Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sixtine D. Comellini " I still hope.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
MessageSujet: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. EmptyMer 21 Oct - 18:20


      Sixtine D. Comellini " I still hope. Sanstitre1kb
      © Regina



      Sixtina Demetra Comellini
      Skye Stracke


      Féminin
      Age ; 19 ans.
      Date de Naissance ; 27 Novembre.
      Lieu de Naissance ; Venise, Italia.
      Job ou Année d'étude ; Troisième année d'étude.
      Situation amoureuse ; Désespérément seule.
      Etudiante.

      Sixtine D. Comellini " I still hope. 690501New_york_is_my_life


      Famille : Quand on ne sait rien sur quelqu'un, qu'on vient de la rencontrer, on aimerais toujours en savoir plus sur sa famille. Mais très souvent on regrette d'avoir parler, ou poser une question toute simple pour certains, mais compliquée pour les autres.. Sixtine n'a pas eu une enfance triste, sans amour, sans joie. Elle a presque tout oublié. C'est ce qui fait sa force, mais aussi sa faiblesse. Elle est née d'un viol. Sa mère était italienne, et son père était un gros connard. Elle n'a jamais eu de frère, ni de soeur, juste fille unique, fille "bâtarde". Elle n''a jamais eu ni cousin, oncle ou tante. Juste une mère. Mère, qui se sentait souillée, honteuse, se traitait de toutes insultes n'a pas pu oublier, elle, cette humiliation que lui a fait subir un salaud, au détour d'une rue. Elle est partie un soir, chercher des pasta in un ristorante a Venezia, dans la vieille ville. La petite fille était restée jouer seule, dans un petit appartement. Et elle l'est restée. La polizia à sonné à la porte, dans la nuit, elle s'est levée pour ouvrir, et s'est laissé embarquer dans un vol pour les Stati Uniti d'America, chez une grand-mère inconnue, dont elle n'avait jamais entendu parler. Sa mère, elle, est demeurée au coeur des eaux sales et polluées des canaux de Venezia, noyée.
      En amour ? : Les amours sont tout comme les amitiés. Peut-être qu'après avoir vu les réactions de votre propre mère, tout comme sa peur de sortir seule dehors et passant par les petites rues, vous comprendrez qu'il n'est pas vraiment facile de pouvoir aimer. Enfin, plutôt aimer et faire confiance. Car une relation n'est rien si la confiance n'y est pas. Ou alors vous comprendrez aussi la peur que peut vous donner ce sentiment d'amour. Sixtine aime, cela est sûr, mais elle le cache. Brave petit oisillon est celui qui réussira à s'emparer de son coeur, principessa ou pas. Mais tout arrive, un jour ou l'autre. Il suffit d'attendre.
      Et les amitiés ? : Les amitiés ont du mal à se nouer selon le passé d'une personne, ou ses sentiments. Mais quand on y met du sien, cela marche toujours. Sixtine peut donc dire merci aux livres trouvés à la bibliothèque, remplis de citation pour la plupart longues, ennuyeuses et très philosophiques mais qui vous remettent les idées en places, tout comme les principes ou les envies. Et au prix d'un énorme effort, Sixtine est devenue l'amie de certaines personnes. Mais rares sont les personnes qui ont sa confiance. Elle à toujours un petit moment d'hésitation avant de serrer quelqu'un dans ses bras, mais un jour, peut-être que cela changera.


      Sixtine D. Comellini " I still hope. 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Psychologie.
      Matières Optionnelles : Médecine avancé et Italien.
      Niveau d'intelligence : 73/100
      Profession ou Petit Job : Serveuse dans un bar.
      Explication de vos choix/ de votre parcours: L'italien n'est qu'une matière pour se rappeler d'où elle vient, qui elle est, tout en tachant de l'oublier quand même.Car même si la jeune femme à des souvenirs qu'elle aurait préféré effacer, sa vie c'est Italie. La médecine avancée pour une raison qui lui tient à coeur. Sa mère avait étudié cela quand elle était encore en vie et elle en avait fait son travail, une partie d'elle même. Et pourquoi Sixtine a-t-elle choisi psychologie. Elle ne le sait pas vraiment elle-même. Ou si, peut-être un peu. Elle aimerait comprendre ce qui l'entoure. Se comprendre elle, comprendre pourquoi sa mère s'en noyée un jeudi soir alors qu'elle avais une fillette de quelques années, n'ayant rien où se raccrocher. La vie est une suite de questions dont les réponses nous sont souvent inconnues. Elle aimerait connaitre ces réponses, les exploiter. Se comprendre, surtout. Parfois, en voyant son reflet dans une vitrine de magasin, elle se voit. Mais elle à l'impression de contempler deux personnes à la fois. La Sixtine et la Sixtina. Celle qui est morte en Italia et celle qui survit en America.


      Sixtine D. Comellini " I still hope. 449157new_york_is_very_beautiful


      Qualité : Attachante ; Originale ; Adorable ; Douce ; Compréhensive ;
      Défauts : Solitaire ; Obstinée ; Réservée ; Différente ; Effacée ;
      Rêve ? : Elle ne rêve de rien, juste d'un monde surprenant jour après jour. Tant que rien n'est sombre et que tout demeure.
      Peur ? : Sixtine a peur d'elle-même. De devenir une autre, encore une fois. De s'effacer complètement, de couleur. De mourir.
      Description Physique : Sixtine est une belle jeune femme, d'une beauté plus naturelle qu'autre chose. Elle est grande et mince. Ses hanches ne sont pas très prononcées, et cela nous donne l'impression qu'elle est fragile. Sixtine à de longues jambes, aussi fines que celles des mannequins, et aussi musclées que celles d'une sportive. Elle à de belles mains aux doigts fins, et aux ongles vernis. Sixtine n'a pas une forte poitrine, ce qui ne la dérange pas vraiment, au contraire, la gent masculine évite donc de loucher dans ses décoltés. Elle a un beau visage, pas vraiment bronzé, plutôt pâle. Ses pommettes sont relevées, et se teintent d'une couleur rose quand elle rigole ou pendant la fraicheur de l'hiver. Elle a de fines lèvres rosâtres, qui dévoilent un sourire parfait quand elle sourit. La jeune femme à un nez a la courbe si peu originale que tout le monde a, ni retroussé, ni aquilin, entre les deux. Ses yeux sont de la couleur du ciel en été. Un beau bleu pâle, pas de couleur de l'océan, plus clair, comme de l'eau de source. Deux fins sourcils souvent arqués lui donnent une expression étonnée, comme si elle découvrait toujours le monde un peu plus. Sixtina avait de beaux cheveux. D'une couleur oscillant entre le châtain et le blonds, avec des reflets dorés au soleil. Pas vraiment bouclés, ni lisses, plutôt ondulés. Elle était belle. Elle était quelconque.


      Sixtine D. Comellini " I still hope. 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Il n'a pas l'air méchant, lui.
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un parc ?
      As-tu peur des fantômes ? : Non. Ils sont comme notre reflet dans le miroir, sauf qu'ils ont perdu leur couleur et leur opacité. Mais peut-être que finalement, oui, j'en ai peur, parce que qu'à chaque fois que je me vois dans un miroir, je me sens m'effacer.
      Une soirée entre amis, c'est sacrée pour toi ? : Pas vraiment. Encore faut-il de véritables amis.
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Je n'y ai jamais pensé.
      New-York ou Paris ? : Paris.


      Sixtine D. Comellini " I still hope. 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Emma.
      Ton âge : Placé sous silence.
      Où as-tu connu le forum ? : Crétin.
      Fréquance de connextion : 6/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:


    Dernière édition par Sixtine D. Comellini le Sam 31 Oct - 17:50, édité 17 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
    MessageSujet: Re: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. EmptyJeu 22 Oct - 19:12

      <3 Bon courage pour la suite de ta présentation ma Sixtine ! (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
    MessageSujet: Re: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. EmptyVen 23 Oct - 22:23

    Merci beaucoup Nina. Je me permet de poster l'histoire là, même si je me doute qu'elle ne sera pas très longue, car je préfère espacer le tout, et mettre ca dans un post qui lui est consacré. :P

    Histoire :


    27 novembre 90 _ venezia ; hôpital.

      Dans une chambre glauque d'un hôpital, une femme pleure toutes les larmes de son corps. Sur ses jambes, un minuscule bébé enveloppé dans une couverture. Il est vingt-trois heures cinquante-sept. Cela fait plus d'une heure que la mère pleure. Une infirmière se décide à aller lui parler. Très gentillement, à voix basse pour ne pas réveiller le nourrisson. « Mademoiselle. Il ne faut pas pleurer, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver d'avoir un enfant. » Dans un signe de réconfort, elle voulut poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, mais celle ci sursauta, réveillant le bébé, et hurla « Ne me toucher pas ! Ne me toucher pas. Ne me toucher pas ... » Et elle se remit à sangloter, en rythme avec l'enfant qui criait. L'infirmière ne savait que faire, aussi, très doucement, elle saisit le bébé et le posa dans une couche à côté du lit. Elle laissa la femme pleurer, seule, et avais de partir lui posa un verre d'eau sur la table. Elle ne le sut pas, mais la mère pleura toute la nuit, en silence, faisant tout de même un effort pour ne pas réveiller sa fille.


    27 novembre 93 _ venezia ; maison.

      « Buon compleanno! » Un grand sourire aux lèvres, une femme sort de la cuisine pour arriver jusque dans une petite pièce faisant office de salon. Elle tient à l'aide de ses mains, un plateau portant un petit gâteau au chocolat saupoudrée de ronds multicolores. Elle pose la pâtisserie sur une table, devant les yeux emerveillés d'une petite fille aux cheveux blonds bouclés. « Oh mamma! » Elle se met debout sur sa chaise et saute dans les bras de sa mère, surprise, mais heureuse. Sa fille lui colle un gros baiser sur la joue, alors la mère approche sa bouche tout près de l'oreille de l'enfant et lui chuchote « Bon anniversaire, ma chérie. Je t'aime tellement. » Alors, la petite fille sourit, dévoilant son sourire édenté chuchote aussi « Ti amo, mamma. » La mère sursauta, étonnée. Puis sourit et reposa sa fille sur la chaise, lui servant une part de gâteau.


    14 mars 96 _ venezia ; maison.

      Dans le coin d'une pièce rose, une fillette joue tranquillement avec sa poupée fétiche. Elle murmure des mots en italien pendant que sa poupée vole ou mange une pièce montée. Sa mère la regarde en souriante, appuyé contre l'encadrement de la porte. Il est dix-neuf heures, il est bientôt temps de manger. Pour faire plaisir à sa fille, la mère s'approche et lui murmure « amore mio, veux-tu manger des pâtes ce soir ? » Comme la fille acquiesce très fort, un grand sourire aux lèvres, la mère se lève, enfile un manteau et vient embrasser sa fille. « Je reviens très vite, je vais juste au restaurant pas loin. Tu restes sage, ma chérie. Ti amo. »
      Deux heures passèrent. Mais la fillette ne se rendit compte de rien, le temps lui passait derrière la tête, elle qui jouait avec sa poupée. Son ventre avait certes, quelque peu grondé à un moment, mais cela s'était arrêté et elle n'y avait pas prêté attention. Les deux heures s'écoulèrent et on vient frapper à la porte. La petite fille se leva et se mit devant la porte, la main sur la poignée. Elle ouvrit et cria « mamma! » avant de se rendre compte que la personne en face d'elle n'était pas mamma, mais polizia. Un vieux monsieur se pencha vers elle et lui glissa « bonsoir, ma puce. Tu vas me suivre, s'il-te-plait, j'ai une histoire à te raconter. Une histoire très triste qui parle d'une petite fille qui ne reverra plus sa maman, parce qu'elle est monté au ciel. » L'homme partit, tenant la main d'une fillette blonde, avec une poupée rose à la main.


    épilogue.

      Des années plus tard, au coeur de New-York, la fillette compris que l'histoire du policier avait été la sienne. Mais quel que soit la bouleversement, la vie continue, pour tout le monde. La petite fille devint une jeune fille, vivant chez une grand-mère éloignée, ou quelque chose s'en rapprochant. Elle était plutôt gentille, et laissait Sixtine tranquille, sans pour autant délaisser l'éducation qu'elle lui devait. La seule chose qui embêtait la jeune fille était la manie de la femme à l'appeler par son vrai prénom. Sixtina. Alors que désormais, elle était Sixtine, vivait à New-York, et n'avait plus de mère. Ma la vie continue et le temps nous file entre les doigts.






    'still hope.


    Dernière édition par Sixtine D. Weeds le Sam 31 Oct - 13:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
    MessageSujet: Re: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. EmptySam 31 Oct - 13:34

    Terminus, tout le monde desceeend. ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Elayneese D. Sherringham
    Administratrice
    & Créatrice
    Elayneese D. Sherringham


    ● Messages : 414
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
    MessageSujet: Re: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. EmptySam 31 Oct - 14:37

    Tu es validée !
    Je t'ajoute à ton groupe,
    Va réservé ton avatar & signer le réglement si tu ne la pas encore fait.
    N'oublie pas de crée ton sujet de relationship & de Topics
    Pense à voter pour nous !
    Aussi tu peux faire des prédéfinis qui ont un lien ou pas avec l'histoire de ton personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
    MessageSujet: Re: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. EmptySam 31 Oct - 14:42

    Yeaaaaaah. Merci beaucoup. <3

    D'ailleurs, à Nina, en passant, merci pour le nom. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty
    MessageSujet: Re: Sixtine D. Comellini " I still hope.   Sixtine D. Comellini " I still hope. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sixtine D. Comellini " I still hope.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » C. Sienna ▬ "Come on, come on. Put your hands into the fire"
    » Design VIII. " Oh my dear Christmas !"
    » Finalement, ça peut marcher. [sixtine, allison]
    » Design IX. "and the winter comes" huhu ?
    » LIBRE " I won't let you bury it, I won't let you smother it "

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Archives-
    Sauter vers: