Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster ! Empty
MessageSujet: There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster !   There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster ! EmptyLun 29 Juin - 13:07

« Hangin' round downtown by myself
And I had so much time”


Encore une belle journée s’annonçait à la Roosevelt University. Le jeune agent de sécurité, baladeur en main et écouteurs sur les oreilles se baladait dans le parc. Il n’y avait jamais eu de mal à s’accorder une petite pause et la musique qui se déversait dans les tympans d’Ethan semblait favorable pour lui rendre bonne humeur.
Car le jeune homme en avait marre. Marre de ce boulot, marre de tout ces étudiants. Il voulait des vacances, partir dans un endroit ensoleillé, du genre Tahiti, ne rien faire de ses journées à part dormir, bronzer et draguer. La belle vie quoi.
Malheureusement, les vacances lui semblaient encore bien loin et il se détendait comme il pouvait.

« To sit and think
About myself”


La musique le coupait du monde extérieur. Il était bien. Les notes se mélangeaient entre elles, délicieuse mélopée pour le jeune homme.
Des vacances.
Il en rêvait et chaque jour s’en rapprochait un peu plus. Il aimerait tendre les bras pour mieux s’y rapprocher, mais n’y arrivait pas. Il fallait attendre, chaque journée un peu moins, mais être patient n’était pas dans les qualités du bel apollon.

« And then there she was
Like double cherry pie “


Ses pas l’amenèrent près du parking, juste à l’entrée du campus. Il s’accouda à un mur, ses cheveux bruns cachant à moitié ses écouteurs, de sorte que personne ne sache qu’il n’était plus là, qu’il était ailleurs. Avec la musique.
Les notes passaient, les accords se faisaient, tout n’était plus que sons. Il dansait dans la partition du musicien, flottait sur les paroles du chanteur.

“ Yeah there she was
Like disco superfly “


Les étudiants flânaient eux aussi près de l’entrée. Le parking était plein, comme à son habitude. Certains prenaient leurs scooters ou leurs voitures pour s’occuper pendant leurs heures de creux, d’autres préféraient héler des taxis pour profiter et faire du shopping, d’autres encore s’enfermaient dans leurs chambres pour jouer au défilé de mode où pour tout simplement réviser. Le soleil était haut dans le ciel et l’air était étouffant. L’agent de sécurité enleva sa veste, puis déboutonna un petit peu sa chemise. L’uniforme était seyant, mais très peu adapté en période de grandes chaleurs.

« I smell sex and
Candy here “


Il faufila entre les étudiants et se dirigea vers les bâtiments principaux. Dans l’allée, il bouscula quelqu’un, quelqu’un qu’il connaissait bien. Trop bien.
Lorènn M. Caysland. Un Sigma miteux qui jouait avec ses nerfs. Il essayait toujours de provoquer l’agent de sécurité, mais n’avez rien dans le pantalon pour vouloir vraiment s’opposer à Ethan. Le jeune homme le bouscula alors, sans vergogne et d’une force que le Sigma chancela.

- Pousses-toi morveux.

Il cherchait les ennuis ? Non, mais les élèves récalcitrants ont toujours besoin d’une correction, c’est bien connu.


Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster ! Empty
MessageSujet: Re: There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster !   There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster ! EmptyLun 29 Juin - 14:55

La chaleure accablante du soleil rêveilla Lorènn brusquement. Pourtant il pensait bien avoir fermé le rideau avant de se coucher pour finir sa nuit. N'ayant pas de cours cet après-midi le jeune homme avait penser reprendre des forces et dormir un peu. Bien sûr il n'avait pas soupçonné être levé au bout d'une heure à peine, par une étoile qui plus est. Il se mit donc debout diffcilement et lissa ses vêtements froissés. La journée était merveilleuse et Lorènn en avait asser de voir le jaune de sa chambre et d'être confiné entre ces quatres murs. Il sortit donc sans rien, juste sa conscience.

Et cela suffira certainement en tous les cas...

La journée était merveilleuse, le soleil tapait, les papillons voletaient autour des étudiants joyeux et souriants. Les bancs du park étaient tous occupés. Apparement tout le monde c'était trouvé une occupation en ce jour superbe. Certains lisaient, assis dans l'herbe, d'autres attendaient à l'arrêt de bus et de taxis. D'autres encore couraient en se jetant de l'eau ou faisait du sport, au frais dans le Gymnas sur le Terrain ou encore à la piscine. Cette pensée donna une idée à Lorènn, pourquoi n'irait t-il pas faire un tour à cette derniére ? La chaleure était insoutenable et le jeune homme n'avait rien à faire.

Il réfléchit longement tout de même et se dit aussi que quelque heures à l'air chaud serait une bonne chose pour se vider la tête. Vivement les vacances ! Le jeune homme n'en pouvait plus. Il était plus que perturber. Et puis en ce moment il ne supportait personne. Même ses amis avaient droit à sa colère soudaine par moment... Il se coucha par terre, les bras croisés en dessous de la tête, fixant le ciel bleu et cotonneux.

Ses pensées derivaient vers sa famille. Il se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses frères. Les jumeaux qu'il avait tant détésté etant jeune et que maintenant il adorait... La vie est parfois bien étrange et mystérieuse. L'idée d'aller se baigner l'abandonna à ce moment précis. Oui, il irait rendre visite à ses frères, ils seraient heureux de le voir autant que lui pour eux. Lorènn se supris aussi à penser que peut être dans une autre vie il serait ami avec Ethan, cet agent de sécurité qui ne le suppportait pas. Pourquoi d'ailleurs ne s'entendaient - ils pas ? Encore une quesion sans réponse !

Je reconnais que parfois je dépasse les bornes avec lui...
Mais il ne fait rien pour que ça se passe bien entre nous non plus !


Au bout d'une heure, on aurait dit que le Dieu soleil avait décidé de se rapprocher de la Terre, tellement il faisait chaud, quelque chose d'inouii... Lorènn s'éssuya le front du revers de la main et reboula son jean le plus haut possible. Il aurait voulu faire plus mais ne pouvait guêre faire autre chose avec les vêtements qu'il avait mit. Et comme d' habitude il s'en voulut de ne pas supporter les chemises... C'était quand même plus pratique en cas de chaleurs.

Il remonta l'allée pleine de monde en essayant d'éviter les gens qui semblaient pressés. Par contre la personne qui le bouscula ne semblait pas gênée en voyant à qui elle avait affaire. Oui, et Lorènn savait pourquoi, car cette personne n'était autre que son agent de sécurité préféré : Ethan. Il semblait très enervé, autant que lui. Il lui jeta à peine un regard et le bouscula de nouveau, avec plus de force cette fois. Le jeune homme essaya de tenir debout mais eu du mal. Pour une fois que ce n'était plus lui qui provoquait l'agent, l'autre en profitait.

- Pousses-toi morveux.

Lorènn bouillonait, en transe ! Il aurait voulu se retenir de dire ce qu'il pensait à son ainé mais, malgré la petite voix intérieure qui lui disait de se taire, il lui crahca à la figure des paroles d'où suintait une malveillance inimaginable.

- Pourquoi ce serait moi, qui me casserais, hein ? Tu n'es q'un bon à rien qui ne sais que crier sur les autres, espéce de... Jamais je n'obeirais à l'un de tes ordres, monseigneur !

Le jeune garçon serrait les dents et ses yeux étaient plissés. Il se détourna -avec du mal- du regard de son interlocuteur.
Il semblait réfléchir. Il esquissa un sourir et le Lorènn pu déceler de la... joie mêlée à une fureur ineductable. C'est à ce moment qu'il sut qu'une bagarre serait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor C. Storm [Ajouté]
» Finalement, ça peut marcher. [sixtine, allison]
» lorènn m. caysland
» La fin de la journée [PV Lorènn]
» Lorènn • You can ! [Finished <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: