Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amitié oubliée et regrets | PV Delilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Amitié oubliée et regrets | PV Delilah Empty
MessageSujet: Amitié oubliée et regrets | PV Delilah   Amitié oubliée et regrets | PV Delilah EmptyVen 3 Juil - 21:24

Des regrets. Aurore Jude Widimle avait des regrets. Difficile à croire même pour la jeune femme qui était un peu perdue. les évènements lui passaient au dessus de la tête. Elle était sortie dessiner. Rien de plus normal pour Aurore. Elle voulais faire original pour une fois, c'est à dire ne pas refaire des croquis de mode. Capable ou pas ? Capable, puisqu'elle était allée dessinée le façade du bâtiment OMICRON. Très belle façade et qu'elle ne voyait pas souvent. A vrai dire, à part quand elle avait fait une grosse bêtise, elle n'y allait jamais. Enfin grosse selon leur conditions pas selon les siennes. Aurait-on oublié ce qui se cache en dessous de cette face d'ange ?

Des regrets ou des remords ? Un mélange des deux qui perturbait la demoiselle. Bien que le terme ne soit pas le mieux approprié pour la décrire. Une demoiselle n'est pas censé être vierge ? Dans ce cas, cela fait bien longtemps qu'Aurore ne peut plus le porté. Et cela n'était un secret pour personne depuis un certain temps. Elle avait fini par finir, justement, son croquis de la façade. Étant confortablement installée et un peu feignasse, elle n'avait pas daignée aller dessiner ailleurs. Alors jusque là, de la banalité de première. Mais, car il y a toujours un mais, deux personnes étaient arrivée.

Pas n'importe qui, si non elle n'aurait pas fait ce qu'elle avait fait. Non pas n'importe qui : Delilah Rollins, sa professeur de dessin, et Ethan Wedfort, l'agent de sécurité qui lui ressortait par les yeux. Bon, normale ils vivaient dans le bâtiment. Moins normale, ils s'étaient embrassés sans gêne devant la porte. Pourquoi seraient-ils gênés alors qu'ils pensaient être seuls ? Et Aurore n'était pas LAMBDA avec une réputation pareille pour rien. Qu'est-ce qu'elle vient refaire ici ? C'est elle qui a pris la fameuse photo qui tournait maintenant sur le réseau internet du campus. Et hop ! Un petit message à Secret Thongs, une mauvaise langue bien aimée, la photo se retrouvait dans les portables de tous le monde.

Bien sur, en gentille fille, la blogeuse avait attendu le matin. Sauf que la miss Widimle avait eu un peu de mal à se réveiller. Au programme de la matinée ? Cour de dessin avec Miss Rollins qui venait d'être prise en flagrant délit ! Un Western attendu dans les salles ? En tout cas pas par la conscience de notre pas si sainte Aurore. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de comprendre quelque chose qui changeait tout à ses yeux. Quelque chose que si elle avait sue plutôt aurait empêcher la photo de finir dans tant de messageries.

Delilah Bailey Valendra. L'orpheline de l'orphelinat. L'amie d'enfance. Pourquoi Aurore avait mis tout ce temps à voir le prénom de son amie ? Celle-ci se rappelait-elle de la fillette qui lui avait vouée une grande admiration ? Une rencontre des plus originale entre les deux enfants, la plus jeune était venue accompagnée sa mère parce que celle-ci allait faire un don à l'orphelinat. Elle avait tout de suite vu Delilah. Si sage, si douce, si douée, si créative et tant d'autre chose. Ce qui épatait le plus Aurore ? Les dessins de son amie. Même si elle était plus âgée que la rousse, Delilah dessinait déjà si bien.

Il fallait qu'elle fasse quelque chose mais quoi ? Elle trouva rapidement. Il lui restait encore un certain temps avant le début du cours et elle avait pris l'habitude d'arrivée en avance pour avoir une table à sa convenance. Bref, elle sortit enfin de son lit et prit une bonne douche. Elle s'habilla de façon étonnamment décente et sortit sans prendre le temps de manger quelque chose. Elle ne voulait pas être prise de cour par le gong. Après sauver par le gong voilà interrompue par le gong de mademoiselle Widimle. Elle ne mit pas très longtemps à trouver la salle de cour : l'habitude.

Elle vit que la porte était entre-ouverte et se mordis la lèvre. Maintenant qu'elle était là ses doutes revenaient. Et si Delilah ne se rappelait pas d'elle ? Et si elle lui en voulait de l'avoir oubliée ? Et si, et si... Elle prit son courage à deux mains et renvoya ses scrupules plus loin. Elle n'en avait pas besoin et surtout pas maintenant. Elle entra. Delilah était déjà là, assise à son bureau entrai de crayonner. La jeune fille s'avança doucement jusqu'au bureau. Elle comprit ce qui devait avoir attiré Mr. Wedfort. Elle inspira silencieusement et entreprit d'y aller d'une manière directe.

- Bonjour Delilah. Tu as bien changée, je comprend néanmoins pourquoi je n'ai pas fait le lien plus tôt. Et toi, te rappelles-tu de moi autrement que comme élève ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié oubliée et regrets | PV Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ||* PV Délilah
» Delilah, ou comment vivre en étant jamais vraiment soi-même [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: