Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyLun 1 Juin - 0:19

Tout n'était qu'un mélange de sensations, d'envie et en même temps... de peur. Elle n'avait jamais vécu quelque chose d'identique, ou seulement de similaire. Elle aimait le contact des mains d'Ethan sur sa peau, elle aimait le sentir près d'elle et savoir qu'ils allaient rester ensembles cette nuit. Pourtant, il y avait toujours cette appréhension qui lui disait sournoisement de prendre garde, et qu'après tout rien ne lui garantissait qu'il n'allait pas l'abandonner... comme tous les autres l'ayant précédé. Et ils n'avaient signé aucun contrat, et rien ne l'empêchait de la quitter. Au contraire. Pourquoi avait-elle si peur alors ? L'inconnu sans doute... et pas seulement le fait que l'avenir soit incertain. Sans même parler de leur avenir à deux (ou pas d'ailleurs), ce qui la préoccupait était le présent et ce qu'ils allaient sans aucun doute faire.

Ethan l'avait embrassé devant le perron du bâtiment des Omicron, et c'est sans doute à cet instant qu'elle perdit la notion des choses. Elle ne savait pas du tout si le vent continuait de souffler… elle ne savait pas non plus si des passants les avait vu tous les deux. D’un autre côté, qu’est-ce que ça changeait ? Certes, sa réputation allait en pâtir… finie la gentille Mlle Rollins innocente et faisant tout pour protéger sa vertu. Bonjour la nouvelle Delilah, intrépide et ne désirant la présence que d’une seule et unique personne. Savourant les instants qui précédaient leur entrée dans sa chambre, elle se surprit à être comme sur un petit nuage. Tout semblait lui sourire… Elle était en compagnie d’un jeune homme absolument craquant, ils allaient passer la nuit ensemble… Et quelque chose différait de tout ce qu’elle avait pu voir ou expérimenter. Ethan la regardait vraiment… c’était assez dur à définir comme sensation, mais elle avait l’impression d’être réellement appréciée pour ce qu’elle était, et non pas pour ce qu’elle pouvait apporter.

N’écoutant rien d’autre que son instinct, elle ouvrit la porte du bâtiment, et attira le jeune homme à elle. Le couloir menant aux différentes chambres de chacun des professeurs était noir et surtout désert. Elle se contenta de prendre la main d’Ethan dans la sienne pour le diriger vers l’endroit où elle dormait et corrigeait ses copies, très souvent. En silence, elle déverrouilla la porte qui se présentait à eux deux, et chuchota.

- Voici ma chambre…

Sa voix, en plus d’être assez basse, lui semblait différente. L’avait-il remarqué lui aussi ? Elle n’en savait trop rien… elle avait une bizarre envie de fuir, soudainement. Ça, c’était sa raison qui le lui ordonnait. Son cœur lui, voulait qu’elle n’écoute que ses sentiments et rien d’autre. C’est exactement ce que Delilah fit. Faisant glisser la veste qu’Ethan lui avait mit sur les épaules, elle laissa tomber celle-ci à ses pieds, ne cherchant pas à la ramasser d’une quelconque façon. Elle hésitait à répondre à la passion qui la submergeait, se demandant surtout si ça ne serait pas trop mal vu. Cette hésitation ne dura visiblement pas… Se serrant contre le jeune homme, elle l’embrassa fougueusement, ne voulant pas perdre ces instants qui lui semblaient soudain si précieux. Ses mains glissèrent sur le torse d’Ethan, cherchant les boutons de sa chemise. Décidément, cet habit lui en avait fait voir de toutes les couleurs ce soir… Elle savait que son lit était proche, mais n’avait pas envie de l’approcher pour le moment. Trop tôt…

- Ethan… j’ai...

Elle s’empêchait de poursuivre, et en même temps mourrait d’envie de lui dire qu’elle appréhendait ce qu’ils allaient faire. C’était ridicule d’avoir aussi peur… Une des raisons qui la poussait à ne pas terminer sa phrase, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyLun 1 Juin - 23:27

Il était si fier de lui et en même temps si... comment dire, si heureux de sentir Délilah contre son corps, de goûter à la fraicheur de ses lèvres, de savoir qu'ils allaient passer la nuit ensemble. Ethan était ainsi, il n'avait pas une once de sentiment dans les os, du moins il n'en avait plus. Alors à quoi bon devoir briser le cœur d'une nouvelle fille ? Il n'avait plus rien à perdre, et ce qu'il ne voulait pas perdre en ce moment, c'était cette soirée.
Tout en continuant de s'embrasser, ils entrèrent dans le bâtiment des Omicron, sans avoir pensé aux conséquences que quelqu'un les aperçoivent. De toute façon, le beau dragueur était passé bien de fois sur Secret Thing notamment avec ses nombreuses conquêtes et il ne comptait tellement plus qu'il s'en foutait complètement maintenant. Mais qu'en sera-t-il du côté de Délilah ? Elle qui avait toujours eu une apparence candide, de professeur excentrique et innocente. D'ailleurs, était-elle vierge ?

- Voici ma chambre…


Il ne s'était même pas aperçu qu'ils étaient arrivés à destination. Trop enivré par le désir qui le submergeait, par la chaleur de leurs corps. La jeune femme lui avait attrapé la main et avait poussé doucement la porte de son studio, sans bruit et le referma de la même façon. Le jeune homme pris son visage délicatement et répondit avec fougue au baiser de la demoiselle. Elle avait laissé tombé la veste d'Ethan et n'avait pas cherché à la ramasser. Elle déboutonna la chemise du jeune homme, dévoilant son torse musclé. Le bel apollon posa ses mains sur les hanches de Délilah, l'attirant à elle. Le lit était proche mais la jeune femme n'était pas décidé d'y aller. Pour le moment en tout cas...

- Ethan... J'ai...

Son murmure stoppa leur baiser. Le jeune homme resta sans voix. Sa phrase mise en suspens était assez implicite pour répondre à la question qu'il s'était posé devant la porte de sa chambre. C'était donc tout à fait normal qu'elle ait... peur ? Tout ceci sonnait faux dans la tête du jeune homme. Que faisait-il lui, dans ce cas ? C'était une mauvaise idée d'abandonner si près du but et en même temps si elle ne le sentait pas... Cela le dégoutait rien que d'y penser. Bon c'est vrai, le conseil ultime c'est de le faire avec l'homme (ou la fille) qu'on aime. Même Ethan était passé par là, même si maintenant, cela ne voudrait plus rien dire. Il comprenait presque le désarrois de la belle artiste, tout compte fait...

- Tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMer 3 Juin - 0:31

Elle avait l’étrange impression de faire une bêtise. Ses sens étaient en alerte, tout en Ethan lui disait qu’elle ne devait pas reculer… Pas pour se sentir adulte, ou quoique ce soit d’aussi stupide, ni même pour montrer au jeune homme qu’elle était capable de le faire. Non, ça ce n’était pas elle, même en étant le plus pointilleux possible. Beaucoup d’hommes avaient cru finir dans son lit, mais se faisaient finalement jeter… Ça ressemblait à peu de choses près à la soirée qu’elle venait et était en train de passer avec Ethan. Sauf qu’avec lui, elle se laisserait prendre au jeu, et lui ferait réellement confiance. Comment cet homme avait-il pu lui faire changer d’avis aussi facilement ? Ce n’était pas l’amour qui l’animait, ou du moins elle n’en avait pas l’impression. On ne pouvait pas aimer un inconnu. C’était un principe de base, fondamental. La jeune femme essayait de répondre au baiser avec autant de fougue que possible tandis qu’elle sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine. Elle sentait sa peur revenir en elle mais maintenant, elle savait qu’elle ne reculerait plus.

- Tu as ?

Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Delilah, cette dernière étant touchée par cette marque… d’attention qu’il lui portait. Sa phrase avait donc été entendue, et écoutée. Sauf qu’à présent elle était inutile, et sans plus de sens qu’un réflexe inné. Bêtise ou pas, erreur ou non… ou terrible catastrophe que cela engendrerait, elle s’en fichait. Ethan n’avait pas été mis sur sa route par hasard, et quoiqu’il en soit, elle lui donnerait sa confiance. Faisant glisser ses lèvres le long de la mâchoire du jeune homme, pour ensuite les poser sur les lèvres de ce dernier, elle oubliait vraiment ses peurs, ou son manque d’expérience dans le domaine. Elle les fit s’approcher doucement du lit sans rompre leur baiser… Puis s’allongea doucement en laissant Ethan se placer sur elle tandis qu‘elle passait la main dans ses cheveux. Ses mains glissèrent sur son torse nu, appréciant le contact chaud de sa peau. Dans un murmure, Delilah répondit.

- Je suis toute à toi cette nuit...

______________

Le soleil semblait s’être levé à présent. Elle arrivait à sentir les doux rayons de l’astre caresser sa peau, un peu à la manière des mains d’Ethan sur elle cette nuit… D’ailleurs, en parlant de ça. Delilah ouvrit complètement les yeux, jugeant la tenue dans laquelle elle était. Elle ne s’en était pas rendue compte tout de suite, mais elle dormait dans les bras du jeune homme avec lequel elle avait passé sans doute ses meilleurs moments. A présent, ses pensées éclaircies, ainsi que le sommeil qui l’avait reposée, Delilah sentit la panique monter en elle. Pourtant, tout semblait si parfait… Lui, cette nuit, cette passion qui les avait animés tous les deux… L’alcool n’avait pas du l’aider. Oui, c’était sans doute pour cette raison qu’elle avait succombé. Se libérant de l’étreinte d’Ethan, elle roula sur le côté pour faire face à la fenêtre et non plus à lui. Mais qu’avait-elle fait ?? En discuter avec lui maintenant n’allait mener à rien de correct. Refermant ses paupières, elle fit simplement semblant de dormir. Est-ce son portable qu’elle entendit sonner, à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyJeu 4 Juin - 23:24

Le soleil se levait doucement, pointant ses doux rayons sur le lit de la professeur d'art. Les ardeurs de la nuit passée s'étaient envolées, laissant les deux jeunes gens assoupis, ou du moins faisait-ils semblant de l'être.
Leur soirée avait été merveilleuse. Les doutes qu'y avaient effleurés l'esprit de Délilah s'étaient envolés aussi subitement comme ils étaient venus, la laissant se glisser dans le lit d'Ethan Wedfort, tombeur de ces dames... Bien que ce ne soit pas son lit, mais plutôt celui de la jeune femme.

Ethan se réveilla doucement, en relevant à demi les paupières, pour voir si la belle artiste était encore endormie. Elle le semblait, par rapport à ses paupières closes et sa respiration lente et apaisée. Le jeune homme se redressa, non pas sans jeter un coup d'oeil à la silhouette endormie de Délilah, qui, le drap sous les aisselles et les cheveux légèrement ébouriffés, semblait si pure, si belle.
Il se leva et enfila un boxer. Il ramassa ses affaires, laissées à même le sol à cause de... Enfin bref. Oui, il avait l'intention de partir, comme toutes les autres fois. Avec lui, la case petit-déjeuner n'existait pas. De toute façon, il était trop habitué à briser les jolis coeurs qu'il ne s'émouvait plus à la première venue.

Sa chambre était située par très loin de celle de Délilah, bien que dans un autre couloir, homme et femme étant séparés. Il n'avait juste à enfiler ses affaires, traverser les deux couloirs et rentrer chez lui prendre une douche et se préparer pour la journée. Cela lui semblait faisable. Mais la jeune femme savait où il demeurait et rien ne pourrait l'empêcher de venir sonner à sa porte. D'ailleurs, elle commençait à bouger et n'allait pas tarder à se réveiller. Le bel apollon soupira discrètement, puis se glissa une nouvelle fois dans les draps. Ce n'était rien, de rester encore un peu plus. Cela n'allait tuer personne... Bien au contraire.
Il sourit et aux bouts de quelques instants, se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyVen 5 Juin - 18:19

En silence, le plus calmement du monde, elle écoutait tous les mouvements en provenance d’Ethan. Elle faisait de son possible pour ne pas ouvrir les paupières, afin de garder l’illusion qu’elle dormait paisiblement. Ça ne l’enchantait pas des masses de faire face au jeune homme et de faire comme si de rien n’était. Cette réaction pouvait paraître étrange, pour n’importe qui… Mais au final, pas tant que ça. Si l’on regardait les points positifs de cette nuit, Delilah se rendait bien compte qu’elle avait passé un moment particulièrement… magique. Dans toute sa vie, personne ne s’était jamais conduit ainsi avec elle… Ethan avait été doux, prévenant, et avait réussi la lourde tâche de redonner de l’espoir à cette jeune femme si spéciale. Et pourtant… Au moment où je vous parle, Delilah était particulièrement anxieuse. Elle savait que le jeune agent de sécurité était à présent debout, sûrement en train de se revêtir plus convenablement. Donc, c’était ainsi ? Lui aussi allait l’abandonner, après avoir eu ce qu’il désirait ? Tout avait été trop simple et trop beau… elle aurait du comprendre depuis le début. En conclusion il était bel et bien comme les autres, il était seulement plus malin. Comment avait-elle pu ? Avoir emmené un homme dans son lit, de cette façon… Mais pour qui se prenait-elle ? La ressemblance avec l’ancienne jeune femme qu’elle avait été ne s’arrêtait qu’au physique. Et encore. Se raidissant un peu, elle attendait le bruit que ferait la porte lorsqu’il la refermerait derrière lui. Cela n’arriva finalement pas. Elle arrivait à sentir sa présence, et sa chaleur… Elle ne comprenait décidément plus rien.

Ouvrant les yeux une fois pour toute, Delilah resta un moment à contempler le visage d’Ethan. Le voir dormir était sans doute l’une des choses qu’elle n’aurait jamais pu expérimenter, auparavant. Elle s’attendrissait rarement, surtout lorsque le sujet d’observation était un homme. Mais là, c’était absolument différent. Il semblait si vulnérable… Le sommeil avait la capacité de dévoiler les blessures, les pensées des personnes. Et à cet instant précis, elle voyait une autre facette, loin de celle joueuse ou assurée. Quelque chose lui disait que lui aussi, tout comme elle, avait eu son lot d’ennuis dans sa vie. Se redressant sur un coude, elle ne put s’empêcher de le toucher, pour s’assurer que tout ceci était bien réel. Et oui, heureusement, elle ne rêvait pas. Un sourire aux lèvres, elle glissa du lit et partit se chercher quelque chose à se mettre dans son armoire. Elle n’avait aucune envie de sortir pour le moment… La première nuisette qui lui passa sous le nez fut la tenue qu’elle adopta (avec les sous-vêtements, ça va sans dire). Elle passa jeter un œil à son reflet dans un miroir, et constata avec un certain amusement qu’elle était bizarrement arrangée. Elle passa simplement sa main dans ses cheveux, afin de démêler approximativement ce bazar. S’appuyant contre le rebord de l’évier, elle se rendait compte à quel point elle semblait différente. Elle avait l’air… heureuse. Le vrai bonheur, et non pas celui qu’on faisait semblant d’afficher alors que tout allait mal.

Elle retourna s’asseoir au bord du lit, et attrapa son portable au passage. Elle n’avait donc pas imaginé la sonnerie… un e-mail lui avait été envoyé. Un doute s’empara d’elle, alors qu’elle appuyait sur le bouton pour lire le mail. Secret Thing avait frappé. En première page, une photo d’Ethan et d’elle-même, les montrant en train de s’embrasser près du bâtiment des Omicron. Le coup d’envoi avait été lancé… à présent, ils étaient certainement surveillés. Elle se demandait ce qu’allait en penser Ethan… Faisant descendre le message, afin de lire l’article en entier, elle survola le sujet parlant d'une certaine Aurore qui était utile à ST… Blueberry et Nolwen, visiblement ennemies… Rien de bien passionnant. Un seul nom attira son attention, parmi toutes ces informations plus ou moins réelles. Ethan et Blueberry… le post qui suivit ce titre donna des sueurs froides à Delilah. Son amie… ainsi donc, elle et l’agent de sécurité se connaissaient ? Seuls ces mots firent un dernier écho dans l’esprit de la jeune femme : « Une rupture entre Delilah & Ethan ? Hm… j’aime ces mots… ». Pouvait-on considérer qu’ils étaient ensemble ? Après tout, une nuit ne voulait rien signifier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyLun 8 Juin - 22:55

Ethan s'était rendormi. Attirant le corps endormi de Délilah contre le sien, il était retombé dans les bras de Morphée, savourant leur chaleur.
Un bruit au dehors le réveilla et un portable qui vibrait lentement lui fit hausser un sourcil. Il ouvra les yeux, et constata que Délilah était déjà levée. Il s'étira longuement et se redressa, tranquillement. Ses yeux se posèrent immédiatement sur la jeune femme, assise sur le lit dans une tenue... A couper le souffle. L'agent de sécurité s'approcha doucement vers elle, passa une main dans son dos que la nuisette laissait apparaître et de l'autre attrapa délicatement son visage pour poser ses lèvres sur les siennes.

- Bonjour...


Il s'assit à ses côtés et remarqua la mine ennuyée de la belle. Dans ses mains elle tenait son portable. Intrigué Ethan attrapa le sien et remarqua un e-mail non lu. Quand il finit de lire l'article de Secret Thing, il fut... déconfit. Oué, ça pouvait être le mot. Puis après il devint amusé par le tissu d'inepties que pouvait raconter la mystérieuse bloggeuse. Comment pouvez-il être avec Délilah juste après une nuit ? Et depuis quand Secret Thing piraté les réseaux msn. Avec elle, à Roosevelt on était près à tout et à n'importe quoi.
Il se tourna vers Délilah qui n'avait pas bougé d'un pouce. Qu'en pensait-elle ?

[ part se flageller ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMar 9 Juin - 0:13

Alors que les pires tracas se bousculaient dans l’esprit de Delilah, elle se rendit compte qu’Ethan était à présent éveillé. Elle l’observa un moment, se laissant envahir par le bien-être que toute cette situation lui procurait. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien, en vérité. D’un autre côté, elle avait peur… une si grande plénitude… n’était-ce pas injuste au bout d’un certain temps ? Elle savait que le bonheur des gens ne devaient pas être puissant, pour la bonne et simple raison que le reste de l’humanité se retrouverait déséquilibré émotionnellement. Enfin, en tout cas, c’est toujours ce qu’elle avait pensé. On ne pouvait pas voler du bonheur en plus du quota normal… Ce n’était pas juste, tout simplement. Et pourtant… Lorsqu’elle avait le malheur de croiser le regard d’Ethan, ou de sentir ses mains contre sa peau, comme à cet instant… elle sentait qu’elle se laissait aller et faisait partie des privilégiées. Ceux qui obtenaient le plus grand bonheur et déséquilibrait l’ordre des choses. Humainement, ce n’était pas bien. Mais pouvait-on considérer qu’elle était humaine ? Ses pouvoirs l’avaient toujours gênée… l’homme qui avait passé la nuit avec elle ne connaissait pas cette facette de sa personnalité. A y réfléchir, elle aurait peut-être du lui en parler. Ou lui montrer, tout bêtement. Ben oui, déplacer des objets par la pensée n’avait rien de normal, ni même d’humain ! Alors… peut-être avait-elle droit à plus de bonheur, non ? C’était logique… après sa dure enfance, il fallait sans doute compenser ces années de malheur. Avec la plus grand tendresse dont elle était pourvue, elle répondit à son baiser, passant une main derrière la nuque du jeune homme, et l’autre dans ses cheveux. Décidément, tout était bien trop parfait…

- Bonjour...

Un sourire aux lèvres, elle s’écarta un peu pour plonger son regard couleur d’eau dans celui d’Ethan. Peu importe le temps que ça durerait, peu importe si ce serait bien ou pas… Pour la première fois, de toute sa vie, elle laisserait volontiers le jeune agent de sécurité lui briser le cœur. Et elle ne savait même pas pourquoi. Caressant du bout des doigts la joue du jeune homme, elle lui répondit, d’une voix presque trop basse.

- Bonjour…

La suite des évènements était sans doute la moins amusante, autant à vivre qu’à raconter. Le post que Secret Thing avait publié sur son blog, et avait sournoisement envoyé sur leurs portables, ne lui disait rien qui vaille. Ethan venait de le lire lui aussi, et était à présent assis près d’elle. Le courage pour briser le silence lui manquait… Que penser de tout cela ? On ne pouvait décemment pas dire qu’ils étaient ensembles, n’est-ce pas ? Alors, pourriez vous expliquer pourquoi Delilah s’était sentie si trahie lorsqu’elle avait lu l’article concernant Blueberry et Ethan ? Une petite voix lui répétait sans cesse qu’elle ne devait pas croire qu’elle éprouvait quelque chose pour lui. Elle n’en avait pas le droit. Il ne fallait pas, surtout pas. Posant son regard sur le jeune homme, elle lui disait en silence qu’elle était perdue, et qu’elle ne savait pas du tout quoi faire. C’est à cet instant qu’elle remarqua quelque chose d’étrange… Ethan était en boxer (c’est pas ça le truc bizarre, je vous rassure tout de suite), et donc forcément torse nu. Sur l’une de ses clavicules, sa peau était marquée d’une cicatrice. Fronçant légèrement les sourcils, elle fit glisser ses doigts sur la peau du jeune homme, suivant le dessin que formait la cicatrice. Elle fut tentée de lui demander comment il s’était fait ça, mais n’en fit rien. Elle préféra poser sa tête sur l’épaule d’Ethan, d’un air découragé.

- Qu'en penses-tu ? Ça ne signifie rien cette nuit, n’est-ce pas ? On ne va quand même pas faire plaisir à Secret Thing…

Se stoppant dans son élan, elle commençait à trouver cette idée pas si bête que ça… N’osant toujours pas affronter le regard de braise d’Ethan, elle poursuivit.

- C’est absurde… on ne peut quand même pas dire qu’on est ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMar 9 Juin - 22:42

Le jeune homme plongea ses prunelles ardentes dans celles, douces et turquoises de Délilah. Tout ce qui se passait était... assez original. D'abord, il ne s'était pas éclipsé avant que la jeune femme se réveille, préférant attendre et rester un peu plus longtemps dans ses draps. Et maintenant, il y avait Secret Thing qui postait aux yeux de tous qu'ils étaient ensemble ? Après une nuit ? Cela devait être la première fois qu'il se mettait dans un pétrin pareil.
La belle demoiselle était soucieuse, elle aussi. Pour elle aussi, c'était sûrement compliqué et Secret Thing n'arrangeait rien... Ethan, qui suivait avec un intérêt caché les posts de la bloggeuse n'en avait jamais vu un qui parlait de la professeur d'art. Qu'allait-il se passer si ses élèves, après cette nuit la regarde d'un mauvais oeil, plaisante dans son dos ou pire lui fassent des remarques en face ? A cause de l'agent de sécurité, plus connu pour ses multiples conquêtes que pour autre chose.

Délilah se tourna vers lui, s'apprêtant sûrement à lui dire quelque chose quand... Elle fit la chose qu'Ethan appréhendait le plus. Son regard se tourna vers la clavicule droit du jeune homme et ses doigts fins suivirent le tracé de la cicatrice qui barrait son corps. Une vague de sombres pensées lui revint en mémoire et arracha au bel apollon un tremblement. Puis, aussi vite qu'elles arrivèrent, elle furent chassés par le jeune homme, qui doucement pris la main de la jeune femme pour rompre le contact si... gênant.
En quelques minutes, Ethan fut bouleversé, même s'il ne le faisait pas paraître. Tous ces souvenirs qui refaisaient surface après tant d'années, toutes ces sombres mémoires qui lui faisaient tant souffrir... Toute cette gêne et cette impression d'être devenu vulnérable juste à cause d'une infime caresse.
Délilah posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, soupirant d'un air découragé.

- Qu'en penses-tu ? Ça ne signifie rien cette nuit, n’est-ce pas ? On ne va quand même pas faire plaisir à Secret Thing…


Elle s'arrêta, songeant durant un laps de temps et reprit, toujours sans croiser le regard d'Ethan.

- C’est absurde… on ne peut quand même pas dire qu’on est ensembles.


Le jeune homme lui prit le visage, la forçant avec délicatesse de le regarder. Puis il lui sourit et l'embrassa, goûtant avec délice à la fraîcheur de ses lèvres.

- On peut toujours lui faire plaisir, elle en meurt d'envie...

Que lui arrivait-il ? Les chaudes heures passées avec elle lui étaient montées à l'esprit ? Ou tout simplement il se sentait bien avec elle, même s'il n'envisageai même pas une once de sentiment. Il n'en savait rien. Après tout, rester quelques jours de plus avec elle n'allaient pas le tuer. Ce n'était que physique de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyDim 14 Juin - 22:49

Cette cicatrice… c’était étrange quand même. Comment, avec un simple geste, elle avait senti tout d’un coup qu’Ethan était fragile ? Ils avaient comme partagé un secret cette nuit, une complicité tout autre que celle qu’elle aurait pu imaginer. Malgré ça, elle avait perçu une sorte de retenue chez lui… Sur le moment, elle avait mis cela sur le compte de leur première fois, ou d’une simple marque de respect pour elle. Parce que bien évidemment, Ethan était et avait été le seul. On pouvait dire qu’il la connaissait mieux que quiconque… ou pas. La jeune femme commençait à croire qu’il n’avait pas semblé prudent pour les raisons qu’elle s’était imaginée, mais pour autre chose. Cachait-il des secrets ? Question stupide, digne de Secret Thing. Bien entendu qu’il en avait, ne serait-ce que pour le nom de ses parents, ou tout autre chose futile. Elle-même cachait de lourds secrets ainsi qu'un noir passé. Pourquoi l’agent de sécurité dérogerait à la règle ? Bon sang, elle ne le connaissait que depuis quelques heures ! Forcément qu’elle ne savait rien de lui. Mais pourquoi ? Comment avait-elle pu ? Elle avait emmené le premier venu dans son lit ! Mais qu’est ce qui clochait dans sa tête ? Quelle réputation aurait-elle auprès de ses élèves ? Elle voyait déjà l’étiquette de Marie-couche-toi-là qu’on lui collerait sur le front. Mais quelle pensées avait-elle eu, n’avait-elle pas compris qu’elle faisait une bêtise ? Elle avait été bête. Très naïve. En lui disant tout cela, elle s’attendait presque à ce qu’il la contredise… à ce qu’il lui dise qu’il appréciait sa compagnie. Mais ce fut tout autre chose qui s’échappa de ses lèvres.

- On peut toujours lui faire plaisir, elle en meurt d'envie...

L’espace d’un court instant, elle fut blessée. Elle ne savait pas trop pourquoi… Voulait-il sortir avec elle juste pour donner raison à Secret Thing ?? Mais c’était du grand n’importe quoi ! Sa frustration et sa colère mêlées s’envolèrent, lorsqu’elle sentit les mains du jeune homme sur son visage, et ses lèvres si chaudes se poser sur les siennes. Non, elle ne pouvait pas se laisser défaillir, pas maintenant… Il fallait qu’elle lui dise d’abord ce qui la préoccupait tant. Il le fallait oui. Mais pourquoi répondait-elle à son baiser là ? Elle du s’écarter, à grand regret, afin de remettre de l’ordre dans ses pensées. Commencer par le début, avant toute chose.

- Pour lui faire plaisir ?

Delilah se releva, parcourant le court espace qu’il y avait entre la fenêtre et le lit. A regret, une fois encore, elle constatait que rien au dehors n’avait changé. Les gens semblaient être les mêmes… Ils semblaient heureux, eux au moins. Quel étrange retournement de situation ! Elle s’était sentie si bien cette nuit, dans les bras d’Ethan… Et tout cela semblait être parti en fumée. Au fond d’elle, la jeune femme se rendait compte qu’elle était en colère. Contre l’agent de sécurité ? Oui... mais pas seulement. Elle était en colère contre sa bêtise, et contre Secret Thing. Non mais tous le monde s’était ligué contre elle aujourd’hui ou quoi ? Détachant son regard du paysage dans lequel elle semblait s’être perdue, elle se retourna pour faire face au jeune homme. Elle était blessée, oui, et le montrait ouvertement.

- Seulement pour ça ?

On pouvait très nettement percevoir qu’elle espérait autre chose. Elle était de plus en plus nulle. En plus d’être bête et stupide, voilà qu’elle se la jouait au mélodrame ! Et oh Delilah, debout là-dedans, on se réveille ! Ça ne pouvait pas être elle ça, cette espèce de copie d’elle-même qui la narguait. Miss Cœur de Pierre n’avait pas de sentiments, ni aucune once d’espoir. Elle humiliait publiquement les hommes qui osaient croiser son chemin. Tous. Excepté un. Elle faisait pitié là, mais vraiment. Il devait bien y avoir un bout de l’ancienne Delilah quelque part… Oh oui, elle n’était pas partie définitivement. Heureusement. Et preuve à l’appui. Retrouvant son sourire joueur, elle allait démentir ses propres paroles, et leur donner un tout autre sens. Jouer de ses attributs féminins, elle était douée dans ce domaine… Elle retourna auprès d’Ethan, et posa doucement sa main contre son torse, l’obligeant ainsi à s’allonger sur le dos. Tout aussi calmement, presque comme si elle préparait un sale coup, elle se positionna au dessus de lui, un genou de chaque côtés des hanches du jeune homme. Elle avait la fâcheuse tendance de se retrouver assise sur lui, ces derniers temps… Faisant courir ses doigts sur la peau du bel agent de sécurité, elle murmura.

- Il y a forcément autre chose… comme, je sais pas moi, les plaisirs charnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyLun 15 Juin - 22:58

Apparemment, il avait gaffé. Délilah était fâchée, mais contre quoi ? Contre le sens de ses paroles ? N’avait-elle pas compris qu’Ethan ne demandait jamais à une fille de sortir avec lui ? Qu’il les laissait toutes tomber après les avoir glisser dans son lit ? Et que lui-même ne savait pas pourquoi il lui avait proposé ça.
Après tout, elle l’avait peut être mal interprétée sa phrase. Aurait-elle compris qu’il voulait sortir avec elle juste pour la bloggeuse ? Cela devait être le cas, vu l’air frustré qui s’était affiché sur son doux visage. Elle s’était écartée quand il l’avait embrassé, ce qui était visiblement mauvais signe aussi.

- Pour lui faire plaisir ?

Ethan baissa la tête, ne disant rien. Elle était blessée. Pourtant, le jeune homme avait cru qu’elle comprendrait qu’Ethan n’était pas du genre à demander ça à la légère, comme par exemple pour une stupidité de ce genre. Bien entendu il se trompait. A cet instant, il avait envie de tout laisser tomber, de sortir de cette pièce, de faire comme il avait l’habitude de faire. Il avait envie de reprendre ses habitudes, une nuit sans passer par la case petit-déjeuner.
Pourtant, il n’y arrivait pas. Comme si le corps de Délilah lui criait de rester à ses côtés, comme si la jeune femme lui demanda de ne jamais partir, de la prendre dans ses bras… A moins que ça soit l’inverse. Qu’il est besoin de rester avec elle, comme si il n’y avait eu qu’elle qui comptait. Il secoua la tête. Que lui arrivait-il ? Il n’en savait fichtrement rien, mais ça devenez grave.

Combien de fois s’était-il dit qu’il ne flancherait plus jamais ? Tout ce qui lui était arrivé ne lui avait pas assez servi de leçon ? Allait-il comprendre une bonne fois pour toute que l’amour était qu’un tas d’âneries ? Que le grand amour n’existait pas, que ce n’était qu’une invention pour faire croire aux gens que le bonheur existait.
Tout ça était faux. Le bonheur n’existait pas, et rien n’y conduisait. On pouvait avoir trouvé l’amour, la gloire, la richesse mais le bonheur n’arrivait jamais. Point. A la ligne.

- Seulement pour ça ?

Mais après tout, il pouvait bien s’amuser avec la belle artiste encore quelques jours non ? Deux solutions s’imposaient à ces yeux. Soit intégrer une abbaye et prêcher la chasteté jusqu’à la fin de sa vie, soit resté le beau agent de sécurité de la Roosevelt University, bourreau de ces cœurs. Et devant ça, il n’y avait aucun choix… Tant pis s’il devait la jeter un jour où l’autre, il en avait assez de porter sur ses épaules son fardeau. Un peu de souffrance ne lui ferait pas de mal et ça sera toujours une leçon de plus pour apprendre que le bonheur n’existe pas… Tiens, depuis quand avait-il tendance à se répéter ?

- Crois-tu vraiment que je ferai ça Juste pour lui faire plaisir ?

Délilah, en bonne lunatique, commença à sourire et s’approcha de lui, d’un ton joueur. Elle l’allongea sur le dos puis se plaça au dessus de lui. Ethan, en bon joueur lui aussi, sourit et reprit son air sûr de lui, puisqu’il maitrisait à nouveau la situation, l’ayant vécu des centaines de fois.
Il fit glisser ses mains le long des cuisses de Délilah, jusqu’à les arrêter dans sa cambrure des reins. Puis, il l’attira doucement vers lui pour lui murmurer à l’oreille.

- Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça.


Elle sourit, toujours avec une lueur joueuse dans les prunelles. Il savait qu’elle préparait un mauvais coup, mais tant qu’à faire, le faire dans leur… posture pouvait être agréable. La position lui plaisait bien apparemment. Elle fit glisser ses doigts sur la peau brûlante de l’agent de sécurité. Ethan, bien qu’avec une vue plongeant sur la poitrine de la jeune femme, louchait sur ses boucles noirs qui dansaient autour de ses épaules aux mouvements de Délilah.

- Il y a forcément autre chose… comme, je sais pas moi, les plaisirs charnels ?

Il sourit puis, d’un mouvement de rein, bascula, entraînant Délilah. Ils se retrouvèrent dans leur position d’avant mais inversé…
Il l’embrassa délicatement, unissant leurs langues dans un mouvement subtil. La jeune femme ne pourrait pas y résister, car il y mettait tout son désir pour elle et essaya d’en faire une preuve pour qu’elle lui fasse confiance.
Inhalant le parfum capiteux et enivrant de sa belle, il lui susurra doucement à l’oreille.

- Entre autre…

Il ne voulait pas s’attarder sur ses détails, étant donné que même dans sa tête toute cette histoire était assez floue. Il caressa délicatement le visage de Délilah, goûtant au velouté de sa peau. Il remonta le tissu de la nuisette jusqu’au ventre de la jeune femme, voulant sentir sa peau frémissante et satinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMar 16 Juin - 0:18

Malgré sa frustration, Delilah avait bien vu que le jeune homme semblait perturbé par tout cela. De mémoire, cela faisait la seconde fois qu’elle découvrait une facette vulnérable d’Ethan… d’une certaine façon, il était tout comme elle, autrement dit un excellent comédien. Dissimuler ses sentiments et ses pensées n’était pas chose facile, et ce n’était d’ailleurs pas donné à tous le monde. Était-ce leur traits de caractère qui les avaient fait se rencontrer ? Jusque là, elle avait remarqué de grands points communs entre eux deux, comme leur tendance joueuse, ou leur tempérament difficilement compréhensible… et surtout très changeant. Mais une chose était sans doute différente, quoiqu’elle n’était pas réellement à même de le savoir. Elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il éprouvait pour elle. Non non, ne pensez pas tout de suite qu’elle s’attendait à une ébauche d’amour ! Non, elle voulait juste savoir ce qui lui donnait à ce point envie de rester auprès d’elle. Delilah n’était pas dupe. L’homme avait qui elle avait passé une bonne partie de la nuit, cet homme là était le plus grand séducteur qu’elle n’avait jamais rencontré. Plus que ça même, il était… un véritable coureur de jupons. Tel une abeille butinant de fleurs en fleurs, Ethan Wedfort volait le cœur de tant de jeunes femmes, pour ensuite les briser tout aussi facilement. D’une certaine manière, elle pouvait se considérer en danger. Sans le montrer, elle était particulièrement attentive aux racontars que propageait Secret Thing à tout va. Et elle se rendait bien compte qu’elle était en compagnie d’un homme que beaucoup de femmes convoitait, mais redoutait à la fois.

- Crois-tu vraiment que je ferai ça Juste pour lui faire plaisir ?

Sans lui répondre, la jeune femme se contenta de lui lancer un regard plein de sous-entendus. Elle était fâchée oui, mais aussi effroyablement blessée. Elle arrivait à se faire peur elle-même, c’était pour dire… Elle s’attachait à lui, elle aimait sa compagnie. Et pourtant, elle savait que cela ne durerait pas. Le sort en était jeté… pourquoi s’accrocher à quelque chose qui, de toute évidence, n’arriverait jamais ? Un drôle de sentiment s’emparait d’elle, à mesure qu’elle prenait conscience de tout cela. Un subtil mélange d’anxiété, de doute… saupoudré habilement d’impatience et d’ignorance volontaire. Elle ne voulait pas perdre son temps à attendre le pire, non. Delilah allait profiter, le temps que ça durerait. Et le jour où cette belle aventure prendrait fin, elle allait souffrir. C’était indéniable. Mais que pouvait-elle y faire ? Se miner dès maintenant, ou faire comme si rien n’arriverait jamais ? La fin serait la même pour les deux solutions, mais au moins sur l’une des deux, elle en garderait de bons souvenirs. Logique. C’est à peu près ce raisonnement qu’elle se fit lorsqu’elle allongea Ethan sur le dos, et se mit sur lui. Que préparait-elle ? Très franchement… elle n’en savait trop rien. Une bizarre envie de jouer, de voir la réaction du jeune homme aussi sans doute. Chose qui ne tarda pas, soit dit en passant. Les mains de l’agent de sécurité glissèrent sur ses cuisses, pour s’arrêter au creux de ses reins. Delilah se sentit frissonner, et se rendit compte à quel point elle appréciait la chaleur du corps d’Ethan, ainsi que ses gestes si… parfaits. Puis, d’une manière très douce et pourtant décidée, il l’attira à lui pour lui murmurer à l’oreille.

- Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça.

L’odeur envoûtante du jeune homme lui fit tourner la tête un instant, cette impression encore accentuée par la proximité du bel apollon. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient jamais eu ce genre de contacts… et pourtant, elle se sentait de nouveau anxieuse. S’approchant à son tour, elle lui chuchota à l’oreille, de la même façon que lui-même l’avait fait précédemment.

- Mais je ne connais absolument rien de toi, très cher agent Wedfort…

Elle le sentit bouger sous elle, et se retrouva bien rapidement allongée à son tour. Ah, les rôles s’inversaient… Les ardeurs de la nuit passée lui avait fait perdre beaucoup de repères, et elle goûtait à autre chose ce matin. Par exemple, elle n’avait pas remarqué à quel point la peau d’Ethan était si douce… Tout comme sa voix qui semblait plus chaude, plus détentrice de secrets. Sa beauté était hypnotisante, vraiment. Elle se savait allongée sur un matelas particulièrement confortable, mais perdait petit à petit le contrôle de la situation, comme si elle n’était plus seule à savoir ce qu’elle pensait, plus la seule à maîtriser son corps… Une sensation particulièrement bizarre. Avec une fougue et une passion non dissimulées, elle répondit au baiser langoureux d’Ethan. Quelque chose lui fit hausser les sourcils, marquant ainsi son étonnement. Il la désirait… Finalement, elle avait sa réponse. Rester avec elle n’était pas une preuve destinée à Secret Thing non… il l’appréciait vraiment. Elle avait compris tout cela, par ce simple baiser. Pourrait-elle le lui démontrer de la même façon ? C’est ce qu’elle fit, lui expliquant juste par ce geste, à quel point elle le voulait près d'elle. Ça en frôlait le besoin vital, à ce stade.

- Entre autre…

C’était à peu de choses près la réponse qu’elle attendait. Sa respiration déjà rapide, celle-ci s’accéléra davantage lorsqu’elle sentit qu’il relevait le tissu léger de sa nuisette. Pourquoi s’était-elle rhabillée d’ailleurs ? Puisque de toute évidence, elle avait une irrésistible envie de la retirer… L’un de ses pieds remonta le long de la jambe d’Ethan, s’arrêtant jusqu’à sa cuisse, et refit le chemin inverse. Décidément, la chaude nuit qu’ils avaient passé ne leur suffisait visiblement pas… Delilah posa sa main sur celle d’Ethan, afin de l’inciter à poursuivre ce qu’il voulait faire. Tant qu’à la déshabiller, autant le faire en entier. A son tour, elle fit glisser ses doigts le long de l’échine du jeune homme, se demandant si elle devait ou non descendre plus bas. Après tout, il ne portait qu’un boxer…

- Tu sais, lorsque j’ai dit que j’étais tout à toi hier… je le suis tout autant aujourd’hui.

Emprisonnant les hanches d’Ethan entre ses genoux, elle ne savait pas si ce qu’elle désirait était sa présence ou bien… ce qu’il lui apportait. La bloggeuse n’avait pas menti, les performances de l’agent de sécurité n’étaient plus à prouver. Était-ce bien elle qui pensait cela ? Il semblait bien que oui… Roulant sur le côté, elle se retrouva une nouvelle fois au dessus du jeune homme. C’était à celui qui dominerait l’autre, ou quoi ? En riant, Delilah remarqua.

- Je suppose que le petit déjeuner attendra…

Se rapprochant d’Ethan, elle se retrouva bien malgré elle tout contre lui, cherchant la chaleur et la douceur de ses baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMar 16 Juin - 20:01

Le moment était si… parfait. La jeune femme lui avait visiblement pardonné sa gaffe et leur petit jeu recommençait, comme si la chaude nuit qu’ils avaient passé ensemble ne leur suffisait pas. Le soleil montait dans le ciel mais les deux Omicrons ne se préoccupaient pas de l’heure. L’instant était trop beau pour le gâcher. Il suivit le contour de la mâchoire de Délilah des lèvres, puis enivré par son odeur, il l’entendit à peine murmurer.

- Mais je ne connais absolument rien de toi, très cher agent Wedfort...


Cette phrase le laissa un peu en froid, et il comprit qu’elle lui en voulait toujours un peu. A vrai dire, cela pouvait se comprendre. Coucher avec un mec à demi-inconnu tenait de pulsions suicidaires… Et Délilah, qui n’était pas une fille facile, s’en voulait sûrement un peu d’avoir offert sa virginité à Ethan, qui en grand coureur de jupons, n’était pas un modèle chez les femmes… disons politiquement normales.
Il roula sur le côté et se retrouva sur elle, puis, en souriant, il la regarda et lui répondit en jouant avec ses boucles anthracite.

- Je crois tu connais l’essentiel… Non ?

Il l’embrassa et fut surpris de la voir y répondre avec aussi d’entrain que le jeune homme. C’était comme si… elle avait besoin de lui.
Il lui remonta un peu sa nuisette au dessus des hanches, puis, voyant que la jeune femme l’encouragea à continuer, lui enleva complètement. Bien que vêtue de sous-vêtements en dentelle, la jeune fille était presque nue et leurs peaux l’une contre l’autre fit rater un battement au jeune homme. L’artiste fit glisser son pied contre la jambe d’Ethan. Le jeune homme posa ses lèvres sur sa gorge, puis dans son cou et les fit glisser jusqu’à celles de Délilah.

- Mais si tu veux en savoir plus tu n’as qu’à demander…

Elle glissa ses doigts le long de son dos puis emprisonnant les hanches du jeune homme entre ses genoux. Il sourit et l’embrassa passionnément.

- Tu sais, lorsque j’ai dis que j’étais tout à toi hier… je le suis tout autant aujourd’hui.

Il sourit et alla lui poser un baiser sur le front quand elle roula sur le côté et se retrouva sur lui. Elle ria et il fit de même, riant de leur petite compétition pour savoir qui dominera l’autre.

- Je suppose que le petit-déjeuner attendra…


Il sourit et l’attira par la nuque vers lui, pour poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Puis, il jeta un coup d’œil derrière Délilah, notamment vers la fenêtre qui était à présent très éclairée par les rayons du soleil et par la petite horloge qui ornait le mur blanc de la chambre.

- J’aimerai mais… Tu n’as pas des cours aujourd’hui à donner ?


Oui, ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi pointilleux mais Secret Thing avait lancé un flash sur eux et il ne voudrait pas que Délilah soit… sujette de plaisanteries, surtout si elle arrivait en retard à ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMer 17 Juin - 19:08

Si elle avait eu un minimum de bon sens, elle aurait fait en sorte de faire partir Ethan loin d’ici. Très vite, et sans plus attendre. Elle aurait du, au moins pour se préserver… Elle devait franchement être maso pour aimer à ce point souffrir. Même à cet instant, si parfait, si… heureux. Oui, Delilah était heureuse, pour la première fois depuis longtemps. Même en sachant tout cela, son bonheur était vite consumé par une peur, qui s’insinuait en elle sournoisement, guettant un moment de faiblesse de sa part. N’avait-elle pas dit qu’elle serait capable d’être plus malheureuse que n’importe qui, juste pour l’agent de sécurité ? Elle l’avait pensé, en tout cas… Elle devait vraiment être dérangée. Qui pensait encore ça, de nos jours ? Mise à part cette folle dingue de Mlle Rollins. Tant pis… au risque de se sentir fautive, et désemparée… elle aurait au moins quelque chose à emporter dans l’affaire. Ethan lui remonta doucement sa nuisette, pour la retirer complètement. La soudaine vulnérabilité dans laquelle elle se trouvait la fit frissonner, de même lorsqu’elle sentit le souffle chaud du jeune homme contre sa peau.

- Je crois tu connais l’essentiel… Non ?

D’un regard et d’un seul, elle lui certifiait, que non, elle ne connaissait pas l’essentiel. Sauf si "essentiel" pour lui voulait dire son prénom… C’était faible comme information, non ? Après avoir passé une nuit ensemble, la logique voudrait qu’ils discutent ensembles, se trouvent des points communs… C’est cela que faisait un couple normal, vous n’êtes pas d’accord ? Seulement, pouvait-on considérer et qualifier Ethan et Delilah de couple normal ? S’ils étaient ensemble, c’était juste à cause de ce fameux ragot que Secret Thing avait propagé. De toute façon, en quoi connaissait-elle les habitudes de couples ? Tous les hommes l’ayant fréquenté pourront vous le dire : elle n’avait jamais aimé personne. Tout n’était qu’un jeu et rien de plus. De ce côté-là, elle pouvait dire qu’elle avait un point commun avec l’agent de sécurité…

- Mais si tu veux en savoir plus tu n’as qu’à demander…

Il était marrant lui ! Déjà qu’elle avait un mal fou à se concentrer, il fallait en plus qu’elle réfléchisse aux questions qu’elle pourrait lui poser… Ah non mais je vous jure. Ethan fit glisser ses lèvres contre son cou, pour ensuite les poser sur celles de la jeune femme, en un baiser particulièrement fougueux. Les questions attendraient, sauf si elle arrivait à reprendre ses esprits (et son souffle aussi)… Elle profita d’un moment où il ne l’embrassait pas pour suggérer une idée.

- Je ne sais pas quelle marque de parfum tu portes, ni même si tu as une couleur favorite… tu vois, des choses de ce genre.

Et peut-être plus. Par le plus pur des hasards, son regard se posa sur la cicatrice du jeune homme, et elle fut de nouveau assaillie par une montagne d’interrogations à son sujet. Était-ce une des choses qu’elle voulait lui demander ? Bien sûr, mais elle ne le ferait sans doute pas… Il n’y avait qu’à voir la réaction d’Ethan lorsqu’elle avait eu le malheur de s’intéresser de trop près à cette marque sur sa peau. Des choses devaient rester secrètes, elle-même possédait des choses honteuses dans son passé. Et ce ne serait pas elle qui commencerait à parler de cela. Suivant le regard d’Ethan, elle remarqua qu’il consultait l’horloge suspendue au mur.

- J’aimerai mais… Tu n’as pas des cours aujourd’hui à donner ?

De… comment ?? La notion du jeu et ce qu’ils s’apprêtaient à faire lui sortit de l’esprit, lorsqu’elle comprit l’énorme bourde qu’elle venait de commettre. Elle avait oublié qu’elle donnait des cours aujourd’hui ! Son esprit ralentit, prenant son temps pour analyser les faits, puis ses pensées s’accélérèrent d’un coup, donnant à Delilah une subite envie de s’enfuir loin. Mais qu’allaient penser ses élèves ? Si le flash de ST ne leur était pas parvenu, du moins. Bon sang, mais quelle imbécile elle faisait ! Elle paniquait, mais alors littéralement. Elle avait quoi ? Dix minutes tout au plus pour rejoindre sa classe… En aurait-elle le temps ? Quittant la position dans laquelle elle se trouvait ces dernières secondes, elle fila vers son armoire, histoire de trouver quelque chose à se mettre. C’est sans doute à ce moment que sa colère commença à se déverser, elle n’en savait trop rien.

- Mais mince alors ! Je ne suis jamais arrivée en retard, de quoi vais-je avoir l’air ? J’aurais du me préparer, au lieu de m’adonner à ces jeux stupides…

Continuant de vider son armoire, éliminant les affaires trop osées, ou trop excentriques, elle trouva un parfait petit haut noir. Il fallait trouver un bas qui irait avec maintenant… Pantalon, jupe ? Comment faisait-il pour rester aussi calme lui aussi hein ? Passant ses bras dans les manches du gilet, elle se rendit compte qu’il avait rétréci au lavage…

- Mais aides moi ! Je n’ai rien à me mettre et ce truc est devenu trop petit pour moi…

Au bord de l’hystérie, elle se laissa tomber au sol, ne voulant même plus bouger. Elle avait l’air fine tiens ! A moitié nue, un habit trop petit enfilé en partie… Baissant les yeux sur ses mains, elle se retenait de piquer une crise de larmes, tellement elle était frustrée par tout ça.

- Je suis minable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyLun 22 Juin - 22:47

- Je ne sais pas quelle marque de parfum tu portes, ni même si tu as une couleur favorite… tu vois, des choses de ce genre.

Il la regarda d’un air joueur. Il est vrai qu’il ne lui avait jamais dit ces choses... superficielles car non seulement il pensait qu’elle s’en saurait moquée éperdument et parce qu’il avait autre chose à penser qu’à lui raconter sa vie dans ses moindres détails. Oui, il était méchant, oui, il était tellement attiré par le corps de Délilah qu’il ne pensait à rien d’autre. Mais puisqu’elle y tenait. Il ne voyait pas en quoi il voulait lui cacher ces petites informations. Avait-il une couleur préférée déjà ?

- Si tu y tiens… Il s’étira longuement puis reprit. Le Mâle de Jean-Paul Gaultier. Tu veux sentir ?

Il s’avança vers elle pour qu’elle puisse sentir son odeur et en profita pour poser ses lèvres sur les siennes.

- Et j’adore le violet.


Il souria puis fit courir ses doigts le long des courbes de la jeune femme. La journée s’annonçait bien et le post de Secret Thing était, espérait-il passé inaperçu. Que disait-il ? ST ne passait jamais inaperçue, surtout quand l’agent de sécurité y paraissait au moins deux fois. De toute façon, ne pouvait-on pas s’amuser un tant soit peu dans cette université sans faire les grands titres de la bloggeuse mystérieuse ? Ce n’était malheureusement pas le cas et rien ne changera, car Secret Thing était intouchable. Personne ne la connaissait, personne ne savait qui elle était. Une ombre parmi les ombres.

- D’ailleurs, je ne connais pas grand-chose de toi non plus…

Il se releva, la faisant s’asseoir sur ses genoux puis la pris par les hanches, comme pour éviter qu’elle tombe. Ethan déraillait complètement. Délilah, petite poupée de porcelaine, pure et fragile ? Il y avait de quoi mourir de rire. Comment avait-il pu avoir cette pensée en tête ?

- Même si au fond… On se connaît bien tout les deux… Non ?

Il sourit, puis l’embrassa passionnément. Il aurait aimé pouvoir rester avec elle, dans cette position, dans ce lit plus longtemps mais le temps passait et ils avaient tout deux du travail aujourd’hui et arriver en retard après leur relation diffusée sur le net paraitrait… gênant. Il ne voulait pas que Délilah subisse la moquerie de ses élèves sur sa vie privée…
Il lui rappela qu’elle devait être en cours et ce fut l’effet d’une bombe chez la belle professeur. Elle quitta la position dans laquelle elle était, libérant ainsi le jeune homme de tout mouvement et sauta vers son armoire à la recherche de quelque chose à mettre.

- Mais mince alors ! Je ne suis jamais arrivée en retard, de quoi vais-je avoir l’air ? J’aurais du me préparer, au lieu de m’adonner à ces jeux stupides…


Il eut un rictus de dépit. Ce qu’ils venaient de partager, depuis hier soir, ce n’était qu’un jeu stupide à son goût ? Heureusement que le jeune homme savait qu’elle était paniquée et nerveuse. Certes, c’était un jeu pour lui aussi, mais en aucune sorte stupide ! Passionnant et amusant seraient deux termes plus correct d’ailleurs.
Elle essaya d’enfiler un gilet noir mais il était trop petit, sûrement rétréci au lavage. Elle y passa sa tête mais ses épaules n’y rentrèrent pas.

- Mais aides-moi ! Je n’ai rien à me mettre et ce truc est devenu trop petit pour moi…


Ethan s’avança vers elle quand elle se laissa glisser par terre, le visage cramoisi, les mains tendues à l’extrême et les yeux au bord des larmes.

- Je suis minable.


Il l’aida à se relever, l’embrassa sur le front, puis lui enleva l’habit trop petit. Il chercha quelque chose de correct dans son armoire et, optant pour un chemisier blanc d’été, il lui enfila avec des gestes doux et confirmés, même s’il était plus habitué à dénuder qu’à habiller.
Puis, il prit son menton dans ses doigts, la forçant à le regarder et sourit en disant :

- Rien ne sert de s’énerver. Tu vas te mettre en retard encore plus. Et ce chemisier te va à merveille.


Il l’embrassa délicatement et repris :

- Tu n’es pas minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyMar 23 Juin - 16:30

Pourquoi avait-elle l’impression qu’Ethan semblait étonné par les questions qu’elle lui avait posées ? Certes, ils auraient peut-être du se les poser avant, ces interrogations… Mais non, au lieu de ça, ils avaient décidé de passer à la vitesse supérieure… Ben voyons (remarquez la mauvaise foi de Delilah : c’était quand même elle qui lui avait sauté dessus la première non ?). Enfin bref, tout ça pour dire qu’ils avaient fait n’importe quoi, tout à l’envers. Normalement, ils auraient du discuter, puis se donner un autre rendez vous… pour enfin arriver à leur premier baiser, et plus si affinités. Bizarrement, ça donnait un certain charme à leur relation. Même si ce n’était pas forcément parti d’une bonne intention au départ… Bref, pour en revenir au sujet, elle comprenait maintenant l’étonnement du jeune homme, elle lançait ça de but en blanc, il y avait de quoi se poser des questions sur son état mental. C’était cependant plus fort qu’elle, Delilah avait besoin d’en savoir plus sur lui, et ainsi définir la chose qui faisait qu’elle l’appréciait plus que quiconque. Ce genre de piège lui avait déjà était tendu, lorsqu’elle n’avait que quinze ans… elle avait pourtant cru avoir grandi et dépassé cette folie. Et bien non, c’était même pire. N’importe quoi, vraiment…

- Si tu y tiens… Le Mâle de Jean-Paul Gaultier. Tu veux sentir ?

Elle n’eut pas le temps de répondre, ou de seulement savoir si elle le voulait ou non… D’ailleurs attendait-il une quelconque réponse ? Il lui semblait que non. Il s’approcha d’elle, comme pour lui faire sentir son parfum et l’embrassa au passage.. Sauf que c’était stupide, son odeur elle la connaissait, c’était elle qui lui avait fait tourné la tête toute la nuit, le matin lorsqu’elle s’était réveillée dans ses bras… Elle ne connaissait pas le nom de ce parfum, c’est tout.

- Et j’adore le violet.

Les lèvres de Delilah formèrent un sourire taquin, mais saupoudré de tendresse. Elle le trouvait charmant lorsqu’il répondait à ses questions si farfelues… Presque comme si ça ne l’ennuyait pas le moins du monde. C’était assez étrange, mais pourtant agréablement touchant de sa part. Elle frissonna légèrement au contact des doigts d’Ethan sur sa peau nue, pas par dégoût, non. Elle aimait la sensation que lui provoquait chaque gestes du jeune homme, comme si elle était… précieuse ? Ou tout du moins, attirante à ses yeux.

- D’ailleurs, je ne connais pas grand-chose de toi non plus…

Le visage de la jeune femme s’assombrit quelque peu, mais elle était presque persuadée qu’il n’avait rien vu. Ils étaient à présent assis, elle sur lui, et lui la tenant par les hanches. Cette question était bien, mais lorsqu’on vous la retournait, c’était forcément moins drôle. Elle n’aimait pas parler d’elle, c’était un fait. Et ça pouvait se comprendre… L’appréhension aurait pu facilement se sentir au ton de sa voix. Ses peurs étaient toujours présentes, et elle espérait très sincèrement qu’il ne lui poserait que des questions tout à fait banales. Et même si elle essayait de cacher cette anxiété qui s’emparait d’elle si facilement, elle avait du mal…

- Même si au fond… On se connaît bien tout les deux… Non ?

Hmm, dans le sens technique du terme… si. L’expression du visage de Delilah se modifia à nouveau, laissant la place à de la culpabilité. Décidément, cette nuit allait rester gravée dans leur mémoire, inutile d’essayer d’y échapper. Elle avait fait une bêtise, elle le savait… On ne faisait pas ça avec le premier venu, or là elle avait fait tout le contraire de ce que je vous dis. La seule personne qu’elle ait réellement aimé se trouvait (en théorie) en Italie, maintenant. Et même lui, ce beau jeune homme qui avait fait battre son cœur, la personne qu’elle avait tant aimé… Elle n’avait jamais rien voulu faire de semblable avec lui. La jeunesse sans doute. Delilah ne préféra rien répondre, essayant surtout d’oublier le visage de cet homme qu’elle avait aimé étant plus jeune. Elle sentit à peine les lèvres d’Ethan sur les siennes, juste son parfum qui lui faisait perdre tout ses repères. Et c’est sans doute à ce moment qu’elle perdit les pédales. Ce n’était pas seulement ce pull qui l’énervait, ni même le manque de temps… Non, c’était un tas d’autres choses, la présence de l’agent de sécurité dans sa chambre, en était une des causes. Elle pensait aussi à la nouvelle image d’elle qui allait se répandre…

Son énervement s’évanouit plus vite que la lumière, lorsqu’elle vit à quel point elle avait affaire à une personne admirable. Ethan aurait pu se moquer d’elle, ou ne pas l’aider du tout. Elle lui avait quand même à moitié crié dessus… Non, au lieu de tout ça, il s’approcha d’elle et l’aida à se relever. L’embrassant sur le front, comme avec une petite fille, il lui retira ce gilet devenu trop petit pour elle, la laissant à nouveau en sous vêtements. Elle ne chercha même pas à réagir, à protester, ou même à se vexer, et resta immobile, sentant qu’elle allait bientôt être ridicule de nouveau. Suivant Ethan du regard, elle le vit chercher quelque chose dans son armoire, et lui enfiler un charmant chemisier blanc. Et avec le plus grand sérieux du monde. Il l’avait habillé. Sans se moquer. Comme on le faisait à un enfant… Elle avait envie de se vexer, mais un autre sentiment occulta tout cela. Elle était indéniablement reconnaissante envers lui. Mais elle n’osait pas le regarder, trop honteuse de s’être énervée pour rien, et d’être passée pour une fille qui ne savait même pas s’habiller toute seule. Ce qu’Ethan résolut rapidement en lui soulevant doucement le menton pour plonger son regard dans le sien.

- Rien ne sert de s’énerver. Tu vas te mettre en retard encore plus. Et ce chemisier te va à merveille.

Delilah se sentir rougir, mélange de gêne et de joie. Le compliment lui faisait plaisir, mais cette gaieté était assombrie par toute sa maladresse. Ethan l’embrassa doucement, un peu comme s’il ne voulait pas la brusquer et ajouta.

- Tu n’es pas minable.

Sans vraiment répondre, elle se blottit dans les bras du jeune homme, comme une petite fille avec son père ou son grand frère, à la recherche de protection. Si ça ne tenait qu’à elle, Delilah n’irait pas donner ses cours aujourd’hui, prétextant un rhume ou une fièvre insupportable. Mais une telle chose allait se retourner contre elle, sans nul doute. Elle ne voulait pas affronter ses élèves… mais plus que tout, elle ne voulait pas quitter Ethan. Sa fierté pourtant l’empêchait de le lui avouer, et c’est en silence qu’elle resta dans ses bras, quelques temps. Puis retrouvant son courage, elle s’écarta de lui et enfila un pantalon, ainsi que des ballerines assorties à son chemisier. Il était temps d’y aller, et elle ne trouvait rien à dire… S’approchant d’Ethan à nouveau, elle l’attira à elle, une main sur sa nuque. Ce baiser allait être leur dernier, pour le moment, celui qui allait l’aider à supporter cette journée.

- Merci pour tout… murmura-t-elle.

Elle prit son sac, ses clés et, avant d’ouvrir la porte, ajouta.

- On se voit ce soir, okay ? Si tu veux me parler, je serais dans ma salle de cours. Elle avait suffisamment confiance en lui pour le laisser vadrouiller dans son appartement. Un sourire aux lèvres, elle conclut, Passes une bonne journée, Ethan.

Refermant la porte derrière elle, Delilah allait affronter enfin la dure réalité de la journée après le coup d’envoi de Secret Thing…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan EmptyJeu 25 Juin - 23:36

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan   Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Ethan's relationship
» Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B
» Ethan.Wed@roosevelt-u.live.fr { Libre }
» You know what I mean... | Ethan Wedfort
» Ethan J. W. Wedfort [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: