Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 「 Jun's Relationships 」

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 8 Nov - 15:38

「 Jun's Relationships 」 2cdz51i

Smile Man & Coureur de jupons & Tagada & Loyal & Musique & 18 ans & Arts & Chocolat & Susceptible

「 Jun's Relationships 」 Taemin4bymixoticxb3


    Jun a quarante de tension, Jun t'aime et encore plus si tu lui donnes des chocolats et des fraises tagadas, Jun sait faire la cuisine, Jun peut être un gros pervers, Jun aime les pandas, Jun s'aime, Jun n'a pas une crampe aux zygomatiques pour toujours sourire, Jun va te frapper si tu lui dis qu'il a de grands pieds et qu'il ressemble à une fille, Jun est à moitié coréen, à moitié anglais, Jun est quadrilingue même s'il ne sait pas si ça se dit, Jun aime le vodka-coca, Jun peut avoir une touffe à la place des cheveux et il l'assume, Jun aime les garçons et les filles.

    «People love me, I love people :D»


    「 Jun's Relationships 」 Iconisu
    Liam Deren : Amitié ambiguë

    • Normalement, ils sont censés être amis, point. Seulement, Jun est également attiré d'une autre façon par Liam, et ne prévoit pas de le taire. L'amitié banale devient ambiguë. Où Jun s'amuse comme un petit fou, et où Liam commence à se perdre.


    「 Jun's Relationships 」 Iconav13
    Alissya S. Delahouse : Amitié

    • Là aussi une amitié un peu étrange. Jun est ami avec la jeune femme, mais adore la titiller, notamment au sujet de Liam. Ainsi il ne s'embêtera pas pour égarer sa main dans le bas du dos du jeune homme en présence d'Alissya. Et ill lui en veut un peu d'être la petite amie de Liam.


    「 Jun's Relationships 」 2m47i2a
    Aurore J. Widimle : Amitié forte
    • Logiquement, quand Jun rencontre une fille en soirée, il y a de fortes chances pour que ça se termine dans un endroit un peu plus intime. Là, ce ne fut pas le cas. Jun et Aurore ont juste parlé, parlé. Et ils savent maintenant qu'il sera là pour elle et qu'elle sera là pour lui. Même si ça arrangerait Jun qu'il n'y ait pas de relation plus qu'amicale entre Aurore et Liam. Mais chut.


    「 Jun's Relationships 」 Nbbx2qDo you want ?


Dernière édition par Jun H. Allen le Mar 10 Nov - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 8 Nov - 15:40

Moi, Jun ;D
On fais comme on a dit ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 8 Nov - 20:07

On fait comme on a dit, traumatisons donc Liam ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 8 Nov - 20:23

Je t'ajoute donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 8 Nov - 22:11

EDUT des relations \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyLun 9 Nov - 17:53

J'aimerais bien un lien :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyLun 9 Nov - 18:10

Owi. =D
Quoi comme ? ^3^
( Vu le caractère de ton personnage, Jun va bien te faire ch***. Sans même s'en rendre compte. u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyLun 9 Nov - 18:41

Ohh oui xD Donc ça, c'est parfait !
Je suis ta victime s'en t'en rendre compte ça te dit ? ^^ Ou en t'en rendant compte ! Après, il faur réfélchir au scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyLun 9 Nov - 18:45

Plutôt s'en m'en rendre compte, Jun n'est pas du genre à aller embêter intentionnellement les gens, sauf exceptions ^^
Pour scénario ... En fait, il suffit que Jun t'ait croisé, que tu lui ai adressé la parole d'une façon ou d'une autre ou que lui l'ait fait pour qu'il décide de "te coller". ( Il passe pour le gamin chiant là. xD ). Enfin plutôt de ne pas t'ignorer quand il te croise. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyLun 9 Nov - 19:06

Okay ! Oui, vaut mieux pas ! Lorènn n'es pas un ange non plus xD
Donc, oui on s'est croisé et puis tu m'a suivis, on a parler et voilà ! Tu me gonfle mais tu ne le sais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 20:27

J'ai le droit à une relation ? celle que tu veux parce que j'ai pas d'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 20:34

Lorènn > Je fais ça ce soir, on fera les RPs avec la relation directement établie, ou on fait le RP où elle se crée ? ^^

Aurore > Vu ton caractère, tu serais du genre à t'entendre très bien avec Jun =D Amis/très bons amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 20:41

C'est vrai qu'ils ont des caractères pour plutôt bien s'entendre.
Très bon ami ?
Ils se seraient rencontré comment ?

EDIT : En soirée ? Ca pourrait leur correspondre.
Puis comme je couche avec Liam, tu pourrais le savoir en rire mais être un peu jaloux quand même...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 20:59

Oui, en soirée, ça serait parfait. =D
Ah, si tu couches avec Liam c'est encore mieux xD Jun est pas atrocement jaloux, mais comme il le veut, les gens qui l'ont déjà eu ...
Ca marche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 21:07

Donc très bon ami mais avec une pointe de jalousie de Jun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 21:51

Oui ^3^
Elle se manifestera très peu, sauf si vous "roucoulez" vraiment devant lui avec Liam. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 21:57

D'accord je t'ajoute.
On n'est pas censé coucher ensemble et tu connais sa copine donc je pense qu'on évitera xD


EDIT : mon résumer te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMar 10 Nov - 22:32

Ca me va parfaitement. =D
Je fais le mien un peu plus tard ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 22 Nov - 13:15

Hin hin, je m'incruste. x3
Donc breeeef, Jun est un personnage très intéressant, so puis-je avoir un lien ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyDim 22 Nov - 13:21

Jun H. Allen a écrit:
Lorènn > Je fais ça ce soir, on fera les RPs avec la relation directement établie, ou on fait le RP où elle se crée ? ^^

Premièrement, je suis extrénement désolée du retard et deuxièment, je préfére un Rp où la relation se crée... Ce sera plus intéressant, avec ce genre de relation !
Je t'ajoute aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMer 25 Nov - 15:09

Jun <33

J'aimerai bien un lien,avec toi^^

On fait comme on a dit:

Amour = relation Ambigue. Tu connais déjà le scénario =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMer 25 Nov - 15:11

Ca poutr' son poulet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 EmptyMer 25 Nov - 15:17

Hey hey hey ! : )

Lieeen ? (a)
J'aimerai bien quelque chose de ... négatif ! \o/ Ça changera, en tout cas pour moi, donc je sais pas si ça te convient x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「 Jun's Relationships 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 Jun's Relationships 」   「 Jun's Relationships 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
「 Jun's Relationships 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam's Relationships
» ...*Orange's relationships
» Lexie McLandess ▬ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: