Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription aux cours du Pr Aggles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription aux cours du Pr Aggles Empty
MessageSujet: Inscription aux cours du Pr Aggles   Inscription aux cours du Pr Aggles EmptyMer 27 Mai - 20:44

Cours d'Histoire de l'Art et de la Mode


Bonjour à tous les élèves de la section Art et Mode,

Je me présente, le professeur Aggles Glenn, votre professeur d'histoire de l'art et de la mode.
Comme vous le savez surement, lors de votre inscription dans ce cursus, vous avez eu la possibilité de choisir une ou deux options.
Pour ceux qui ont choisit cette option, votre présence est obligatoire dans ce cours. Bien entendu mes cours sont aussi ouvert à tous les élèves intéressés par cette matière, sachant que ces heures se dérouleront dans l'amphithéâtre.
Nouveau professeur, dit nouveau programme. Et je vais changer la manière d'enseigner de mon prédécesseur. Bien que ses cours étaient de très bonne qualité, mais disons-le ennuyeux. Je prône des cours modernes, interactifs et passionnant.
Voici le nouveau programme de cette année, il a beau être chargé, mais ce n'est qu'illusion.



Inscription aux cours du Pr Aggles 1189158150


Pour que je sache les élèves qui assisteront à ces cours, merci de remplir le petit formulaire ci-dessous.

Code:

[b]Nom et Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Cursus:[/b]
[b]Est-ce votre option:[/b]
[b]Commentaire:[/b]


Dans l'attente du premier cours, je vous souhaite une bonne journée.
Glenn Aggles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription aux cours du Pr Aggles Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours du Pr Aggles   Inscription aux cours du Pr Aggles EmptyJeu 28 Mai - 18:39

Nom et Prénom: Mado Painé Mayers
Année: 1ere année
Cursus: Matière : Dessin // Options : Photographie & Graphisme
Est-ce votre option: L'histoire de l'art et de la mode n'est pas mon option
Commentaire: J'aimerai assister aux cours du Pr. Aggles, principalement pour le chapitre sur l'Histoire de la photographie -outre le fait est que ce soit le seul cours proposé! x).
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours du Pr Aggles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam J. Aggles [Ajouté]
» L'embouteillage de Manhattan || Glenn Aggles.
» T comme Tyler ! [ En cours ]
» Premier cours, première rencontre [Jude&Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: