Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liz C. Johnson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptySam 8 Aoû - 1:44

Carte D'Identité


Liz C. Johnson Avemmawatsonpol
    Liz Christina Johnson
    Emma Watson


    Prénom(s) :Liz,Christina
    Nom(s) :Johnson
    Âge :19 ans
    Date de naissance :15 Mai 1990
    Lieu de Naissance :USA, New-york,Brooklyn
    Capacité Spécial {Optionnel}: [X] Oui [] Non
    Si oui, laquelle ?Lévitation
    Nom du père :Marc Johnson
    Nom de la mère :Christina Parker
    Frère(s) & Soeur(s) :Aucun

Question d'Administration


Liz C. Johnson Iconemmawatsonred6*Liz C. Johnson Iconemmawatsonred5
© Obsession27

Confrérie ? Epsilon
Poser sa candidature :Elle a poser sa candidature pour faire parti de la confrérie des Epsilons tout simplement parce qu'elle est une fille très active et qui ,surtout, adore la gymnastique. Elle a fait partie d'une équipe de cheerleading tout au long de son parcours au secondaire et souhaite poursuivre dans cette discipline a l'université, parce qu'elle adore la dynamique de groupe et surtout les petites fêtes qui se font après les parties de basketball victorieuse. Elle souhaite être accepter dans cette fabuleuse confrérie pour tout les petits a coter que peuvent apporter le titre de "Epsilon" et pour pouvoir s'amuser en tout temps!
Matière Principale :Styliste
Matière(s) Optionelle(s) :Habilleuse&Designer
Explication de vos choix scolaire :Liz a choisi "Art&Mode" comme choix de court parce que c'est quelque chose qui la passionne, et on peu le savoir juste en la regardant. Elle fait tout dans le domaine du design de mode. Elle commence a dessiner un model de vêtement, elle fait le patron, elle découpe le tissu puis elle cout le tout et voila, un nouveau vêtement viens d'être crée. Elle adore coudre depuis qu'elle a huit ans, l'age ou sa mère lui a acheter une machine a coudre pour la première fois. Voila pourquoi Liz Christina Johnson a choisi cette discipline.
Niveau d'Intelligence :70% Elle fait ce qu'elle peut!
Hm… Quelles sont tes faiblesses ?


La Paresse : ? %5%
La Gourmandise :? %10%
L'Orgueil :? %25%
La Luxure :? %30%
L'Avarice :? %5%
La Colère :? %5%
L'Envie :? %10%
------------------------------------------------------ = 100 %
Quelques détails…très important

Histoire:Liz Christina Johnson, nee le 15 Mai 1990 au États-Unis,New-York,Brooklyn. Parents avec une capacité financière excellente. Liz, n'a jamais manquer de rien, tous ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Jusqu'à l'age de 7 ans, elle croyait toujours en le prince charmant mais c'est rêve fut brisée en apprenant que ses chers parents allaient se divorcer. Pour une petite fille de sept ans, apprendre que c'est parents c'est pas pour la vie, c'est dur! Mais il lui restait toujours un petit espoir pour trouver l'homme de sa vie. Donc, elle déménage d'une semaine a l'autre chez son père puis chez sa mère. C'est parents s'étant séparé, plusieurs difficulté financière surgir, il ne pouvait plus se permette d'acheter les nouveaux vêtements a la mode pour leur enfant chérie. Imaginer vous a 10 ans, et que l'integraliter de votre garde-robe est cousu par vous-même? Et bien c'est ce qui est arrive a Liz. Au secondaire, elle entendue parler de l'université roosevelt. Elle en rêvait a présent. Elle se forçait dans ses cours pour obtenir des bonnes notes pour pouvoir aller dans cette fameuse Université. Elle participa aussi a l'équipe de cheerleading de son école et se, jusqu'en secondaire 5. A 15 ans, elle decouvra peu a peu une capacité spécial qu'elle avait. Elle pouvait Léviter. C'est pratique quand même! Surtout quand on est voltigeuse et que l'on ne veut pas se faire trop mal...Elle en aurait bien eu besoin la semaine d'avant puisqu'elle c'etait casser la jambe dans un accident de voiture avec son oncle qui perdit la vie dans cette accident. A 16 ans, son copain la quitta et elle eu beaucoup de difficulté a s'en remettre, il reste encore quelque cicatrice qui ne s'effaceront probablement jamais. De plus, qu'elle appris qu'il la trompais avec sa propre meilleure amie, ce qui fit doublement de pleure au pauvre petit cœur de Liz. En sortant du secondaire, elle alla au cegep pendant 2 ans et parti vite rejoindre un de ses nombreux rêves qui est; l'Universiter Roosevelt.
Et en amitié ?Une amie responsable et aimante. Elle sais écouter n'importe qui, ou presque, du début a la fin. Elle ne trahit jamais ses amis et amies ou du moins presque jamais...Liz adore plus que tout être en compagnie d'amie et sais facilement s'en faire. La plus part des gens sont sous le charme en la rencontrant (pas sous le charme dans le sens d'être en amour). Elle était très populaire dans son école secondaire et espère l'être autant a l'Université. Dans le fond, elle est l'amie que tout le monde ou encore la, presque tout le monde, aimerais avoir!
Et l’amour, dans tout ça ?L'amour, l'amour, l'amour! Ce fabuleux mot de cinq lettre. Et oui, quand elle était jeune elle croyais ne plus jamais tomber en amour ou bien que le grand amour n'existe pas. Parce que c'est parent se sont séparé.Mais depuis quelque temps elle recommence a y croire, en l'amour et surtout au GRAND amour. Alors, elle reste tranquille en attendant son prince charmant qui saurais la faire sourire de plus belle. Et comme vous avez pus le deviner, elle est encore célibataire. Mais sa ne l'empêche pas de s'amuser!
Famille :Dans sa famille il y a son père, elle s'entend bien avec lui, comment pourrait-elle faire autrement? Elle le voit au moins une fois par an. Avec sa mère, c'est un peu plus difficile, elle ne voulait pas qu'elle aille dans une Université autre que celle qu'elle avait fréquenter a l'époque. Et la renie en quelque sorte. Avec sa tante, ça va pour le mieux, on pourrait même dire que c'est sa mère de remplacement tellement qu'elle son proche toute les deux. Et puis son oncle, elle s'entendait bien avec lui aussi avant ce fameux accident...Ses cousins et cousines, elle ne les a jamais rencontrée alors on ne peut pas dire qu'elle s'entend bien ou pas bien avec eux.
Rang Social:Modeste.
Description PhysiqueSi on commençait par ce que les gens remarque en premier en la voyant; Sa beauté! Elle est super belle, sexy et sublime. Elle pèse 51 Kilos et mesure 1m70. Elle est mince et a une silhouette élancé. De plus, elle a la taille parfaite. C'est a dire le 36,24,36 (grandeur de soutiens-gorges,le tour de taille et puis le tour des hanches). Tout le monde l'envie de cette silhouette de rêve. Elle a une peau pale et douce, aucun bouton. On pourrait presque dire qu'elle a une peau de poupée de porcelaine. Elle a de magnifique levre (etrange a dire...) roser et pur, pas trop grosse, pas trop petite. Elle a les cheveux moyennement long, brun châtain et légèrement ondulée. Grâce a ses nombreux entrainements, elle c'est sculpter des abdominaux sexy et dur comme le "rock". Elle a de petit pied fin et doux, elle chausse du 7 dans les souliers pour dame. Son style vestimentaire ne peu pas vraiment se résumer. Elle a de gout pour tout. Elle pourrait arriver a l'école en gotique et le lendemain en vintage. Mais la plus pars du temps vous allez la voir avec ses propres créations qu'elle a elle m'aime imaginer!
QualitésElle est très charmeuse et elle le sais, mais elle est aussi ponctuel, gentille, a l'écoute des gens et puis elle ne se cache pas, elle s'accepte telle qu'elle est et l'assume et en est même très fière! Elle est original a l'intérieur comme a l'extérieur et fait preuve de beaucoup d'imagination.
DéfautsElle est très, très, très curieuse. Et a de la difficulté a tenir sa langue, mais elle fait de son mieux. Elle sais quand même qu'elle fait quelque chose de mal quand elle dit un secret, mais que voulez vous! Elle est mystérieuse a c'est heur, mais se sers souvent de cette "arme" pour draguer les garçons.
Des questions, toujours des questions !

Est-il ou elle fidèle en amitié ? Oui, en général.
Croit-il ou elle au grand amour ? Oui et Non.
A-t-il ou elle déjà sauver quelqu’un ?Non.
A-t-il ou elle déjà trahis quelqu’un pour de l’argent ?Oui, pour 200$ elle a coucher avec le petit ami d'une de ses grandes amies...
A-t-il ou elle trop bu pour oublier une mauvaise journée ?Oui et elle le fait encore, onteusement...
A-t-il ou elle fait du sport au cours de sa vie ?Oui et elle en fait encore beaucoup!
A-t-il ou elle des secret susceptibles de rendre heureuse Secret Thing ?Oui, on verras bien si elle réussi a les decouvrirs...
Serait-il ou elle prêt(e) à participer à des actions caritatives ? On ne sais jamais.
Serait-il ou elle capable d’être le ou la meilleure à Roosevelt University ?Ça dépend dans quelle sens...
 
Et dans la vraie vie ?

Ton prénom :*ça restera un mystère*
Ton âge :13 ans
Où as-tu connu le forum ?Sur l'annuaire des forums de forumactif.
Es-tu actif ?Selon moi, oui.
Le mot de passe ?Amidia Tela Putyra
Spoiler:
Autre chose à ajouter ?Oui. Mon clavier est un clavier anglophone et mon logiciel qui corrige les fautes faits des siennes. Je ne peux donc, pas faire d'accent et fait des fautes, mais je ferais de mon mieux promis et je vais essayer de corriger mon problème de logiciel...


Dernière édition par Liz C. Johnson le Dim 9 Aoû - 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptySam 8 Aoû - 11:27

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptySam 8 Aoû - 12:58

Bienvenue :D

Une nouvelle fille Epsilon, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptySam 8 Aoû - 15:06

Welcome ! =)

Très bon choix d'avatar. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptySam 8 Aoû - 15:26

Bienvenue parmi nous !
Par contre, les lignes ne sont pas respectées.
Il faut 5 lignes pour Choix scolaires, amitiés, famille et amour, 15 lignes pour Histoire et 10 lignes pour description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptySam 8 Aoû - 15:30

Bienvenue sur la Campus Liz ^^'
Bonne continuation pour ta fiche !
J'espére que tu t'amusera bien avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyDim 9 Aoû - 1:37

Merci beaucoup pour cette accueil chaleureuse ☀

Pour le minimum de ligne,au début le texte était de la bonne grandeur et je respecter totalement le nombre de ligne et la, il est devenu tout petit et j'ai perdu a peu près 3 lignes pour chaque chose qui demandait un minimum de lignes. Si quelqu'un veut bien me dire comment faire pour ravoir mon texte de la bonne grandeur? A moins que se sois normal...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyDim 9 Aoû - 11:50

Je sais pas... t'as vérifié si à quelque part il y a marqué [*size=...] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyDim 9 Aoû - 14:20

Merci beaucoup Plum' (dit, je peux t'appeler Plum'?)
C'était exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyDim 9 Aoû - 14:22

(oui, bien sûr que tu peux ! ^^)

Heureuse d'avoir pu t'aider ! =D

Au fait, c'est vrai que c'est un bon choix d'ava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyDim 9 Aoû - 15:03

Merci ^^.

Pour les lignes, tout est correcte je crois, j'ai rajoute la ou il en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyLun 10 Aoû - 15:16

Eumh...Est-ce que ma présentation est accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyLun 10 Aoû - 17:50

Oui tu es validée \o/
Je vais t'ajouter à ton groupe
N'oublie pas d'aller réserver ton avaatar et ta capacité spéciale.
N'hésite pas à créer ton sujet topic et relationship, ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
& Amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyLun 10 Aoû - 20:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyMar 11 Aoû - 10:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson EmptyDim 30 Aoû - 14:35

    Bienvenue !
    Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liz C. Johnson   Liz C. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz C. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: