Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nolwen HellVance [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Nolwen HellVance [Validée] Empty
MessageSujet: Nolwen HellVance [Validée]   Nolwen HellVance [Validée] EmptyJeu 30 Avr - 22:01



||*...{Nolwen HellVance}...*||
Nolwen HellVance [Validée] Wilde110 ... Nolwen HellVance [Validée] Wilde111
© miss-love

{Omega}
{18 ans; Cursus de Droit, Communication & Commerce}



" Tu veux en savoir plus ?"




ღ Date de naissance : 21 Décembre 1990
ღ Confrérie : Omega
ღ Expliquez votre choix : Un certain choix s'offre à nous en arrivant à l'université, mais que faire si chaque groupe déjà construits est si précis, et surtout qu'aucun ne vous correspond ? Non, en vérité, c'est plutôt que chacun regroupe une partie de vous, de votre caractère, le choix est difficile. Mais au final, notre Nolwen a opté pour Omega. Pourquoi ? Et bien disons que cela lui correspondait en proportions plus grandes que les autres, mais c'est aussi une question d'ambiance. Dans les autres confréries, on fait la course, qui est la meilleure, la plus populaire, la plus intelligente, la plus belle... et j'en passe, mais dans le groupe des Rebels comme on dit, on a tous un passé plus ou moins brumeux, on s'attache mais pas trop tout de même, préférant garder une certaine distance, mais ce sont là des préjugés, que se passe-t-il vraiment dans cette confrérie ?
ღ Capacité Spéciale : Localiser une personne par la pensée
ღ Explication de la Capacité : Il n'y a pas eu de moment précis où cette capacité est apparue. Depuis toujours, comme les autres enfants, Nolwen cherchait à savoir où était ses parents, c'est en grandissant que ses suppositions devenaient de plus en plus justes, et un beau matin d'été... non je plaisante; et peu à peu elle a peu étendre sa facilité, comme elle l'appelait à l'époque, à d'autres personnes, mais elle sait très bien l'utiliser dorénavant, afin de localiser n'importe qui. Contrairement à certains qui préfèrent cacher leurs capacités, l'utiliser le moins possibles ainsi que d'autres débilités... Nolwen n'a pas honte, et même si elle n'aime pas que l'on crie sa capacité sur les toits, elle ne se gêne pas pour en user à sa guise.
ღ Cursus & Année d'Etude: Cursus de Droit, Communication & Commerce, 2ème année
ღ Matière dominante, Option & langue choisie : Marketting comme matière dominante, Journalisme comme option, et Espagnol comme lange
ღ Pourquoi ce Cursus ? : Bonne question. Non pas que le droit, la communication, et quoi déjà ? Ah oui, le commerce... Donc je reprend, non pas que ce cursus soit une illumination pour son avenir, aussi bien au sein de l'université, que dans un projet de carrière futur, mais entre ça, et la Médecine, Art/Mode, et Sciences, le choix est vite fait... Quand à la matière dominante, vous me croiriez si je vous disais qu'elle l'avait joué à pile ou face ? Non. Oui bon car de toute façon, c'était aux dès alors... Pour la langue je vous vois venir, et bien non, point de hasard cette fois-ci, elle avait des origines espagnoles alors plutôt que de se fatiguer à le faire à Plouf plouf...
ღ Moyenne : 62%



"Retourne-toi, je me déshabille..."




ღ Histoire Nolwen HellVance est née le 21 Décembre 1990, au centre de Londres. Vivant sa petite vie tranquille d'héritière d'une famille aristocrate, elle n'avait jamais eu de problèmes, toujours sage, bien élevée, vive d'esprit, mais raffinée. En claire, une vraie petite fille modèle qui faisait la joie de tout le monde dans son grand appartement non loin de Buckingham Palace. Mais elle avait beau s'intégrer parfaitement au monde qui était le sien, celui de la richesse, et s'y plaire, il restait une zone d'ombre au tableau, quelque chose qui n'allait pas. On lui cachait quelque chose, elle en était certaine... Mais agée de seulement huit ans, il était difficile de se rendre compte que ce milieu n'est pas que paillettes. La trahison, le mensonge, et d'autres aspects plus noirs encore, ont aussi leur mot à dire dans la vie de nos chers privilégiés.
Ce ne fut que sept ans plus tard, qu'elle s'en rendit compte, d'une façon plus douloureuse encore que si elle s'était prise un saut d'eau glacée sur la tête. Son professeur particulier venait de quitter l'appartement, il n'était pas loin de dix huit heures trentes, et malgré sa promesse d'aller à la soirée des Jeunes Demoiselles, un bal se déroulant chez la Reine elle-même, la mère de Nolwen ne semblait pas vouloir quitter sa chambre alors qu'elle y avait passé l'après-midi entière à travailler sur son Projet, comme elle l'appelait. Mais quel projet ? La jeune adolescente n'en savait rien. Elle se décida alors à monter voir, et se dirigea d'un pas assuré vers l'escalier en marbre, dont elle gravit les marches avec une souplesse étonnante pour une jeune fille de quinze ans portant des chaussures à talons aiguilles. La porte de la chambre de Madame se situait près du seuil, la première porte à gauche. Elle voulut frapper, mais se retint au dernier moment, sa mère aurait tôt fait de la jeter dehors. Elle attrapa délicatement la poignée ronde, et la fit pivoter sans lentement, le porte s'entrebailla en n'émettant aucun son. Le spectacle qui se jouait devant ses yeux eut tôt fait de la scotcher sur place. Il y avait sa mère. Un verre de champagne à la main, mais presque vide compte tenu de tout le liquide qui se déversait sur le lit et aux alentours. Ce n'était cependant pas le plus choquant, le plus étonnant était que sa mère n'était pas seule. Un homme l'enlaçait, un peu trop fort pour que cela fût amicalement. Cette homme n'était pas son mari. Nolwen referma la porte sans bruit, et descendit dignement les escaliers. Ce n'était pas de la tristesse qu'elle éprouvait, ni un quelconque ressentiment à l'écart de cet homme. Non. C'était un profond dégout pour... Pour quoi d'ailleurs ? Sa mère ? Elle n'en était plus sure... Peut-être un mélange de plusieurs choses, sa mère, son monde.
Puis elle se stoppa.
Elle avait compris.

*

Mais ô non, cela ne s'arrêterait pas là. On avait caché toute cette façade à la mignonne petite fille, le retour de manivelle serait d'autant plus dur.
Une sensation nouvelle vibrait en elle, tandis qu'un sourire et une expression sauvage se dessinaient sur son visage pourtant angélique.
Avec une décontraction étonnante, elle prit la direction de la cuisine, ouvrit le huitième tiroir en partant de la droite et prit une boite d'allumettes que l'on rangeait là. Elle revint ensuite sur ses pas, vers le salon de l'entrée, mais se saisit d'une bougie posée sur une petite table, en passant. Elle s'assit sur le long sofa et alluma une allumette à l'aide du briquet. Une petite flamme apparue alors à son extrémité. Nolwen amena la bougie à elle, alluma cette dernière mais fit tomber l'allumette encore en flamme sur le sofa. Qu'est-ce qu'elle était maladroite... La réaction ne se fit pas attendre, en quelques secondes, la couverture recouvrant le canapé brûlait joyeusement, la jeune femme s'étant relevée, se dirigea vers les rideaux en mousseline, la bougie allumée toujours dans sa main, et en attrapa un bout avant de le faire goutter au flambeau. Et hop ! En plus du sofa transformée en brasier, il y avait maintenant les rideaux en flammes, à ce rythme, il ne faudrait que quelques minutes pour que l'appartement brûle dans son intégralité.
Le signal qu'attendait l'adolescente se fit entendre, un bruit de porte qui claque. Elle sourit intérieurement, mais afficha une mine dévastée, des larmes coulèrent sur ses joues, et lorsque sa mère vêtue d'une belle robe de soirée arriva, affolée, on ne put que croire à un accident. Mais où était le jeune compagnon ? Parti par le balcon sans doute, dommage, elle aurait tant aimé voir l'effarement de sa mère...
Les pompiers arrivèrent en quelques minutes, la moitié des meubles étaient déjà en cendre.
Dans l'agitation générale, il fut facile à Nolwen de s'éclipser. Sa première destination fut la place de Trafalgar Square. Une fois face à l'immense statue de lion, et se défie de son gilet, et se détacha les cheveux, qui tombèrent comme une cascade sur ses épaules désormais dénudées.
La Nouvelle Nolwen était là. Indomptable.

*

A la suite de cet épisode, ses parents décidèrent de déménager, à New-York, naturellement. Ils ne comprirent jamais le subite changement de leur fille, qui de jeune ado modèle, s'était transformée en femme rebelle et sauvage.
Sa première année à Roosevelt se déroula dans un calme déroutant, d'un ennui mortel... La deuxième année est là, que pourront-nous faire ?

ღ Qualités Nolwen est quelqu'un de plutôt cool. Vous ne la verrez jamais tresser pour quoi que soit, ni se dépêcher, elle est plus du genre à trainer, divaguer, debout contre un mur, ou alors à regarder les gens passer, la regardant de travers. Elle a beau faire un peu peur, il n'y a pas que le passé qui compte, ni la confrérie, notre jeune adolescente peut être sympathique, et faire preuve d'une fraicheur et d'une spontanéité surprenante, mais bien sur sans être guillerette et se mettre à courir m=pieds nus à travers des champs de fleurs, ça non. C'est une personne entourée de mystère, avec un air sauvage, ce qu'elle peut être facilement, mais elle reste une personne comme les autres, et être aussi "intéressante" que les autres, par certains aspects, s'entend.
ღ Défauts Ah. Nous arrivons là où cela se complique. Au fil de cette fiche, vous comprenez que Nolwen est sauvage, rebelle, calme, etc... Mais il vous manque un grand trait de caractère. Garce. Ou alors vache mais on peut trouver d'autres sens à ce mot, qui pourtant lui convient si bien.
Comme un grand nombre de jeunes du milieu aisé comme on peut l'appeler, elle a des ressources, afin de se venger de trahisons, et de tous les autres coups bas que l'on peut subir. On cherche souvent des manière rusées, perfides, discrètes pour faire payer à telle ou telle personne, mais Nolwen ne s'embarrasse pas de ces niaiseries. Ou alors, quand cela le mérite. Elle est plus une personne d'action, même si avec sa paresse cela s'oppose mais bon. Elle peut très bien essayer de séduire le petit ami d'une fille au quelle elle en veut, et y arriver. Il y a tant de choses à faire, tant de possibilités... Dommage pour vous. Ah ! Et j'oubliais. Elle a horreur des secrets, et plus ils sont lourds, mieux c'est...
ღ Et, alors, les amitiés ?: L'amitié, l'amitié... Pourquoi cette notion lui parait-elle si étrangère maintenant ? A l'époque (c.f. rubrique précédente), elle avait sa petite bande de joyeuses glousseuses pétées de tunes et bien élevées, mais maintenant c'est différent. Elle a quitté le lycée où elle était tout le temps seule, non pas que ça l dérangeait tant que ça mais bon, on l'a considéré avec appréhension, comme si elle venait d'une autre planète. Elle espère que cela se passera mieux à Roosevelt, sans tout de même s'avouer qu'elle aimerait se faire des amies. Ça plutôt non. Des amis, voilà qui est plus logique pour elle... Car quand elle pense à des jeunes filles de son age, elle voit des petites filles à Papa riches égocentriques, les préjugés quand même, c'est bien étrange...
ღ Les amours ?: Mmmmh... Que mettre ? Elle n'a en fait jamais connu le Grand Amour avec des majuscules et des petits cœurs qui dansent tout autour la Macarena, quelle image étrange en passant, mais de nos jours, qui l'a connu ? NO-BO-DY je vous dis. Je n'y crois pas tellement, et elle non plus, ça tombe bien. Nolwen n'a connu que de petits coups de coeur de lycéenne, ou des petits flirts d'un soir, afin de rendre telle ou telle fille jalouse. Mais ne perdons pas espoir, dans ce bas monde, tout peut arriver, même des choses dont on n'osait même pas espérer l'existence... Quelle magnifique phrase finale au fait, vous ne trouvez pas ?
ღ Préférence sexuelle :Rien de tel qu'un homme... C'est peut-être conventionnel mais bon, pourquoi se forcer rien que pour être différent ? Hétéro sexuel donc.
ღ Apparence physique : Notre Nolwen a une belle silhouette, bien proportionnée. Elle n'est ni petite, ni grande, dans la moyenne... Commençons par son visage. Ses traits sont plutôt sévères, on a du mal à imaginer un sourire sur ce pourtant magnifique visage. De fines lèvres, un joli petit nez, mais ce qui est de loin le plus étonnant, c'est ses yeux. De grands yeux, d'une belle couleur bleutée qui rappelle le ciel un jour d'été, mais où l'on y lit son caractère de fauve. Pour mettre en valeur sa figure, de longs cheveux noirs de jais tombent sur ses épaules. Ni lisses, ni frisés, un bel équilibre entre deux extrêmes. Son style vestimentaire est plutôt simple, un débardeur en haut, blanc ou noir, avec un blouson par-dessus durant l'hiver, et un jean comme bas, retenu par une belle ceinture, seule accessoire que l'on pourrait qualifier de "fashion" dans son accoutrement. Au pied, de hautes bottes noires ou blanches quand il fait froid, passant par-dessus son pantalon, ou des sandales/mules à talons aiguilles lorsque le temps est plus chaud.
Comme seul bijoux, elle a une chaine en argent avec un N au bout, et malgré son sentiment de niaiserie à l'égare de ce pendentif, elle ne s'est jamais décidée à le ôter, le fait qu'il soit son dernier attachement à son passé de fille modèle y est surement pour quelque chose...


"Dis-moi tout..."



ღ Personnage Prédéfinis :Non {X}
ღ Célébrité/Personne sur l'avatar : Olivia Wilde
ღ Pourquoi lui/elle ?Elle me fait penser à Nolwen par ses longs cheveux noirs, son air mystérieux, énigmatique, mais sauvage et indomptable qu'elle arbore sur l'avatar.


"Toute la vérité, rien que la vérité..."



ღ Où as-tu trouvé le forum ? Sur Twilight Forever
ღ Ton âge & Prénom Margot, 13 ans
ღ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) Car le principe d'université est déjà pas mal, mais avec les confrérie et les capacités spéciales, il en devint très intéressant. Le design est, de plus, magnifique.
ღ Mot de passe :
Spoiler:

As-tu signé notre réglement ? Oui


Dernière édition par Nolwen HellVance le Dim 3 Mai - 11:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Nolwen HellVance [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nolwen HellVance [Validée]   Nolwen HellVance [Validée] EmptyJeu 30 Avr - 22:11

Bienvenue sur Roosevelt University !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout, amuse-toi parmis nous !
Brefouille, ton code est bon, donc je le valide. Si tu n'as pas assez de place pour ta présentation, il te suffit de la poster à la suite des réponses =)
Très bon choix d'avatar au faite !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Nolwen HellVance [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nolwen HellVance [Validée]   Nolwen HellVance [Validée] EmptySam 2 Mai - 17:55

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Nolwen HellVance [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nolwen HellVance [Validée]   Nolwen HellVance [Validée] EmptySam 2 Mai - 18:00

Ta présentation est validée !
Je t'ajoute à ta confrérie.
Pense à aller réservé ton avatar ainsi que ta Capacité.
Un bal est en train de se tenir à la "Salle des Bals", ce serait génial que tu y participes.
Les forums à des tops sites, essaye de voter le plus possible pour nous ;-) !
N'oublie pas de te faire un sujet de Relationship et d'être active sur le forum !
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwen HellVance [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nolwen HellVance [Validée]   Nolwen HellVance [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwen HellVance [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your fucking present is you're not in jail - Nolwen H.
» Nolwen.hel@roosevelt-u.live.fr [DISPONIBLE]
» - She and Nothing else... - [Validée]
» Damarice Weeds; [Validée]
» Aurore Jude Widimle [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: