Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B Empty
MessageSujet: Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B   Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B EmptyLun 25 Mai - 18:55

Carte D'Identité


Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B Ed410
© {Tea for Two}


    Ethan J. W. Wedfort
    Ed Westwick


    Prénom(s) :Ethan Joshua William
    Nom(s) :Wedfort
    Âge :J'ai 25 ans
    Date de naissance :Je suis né le 16 décembre 1984
    Lieu de Naissance :Je suis né à Atlanta dans les Etats-Unis d'Amérique
    Capacité Spécial {Optionnel}: [X] Oui [] Non
    Si oui, laquelle ?Je séduis à la perfection
    Nom du père : Mon père s'appelle Andriy Wedfort. Bizarre ? C'est normal, car il est né en Ukraine, de père Américain et de mère Ukrainienne
    Nom de la mère :Ma mère se nomme Emily Wedfort, de nom de jeune fille Dashwood
    Frère(s) & Soeur(s) : Je suis fils unique

Question d'Administration

Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B Noh7yc...Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B Iqv786
© SoGlam & © Psykie


Confrérie ? Omicron
Poser sa candidature :J'ai intégré la confrérie des Omicron pour la raison que je suis agent de sécurité. Faire régner l'ordre dans Roosevelt, c'est mon métier et mes études se sont arrêtées il y a maintenant quelque temps. Mais, quand je n'étais qu'un étudiant à Roosevelt, j'étais un Sigma, allez savoir pourquoi...
C'était le bon vieux temps. Maintenant, c'est un peu plus difficile, car il y a des responsabilités et les étudiants sont souvent pas très faciles à tenir, surtout les Oméga. Mais être Omicron ne m'empêche pas de continuer à draguer les jeunes femmes, bien au contraire...
Matière Principale : Veiller à l'ordre dans Roosevelt ? Non mais quelle question débile, j'vous jure...
Matière(s) Optionelle(s) : Séduire les belles étudiantes ou les belles profs et faire de l'escalade quand j'ai du temps libre ?
Explication de vos choix scolaire : Je crois que je vais passer...
Niveau d'Intelligence : Malgré mes résultats catastrophiques dans ma scolarité, je suis assez intelligent et je dirais à peu près 64%.

Hm… Quelles sont tes faiblesses ?


La Paresse :10 %
La Gourmandise :30 %
L'Orgueil :60 %
La Luxure :99 %
L'Avarice :20 %
La Colère :45 %
L'Envie :25 %
------------------------------------------------------ = 100 %Bon ça ne fais pas vraiment 100 au total mais bon...

Quelques details…très important


Et en amitié ? Mes amis se comptent sur les doigts de la main, et me sont très chers. J'en ai peu, car je préfère être seul qu'avec les mauvaises personnes... En amitié, j'ai dis !
Je suis un vrai gentleman avec les femmes mais je peux être aussi totalement associable et désagréable avec les hommes. Je suis souvent très discret dans mes relations amicales, je n'aime pas mettre dans l'embarras mes amis ou leur forcer la main pour étaler leurs secrets. Je n'ai jamais trahi un ami et je suis un véritable coffre fort (muet) quand on me confie un secret. D'ailleurs, je n'aime pas étaler ma vie, payer la pitié des autres avec mon propre malheur et je reste mon passé secret, à part les grandes lignes de ma vie.
Et l’amour, dans tout ça ?Je n'appellerai pas ça de l'amour mais j'ai mis dans mon lit plus de filles que le plus populaire des Sigma. Bien sur, mes relations s'arrêtent à une aventure d'un soir, qui ne passe quasiment jamais par la case petit-déjeuner. Je ne crois qu'en l'amour physique, l'amour sentimental n'est qu'un tissu de conneries et d'ennuis. Je ne préfèrerai pas devoir revivre ce que j'ai vécu à cause de ça et le mot "Aimer" est banni de mon vocabulaire depuis fort longtemps.
En ce qui concerne mes perfomances au lit... Je vous éviterais les détails mais allez donc demander à mes nombreuses conquêtes. Elles seront bien aises d'en dire des louanges...
Famille :Je suis fils unique d'une famille d'avocats. Mon père est né en Ukraine, de père américain et de mère ukrainienne. Ma mère est une anglaise de pure souche. Il y a longtemps que je n'ai plus aucune nouvelle d'eux, mais je m'en fous bien, car j'ai coupé les ponts avec eux à la fin de ma scolarité. Mes relations familiales ont été un véritable échec et j'ai préféré vivre une vie sans avoir à les supporter. Petit, je ne les ai quasiment pas vu, ils ne s'occupaient pas de moi et étaient tout le temps en voyage d'affaire. Mon premier contact avec les adultes était plus ma nourrice que mes parents.
Mon père était autoritaire, pointilleux, travailleur mais avait tendance à forcer sur l'alcool. Ma mère était très douce, belle et calme mais était tellement folle amoureuse de mon père qu'elle avait tendance à ne pas se préoccuper de son statut de mère.
En fin de compte, il n'y a qu'avec mes grands-parents maternels que je garde un bon contact...
Rang Social: Je suis né dans un milieu aisé et j'y reste toujours. Mon travail est bien payé et j'ai appris tôt le sens d'économie. Je vis de mes revenus et d'une petite aide de mes grands-parents maternels.
Description Physique
" Bonjour, je m'appelle Maria, enfin plutôt Manuela Zaira Torrez. Maria n'est qu'un faux nom que j'ai utilisé quand je suis arrivée à New York. Enfin, ne nous attardons pas sur les détails fastidieux de ma vie, car je ne suis pas le sujet.
Vous ne me connaissez, il est vrai, mais je dois être la seule à connaître Ethan comme ma poche.
Comme vous devez le savoir, Ethan est beau. Je l'ai connu au collège mais il est toujours le même depuis. Il est grand, posé, sûr de lui et a toujours eu confiance en lui et en ses atouts. Il prend soin de son corps et a le plus beau torse de tous les hommes que j'ai connu. Ses cheveux sont courts, souvent ébouriffés et sont bruns, tout comme ses yeux qui sont deux purs bijoux. Comme j'ai aimé plonger mes prunelles dans les siennes, me perdre dans l'abîme profonde et ténébreuse de ses beaux yeux. Sa mâchoire est carrée et puissante, ce qui pour vous peut être qu'un détail mais pour moi, me fait craquer totalement.
Quand on le voit, on a une impression de sécurité, de confiance. Ca doit être sûrement due à son pouvoir de séduction. Etre dans ses bras étaient un pur régal, l'entendre me dire "Je t'aime" faisait battre mon coeur tellement que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Sa voix est chaude et veloutée, tout en lui clame la perfection et la séduction.
Une seule petite imperfection dans son corps magnifiquement sculpté serait cette petite cicatrice sur sa clavicule droite. C'est à cause de moi qu'il a eu ça, et depuis je m'en veux tellement que j'en ai perdu l'espoir de rencontrer l'âme soeur. Est-ce ça, perdre l'amour de sa vie ? Je n'en sais trop rien.
Une chose est sûre, c'est qu'Ethan est absolument magnifique. Je ne connais personne d'autre à qui la désinvolture et l'impertinence va comme un gant. "

Qualités Je n'aime pas trop devoir énumérer mes qualités car je n'ai pas un égo surdimensionné. Mais bon je dirais:
Gentleman, Modeste, Amusant, Fidèle en amitié, Séduisant, Hardi, Déterminé, Rusé
Défauts Chiant, Associable, Fourbe, Sarcastique, Coléreux, Tendance à abuser d'alcool, Bagarreur
Et oui, j'ai deux personnalités, assez différentes l'une de l'autre...

Des questions, toujours des questions !


Est-il ou elle fidèle en amitié ?Oui bien sur. Je ne vois pas comment une amitié peut exister sans être fidèle envers l'autre.
Croit-il ou elle au grand amour ? Non pas du tout ! Vous m'avez bien regardé ?
A-t-il ou elle déjà sauver quelqu’un ? Oui, je fais ça presque tout le temps, avec mon boulot...
A-t-il ou elle déjà trahis quelqu’un pour de l’argent ? Non, je ne me suis jamais embarqué dans ce genre de situation.
A-t-il ou elle trop bu pour oublier une mauvaise journée ?Oui, ça m'arrive souvent même si je préfère passer une nuit avec une femme pour oublier.
A-t-il ou elle fait du sport au cours de sa vie ?Je pratique en club et en compétition l'escalade, qui est plus qu'une passion pour moi.
A-t-il ou elle des secret suceptibles de rendre heureuse Secret Thing ?Oui, et elle pourrait bien être contente s'y elle pouvait mettre la main dessus, chose qu'elle n'arrivera jamais à faire.
Serait-il ou elle prêt(e) à participer à des actions caritatives ? Je n'en sais strictement rien. Non pas que je sois égoïste et imbu de moi même mais je préfère investir mon argent dans autre chose pour me permettre de vivre convenablement.
Serait-il ou elle capapable d’être le ou la meilleure à Roosevelt University ? Niveau matière scolaire, il y a quelques années de ça j'étais presque le dernier. Bien qu'après avoir un peu remonté la pente, je pense que jamais je serai arrivé premier, car je mes études ne m'intéressaient pas. En matière de séduction, je suis le meilleure, ça c'est clair.


Et dans la vraie vie ?


Ton prénom : Léa
Ton âge : 12 ans
Où as-tu connu le forum ? Je suis admin 8B
Es-tu actif ? Ouui, enfin je crois --'
Le mot de passe ?
Spoiler:
Autre chose à ajouter ?J'vous naiiimmmeuuuh


Dernière édition par Ethan J. W. Wedfort le Dim 31 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B   Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B EmptyLun 25 Mai - 18:56

Histoire:
Je suis né par une froide matinée, le 16 décembre 1984. J’étais un beau bébé, un garçon de surcroit. La fierté de mes parents, Adriy et Emily. Ils s’étaient rencontrés en Angleterre, dans le Northamptonshire. Ma mère, de nom de jeune fille Dashwood était une Lady, ses parents possédant de nombreuses terres et de nombreux châteaux dans la région ainsi que plusieurs hôtels et casinos aux Etats-Unis. Mon père, Andriy Wedfort était quand à lui jeune avocat Ukrainien, déjà très connu. Leur rencontre avait dû certainement être arrangé par leurs parents, une chose est sûre, ils s’aimèrent dès le premier regard.
Leur mariage fut arrangé dans les mois qui suivirent et, 5 ans après, ils eurent un enfant, moi par conséquent, qu’ils nommèrent Ethan. Et, pour parfaire la tradition, ils me donnèrent les noms de mes grands-pères ; c’est ainsi que je devins Ethan Joshua William Wedfort.

Bref, ma naissance fut célébrée en grande pompe, dans la joie et la bonne humeur, toute la famille heureuse de pouvoir passer le flambeau des Wedfort pour une nouvelle génération.
J’ai grandit dans une famille aisée, avec des parents tout deux avocats. Nous avions une grande maison dans l’Upper East Side, avec une armée de domestiques à notre service. Après ma naissance, à Atlanta, mes parents déménagèrent à New York, ville cosmopolite et « idéale » pour se faire connaître. Oui, car dès ma naissance, mes parents me prévoyaient un avenir tout tracé, dans la Jet set, avec de belles études et de l’argent coulant à flots.
Ils n’étaient jamais là pour moi, toujours dans leurs voyages d’affaires. Ma mère ne s’est jamais occupée des tâches d’une mère, trop amoureuse de mon père pour s’intéresser à moi. Ce fut donc une nourrice qui m’éleva, dans un univers de luxe et d’argent. J’étais un gosse pourri gâté, habitué à ce que tout m’arrive cuit dans la bouche. J’étais un petit heureux, vivant parmi les innombrables cadeaux et jouets. L’absence de mes parents était comblée par l’amour de ma nourrice et les murs de ma chambre qui ployaient sous le nombre de jouets.

Une petite vie tranquille, baignant dans le luxe, qui ne mérite sûrement pas d’être raconté. Mais comme j’y suis obligé, je suis dans l’obligation de vous la conter, même si vous n’en avez rien à foutre…
J’entrai dans une petite école privée. J’étais un peu médiocre mais j’essayais tout de même d’avoir de bonnes notes pour rendre heureux mes parents et espérer intégrer une grande université de mon plein grès et pas grâce à un coup de fil de mes parents.
Malgré ça, j’aimais bien faire la fête, tenter les 400 coups, draguer les filles. J’ai toujours étais comme ça, même avant que les choses… se dégradent.
Ma dernière année de collège a changé ma vie. Oui, c’est un peu comme ça qu’il faut le dire, ça fait con, je l’avoue. Mais, voyez-vous, je n’ai pas très envie de m’étaler sur le sujet… Je passerais donc cet évènement de ma vie.

Mais… Après ça, ce fut un peu l’apocalypse. Mes parents, que je respectais plus que tout, étaient devenus à mes yeux que des chiens qui en fin de compte n’étaient pas fiers de leur fils. Mon père me l’avait dit, un jour, que je n’étais pas un enfant désiré. Que ce n’était que grâce à l’entrain de la famille extérieure qu’il avait fait mine d’être fier de m’avoir.
Plus je grandissais plus ma vie devenais débauche. Je ne m’intéressais plus aux études et mes résultats firent une chute vertigineuse. Je ne me souciais que des conneries, des soirées arrosées, des filles et du sexe. C’était comme si j’avais perdu tout sentiment, que mon cœur était devenu de pierre. J’étais passé de petit gringalet séduisant à adolescent provoquant et toujours aussi séduisant. D’ailleurs, mon « pouvoir », je le découvris au lycée, à peu près. Je pensais à quelque chose, genre que telle ou telle fille allait me tomber dans les bras, en me disant des mots doux, et c’est ce qui se passait. Tout les profs, même si je faisais les pires conneries, que je leur répondais, m’adoraient et étaient toujours sympa avec moi.
Je goûtais juste aux plaisirs de la vie, sans me soucier que la retombée pouvait être fracassante. Je plongeai dans une vie où l’alcool, la fête, les conneries et les filles étaient maîtres. Je savais que ça allait me couler mais je ne m’en souciai guère.

Même si mes professeurs m’avaient voué à un échec indéniable, mes parents m’inscrivirent à la prestigieuse Roosevelt University™️ Là bas, je continuais ma vie de débauché, notamment grâce à ma confrérie, Sigma, qui m’allait comme une seconde peau.
Et puis, un jour, je repris conscience. Je m’en rappellerais toujours, de ce jour qui fut ma délivrance. C’était un 24 juin. Je m’étais inscrit à un stage d’escalade, comme j’avais l’habitude d’essayer, mais sans jamais continuer. Au début, on m’apprit les bases de l’escalade, l’assurage, le matériel etc. Puis, je commençai à grimper. Et ce fut le déclic. J’étais partagé entre la peur de regarder en bas et l’idée de vouloir aller toujours plus haut. Plus je grimpai, plus la difficulté montait, plus quelque chose montait en moi. Je me découvrais une passion. Les autres stagiaires me racontaient leurs vies, ce qu’ils avaient du endurer et comment s’étaient-ils battus pour se tailler une place dans la société… C’est ainsi que je compris que les études étaient cent fois plus importantes que l’argent, l’alcool et les filles et qu’il était encore temps pour moi de me rattraper.

Tout se passa très vite après ça. Je m’inscris à un club spécialisé, pour pouvoir pratiquer et m’améliorer dans ce sport que je trouvais absolument génial, je dépoussiérai mes bouquins de fac et j’essayai tant bien que mal de rattraper toutes ces années passées à rien faire. Je n’étais pas très bon, mais assez pour me rattraper convenablement.
Ma famille était fière de moi. Enfin, elle le laissait penser, car elle était plus étonnée qu’autre chose par mes soudains progrès. Mes parents me voyaient avocat ou homme d’affaire, je voulais devenir policier. Alors un jour, après une grande dispute, je partis de la maison, avec mes affaires et des sous, volés dans la caisse familiale. Oh, ce fut mon premier vol et mon dernier, ne vous inquiétez pas sur ce sujet. Depuis ce jour, je n’ai plus eu de nouvelle de mes parents. C’est tant mieux, si on y repense.

A la fin de ma scolarité, je m’engageai dans l’armée, pour mon service militaire. Ce n’était pas une partie de plaisir, il faut l’avouer. J’y suis resté un an et j’y ai appris le respect. Je n’ai pas vraiment souffert là-bas mais ce n’était pas la joie tout les jours. Les horaires étaient épuisants, les généraux sadiques et autoritaires à souhait, les entraînants longs et fastidieux. Je reconnais que je suis en train de répéter tout les clichés péjoratifs de l’armée mais c’est ce que j’ai vécu donc…
Mon service militaire finit, je commençais une formation de policier pendant 6 ans. Je me suis planté pendant mon examen et je fus muté à la Roosevelt University™️ comme agent de sécurité. J’habite depuis dans les bâtiments des Omicrons, dans le campus célèbre, à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
 
Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know what I mean... | Ethan Wedfort
» Ethan J. W. Wedfort [Validé]
» Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan
» ♦ ...hum. C'est une blague ou... ? [PV Ethan]
» - Ethan | Encore lui x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: