Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi...Animatrice - terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Moi...Animatrice - terminé. Empty
MessageSujet: Moi...Animatrice - terminé.   Moi...Animatrice - terminé. EmptyMar 10 Nov - 19:02

Ma soeure ma conseillé d'être animatrice alors... Je tente.

● Quel est votre fréquance de connection :
5/10 ou 6/10
● Avez-vous déjà été Animateur sur un forum ? :
Non, jamais car c'est mon premier forum.
● Motivation :
Je propose a ma soeur (Ledwine and Lorènn), des idées pour le forumet elle m'a conseillé plus d'une fois d'êter animatrice. Alors je pose ma candidature. Mais il n'y a pas que sa, je voudrais proposé des choses pour faire " avancé" le forum (qui est déjà très bien). Mais j'aime... Comment dire... Je penses que quelques de mes idées sont nul et d'autre que peut-être, des personne trouveront bien. Enfin onverra tout sa.
● Etes-vous bien intégrer sur le forum ? :
Hummm... Je ne sais pas. Je pense que oui mais, j'ai regardé, je suis la plus petite alors... Peut-être que certains et certaines ne m'accepte pas.
● Des idées pour le forum (au moins 2): Se serais bien de rajouter :
- Dans " un peu de détente" où il y a la "gallerie of art", "games", un coin musique par exemple, où l'on pourrait écouter de la musique, enfin, un peu comme un coin internet où l'on pourrait aller et écouter les musiques que l'on désir. Mais je ne sais pas si c'est possible.

- Ensuite, dans les profils des personne, se serais que quand une autre personne va voir se profil, il ou elle voit sa signature s'afficher.

- Ensuite, dans les "games", rajouter un jeu où l'on pourrais jouer tous en même temps, a plusieurs quoi. Un jeu en ligne mais avec seulement les membres du forum.

- Aussi, ce qui serais bien pour les nouveaux venu (ou autres), qui ont un peu de mal avec le forum et qui n'arrive pas a faire leur présentation entière, se serais bien que, dans les personnages prédéfinits, il y ait des personnage dont la présentation serais complétement faite. Où les gens ne rajouterais rien.

Se qui serait bien aussi, dans la "gallerie of art", se serais de faire une partie commande, par exemple : Nina demande à Ledwine de lui faire un avatar de son personnage, bienspur, il faut que Ledwine accepte mais Nina ne pourrait demander a Ledwine de lui faire un avatar que quand c'est sa semaine. Par exemple :
- De mercredi 10 novembre a mercredi 17 novembre, c'est à Ledwine qu'il faut demander pour faire un avatar
- De mercredi 17 novembre à mercredi 24 novembre, c'est à Michael qu'il faut demander ect...
Mais biensur, il faut que les personnes là se portent candidats ou candidates pour faire des avatars.

Voilà, si mais idées ne corespondent pas du tout, je peux aussi en proposé d'autre. Si vous ne les comprené pas, demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Moi...Animatrice - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Moi...Animatrice - terminé.   Moi...Animatrice - terminé. EmptyMar 10 Nov - 19:25

    On prend en compte ta demande =) Le Staff va en discuter et on te dit ça le plus rapidement possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Moi...Animatrice - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Moi...Animatrice - terminé.   Moi...Animatrice - terminé. EmptyMar 10 Nov - 19:47

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Moi...Animatrice - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Moi...Animatrice - terminé.   Moi...Animatrice - terminé. EmptyMar 17 Nov - 19:14

    Après une bonne discussion à ton sujet,
    nous avons décidé que tu n'avais pas le profil demandé pour ce poste.
    Ton orthographe laisse à désirer et c'est pourtant très important surtout sur un forum de RPG, donc tu peux encore t'améliorer ! :')
    De plus, même si tes idées sont nombreuses, elles ne sont tout simplement irréalisables.
    C'est ce qui est principalement ressorti durant notre discussion.
    Mais tu pourras toujours te représenter dès que tu te sentira vraiment prête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Moi...Animatrice - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Moi...Animatrice - terminé.   Moi...Animatrice - terminé. EmptyMar 17 Nov - 21:44

Ok. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi...Animatrice - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Moi...Animatrice - terminé.   Moi...Animatrice - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Animatrice - terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Allison - terminé.
» Winter •• Créatrice [Terminé]
» Sixtina D. Comellini ■ créatrice - terminé.
» Alissya pose sa candidature - terminé.
» Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Become... :: Animateur-
Sauter vers: