Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lexie McLandess ▬ Relationships

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:16

    ft. Clémence Poesy
    Lexie McLandess ▬ Relationships Clmence
    « Les mots sont les fantômes des imaginations malades, au-dessus desquels il y a la vie qu'il faut vivre sans penser aux mots. »

    Lexie McLandess

    Morte à 18 ans.
    Fantôme.

      « I am what I am and you love that! »

      Lexie est l'un des fantômes de Roosevelt University. Morte à 18 ans, elle reste pourtant la même fille que de son vivant : une jeune demoiselle timide, réservée, joviale, agréable, et têtue. Vivre, ou du moins survivre depuis si longtemps, elle n'y aurait jamais pensé. {more?}

      « What I need »

      L'homme qui fait craquer la belle.
      Des connaissances ; Des amis
      Des ennemis ; Des gens qui ne l'aiment pas sans raison.
      Un(e) meilleur(e) ami(e) ; Un(e) confident(e).
      Et des liens tordus! :D



Dernière édition par Lexie McLandess le Jeu 19 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:16

Lexie McLandess ▬ Relationships Mmszft


L e s . l i e n s . p o s i t i f s





    Lexie McLandess ▬ Relationships 20sdkck
    Sixtine D. Comellini.


Passionnée de littérature et de théâtre, je vais souvent dans celui de l'université. Un jour, j'y ai rencontré Sixtine. Elle récitait une tirade et, ne voulant pas la déranger, je me suis assise au fond de la salle. Quand elle eut terminé, elle m'aperçut et se mit à crier contre moi. Patiente, j'attendis qu'elle se calme avant de lui expliquer qu'elle jouait très bien. Nous avons parlé, et depuis nous sommes bonnes amies. Cependant, je dois bien avouer que, comme les autres humains, elle me fait un peu peur.. La différence entre nos deux mondes est flagrante.

You?


Dernière édition par Lexie McLandess le Jeu 19 Nov - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:16

Lexie McLandess ▬ Relationships 28t8apy


L e s . l i e n s . n é g a t i f s


UC.

You?


Dernière édition par Lexie McLandess le Jeu 19 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:16

+2, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:21

Bonsoir. (oui chez moi, il fait noir)
Même si tu n'as pas fait la présentation de tes ships; je viens te proposer une relation.
C'est simple; après on peut réfléchir pour compliquer l"idée de base, bien sûr.
Donc, tu aimes beaucoup la littérature, c'est également le cas de Sixtine, que dis-tu du fait qu'un jour, par exemple au théâtre, alors que je m'entraînait à déclamer, tu ais engagé la conversation ou alors que tu te sois installé sur les bancs de la salle vide, puis à la fin de ma tirade je t'ai vu, j'ai eu honte, comme si j'avais été prise en flagrant délit et je serais mis à te crier dessus. Mais tu es patiente et gentille, alors tu as attendu que la colère passe, puis finalement on est devenu un genre d'amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:32

C'est une très bonne idée :D
Mmh.. Peut-être rajouter un petit quelque chose pour compliquer la relation? Mais quoi? Je n'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:33

Hum... Bah moi non plus, je ne sais pas. :O
Une peur que l'on éprouve l'une pour l'autre ?
Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:40

Oui, ça pourrait être pas mal.
Lexie n'est pas du genre à faire facilement confiance, bien qu'elle soit naïve.
Elle ferait encore moins confiance aux humains, qui sont différents de ceux qu'elle a connut et en aurait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:41

D'accord. Alors on part sur cela ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:42

Oui ^^
Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:44

D'accord. J'attends de lire ce que tu fais; puis je fais de même. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:50

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 18:58

(je vois que t'es sur Bazzart. xD)
D'accord, je fais de même de mon côté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 19:27

Un lien ?
Je viens de lire un peu ta fiche et j'ai vu que tu aimerais te confier, or Orange aussi et c'est son problème, elle ne peut pas. On pourrait peut-être partir sur ça, même s'il faut trouver le comment de leur rencontre et comment ça a évolué ^^
[et si tu as une autre idée aussi, hein =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 19:36

Je trouve que c'est une excellente idée.
Pour le lieu bah.. Dans la bibliothèque? Lexie y passe beaucoup de temps, et Orange aurait put venir faire une recherche pour ses études?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 19:42

Oui pourquoi pas, ^^
Un matin où il y avait peu de monde, Orange qui était en train de bosser a divagué , s'est mise à gribouiller deux trois trucs, à écrire quelques idées qui lui passaient par la tête, tu es arrivée, silencieuse puisque tu es un fantôme, pour lire par dessus son épaule. Lorsque je m'en suis rendue compte je me suis énervée, ai rangé mes affaires puis suis partie en courant.
... ou pas.
C'est vraiment bancal et banal, ça manque de spontanéité. Tu as des idées sur le pourquoi du comment de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 19:48

J'aime beaucoup ton idée.
Lexie n'est pas du genre à vouloir retenir les gens, mais là, ça aurait put être différent. Elle aurait était "intriguée" par Orange?!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 19:55

Peut-être, ou peut-être pas. Elle aurait pu la retenir ou non, la laisser partir en restant intriguée. Elle l'a observé de loin sans approcher Orange. Cette dernière, une fois calmée et sa curiosité attisée, a pu chercher à se renseigner sur Lexie, tout en restant éloignée d'elle. Elle a découvert quelques détails surprenants, puis a laissé tomber. Et par hasard elles se recroisent un jour, parlent, et se racontent leurs vies ^^
'fin si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 20:02

ça me convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 20:39

Humm... Un p'tit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 20:41

Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 20:42

On a une enorme différence d'âge mais on pourrait ête amie ? Enfin..."Amie" parce que tu vois, tu m'aimerais bien alors forcement, moi aussi.
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyJeu 19 Nov - 21:17

ça me va (:
Une idée de rencontre..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyVen 20 Nov - 18:02

Humm... Vu que Aurore est ma nourice le week-end, je suis souvent a Central Park avec elle. On aurais pu se rencontrer là-bas. Tu aurrais parlé avec Aurore en lui demandant si j'étais sa soeur et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships EmptyVen 20 Nov - 22:29

J'aimerais beaucoup un lien avec toi. J'ai regardé et tu ressemble pas mal à Ledwine, ce qui à première vue serais donc une bonne relation ^w^ Mais; car je suis une fille difficile, ca pourrait aussi être l'inverse, les gens trop pareil ne se complétent pas forcement. Ici, ce serait le cas dans mon idée !
Dit moi si ça te plait, j'ai parfois des idées étranges :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie McLandess ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess ▬ Relationships   Lexie McLandess ▬ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie McLandess ▬ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie McLandess || UC.
» 「 Jun's Relationships 」
» Liam's Relationships
» ...*Orange's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: