Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin de la journée [PV Lorènn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] EmptyMar 2 Juin - 18:45

    Il était presque 18h, les cours allaient donc bientôt se finir. Einlenn était à un cours en commun avec plusieurs classes : l'anglais. Elle détestait cette matière, elle trouva cela très inutile. On savait tous parler français, mais non les professeurs voulait absolument que l'on réfléchissent, pensait-elle. Faite une dissertation, et bla bla.... Bref elle était obligé d'y participer. Mais heuresement que ca allait finir et qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle. Elle apperçut au loin Lorènn, un mec du groupe des bo goss, c'est vrai qu'il était beau, mais en plus de ça, il était très simpa, certes il cherchait toujours à plaire mais elle le trouvait différent. Soudain, elle tourna la tête, en rougissant, avant qu'il ne la voye.

    La sonnerie sonnat alors. Tous les élèves rangèrent leur affaires dans un coup de vent, au bout de 2 minutes tous les élèves étaient sortit, elle était encore la dernière. Elle n'était pas pressé encore une fois, elle allait rentré tranquillenment chez elle, puis réviser ses leçons et se mettre sur internet. Elle devait aussi réviser ses pas de cheerleaders. Les gens pensent que cela est facile mais il faut beaucoup d'entrainement. Elle rangea ses affaires : feuilles, trousses, classeurs.... dans son sac tanquillement. Elle allait prendre son sac et partir lorsque quelqu'un lui parla. Elle pensait être toute seule mais apparement non, pourtant le professeur était parti. Elle se retourna et vit Lorènn.


Dernière édition par Einlenn Denidge le Ven 5 Juin - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] EmptyVen 5 Juin - 17:22

Lorènn avait fini les cours plus tôt aujourd'hui et il avait décidé de trainer avec des amis de sa confrérie dans les couloir à la recherche de belle filles a draguer. Mais depuis quelque temps Lorènn se sentait mal ! Il avait remarquer une jeune fille parmi les Cheerleders et il la trouvait différente des autres filles ici, peut être à cause de ses sentiments cachés envers elle... Pourtant il n'avait pas beaucoup l'occasion de lui parler et pour dire vrai, il avait une peur bleues d'elle.
Quand il aviat dit ça à ses amis, ils s'étaient roulés par terre de rire ! Evidement, Lorènn était capable d'aborder une rebelle pour rigoler mais quand il s'agissait d'être sérieux,là il n'y avait plus personne...
C'est donc dans les rires tonitruant de ses amis qui huaient une KAPPA qui passait qu'il la vit... Elle sortait de cours et semblait soulager car elle inspira un grand coup en en passant la porte ! Einlenn Denidge, une jeune EPSILON qui ne manquait pas de charme... Il crut la voir rougir puis secoua la tête pour faire partir ses idées noir, sans pour autant la quitter des yeux. Elle était très belle : des cheveux chatains raides et lisses avec des doux reflets caramels. Une bouche rose et gourmande et des yeux chocolat charmeur... Un sourir dévastateur mais léger qui faisait fondre Lorènn quand il la regardait. Cette filles était un ange, si banal mais pourtants si dur à déchiffrer !
Perdu dans ses songes, Lorènn n'vait pas remarqué que ses amis s'étaient tus. Il tourna la tête vers eux et se retrouva nezà nez avec des sourir malicieux et joueur qui allait d'un point à un autre (lui et Einlenn) pour revenir ensuite sur la premier point (lui) ! lorènn n'eu pas le temps de dire ouf qu'il était tous en train de lui donner des conseils en parlant otu en même temps. N'en pouvant plus il cria plus fort qu'il ne l'aurait voulu, ce qui fit sursauter les gens alentour :

- STOPP ! Vous voulez ma mort ou quoi ? Je n'irais pas la voir point !

Les visages de ses amis se figérent, surpris de sa réaction subite et innatendue... Lorènn reprit, plus calme, chuchotant presque :

- Bon, vous avez gagné, je vais aller la lui parler... Les sourires des SIGMA se reformérent soudain, ce qui alerta Lorènn. Mais seuleument si vous vous taisez ! Compris ?

Ils hochérent tous la tête mais ne pur s'empécher de faire des remarques pendant que Lorènn se dirigeait vers Einlenn qui était maintenent seule ... Prenant son courage à deux mains il balbutia :

- Euh... Salut ! Tu... tu es Einlenn c'est ça ?

Elle le regarda alors et Lorènn sentit ses jambes se dérober sous lui ... "Ohh non pas ça !"


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Ven 5 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] EmptyVen 5 Juin - 18:36

Lorsqu'elle se retournit le mec des SIGMA venait la voir, un mec tout à fait inabordable normalement à part pour les filles très populaire de l'université. Surement en train de rougir, elle essaya de reprendre son souffle et reprendre ses esprit. Il lui parla mais aparement il avait du mal. Elle regarda derrière lui, ses potes qui rigolaient et sortaient de la salle. C'est était trop, elle allait crier. Peut-être qu'il venait juste la taquiner, ou se moquer d'elle.... Mais ce n'était pas possible elle faisait quand même partie des cheerleaders, elles s'habillait bien, bref.... Elle décida de lui répondre.

- Oui c'est ça. Et toi c'est Lorènn? Un Sigma?

Elle lui sourit malgré qu'il y avait une grande chaleur qui lui montait à la tête, elle n'arrivait à grader son sang froid, elle espérait vite sortir de cette pièce et sentir l'air sur sa peau pour la refroidir un peu, elle était sur qu'elle avait de la fièvre.

*Einlenn calme toi, ce n'est qu'un mec, un comme parmi tant d'autre.... Non surtout pas, je suis sûr que c'est un mec super. Respirons !*

Elle pensait trop, elle le regarda, elle le trouvait tellement beau, il était très intelligent aussi d'après ce qu'elle avait entendu, il est simpa.... pas de quoi s'inquiéter. Il était brun, grand, intelligent comme elle les aimais, alors pourquoi elle était stressé, elle ne pouvait pas l'aimer ce n'était pas possible.... Elle le regarda alors avec un petit sourire, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] EmptySam 6 Juin - 13:23

Lorènn évitait de fixer la jeune filles, de peur que ses jambes ne recommence à flageoler et le trahisse... Il se retourna légérement et attendit qu'elle réponde... * Arrête de rêver mon vieux, jamais elle ne voudra de toi !* Il se décida enfin à la regarder, elle avait rougit et s'apprétait à parler. Lorènn décela cependant une once de colère sur son visage d'ange. Eilenn jeta un coup d'oeil dérrière lui et Lorènn leva les yeux au ciel en entendant les rires tonitruant de ses amis dans son dot, quelque métres plsu loin. Vraiment quelle aide précieuse ! Lorènn n'en pouvait plus il se retourna et leur lança un regard noir de colère, se retenant de leur hurler dessus... La phrase "Si les regards pouvaient tuer" lui vint à l'esprit et il sourit à l'intérieur de lui même. Comme par magie ses amis se turent et s'éloignérent. *Bien ...*

Lorènn se retourna ensuite vers Einlenn, elle semblait réfélchir grandement... Lorènn failli lui parler mais elle le devança, calme :

- Oui c'est ça. Et toi c'est Lorènn ? Un Sigma ?

D'entendre le son de sa voix faillit faire tomber Lorènn ! En plus de sa beauté incomparable elle avec un timbre chantant, merveilleusement doux, un soprano parfait... *Vraiment j'aimerais connaître les défaut de cette Cheerleder !* Lorènn était en extase devant la jeune fille, si admiratif et en même temps tellement effrayé. Lui qui d'habitude abordait une fille comme on aborde un fossé, en l'enjambant, avait peur d'une fille des plus banal qui plus est ! *Courage Lorènn, tu peut le faire !* Il inspira et lacha un flot de mots désordonné. Einlenn le regarda avec des yeux ronds. Lorènn fit très attention de ne pas la fixer, sinon tout serai perdu pour lui. Il se reprit vite et répondit, un peu moin tendu :

- Oui. Je m'appelle Lorènn et je suis SIGMA. Héréditairement..., se crut-il obligé de rajouter.

Il ne se rendit compte qu'un peut après qu'il venait de répéter ce que Einlenn venait de lui dire... Damnation ! Il était vraiment nul dans le genre "drague une fille qui te plait vraiment". Il ne voulait cependant pas abandonner ! Il voulait lui plaire ! Pourquoi d'ailleurs ? Ce n'était qu'une fille après tout...

- Je...je suis désolé pour mes amis, ils ne voulaient pas t'offenser. Et je suis ravi de faire ta connaissance ! Alors tu es une Cheerleder ? Tu ... es très ... belle, Einlenn.

Prononcer son prénom lui vallut quelque frissons. Il était rouge comme une pivoine, il ne le savait pas mais s'en doutait ! Il le lisait aussi dans le sourire de la déesse en face de lui... Les derniers mots avaient faillits rester coinçés dans sa gorge mais il les avait sortit et en était fier !
Sur ce il lui fit cadeau de son petit sourire en coin et se renfrogna. Einlenn n'avait pas relacher son sourire et quand Lorènn le vit s'étirer un peu plus il sut irrévocablement qu'il était littéralement amoureux de cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] EmptyDim 14 Juin - 9:28

Elle le regardait toujours tout en voulant savoir ce qu'il pensait. Pourquoi venait-il la voir? Puis il lui répondit d'une facon plus légère pas comme la dernière fois.

- Oui. Je m'appelle Lorènn et je suis SIGMA. Héréditairement...

Einleen se demanda alors pourquoin héréditairement. Elle allait lui demanda mais elle enchaina sur autre chose.

*Bon je lui demanderais tout à l'heure, il est encore mieux en près....*

- Je...je suis désolé pour mes amis, ils ne voulaient pas t'offenser. Et je suis ravi de faire ta connaissance ! Alors tu es une Cheerleder ? Tu ... es très ... belle, Einlenn.

Lorsqu'il prononca ses derniers mots, elle le vit rougir, il était géné. Cela la fit sourire. Mais qu'est ce qu'il avait dit déjà, qu'elle était belle. Continuant de sourire, ses jambes faillient lacher, mais cela ne s'était pas vu. Même il y avait beaucoup de garçons qui lui avait déjà dit cela, celle-ci ne lui faisait pas le même effet. Pourquoi? Elle s'en foutait, elle ne voulait pas s'embêter avec un garçon pour le moment, elle avait ses études de photographie et puis les pom pom girl, de quoi s'occuper. Mais pourquoi pas le connaitre plus. Et si c'était juste de la drague "tu es très belle", les SIGMA sont réputé pour ca, ca se trouve il la veut juste dans son lit, mais elle ne se laissera pas faire. Elle aimerait bien quand même le connaitre plus avant de le juger. Elle répondit alors avec un sourire.

- Merci. Ce n'est pas grave pour tes amis, il ne m'ont pas offencer. Et oui je suis une Cheerleader, et tu as de la chance car maintenant je n'ai pas d'entrainement.

Dit-elle en souriant, elle le regarda alors et réflechit un moment, il allait parler mais elle le fit avant lui.

- Ca te dirais de sortir de ce bahut et d'aller dehors ou tu veux rester un moment ici?

Elle le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] EmptyDim 14 Juin - 14:02

Le jeune homme n'arrivai plus à décrocher ses yeux de ceux d'Einlenn. D'habitude c'était les filles qui détournaient le regard en premier. En tent que SIGMA, il avait cet honneur. Malheureusement, même si pour une fois il aurait voulu que ce soit, cela ne se fit pas. Et la jeune fille ne semblait pas décider à céder non plus. La poisse !

- Merci. Ce n'est pas grave pour tes amis, il ne m'ont pas offencer. Et oui je suis une Cheerleader, et tu as de la chance car maintenant je n'ai pas d'entrainement.

Lorènn, complétement perdu dans l'or sombre des yeux d'Einlenn, n'vait pas vraiment entendu ses paroles. Il eu juste le temps de voir son sourir foudroyant et devina ses mots. Evidemment, elle avait affirmé les dires du jeune hommes en ajoutant qu'elle n'aivait pas d'entrainement pour le moment et l'avait remercier. Elle n'était donc pas rancuniére. *Hm, bizard pour une fille...*
Lorènn allait lui répondre que c'était normal mais Einelenn le devanca d'un pouce, il avait ouvert la bouche mais la referma quand il entendit le son de savoix, encore un peu lointain tout de même :

- Ca te dirais de sortir de ce bahut et d'aller dehors ou tu veux rester un moment ici ?

A vrai dire, Lorènn n'en savait rien. D'un côté il voulait être suele avec elle et l'Amphitéatre était l'endroit idéal, car n'ayant pas de nouveau cours avant le lendemain. Et d'un autre côté, il serait plusa gréble de parler en marchand ; cela éviterai au jeune homme de tomber si ses jambes de le soutenaient plus. Il réfléchit longementn mais ne s'en rendddit pas compte tout de suite. C'est la moue contrariée de Einlenn qui le lui fit comprendre. Il s'obligea à répondre sans trambler, d'une voix assurée mais un peu hésitante :

- On peut marcher un peu, enfin si ça ne te gêne pas bien sûr... Au bout du couloir il y a un banc, on pourra s'y asseoir et dicuter un peu. Je... j'aimerai te connaître mieux, tu m'intrigue beacoup tu sais ?

Non elle ne savait pas ! D'ailleurs Lorènn se maudit en repensant à ses paroles passées, quand il lui avait dit qu'elle était belle. Premiérement Einlenn était bien plus que belle ! Deuxiémement, elle avait sûrement du croire que pour lui, c'était tout à fait naturel de dire ça à une fille, étant Playboy. Et troisiémement il savait que s'il le voulait vraiment, il pourrai prouver à la jeune fille que ses paroles étaient sincéres ! Mais l'aimait-il asser pour ça. Il n'aurait pas le courage de cacher sa déception si elle ne daignai pas s'intéresser à lui. Il lui dit ensuite, d'un ton monocorde, pour la premiére fois :

- On marche ?

Il ajouta à sa question un sourir mal placé. Elle par contre semblait contente et enfin Lorènn rit debon coeur, heureux pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la journée [PV Lorènn] Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [PV Lorènn]   La fin de la journée [PV Lorènn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la journée [PV Lorènn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorènn m. caysland
» There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster !
» Lorènn's Liens & Other
» Un peu de swing ? • Lorènn 's Topics •
» Lorènn.Cay@roosevelt-u.live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: