Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - She and Nothing else... - [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptySam 2 Mai - 23:45



||*...Delilah Bailey Valendra Rollins...*||
- She and Nothing else... - [Validée] 49fc38ba40838mini_090306103951845099 - She and Nothing else... - [Validée] 49fc3899b0afcmini_090306103938227917
© FoX © FoX

{Omicron}
{24 ans; Professeur en Arts}



" Tu veux en savoir plus ?"




ღ Date de naissance : Je suis née par une froide nuit de janvier, le dix plus précisément. L’année, si vous savez compter, vous apparaîtrait tout de suite… Mais je ne vais pas jouer aux pestes. Je suis née le dix janvier 1985, content ?
ღ Confrérie : Omicron
ღ Expliquez votre choix : Alors, très franchement, je suis complètement perdue avec ces histoires de confréries. Non mais c’est vrai… Si je suis chez les Omicron, c‘est tout simplement parce que je suis professeur en arts, je fais donc partie du staff de l’université. Je me demande quel genre de spécimen me réserve cette école…
ღ Capacité Spéciale : Je peux déplacer les objets par la seule force de ma pensée.
ღ Explication de la Capacité : Je m'en suis aperçue très vite que je possédais des dons hors du commun. A l'orphelinat, je me rappelle que j'étais le bouc émissaire de certaines personnes, qui se faisaient un malin plaisir à me faire subir les pires humiliations. Je n'étais cependant pas en colère contre eux, ni rien. J'étais toujours très calme... Pourtant, un jour il est arrivé une chose particulièrement choquante pour moi. Une chose que je ne dirais probablement à personne, parce que ça a sûrement changé ma vie à partir de cette journée. Et c'est aussi là que j'ai pris conscience de mes talents et que je m'en suis aidé. D'où me vient ce pouvoir ? Je crois le savoir...
ღ Cursus & Année d'Etude: /
ღ Matière dominante, Option & langue choisie : /
ღ Pourquoi ce Cursus ? : /
ღ Moyenne : Lorsque j’étais encore étudiante, je crois me rappeler que j’avais 70% de moyenne.




"Dis-moi tout..."


ღ Personnage Prédéfinis : Oui {} Non {x}
ღ Célébrité/Personne sur l'avatar : Zooey Deschanel
ღ Pourquoi lui/elle ? Parce que je l'avais déjà vu dans le film "Playboy à saisir" ainsi que dans "Yes man". J'ai trouvé sa façon de jouer vraiment remarquable et elle dégage vraiment quelque chose de charismatique. Je cherchais une jeune femme à l'apparence blasée, mais qui a l'air d'être extrêmement fragile de part son physique. Et Zooey possède un regard sublime, l'atout majeur chez Delilah.



"Toute la vérité, rien que la vérité..."


ღ Où as-tu trouvé le forum ? Cette question, j'adore xD Roh, par TF tout simplement.
ღ Ton âge & Prénom : Je m'appelle... ah devinez pour voir :P Et j'ai 17 ans.
ღ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) Ce forum est géniallissime ! Le design est fabuleux, le concept encore plus... J'ai déjà plein d'idées pour mes futurs RP ^^
ღ Mot de passe :
{ Pour ça, il faut bien regarder et lire le règlement}
Spoiler:

As-tu signé notre réglement ? Oui et encore oui :P


Dernière édition par Delilah B.V. Rollins le Dim 3 Mai - 17:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptySam 2 Mai - 23:46


"Retourne-toi, je me déshabille..."



ღ Histoire Ça vous intéresse vraiment tant que ça ? Bon… A l’époque, j’étais une personne totalement différente de maintenant, j’étais froide et distante. Dès petite, j’ai été abandonnée par mon père, et j’ai été recueillie dans un orphelinat. Je n’ai jamais été comme les autres, j’étais insouciante… Mais il vaut mieux que je vous fasses lire les témoignages des personnes m’ayant connue…

"Je m’appelle Lilian Burke, je fût l’une des plus proches connaissances de Delilah. Elle n'était pas comme les autres. Lorsque je me souviens d'elle, c'est toujours son sourire et son insouciance qui me vienne à l'esprit. Elle était tellement ... heureuse de vivre ! Malgré la perte de ses parents, elle restait joyeuse, et profitait de tout. Elle passait des heures à fixer un dessin quelconque, ou a écouter les discussions animés des adultes environnants. Elle s’intéressait même incroyablement aux enfants et à toutes les personnes qui l’approchaient. J’ai toujours pensé qu’elle était quelqu’un de bien, avec un grand cœur et une intelligence hors du commun. Elle ne se plaignait jamais. S’il lui arrivait de tomber et de se faire mal, elle ne pleurait pas. Je l’ai longtemps admiré, en silence. Pour mes yeux de petite fille de cinq ans, cette jeune fille était un ange tombé du ciel. Son visage resplendissait de bonté d’âme, d’espoir et de calme. Je suis arrivée un peu après elle dans l’orphelinat et pendant un moment, j’ai imaginé ma vie si cette petite fille de mon âge avait été ma sœur. Et pour moi, mon avenir était un long fleuve tranquille et merveilleux si Delilah avait été de ma famille. Elle aimait tous le monde, elle ne se fâchait jamais. Pendant longtemps, elle n’a pas été adoptée, les parents pensaient sûrement qu’une enfant aussi sage ne pouvait pas être réelle. Mais le jour où on me l’a arraché, j’ai bien cru que le monde s’écroulait sous mes yeux…"

"Je m’appelle Caroline Humbry, c’est moi qui dirigeait l’orphelinat où a vécu Valendra. J’ai toujours détesté cette enfant, j’ai toujours su qu’elle n’était pas aussi angélique qu’elle voulait le laisser paraître. Et j’ai donc décidé de toujours l’appeler par ce prénom, qui lui convenait bien mieux. Elle était le mal incarné pour moi et elle l’est toujours. Si je la revoyais aujourd’hui, je ne voudrais pas m’en approcher. J’ai appris à ne pas me laisser attendrir par ses grands yeux bleus et sa frimousse d’ange. Cette petite est un démon, elle aime pour mieux vous détruire, elle n’a pas une âme pure. Et même si vous pensez que j’exagère, je suis sûre que je ne mens pas. Tout ce que j’ai vu est réel et ce n’est pas parce que je commence à me faire vieille que je suis sénile. Valendra Rollins est le mal incarné…"

"Je suis le vrai père de Delilah, mais je préfère garder mon identité secrète. Je ne veux pas qu’elle me retrouve, je sais qu’elle m’en voudrait énormément en me voyant. Lorsque je repense à ce que j’ai fait, je m’en veux. Tout ce que je voulais, c’était la préserver de la souffrance que lui aurait causé la dure réalité. Et je ne voulais pas de ça. Je l’ai donc rendu amnésique et imperméable à toute sensibilité. Je dois certainement paraître pour un monstre pour tous ceux qui lisent ces lignes, mais ce n’était pas parti d’un mauvais sentiment. Tout ce que je voulais, c’était la protéger de tout et de tous. Seulement, ce que ne sais pas ma fille, c’est que cette amnésie ne durera pas éternellement, et j’ai peur pour elle. Seigneur, faites que ma petite fille ne vive pas un calvaire…"

Seulement… êtes vous bien sûr de me connaître ? Vous pourriez avoir de sacrés surprises…


Dernière édition par Delilah B.V. Rollins le Dim 3 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptySam 2 Mai - 23:49

ღ Qualités Je me considère comme une personne bosseuse, qui aime voir son travail bien fait. Quand je fais une chose, je ne supporte pas de le laisser en plan avant de l'avoir fini. Je suis une jeune femme loyale... quand j'aime quelqu'un, c'est pour la vie en général. C'est sûrement pour cela que j'essaie de ne pas m'attacher, ça finit toujours mal. Je suis plutôt calme et posée, je sais garder mon sang froid devant certaines situations difficiles. Je suis joueuse, ouverte d'esprit. Je pense être assez rusée et intelligente aussi. Mais venez me voir, vous seuls serez à même de me trouver mes qualités.
ღ Défauts Pfiouu, j'en ai un paquet, croyez moi. Le défaut dominant chez moi, c'est l'impulsivité. J'ai beau avoir un don pour garder la tête froide, lorsqu'on me blesse profondément, je deviens une véritable tornade. Mes pouvoirs se manifestent souvent dans ces circonstances. Je suis aussi particulièrement têtue et bornée, lorsque je veux quelque chose, on a du mal à me retirer cette idée de la tête. Je suis lunatique, rêveuse et désordonnée. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu mes clés parce que mon appartement n'était pas rangé, ou pire... les devoirs de mes élèves. Je vous dis pas l'horreur.
ღ Et, alors, les amitiés ?: Voilà un sujet sensible... Ce que je vais vous dire va vous paraître d'une bizarrerie sans bornes mais je n'ai aucun véritable ami constant. J'ai appris depuis longtemps, après quelques expériences désagréables, que l'on ne pouvait compter sur personne. Les gens vous déçoivent, vous aime et vous trahisse dès que l'occasion se présente. On ne peut compter que sur soi-même, c'est triste à dire... Je préfère la solitude plutôt qu'une bande de soit-disant amis qui ne font que vous blesser, constamment. J'ai eu bien trop de mauvaises relations pour me laisser attendrir par le premier venu. Et comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
ღ Les amours ?: Franchement, vous croyez sincèrement que je puisse seulement avoir un petit ami ? Je n'ai aucune amie, alors vraiment il faudrait que je tombe sur la tête pour me laisser envahir par ce sentiment que l'on appelle communément "l'amour". Les histoires d'un soir, encore je peux les supporter, j'en ai d'ailleurs eu beaucoup. Mais histoire d'un soir pour moi n'a sûrement pas la même définition que vous lui donnez. J'aime jouer sur les illusions et faire croire que je suis prête à n'importe quoi. Je suis de nature joueuse et ça m'amuse de voir comme les hommes peuvent se montrer d'une naïveté troublante. Miss Coeur de Pierre n'est pas prête pour tomber dans ce genre d'engrenage...
ღ Préférence sexuelle : Les filles sont bien trop compliquées pour moi et elles ne m'intéressent pas de toute évidence. J'ai beau faire tout pour ne pas laisser paraître une quelconque once de faiblesse, je suis bien plus sensible et fragile qu'on ne le pense. Je ne suis d'ailleurs pas une personne très équilibrée. Seul un homme pourrait m'apporter ce qui me manque le plus : une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptyDim 3 Mai - 17:36

ღ Apparence physique :

"Je m’appelle Cole Williamson, j’ai été pendant longtemps un fervent admirateur de Delilah. Je suis encore sous son charme, alors qu’elle m’a toujours soigneusement évité. J’ai été bête de croire qu’elle pouvait ressentir la même chose à mon égard, mais il n’empêche que j’espère chaque jour qui passe. Physiquement, elle a toujours été la plus belle à mes yeux. Ce qui m’a toujours fasciné, ce sont ses grands yeux bleus, pleins d’innocence et de pureté. Je vous conseille d’éviter ce regard hypnotique, si vous voulez garder un peu de dignité. Quiconque tombe sous le charme de Mlle Rollins ne s’en sort pas. Ou du moins, moi-même je l’ai été et je le suis toujours. Je me rappelle encore lorsqu’elle a emménagé près de chez moi, avec ses parents adoptifs. Je revois ce visage de porcelaine, ces cheveux d’un noir d’encre et ces yeux… ah ces yeux ! Je suis tombé amoureux d’elle dès le premier regard. Elle était encore petite à l’époque, je ne sais même pas si elle avait dix ans. Mais elle était si belle, si gracieuse et légère… Et un beau jour, elle a toqué à ma porte et nous avons fait connaissance. Son apparence physique n’était rien en comparaison de sa beauté intérieure. Sa voix était comme du cristal, aussi discret et aussi délicat. Pour moi, rien ni personne ne remplacera la beauté de Delilah Bailey Valendra Rollins. Et pourtant, je sais qu’il existe des personnes encore plus fabuleusement belles qu’elle. Mais je ne saurais vous dire ce qu’elle m’a fait lorsqu’elle est venu illuminer ma vie. C’était elle, Mlle Rollins…"


Dernière édition par Delilah B.V. Rollins le Dim 3 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptyDim 3 Mai - 17:42

Hey Délichou ^^ J'aime ta présentation ma chériiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptyDim 3 Mai - 17:44

Delilah c'est beau **
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptyDim 3 Mai - 17:45

Niaaah, mon Ethan Hihi Merci du compliment ^^ (moi j'aime ta signature *.*)

Thanks Aurore <3
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptyDim 3 Mai - 17:50

Bienvenuuuue ! Embarassed

Ta présentation est bien sûr validée - et super géniale par la même occasion !
Pense à réserver ton avatar ainsi que ta capacité.
En ce moment se tient un bal dans ''Salle des Bals" pense à venir, xD Avec Ethan dans l'idéal !
Nous sommes sur des Tops Sites alors essaye de voter le plus possible **
N'oublie pas de faire ton sujet de Relationship & Topics et surtout amuse-toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] EmptyDim 3 Mai - 17:53

Beaucoup de choses à me rappeler... avec une neurone, dur XD

Blague à part, merci beaucoup Blue, je vais faire tout cela de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- She and Nothing else... - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: - She and Nothing else... - [Validée]   - She and Nothing else... - [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- She and Nothing else... - [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwen HellVance [Validée]
» Damarice Weeds; [Validée]
» Perline Liberty ELENWË (Validée)
» Aurore Jude Widimle [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: