Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ] Empty
MessageSujet: Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ]   Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ] EmptyLun 21 Déc - 16:59

>>>Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ?


Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ] Belle113&Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ] Mini_090827095516973114


Les temps ont changés, la vie passe, elle s'arrête soudain pour vous entrainer dans un tourbillon de douceur qui vous mène droit vers le monde des morts; une dimension différente de la terre qui est pourtant bien plu paisible et juste. Dans cet autre monde, la mort se déroule sans autre alentour que des dunes blanches de soie fine et de fleur des neiges fragiles... Dans cet autre monde, nul ne connait la souffrance, dans cet autre monde, la paix règne sans injustice et sans conflit, tous les morts s'entendent bien, tous les morts sont ensemble, à jamais, dans le luxe et le bonheur... Dans cet autre monde, le mot amour s'étend sur des milles et des milles et signifie "amis". Les guerres, le nucléaire, le mauvais temps, les problèmes, la famille, le travail, le mal, la peur, toutes les mauvaises choses n'existent pas ! Tout est beau, joyeux, frais... C'est la Vie qui règne en maître dans le royaume des Morts... Malheureusement, je ne fais pas parti de ce monde, je suis encore sur la terre. J'ai des ennemis parmi ceux de mon univers, j'ai des souffrances, et j'Aime. Dans le monde où je suis encore à ce jour, les guerres, la peur, la Mort existe encore ! Et la justice n'est pas présente, c'est nous, les rois de ce monde... Nous sommes encore sur Terre !
Je n'aime pas ce monde, j'aimerais pouvoir être en paix, comme tous les morts qui sont jamais disparus de ce monde... j'aimerais gambader sur les dunes soyeuses, cueillir des fleurs des neiges, aimé tout ! Etre en paix. Mais le destin en a décidé autrement, je suis Morte mais je suis Vivante. Je peux toucher, je ressens la matière, la chaleur, le froid, le mal... Et l'amour. J'aime un homme, comme jamais. Je ne l'avouerais pas. Mais c'est la première fois que je ressens cela dans mon univers transparent, je n'ai pas de cœur, certes, mais je l'ai senti battre à la vue de cet Humain. Car c'est un humain. Comment un fantôme, un être sans âme, méprisant peut-il aimer un être pur comme un humain ? Quelques jours plus tôt, j'aurais dis que c'était impossible, mais aujourd'hui, je crois en l'amour. Pas l'amour du royaume des morts, mais l'amour sur Terre, le véritable amour, où lorsqu’on amie un être comme j'aime cet humain, on ne fait qu'un avec lui... Même si je ne l'ai jamais approché, quand il est loin de moi, je souffre, j'ai mal, comme si on m'arrachait le cœur une deuxième fois ! Comme si, une partie de moi s'envolait, partait de mon corps. Je fais déjà Un avec Michael.


Ledwine hurla. Une nouvelle fois ce cauchemar atroce, où un démon lui arrachait son cœur. Mais elle n'avait pas de cœur. Si elle avait pu transpirer, elle l'aurait fait. Elle se leva, donna une tape sur son réveil; même si dans son monde, le temps ne comptait pas vraiment, la jeune fille refusait de changer sa vie d'avant, elle voulait vivre jour, chaque heure, chaque seconde, sans honte. Elle avait donc un réveil, pour ne pas rater la rame, comme tous les étudiants de cette Université probablement...
Elle se dirigea vers la salle de bain. Pareil pour celle ci, elle avait une porte; la plupart des autres fantômes n'en avait pas, ils passaient au travers des murs. Elle aussi, mais une fois de plus, la raison du passé gagnait ! Elle se lava le visage mais ne prit pas la peine de se laver entièrement, elle n'avait pas de cours aujourd'hui, elle ne verrait personne et elle n'avait pas envie de se mouillé. Ledwine n'aimait pas l'eau, pourquoi ? Elle ne savait pas, depuis sa "mort" elle frissonnait à l'approche d'un liquide. Elle avait pourtant du s'en accoutumer vite. La jeune fille finit sa toilette rapide et parti s'habillé. Elle rangea sa chemise de nuit dans un tiroir et sortit d'un autre une robe de velours rouge très chaude et des collants en laine noir. Elle aimait beaucoup cette robe mais premièrement elle ne pouvait la mettre qu'en hiver, étant trop chaude et deuxièmement, pour les courts, ce n'était pas très recommander ! Elle mit ses collants et enfila sa robe. Elle choisit des bottes hautes en cuir noir et parmi ses chapeaux; un béret de la même couleur. Elle rassembla ses affaires; son lecteur CD, son carnet de note et ses stylos, des mouchoirs, des cahiers et sa trousse de maquillage. Ledwine se maquillait beaucoup car sa transparence délavait les couleurs. Elle prit son manteau, une écharpe, qu'elle passe et des gants et sortit, son sac sur l'épaule. Elle voulait suivre les couloirs, comme tout le monde mais elle était pressée et sa destination était à l'autre bout du bâtiment. La jeune fille soupira et s'engagea dans le mur. Elle traversa ainsi plusieurs passages en bêton et arriva enfin à l'arrêt de Bus. La veille, elle avait décidé de faire un tour en ville, elle aimait faire les boutiques, depuis qu'elle était immortelle, encore une nouvelle folie qu'elle ne s'était pas connue auparavant ! Ledwine mit sa veste en sortant, le froid était glacial, et même si elle était fantôme, elle le ressentait comme tout le reste. Elle frissonna et se serra contre la mousse chaude. Elle ne touchait pas le sol et le regrettait; la neige était tombé la nuit dernière et la jeune fille adorait sentir le crissement des millions de flocons sous ses pieds... Maintenant, elle ne pouvait plus. Elle se renfrogna une fois de plus. Foutue immortalité !Elle ne s'y ferait jamais.
Elle s'assit sur le banc, sous le regard étonné d'autres personnes humaines à qui Ledwine jeta un regard noir. Elle mit son sac sur ses genoux et sortit son lecteur CD. Elle enfonça les écouteurs dans ses oreilles et se força à se concentrer sur la musique tonitruante pour ne pas se jeter sur les gens qui passait devant elle, les yeux fixes et hostiles. Quand le Bus arriva, ce fut un soulagement pour la fantôme, elle se précipita à l'intérieur. Une fois de plus, elle aurait pu éviter l'attente mais c'était plus fort qu'elle, l'habitude. Elle ne trouva pas de place mais l'arrêt n'étais pas très loin. Elle descendit à la 32 ème Avenue et commença à entrer dans toutes les boutiques qu'elle trouvait ! Là, elle essaya vêtements, chaussures, accessoires et elle rayonna de bonheur durant des heures !
Quand l'heure du repas arriva, Ledwine était tellement chargée qu'elle avait peine à marché. Elle était transie et elle avait faim comme jamais ! Elle passa devant des restaurants mais les gens chics de là dedans la regardaient toujours avec de grands yeux et elle détestait ça ! La jeune fille commençait à désespérer quand elle vit le M rouge du McDonald devant elle. Elle sourit et entra à l'intérieur; en ouvrant la porte. Elle décida de confier ses sacs à une dame de l'entrée, confiante et s'approcha des caisses. Elle commanda un hamburger, des frites et un Sunday au caramel puis chercha une place pour s'asseoir.
Ledwine est d'une nature maladroite, elle fit tomber la paille qu'elle venait de prendre et quand elle se releva...

- Oh mon Dieu ! Je suis vraiment désolée, excusé moi, je suis maladroite, flûte ! Attendez, je vais arranger ça !

Elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à essuyer le jeune homme qu'elle venait de percuté et qui avait reçut le plat entier dans la figure. Elle s'activa, tout en essayant de ne pas regarder le pauvre garçon trempé. Malheureusement quand elle arriva au visage, elle faillit pousser un cri. C'était Michael Adams, l'humain dont elle avait volé le cœur. La personne qui avait réussi à faire battre un cœur inexistant ! Et elle venait de renverser son plateau sur lui ! Elle rougit de honte et de colère. Elle se haïssait ! Elle ne se rendit même pas compte qu'elle pleurait, des larmes de rages et de tristesses. Elle ne voyait plus rien, sa vision était brouillée. Elle baissa les yeux et resta là, devant Michael, à pleurer comme une gamine qui vient de faire une énorme bêtise et qui a peur de se faire gronder. Mais elle n'allait pas se faire gronder, elle allait perdre à jamais la seule personne dans tout l'univers qu'elle Aimait véritablement. Cette idée fit redoubler les larmes. C'était un torrent qui sortait de ses yeux.
Ledwine avait mal. Elle se força à relever la tête, elle devrait affronter le regard du jeune homme si elle voulait avoir une chance de garder un "bon terme" avec lui. A travers le flot de larmes, elle distingua sa silhouette, enveloppée d'une aura blanche et brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ]   Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ] EmptyDim 17 Jan - 15:43

Michael croisa les bras derrière sa nuque et fixa le plafond censé être blanc. Dans la douce pénombre de la nuit, il apparaissait gris. Il frissonna et resserra ses draps autour de lui ; il régnait un froid incroyable dans sa chambre en cette période. C’était une nuit d’hiver parfaitement ordinaire dans une chambre du campus, en somme. S’il tordait le cou pour jeter un coup d’œil à travers les vitres fermées, Michael pouvait apercevoir les lueurs des nombreux buildings de la grande ville. Sauf qu’attraper un torticolis n’était pour le moment pas son désir le plus cher. Le jeune homme eut un sourire et jeta un petit coup d’œil à son radio-réveil, indiquant qu’il était minuit passé de quinze minutes. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres entrouvertes. Renonçant à toutes tentatives de s’endormir – en effet, passé onze heures du soir, il lui était impossible de plonger dans le sommeil ; le marchand de sable n’agissait pas sur demande – il s’approcha de sa fenêtre et tira un fauteuil pour s’asseoir dessus. Autant être installé confortablement s’il comptait rester là toute la nuit.

Un lancinant bipement résonna dans la vaste pièce. Michael poussa un grognement exprimant son mécontentement et tenta de rouler sur le dos, pensant qu’il était dans son lit, mais cela eu pour effet de le projeter sur le sol. L’adolescent garda les yeux hermétiquement clos, savourant ces quelques instants de solitude matinaux qui lui donnaient l’impression d’être seul au monde. Mais comme la sonnerie de son réveil allait crescendo, il fut bien obligé de se lever. Cela ne se fit pas en silence. Ses paupières se soulevèrent quelque peu, dévoilant des yeux d’un noir si sombre qu’on ne distinguait pas la pupille de l’iris, et le jeune homme se redressa lentement. Sa fenêtre était toujours ouverte, et soleil haut dans le ciel se reflétait dans la neige, signifiant que la journée était déjà bien avancée.

Avec un soupir déchirant, le jeune homme se mit debout, observant ses jambes flageolantes qui peinaient à le porter ; car malgré tout ce qu’il pouvait prétendre, il n’avait pas son quota de sommeil. D’ailleurs, cela se ressentait son humeur. Enfin, ceci est son problème, pas le notre. Il tenta de passer une main dans ses cheveux, mais tout était si flou, vu par ses yeux, qu’il rata son crâne et s’assomma à moitié en frappant son front. Les objets dansaient devant lui et il pensa qu’il ne tarderai pas à voir des éléphants roses lui sauter dans les bras. A cette pensée d’une idiotie peu commune, il sourit. Sa vue redevenait peu à peu claire et il pouvait à présent se déplacer dans sa chambre sans risquer de rencontrer de façon brutale les murs.

Apercevant une porte devant lui, Michael tendit la main et se dévissa le poignet en tentant de tourner la poignée. Après quelques essais infructueux, il réussi à se glisser dans la pièce et manqua de glisser sur le carrelage luisant. La salle de bain. En voyant la grande baignoire en marbre blanc qui lui tendait les bras, le jeune homme se dit qu’une petite douche ne lui ferait pas de mal – il ne voulait pas se l’avouer, mais il sentait bien que sa chambre empestait sérieusement. Et lui de même. Aussi il se débarrassa rapidement de ses vêtements et se glissa avec délice dans l’eau chaude. Avant de se rendre compte qu’elle était peut-être un peu trop chaude. Il empoigna le robinet d’eau froide et ouvrit les vannes en grand. La baignoire se rafraîchit aussitôt et Michael poussa un soupir de soulagement ; sauf qu’au bout de quelques instants, il se mit à grelotter. Agacé, le jeune homme pris la sage décision de sortir de la baignoire et de remettre ce lavage à plus tard. Il passa une jambe par-dessus le rebord de la douche et saisit une serviette blanche en prenant soin de ne pas glisser sur le carrelage. Il se dirigea vers la porte de la salle de bain, le carré de tissu noué autour de sa taille, et ouvrit la porte à la volée. Il passa rapidement un jean noir, des baskets à moitié foutues et un sweat vert orné de losanges avec un court blouson en toile noir. On s’en fout si ça fait moche, c’est juste pour aller faire du shopping. Car oui, Michael avait une nette tendance à faire sa fille et à occuper ses samedis en faisant les magasins. Et comme il appréciait d’être à la pointe de la mode, il n’était pas rare que son « budget vêtement » soit pour le moins… élevé.

Le jeune homme quitta sa chambre et traversa les couloirs déserts jusqu’à l’arrêt de bus situé devant l’université. Là, il s’appuya nonchalamment contre un réverbère, arborant un sourire de séducteur ; mais en même temps, n’était-ce pas ce qu’il était, jusqu’au plus profond de lui-même ? Cette pensée fit redoubler son sourire. Plusieurs filles tournèrent la tête vers ce garçon semblant un ange tombé du ciel et se prirent accidentellement quelque chose de plein fouet – généralement poubelle, lampadaire ou même des pauvres passants n’ayant rien demandé. En temps normal, Michael serait venu à leur secours en faisant son numéro de charme, mais aujourd’hui, il ne se sentait pas d’humeur à draguer. Dès que le bus se stoppa devant l’arrêt, le jeune homme s’engouffra à l’intérieur et se précipita sur une place libre. Le bus s’ébranla lentement et conduit Michael à la 32ème Avenue. Je suppose que vous voyez tous une fashion-victim se ruant dans des magasins le premier jour des soldes ; et bien, notre bel étudiant ressemblait à cela – même si la comparaison n’est certainement pas très flatteuse.

Mais bien entendu, l’heure du repas du repas arriva et l’estomac de Mika, ce traître, commença à gargouiller. Le jeune homme n’avait le temps de se casser la tête à rechercher un restaurant, alors il opta un pour un McDo – après tout, il n’avait pas besoin de régime et les cheeseburger étaient si bons… Il pénétra à l’intérieur du fast-food et adressa un sourire rayonnant à la serveuse, une de ses connaissances. Ecoutant les cris de son ventre, Michael commande des nuggets, des frites et un hamburger, le tout accompagné par un Coca light et un muffin au chocolat. Il venait de poser son plateau sur le bar du fond de la salle et se dirigeait vers le comptoir pour prendre une paille quand l’accident survint. Il eut juste le temps de voir une fille aux longs cheveux noirs freiner brutalement devant lui quand il se reçu son plateau dessus. Haha. Il avait l’air malin, le Mika, avec son pull vers maculé de soda et de ketchup. Mais en voyant la jeune fille – qui avait l’air très jolie, d’après le peu qu’il pouvait en voir – tenter vainement de le nettoyer en s’efforçant de ne pas croiser son regard, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire.

Oh mon Dieu ! Je suis vraiment désolée, excusez-moi, je suis maladroite, flûte ! Attendez, je vais arranger ça !

En même temps qu’elle poussait ce cri teinté d’un accent d’affolement, l’étudiante releva le visage et Michael put enfin voir son visage ; oui, il la connaissait de vue. C’était un fantôme. Elle s’appelait… ah oui, Ledwine. Joli prénom. Des boucles noires et soyeuses retombaient en cascade sur les épaules de la jeune fille, un nez fin et droit était posé au milieu de sa jolie figure, et ses prunelles étaient d’un brun profond, parsemés de paillettes d’or.

Mais là, Ledwine eut une réaction pour le moins… étrange. Elle fondit en larmes, là, juste devant Michael. Ce dernier haussa un sourcil, surpris. Les larmes roulaient sur ses joues, dans son cou. Elle avait l’air véritablement triste ; puis elle releva la tête et croisa le regard de Mika. Le jeune homme, émut, pris la main de la jeune fille, l’amena au bar et la fit s’asseoir sur un tabouret proche du sien – cette fille avait l’air d’être une proie facile. Et si jolie… Là, il essuya les larmes de Ledwine et lui sourit gentiment.

Dis moi ce qui na va pas, Ledwine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hamburger en forme de coeur, vous en avez déjà vu ? [ Pv Mika' Chou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
» C'mon, darling ●● Mika's relationship
» Mika E. Adams ● Candidature
» Vous venez de quelle bout de pays vous?
» Ton humeur sous forme de smiley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: McDonald-
Sauter vers: