Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...

Aller en bas 
+3
Aurore J. Widimle
Alissya S. Delahouse
Lorènn M. Caysland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 30 Oct - 22:17

Lorènn 's Relationship



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Banjd210


• Caractère •


*... Calme, Tolèrant, Tenace, Aimant, Suceptible, Impulsif, Excentrique, Intelligent, Accumulateur, Jaloux ...*


• Tes chances •


*... Sache, cher étudiant, fantôme ou autre qu'il n'est pas simple de devenir proche de moi ! Le destin à voulu que je sois un grand solitaire. Mais sache aussi que si tu ose te risqué à pénétrer ma vie, il faudra t'accrocher, je suis un bloc, pas très simple à faire parler ! C'est tout à toi de voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 30 Oct - 22:17

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Jptvge10 • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconja13 • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconja14

• Parce qu'on à tous besoin d'amour, même moi •


~ Gabrielle A. Woody ~


• L'amitié, un mot si beau, mais est-ce vraiment si beau que ça, en réalité ? •

~ Liam Deren ~


~ Bloom A. Owen ~


~ Margareth L. Patterson ~


• Etre ennemis, c'est encore la plus plaisante relation •

~ Sixtine D. Comellini ~


• Avoir une famille, qui vous aime, est-ce possible véritablement ? •

~ Alissya S. Delahouse ~


• On a tous besoin de quelqu'un a qui se confié... •

~ Allison P. Clayton ~


~ April R. Anderson ~


~ Jude C. Flawers ~


• De jolies filles pour un beau garçon ! J'aime encore bien mes exs... ou pas •


• Victime, jouet, nounou, souffre-douleur... je peux servir à tout ! •

• On s'aime, on s'aime plus, c'est bien compliqué parfois •

~ Aurore J. Widimle ~



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconja15 • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconja16 • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Jared810


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Lun 15 Mar - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 30 Oct - 22:17

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconkr10 • Aurore J. Widimle •

Nous sommes amis, sans vraiment l'être. C'est assez surprenant ! Nous nous voyons tout le temps sans pour autant se parler. Je t'aime beacoup, quand tu souris, j'en ai aussi envie, quand tu es en colère, moi aussi et quand tu pleure, je suis triste aussi. Je suis ton ami, mais tu ne le sais pas, tu le ne sauras jamais, je n'oserais pas gâcher ce bonheur pour que tu me repousse en le sachant... Je t'observe de loin, ça me suffit pour être bien.

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconem10 • Bloom A. Owen •

Tu es un fantôme, c'est sûrement pour cette raison que je t'apprécie autant. Tu es une des rares personnes qui me ressemble et qui me comprends... Tu m'es précieuse. Nous nous sommes rencontrés quand j'étais seul, dans mon coin, comme à mon habitude. Je t'ai vu arriver et comme tu m'a parler, j'ai répondu, la conversation s'est engagée, c'est comme ça que j'ai vu à quel point je t'adorais et a quel point tu était unique, une fille super... Je ne voudrais te perdre pour rien au monde, Bloom.

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Maryka10 • Jude C. Flawers •

Une jeune professeur que j'ai retrouvé après bien des année. Nous avons bien six année de différence, mais curieusement, tout à toujours collé entre nous, sans être ambiguë... Tu me confis tout depuis que nous nous sommes retrouvés dans cette Université si parfaite et étrange à la fois. Moi, en étudiant timide et mystérieux et toi, en professeur de d'jistoire des arts, belle et souriante. Je garde tes secrets et nous nous voyons souvent, pour des raisons personnelles et parce que nous sommes amis. Mais cette relation semble déranger pas mal de monde ici, les élèves comme le personnel. C'est dommage, parce que je te laisserai pas pour leur faire plaisirs, il perdent leur temps et leur rumeurs derrières notre dos, je les ignore...

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconev10 • Gabrielle A. Woody •

Depuis que je te connais, j'éprouve un vrai besoin de te protéger, où que tu sois. Je t'ai défendu un jour, en ville et depuis, je ne te lâche plus. Tu es une fille mystérieuse, comme moi et adorable, je t'aime beaucoup. Puis depuis quelque temps, j'éprouve autre chose qu'un besoin chevaleresque... Je passe pas mal de temps avec toi, ça éveille les sentiments cachés ! Evidemment, je n'en suis pas sûr, je ne dirais donc rien et me contenterais de faire mon travail de garde du corps personnel...

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconis10 • Liam Deren •

Un rencontre banale, dans un endroit banal avec un entourage banal, mais sûrement pas un ami banal ! Tu es un homme, un vrai, les filles se tueraient pour passer une nuit avec toi, tout comme moi, une seule nuance; tu l'accepte et tu l'approuve, moi pas, ce qui ne nous gêne aucunement pour notre petite guerre des "womans" ! Nous sommes amis, une relation simple mais asser rare chez une personne renfermér comme moi, mais tu es de sexe masculin, et c'est pour cela que je t'apprécis autant, mec ! Je ne sais pas si je pourrais autant rire quand tu n'es pas là avec tes blagues et tes coups vaches ! Je ne me serais jamais cru capable de choses comme ça, mais je suis le mouvement, et ça me plait !

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconsm10 • April R. Anderson •

Ma chère amie, détentrice involontaire de mon secret, je te vou un culte, je te fais confiance, plus qu'a toute autre ! Pourquoi ? Je ne sais pas, tu me comprends et j'ai l'impression que nous sommes proches, des amis ! Je ne voulais pas te révéler ce secret mais je le gardais en moi depuis si longtemps... C'était trop dur pour moi, je me voyait exploser sous la pression. Nous étions seul, dans Central Park et je n'ai pas résister, j'ai couru vers toi et je t'ai parler, ensuite, j'ai tout dit, en te faisant jurer de ne rien dire. Pour le moment, tu tiens parole. Merci

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Sansti10 • Sixtine D. Comellini •

La bibliothéque, un endroit propice aux rencontres amicales, positives... Pas cette fois malheureusement. Tu y étais, tranquillement et moi aussi, dans le même endroit. Nous avons parlé de la pluie et du beau temps mais je voyais que je te gonflais au plus haut point avec mes question, ainsi que toi avec les tiennent. Je te trouve étrange... mystérieuse, différente. Et je crois que tu ne m'aime pas plus, nou somme en mauvais termes, pas ennemis c'est un terme tropfort, juste, on ne s'apprécie pas ! Il faut bien quelques personnes avec qui ça ne collera pas, voilà !

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Mini_011 • Margareth L. Patterson •

Une rencontre des plus banal, sauf pour le lieu; les Toilettes. Un endroit bien insolites pour une rencontre, mais avec un fantôme, tout est possible et tout est surprenant. Sauf pour moi. J'ai l'habitude des arrivée éclairs à travers les murs, devant vous au moment où tu ne t'y attend pas. C'est pourquoi je ne fus pas surpris de ton arrivée dans les WC. J'étais seul - encore - et non avons parlé, après un moment de silence atroce que je ne suportais plus ! j'ai engagé la converstation et j'ai vu que nous avions beaucoup de point communs. Nous nous sommes entendus, déjà au premier regard, je savais que ça collerais parfaitement. Nous non complétons aussi un peu. Tu es comme une soeur pour moi, pas soeur de coeur, je t'aime trop pour ne pas t'apprécier comme il se doit, mais comme tout le monde, nous nous disputons, pour ensuite mieux se réconcilier !

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Iconav10 • Allisya S. Delahouse •

C'est simple, toi, tu es ma véritable soeur, mais j'ai parfois du mal à l'accepter. Je n'aime pas trop ton caractère, maisje dois me rendre à l'évidence, tu es véritablement ma soeur, enfin, ma demi soeur ! Même si je n'y croyais pas quand ma mère me l'a dit, maintenant, j'en suis certain; tu as son visage et ses yeux. Mais sache une chose, je ne considérerais jamais complétement comme un membre à part entière de ma famille... Le hasard à voulu notre rencontre, c'est la connaissance seule qui nous lie.


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Mar 16 Mar - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 14:28

C'est moi la première xD. Pourrais avoir un titi lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 16:13

Bien sûr x)
Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 16:47

moi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 17:29

Ouais. Conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 19:46

Alyssia : Euu... Je sais que c'est frustrant mais le nouveau n'est pas trop comme ça ! Il est plus du genre " Je t'aime pour la vie" et pour le moment, on peux pas dire qu'il soit près pour une véritable relation.
Moi je pensais plus à ennemi xD Alyssia est le genre de fille que Lorènn apprècis pas vraiment de part son caractère de petite bourgeoise...

April : Ôui, tu préfére quel genre de relation ? Positif, négatif ? Proche, pas proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 20:38

    Moi moi moi ! ♥️
    Du positif bien sûr :) Je suis preuneuse pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 20:50

Pas de soucis Bloom =)
Okay, positif. Alors, j'ai pensé à un scénario (pour une fois que ça me vient vite xD)
Tu es une Fantôme et Lorènn apprécit les fantômes, plus que les vivant même. Et c'est un grand solitaire. Bloom n'apprécie pas vraiment les humains, sauf les intelligents, ça tombe bien, Lorènn est intelligent et il n'est pas... collant ni arrogant ni rein de tout ça. Ils pourraient s'être rencontrés pendant un instant de... solitude de Lorènn et s'être parler et voilà !?
Ce te plait ? Sinon, je trouverais autre chose bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 20:53

    J'adore ! Bien trouvé (:
    On place ça dans amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 20:58

moi je veux du positif.
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyLun 2 Nov - 23:32

Bloom : Merci =) Oui, dans amis !

April : C'est d'accord pour du positif. Alors, j'ai une idée, vague mais quand même.
April et Lorènn se rencontr quelque part et ils s'ignorent, puis un événement survient qui poussent Lorènn à révélé un secret très... secret à April... A partir de là, elle devient malgré elle la détentrice du secret !
Ou alors, complétement à l'opposé, Lorènn pourrais être un joujou de sa Candice ?

Les deux sont nuls -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyMar 3 Nov - 11:32

N'oublie pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyMar 3 Nov - 23:28

Lorènn M. Caysland a écrit:


April : C'est d'accord pour du positif. Alors, j'ai une idée, vague mais quand même.
April et Lorènn se rencontr quelque part et ils s'ignorent, puis un événement survient qui poussent Lorènn à révélé un secret très... secret à April... A partir de là, elle devient malgré elle la détentrice du secret !
Ou alors, complétement à l'opposé, Lorènn pourrais être un joujou de sa Candice ?

Les deux sont nuls -_-'

non pas du tout. on peut faire un mixe des deux.
ça serait quel genre de secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyMer 4 Nov - 12:28

D'accord... Ce serais un secret famillial, j'ai ma petite idée là dessus mais il faut encore que je réfélchisse.
Maintenant il faut trouver l'évenement qui pousse Lorènn à avoué son secret... Du genre, l'arrivé de quelqu'un ou un truc comme ça.
On en parle par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyMer 4 Nov - 17:09

okay, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyMer 4 Nov - 23:10

C'est possible de réserver On a tous besoin de quelqu'un a qui se confié... ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyJeu 5 Nov - 20:54

J'ai lu ta fiche, et ton perso me plaît bien; j'voulais savoir si s'était possible qu'on soit pote, mais un peu en compétition amicale au niveau de meufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 6 Nov - 18:40

Bien sûr Plum', je ne voudrais pas perdre ma meilleure confidente X)

Oui, pourquoi pas ? C'est cool comme idée ! Un peu comme avant les relations entre Sigma =) Si tu vois ce que je veux dire ? Mais oui, ça me plaît vraiment !
Puis, tu es un homme, du coup Lorènn aurai eu moins de mal à t'accepter, il est plutôt du genre solitaire mais avec un garçon, ça passe facile ! Sutout sil ils ont les même idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 6 Nov - 19:11

Ouais, je vois bien les Sigma Wink
Super, alors. Je te mets en pote ;D Par contre, on pose les bases par RP ou on fait comme si on s'était déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 6 Nov - 19:32

Non, pour une relation comme ça, c'est meiux d'entrer direct dans le vif du sujet ! Donc, on peux faire genre le moment où des filles passent et tout :))
Bon, si tout est bon, je t'ajoute, par contre, tu aurais une cocone, j'en trouve pas -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 6 Nov - 20:43

Humm... J'ai une idée. Je propose qu'on soit comme frère et soeur mais pas pour de vrai vu que daans ma présentation j'ai pas de frère mais tu vois, on fais comme des frères et soeurs sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 6 Nov - 23:47

J'aimerai bien avoir un lien avec toi moi aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... EmptyVen 6 Nov - 23:52

Bien sûr ma Lysounette <3 Tu veux quelque chose en particulier ? Peut être plutôt positif non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationship : Explication ?
» Alissya's relationship !
» ••• Ethan's relationship
» Summer A. Jackson ~ Relationship
» Vicky's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: