Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En quelle classe entrez-vous cette année ?

Aller en bas 
+10
Penny Jack Ainsworth
Jude L. Andrews
Vicky J. Walter
Alec W. Jefferson
Ethan D. Wedfort
Aurore J. Widimle
Ledwine G. Wedenson
Elayneese D. Sherringham
Gabrielle A. Woody
Lorènn M. Caysland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En quelle classe entrez-vous cette année ?
CM2
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap10%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 ème
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap10%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 ème
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap110%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4 ème
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap130%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
3 ème
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap120%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Seconde
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap135%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
1ère
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap15%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Terminale
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap10%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etudes Supérieurs
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap10%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_lcap10%En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:04

C'est Rose ! Elle est en première. J'avais oublié, honte à moi xD

Ethan ->Bah plus haut, je disais à Jun, qui disait qu'on était des vieux nous élèves de seconde, que le ou la vieux du forum c'était la seule personne à être en première. Donc c'est Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:10

Ohh, okay, j'ai compris aussi !
Et elle a sauté une classe ? (autant demandé, y'a tellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:09

Rose ? Aaah, elle va tous nous bouffer !! (<= Preuve que je suis bien en 4° xDD) En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 361357
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:24

Ouais elle a sauté un classe. Donc si ça se trouve c'est pas elle la plus vielle du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:36

Ah, parce qu'en plus elle a triché ? x) Naan je dec' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:20

Purée, on est envahi de sauteurs, des cerveau plus intelligents que les autres ! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:34

*Entre par la porte d'entrée*
Moi je suis en 3ème, ni redoublé ni sauté de classe (tu m'étonnes :P)
Bon j'avoue que niveau âge mental, je devrais être à la crèche (et c'est peu dire !)
*Saute par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:36

Moi aussi j'ai sauté une classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:37

Tss... après tu m'étonnes qu'ils sont tous déjà au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:39

Je suis de début d'année moi, je suis donc à peine plus jeune que ceux de ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:40

Bah ouais. Et comme ça nous ont a pas eu le nouveau brevet des collèges. On a trop la classe nan ? =p
t'inquiète en moyenne les gens saute en classe soit en maternelle soit en début de primaire. Ca veut pas dire qu'on est plus intelligent que vous maintenant. Juste qu'à l'époque on était en avance sur les autres de notre âge.

Moi, je suis de fin de janvier donc bon je suis pas si jeune que ça... On est trois a avoir sauté un classe dans ma classe dont deux née en janvier et une en mars. Ca va pas trop vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe entrez-vous cette année ?   En quelle classe entrez-vous cette année ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle classe entrez-vous cette année ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous venez de quelle bout de pays vous?
» Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
» Quelle heure est-il & qu'est-ce que tu fais ?
» design dixième. "ce que vous aimeriez avoir, vous."
» Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Un peu de détente... :: The Nawak Coffee-
Sauter vers: