Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 1:18


●● Présentation:
"De Votre Personnage"




    « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Th_32
    © Lovett
    Bloom Aiden Owen
    Emma Watson


    Sexe *; Féminin
    Age ; 20 ans, mais j'ai un peu triché. Dans la réalitée si cruelle, j'ai plus de 60 ans. Par chance, je suis un fantome qui ne vieillit pas.
    Date de Naissance ; 30 septembre 1927
    Lieu de Naissance ; Au nord de l'Italie, près de la Suisse. Mais je me suis vite retrouvée aux Etats-Unis, c'est là bas que ma famille etait réunnie car maintenant, les temps changent.
    GROUPE SUR LE FORUM ; Fantomes
    Job ou Année d'étude ; 4ème année d'étude, codamné à refaire mes années scolaires toute ma vie. J'étudie la psychologie, le graphisme, la photographie et l'allemand.
    Situation amoureuse ; Célibataire.

    « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend 690501New_york_is_my_life


    Famille :
    Ma famille ? Il faut bien que je me dise qu'elle a disparue depuis longtemps. De toutes façons, ça n'a jamais été la réelle entente avec. La preuve, je n'arrive même pas à parler de ma soeur autrement qu'en disant qu'on ne se parle plus vraiment. J'ai jamais été dans ces filles les plus attachantes, mais je ne comprendrais jamais le pourquoi du comment. Mes parents sont morts depuis des années, mais ça parait plutot logique. Riches héritiers d'une famille nombreuse, ils se sont toujours plus soucié de leur bohneur que du notre, nous laissant dans notre merde. Même mon grand frère, attaché à eux, n'en pouvait plus. En parlant de lui, je n'ai plus eu de nouvelles depuis ma transformation en fantome. Si ça se trouve, je dois avoir une arrière arrière petite nièce, ou petit neveu à l'école, et je n'ai aucunes idées de qui c'est. La vie est injuste parfois, tu ne trouve pas ? Parlons un peu du reste maintenant. Mes parents ne se sont jamais entendu avec tous leurs frères et soeurs, ce qui ne me laisse non plus la possibilitée de savoir si des arrières petits cousins existent, juste parce qu'une partie de ma famille compte des sales égoistes dans son rang. Moi tous ce que je voulais, c'est ne plus être seule ..

    En amour ? :
    L'amour est compliqué et j'avoue n'avoir jamais vraiment chercher quelque chose en particulier. Bien que, et si je me souviens bien, j'ai grandis avec l'envie d'avoir quelqu'un a mes côtés pour toujours. Mais c'était la mode dans le temps; pas de mec et t'es un fantome. J'ai parfois l'impression que ma génération est aussi débile que celle ci, mais j'en profite. Et puis, j'ai vécu une sale expérience. Mes parents mavaient arrangé un mariage avec un jeune aussi débile qu'eux. A l'âge de 18 ans, j'ai failli me marier. Ca va peut être gâcher l'espoir de chacun, mais le mariage n'est pas aussi parfait que dans les emissions qu'on peut voir à la télévision actuellement.

    Et les amitiés ? :
    Si je ne m'étais pas rendue compte de certaines choses, je me serais surement retrouvé sans amis par les temps qui court. Je déteste ces humains, j'avoue. Mais j'avoue aussi que j'aime être entouré des plus sympa, voir des plus intelligent. Je me suis rendue compte que je ne fesais que me prendre la tête et que ça ne m'apporterait rien de bon si je continuais dans cette direction. Regardez .. Ma meilleure amie est une humaine, mon ex petit ami l'est aussi et mes deux voir trois connaissances ne font pas exeption. Que voulez-vous que je leur dise ? " On peut pas être amis parce que c'est comme ça. " Je crois pas que ça puisse marcher de cette façon et puis .. J'aime être différente, on l'a tous remarqué.


    Histoire :
    Un début plus que passionnant.


    Bloom Simona Aiden Illérya Owen III. Telle est mon vrai nom, mais personne me l'a jamais demandé. Je suis née à Verone, la ville de Shakspeare, Roméo et Juliette et de toutes ces conneries, le 30 septembre 1927. Mais je n'y passe que 5 ans de ma petite vie, avant d'aller à New York, la ville natale de mes parents. Ma soeur et mon frère sont présent, mais vivent leur vie. Je dois me débrouiller toute seule et faire face à tous toute seule, parce que mes parents sont trop occupés avec leur héritage.

      « Ce n'est pas ça ma puce, mais on en a vraiment besoin. »


    Encore et toujours le même refrain, j'en avais plus que ral le bol. J'ai donc grandi sans mes parents et j'avoue même que mes frères et soeurs se sont mieux occupé de moi. Mais les temps devenaient dangereux, nous savions tous qu'une guerre se préparaient, mais aucuns ne voulaient se faire à l'idée. Chaque personne se devait de protéger et on ne pouvait plus faire confiance à personne, sauf a soi même. C'est pour ça que quand j'ai eu 13 ans, je me suis prise en main toute seul et me suis protégé seul devant toute cette guerre mondiale. Les images a la télévision me térifiaient mais la réalitée fesait encore plus froid dans le dos. Je me devais d'aider les autres, même si c'était dangereux. Dans ce temps là, j'étais la gentillesse incarnée. Je me souviens que je fesais même partie de ce qu'on appelle maintenant la soupe populaire, sauf que je ne pouvais y aller qu'une fois par mois. Il y avait certaines règles, que je me devais de respecter. Mais à part ça, rien ne marqua ma vie. En même temps, qu'est-ce qui peu plus marqué qu'une guerre mondiale ?

      « Maman, papa, j'ai aussi été accepté à l'universitée. »
      « Bien, félicitation et tout le tralala. Bon, on doit partir. A tantot ! »


    Bande de sa**p, ils s'en foutent complètement. Tout ce qui les interessait en ce moment, c'était sauvé leur peau des nazis ou je ne sais pas quoi. D'un côté, je ne pensais que à l'universitée. Je ne pouvais pas me permettre de les juger trop dur, j'etais presque comme eux. Et en quelques années, je suis devenue comme une accro à l'étude, oubliant complètement les guerres autour de moi. Mais en 1948, mes parents reprennent contact, mais ne m'annoncent pas la meilleure des nouvelles; voilà que, quand je serais sûr de pouvoir, j'organiserais mon propre mariage. Ahah, je ne connais même pas ce riche héritié mais telle que je dois les connaitre, il doit être des plus horrible personnage. Très vite dépassé par les évenements, je perds les pédales; je quitte les cours en plein milieu et en plus et fait d'autres trucs débiles dans le genre.

    C'est le début de la fin de ta vie.


      « Et je fus envahie d'une joie lorsqu'il me donna mon diplome. »
      « Je comprends tout a fait, j'ai ressenti la même chose. Au fait, je suis .. Eh ! Tu va ou ? »
      « Dans la salle de bain, j'arrive. »
      « AH ! Mais mais .. T'a traversé la porte ? »
      « Pardon ? »
      « Et et .. Je peux faire la même chose ! Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ? »


    En bref, ça s'est passé de cette façon. C'était le jour ou ma soeur m'a rendu une visite spéciale, ou on a parlé et ainsi, j'ai pu lui raconté ma remise de diplome. D'un coup je me lève, j'avais soif. Mais au lieu de passer par la porte pour rentrer dans la salle de bain, je me retrouve à traverser celle ci. C'est arriver un jour, quand on ne s'y attendait pas. Sur le moment même, nous n'avons eu aucunes explications, mais plus tard, nous fûmes satisfaits, que ce soit moi ou les autres, des reponses qu'on nous avait donné. La perspective d'être immortel ne m'était pas trop gênante. Sauf qu'en avançant, c'est peut être pas aussi bien que je le pensais. Je suis condamné a apprendre encore et encore la même chose chaque année.

    A compter d'aujourd'hui, j'ai essayé de vivre comme une adolescente à chaque fois que je le pouvais. Après chaque fin d'universitée, 4 fois pour être exact, je me cachais un petit moment avant de recommencer ma vie. Ayant un long prénom, j'ai pu a chaque fois en utiliser des différent. Aujourd'hui, je suis Bloom Aiden Owen, seul du nom. J'ai découvert que les humains peuvent être vraiment bête envers des gens différents d'eux. Même si j'ai des amis humains, je ne peux m'empêcher de les trouver prétencieux et d'autres défauts qui me passent par la tête. Mais je m'y fais, je fais avec ce qu'il me reste. Car il est encore une fois temps de reprendre une vie normale, comme quelqu'un de normale. Le seul problème, c'est que je ne suis pas normale et que je ne l'ai jamais été.


Dernière édition par Bloom A. Owen le Sam 31 Oct - 22:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 1:18

    « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend 341972roosevelt_my_story___


    Matière Principale : Psychologie
    Matières Optionnelle : Graphisme et Photographie
    Niveau d'intelligence : 85/100
    Profession ou Petit Job : Aucun pour le moment.
    Explication de vos choix/ de votre parcours:
    J'ai choisis la psychologie en 1945, lorsque j'entrais à l'universitée. C'était en pleine guerre, mais je m'en fichais completement. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, ni même ce que ça voulait dire. Et pourtant, j'ai toujours tout réussit dans ce sujet plus que passionnant. Ecouter les gens et leur dire ce qui ne va pas avait l'air assez simple, mais ce fut le contraire. J'adorais ce fait là. 5 ans plus tard, je reçois mon diplome, avec les félicitations spéciale du directeur de l'école. Mais je n'eus le temps de rien faire de très spéciale, car c'est dans cette année là que je suis devenue une morte, comme certains considèreraient. Je n'ai jamais reçu de sérum ou de je ne sais pas quoi qui m'aurait donné ma vie normale et plus tard, je me suis découverte "trop jeune" pour pouvoir commencer à travailler. Et j'ai donc découvert que j'étais destinée à recommencer encore et encore mes années d'études.



    « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend 449157new_york_is_very_beautiful


    (+) Qualité : Intelligente ; Cultivée ; Sociale ; Honnête ; Mystérieuse ; Sensible ;
    (-) Défauts : Perfectionniste ; Fêtarde ; Peu sympathique ; Jalouse ; Protectrice ; Prétencieuse ;
    Rêve(s) ? :
    Je n'arriverais à exprimer cela correctement que si je me mets a réfléchir des années et des années. Peut être que tout au fond de moi, ce serait de redevenir humaine, même si les pouvoirs de fantomes me sont bien utile. Mais je crois que ce que je veux vraiment, c'est vivre le plus normalement possible.

    Peur(s) ? :
    Une fois, j'ai rêver que je redevenais humaine, mais une humaine de 60 ans et plus, mon vrai âge. Je mourrais dans la douleur et me transformait en tas de poussière a la fin. Me retrouver seule dans ce monde me fait le même effet.

    Description Physique :
    Petite me va plutot bien, je ne mesure qu'1m63 pour 50kg même pas. J'ai la taille parfaite, parce que dans toute ma vie, j'ai enfin compris qu'il fallait que je fasse un peu plus attention à moi. J'ai une peau lisse et douce, un peu comme celle d'un bébé. Tout le monde en rêve tout le temps et je ne peux pas dire que ça apporte quelque chose en plus de l'avoir. J'ai la peau plus foncé que le blanc, mais je ne suis pas non plus comme toutes ses filles qu'on peut voir, bien bronzée après avoir passé des jours et des jours dans un solarium, tout en étant retouché. J'ai des longues jambes et surtout, j'ai horreur de regarder mes pieds, ou même que quelqu'un puisse les voir. J'ai également un complexe avec mon nez, mais je préfère m'exprimer en rien sur ce sujet là. J'aime mes yeux; ils sont grands, beaux et verts. J'adore les mettre en valeur car c'est une chose qui me sert assez souvent. Mes cheveux ne sont ni trop long ni trop court. D'un brun parfois roux à la lumière du jour, ils sont souvent laché et bouclés. Mais rien ne m'empêche de faire une queue les jours ou j'ai envie de rien faire, de juste glander dans un fauteuil. J'ai un style plutot rock'n roll et n'aime pas trop m'habiller de toutes ces couleurs joyeuses; j'aime le noir.



Dernière édition par Bloom A. Owen le Sam 31 Oct - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 1:18

    « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


    Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Je trouve que sa politique n'est pas trop mauvaise, elle rend les choses plus juste pour tout le monde.
    Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un des plus beaux parcs qui puissent existé sur cette terre.
    As-tu peur des fantômes ? : Ah non ! Pas encore cette question débile. Je ne vais pas avoir peur de moi même x)
    Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : J'aime encore bien, je l'avoue.
    Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Très franchement oui ! Car c'etait un vrai artiste bourré de talent, une bête de scene.
    New-York ou Paris ? : New-York, j'ai jamais aimé les français.


    « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend 625454blablaaaaaaaaaaaaa


    Ton Prénom : Charlotte mais pitié, appelez moi Cha
    Ton âge : 15 ans
    Où as-tu connu le forum ? : Sur PRD. C'est moi qui vait m'occuper de certains posts.
    Fréquance de connextion : 4/7 jours
    Le mot de passe:
    Spoiler:
    Autre : Nep !


By Lulu'. Don't Touch !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 10:51

Welcome !
bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 12:03

Bienvenue !
Bonne chancepour finir ta fiche.
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 12:45

Welcome =D
Je te souhaite de finir vite ta fiche,pour commencer à RP !
Et que tu te plairas parmis nous,evidemment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 14:13

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 14:24

    Bienvenue. ♥️

    Bonne chance pour finir ta fiche. Et fantôme, quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 14:27

    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 14:31

Bonjour !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Amuse-toi bien, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 22:06

    Merci ! :)
    J'ai fini .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend EmptySam 31 Oct - 22:41

Tu es validée !
Va réservé ton avatar & signer le réglement si ce n'est pas encore fait.
Pense à faire ton sujet de relationship & de Topics.
Ensuite, vote pour nous le plus possible afin que le forum soit connu de tous.
Puis, tu peux faire des prédéfinis qui ont un lien ou pas avec l'histoire de ton personnage.
Mais surtout, amuse-toi bien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty
MessageSujet: Re: « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend   « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloom ▬ Mouahahah ! ;)
» A moment between friend | Zach'
» Bloom's gallery • It's the Dark Knight
» Topics d'Illérya C. Owen
» Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: