Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liz Gallery || A star is born

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 0:51

Amour A Star Is Born Amour


Surprised Ma galerie est ouverte. Surprised
-Graphisme (La plus pars du temps)
-Photo (Plus rare, mais j'en fait)
-Dessin (Pas souvent)
-Poème (Quasiment aucun...)

Copyright sur toute les images, photo, dessin et poème. Si quelqu'un souhaite utiliser une de mes œuvres d'arts, demandez le moi avant et je pourrait même faire des modification, si possible.
🐷 Merci :) 🐷

Avatars 200*320


Camilla Belle

Liz Gallery || A star is born Normal02jpg

Taylor Momsen


Liz Gallery || A star is born Image2xlargejpg

Dougie Poynter

Liz Gallery || A star is born 12007982501197393348jpg Liz Gallery || A star is born Dougiepoynter1191717532

Sophia Bush


Liz Gallery || A star is born Normallemon12 Liz Gallery || A star is born Normallemon13jpg Liz Gallery || A star is born Normalparade053

Chace Crawford

Liz Gallery || A star is born 04jpg Liz Gallery || A star is born Normal048jpg Liz Gallery || A star is born Normal056jpg

Emma Watson

Liz Gallery || A star is born Lizh Liz Gallery || A star is born Normal09012004 Liz Gallery || A star is born Normal09057002jpg Liz Gallery || A star is born Normalewelp10 Liz Gallery || A star is born Normalewpwwd4jpg Liz Gallery || A star is born Normalparade14

Brittany Snow

Liz Gallery || A star is born 01jpg Liz Gallery || A star is born Normal5m Liz Gallery || A star is born Normal005jpg Liz Gallery || A star is born Normal007jpg Liz Gallery || A star is born Normal750



Dernière édition par Liz C. Johnson le Lun 17 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 10:19

Woaah, j'aime beaucoup ! =DD
J'aime une petite préférence pour les ava's de Chace Crawford Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 10:39

Mince alors !
C'est jooooli. J'aime particulièrement ceux de la miss Bush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 12:08

Merci beaucoup a vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 12:13

Juste une petite critique négative. La troisième d'Emma Watson. Tu as un problème de contraste. Elle est trop lumineuse et ça fait un peu mal aux yeux. En plus on ne vois plus de démarcation entre Emma et le fond. La deuxième un peu aussi.
Mais c'est pas très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 12:43

Merci beaucoup de ta critique constructive, je ferais plus attention quand je choisirais mes images, parce que l'image était déjà très éclatante. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 12:46

Tu utilise quoi comme logiciel ??
Moi, ce que je ferais c'est que je baisserais la luminosité et diminuerait les contraste un peu mais accentuerait le voile rose et le hale de la peau, tu devrait ainsi obtenir le même résultat mais qui ferait moins mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 12:48

Je vais faire une tentative...On verras bien ce que ça donneras!

Edit: Ça la pas marcher Sad Si toi tu te sens correcte avec ça, tu peux la retoucher si elle te fais si mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 12:58

C'est pas grave ^^
Elle me fais pas si mal aux yeux. C'était juste une remarque et un conseil. Après pour ce genre de modification, il vaut mieux repartir de l'image de basse qu'essayer sur l'avatar fini parce qu'une fois enregistrer le logiciel ne comprend plus que c'est pas l'image qui est comme ça ^^
Mais c'est rien, au mois tu auras mon avis pour les prochaine même si je suis pas sur que ça te serve beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 13:37

Wahou, c'est très très joli :D Tu utilise quel logiciel?

J'aime particulièrement ceux d'Emma Watson (pas seulement parce que j'adore cette actrice, ils sont très jolis :])
& je ne sais pas qui est ce Dougie Poynter, mais il est craquaaant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 13:48

Merci beaucoup!

Je dois avouer que je ne connais pas dans le "showbiz" Dougie Poynter, mais mon amie me la fait connaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 14:13

J'ai rajouter mes nouvelles créations sur le premier post, j'espère qu'elle vous plairons Wink

-XxX-

Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 14:33

J'adore le troisième et le dernier <3

Critique (je suis pénible je sais) : certaines de tes images sont flou comme le premier.
Je trouve le 4eme trop chargé avec les coeur et les points blanc mais après chacun son style.
Tu pourrais peu être essayer un coloring sur le 2eme et le 5eme mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 15:38

Geuu ! J'adore, c'est vraiment trop beau ! J'aime bien comment tu met les taches de couleurs et le texte dessus !

Par contre je suis d'accord avec Aurore (pour une fois^^') sur le fait que certains sont flous...
Après ils sont très beaux quand mêmes !


Dernière édition par Sahelie L. M. Wedenson le Dim 23 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyLun 17 Aoû - 15:44

Merci beaucoup, pour vos commentaire constructif =D Oula
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born EmptyMer 26 Aoû - 12:14

Coucou !
Moi j'adore ceux d'Emma Watson ^^
En même temps j'adore cette actrice mais je trouve qu'ils sont très...naturels tu voies , simple et puis voilà quoi ^^!

Bon bisous et continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz Gallery || A star is born Empty
MessageSujet: Re: Liz Gallery || A star is born   Liz Gallery || A star is born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Gallery || A star is born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary's gallery
» Maybeth's Gallery
» Bloom's gallery • It's the Dark Knight
» When a star ignites, it is the new friendship which begins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: