Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
MessageSujet: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMar 3 Nov - 23:31


●● Présentation:
"De Votre Personnage"




      Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] 1211
      ©.Fae;



      Illérya Candy Owen
      Alexis bledel


      féminin*
      24 ans & 85 ans ;
      le 6 Juin 1924 ;
      Milan ;
      Fantômes ;
      Archéologie avancée ;
      En couple avec Jake Petterson ;

      Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] 690501New_york_is_my_life


      Famille : Illérya et Bloom sont deux soeurs qui ont vécus des hauts, comme des bas. Elles ne se sont jamais réellement parlé, sauf une exeption; le jour où elles ont toutes les deux découvert qu'elles étaient fantomes parce qu'avant, elles avaient quand même essayé de se rapprocher. A ce jour, elles ne s'adessent plus vraiment la parole; mais elles savent qu'un jour, il va falloir reparler de tous.
      Aliana est la nièce d'Illerya, sauf qu'elles ne se sont jamais vraiment adressé la parole. C'est a peine si elles se sont échangé un simple bonjour et c'est par l'intermédiaire de Bloom qu'elles ont pris connaissance l'une de l'autre.
      Illérya aimait bien son frère, mais il est mort il y a longtemps maintenant. Elle était plus proche de son ainé que de sa cadette c'est sur. Ensuite il y a ses parents. Ces gens qui ne se sont jamais trop intéréssé à elle. Assez rapidement Illérya a coupé les ponts ave ceux, et est partit vivre sa vie en voyageant, et en se mariant sans leur conssantement! Ils ne connaissaient pas leur fille.
      Je ne suis pas très proche d'eux,ça a toujours était comme ça. Le seul lien que j'ai avecnma soeur c'est d'être un fantôme tout comme elle! C'est la seule chose qui nous unies.

      Histoire :
      En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous.


      C'était une journée comme les autres pour Illérya C. Owen âgée de 19 ans. Deux ans plus tôt, elle avait fait la rencontre de Mark Sheppard. L'homme le plus beau, le plsu attentionné que la demoiselle est rencontrée. Ils avaient tous pour être heureux , tous les deux, sauf une : La Seconde Guerre Mondiale. Mark avait était enrolée pour aller à pearl harbor, pour se battre contre les japonais. Comme des milliers d'autres, il n'avait pas eu le choix. les deux jeunes gens s'était marié un mois avant son départ. Par se beau jour de printemps, donc, Illérya porta la main sur son ventre. John ne serait pas rentrer pour l'accouchement.
      -Tu as été un amour aujourd'hui!
      Illérya souria. Quelqu'un frappa à la porte. Malgré ce temps de guerre et de mort, la brunette était aux anges. Amoureuse, bientôt mère, rien ne pouvait lui faire davantage plaisir, à part les lettres de John lorsqu'il avait le temps. Illérya ne savait pas se qu'il s'était apssé dans le Passifique quelques jours plutôt. Elle ouvrit la porte etmis du temps areconnaitre Georges.le meilleur ami de John. Il faisait bien la paire tout les deux. Illérya avait complètement oublié qu'il avait une permissiond 'une semaine.
      -Oh! Georges, je suis contente de te voir, j'avais compètement oublié que tu avais une persmission, pourtant John avait dume le dire. Je suis confuse...
      -Illérya... Il n'y a pas de quoi! Ce n'était pas prévu.
      -Mhh, oh, mais rentre voyons! Alors comment va-tu? J'ai euune lette de John la semaine dernière, il m'a dit que vous aviez beaucoup de mal là-bas?!
      -Eu... On parlera de ça plus tard si tu veux bien je n'suis pas là pour ça. Il faut que je te le dise avant de ne plus pouvoir parler du tout...
      -.....
      Un silence se fit. IOllérya aperçut les larmes perlaient sur le visage de Georges. Elle ne savait pas quoi lui dire,puisqu'elle igorait pourquoi il était ainsi. Puis Illérya pensa enfin a quelque chose.
      -Oh, non! Ne me dis pas que c'est Julia?! Que s'est il passé?
      -... Non ce n'est pas Julia, Illérya, c'est pour John que je suis là!
      -...
      -Nous avons fuit quand l'occasion s'est présenté. ils ne sont aps revenu pour une troisième salve, et ça à laissé une chance à certain de fuir. Tout a commencé à 7h49. Moi et john ont été encore dans nos quartier, on devait prendrela relève avec l'équipe, pour 9h. J'ai entendu une première alarme, etj'ai tout de suite sauté sur lui pour le réveillé. Ce n'était pas un test, j'en était persuadé au plus profond de moi-même. Nous nous sommes habillés en quatrième vitesse, ça aussi ont nous la apprit en arrivant.
      George esquissa un petit sourire,mais ses larmes coulaient toujours. Illérya, elle, était entrain de comprendre. Elle tenait debout grâce au meuble qui prêt d'elle,l'empêchée de s'écrouler. Les larmes, les tremblements.
      -On est sortit, et le capitaibne nous a fait prendre les avions, tout de suite. il fallait agir, et on l'a fiat. On a été séparé. John avait son Curtiss CW-21 Demon, et moi avec mon Martlet. Comme tout le temps on s'est pas quitté des yeux. Ont faisait équipe, même si lui été avec un sergent. J'ai aperçut un de leur avions, et j'ai tenté de le prévenir à la radio, mais il était déjà trop tard, il n'a pas eu le temps d'ésquiver. J'ai lancé une de mes bombes sur sa tronche, mais pour John s'était déjà trop tard... J'aurais du l'aider, j'aurais dû empêcher ça. Alors quand je l'ai vu flancher, j'ai tenté de lui parler, pour qu'il tienne le coup le temps pour lui de se poser. Il m'a dit... Il m'as dit qu'il avait une photo de vous deux devant lui,et qu'il t'aimait. Qu'il imaginait que votre petit bout te ressemblerais. Qu'il fallait que j'te dise que tu serait une mère géniale. Qu'il ne voulait pas que ça se passe comme ça, que ça se termine de cette façon... Il m'a dit de te dire qu'il était désolé,de ne pas t'avoir écouté. Il t'aimais Illérya... je suis désolé!!
      Le silence se fit plus imposant et plus prenant que le premier. Elle ne savait aps quoi dire. Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle pleurait à chaude larme. Heureusement que Georges eu la bonne idée de venir la voir,car elle s'écroula et il l'aida à s'asseoir. Son bébé faisait de nouveau parlait de lui. Cette journée était loin d'être finit!

      L'acte de naissance est un acte d'amour entre la mère et l'enfant ; une jouissance douloureuse pour l'un et pour l'autre...


      Cela faisait déjà deux mois que son mari était mort. Illérya n'arrivait pas à surmonter tout ça. georges était toujours là pour elle, dès qu'elle avait besoin de de aprler à quelqu'un, d'épaules sur lequelles pleurer. Aujourd'hui était censé êtrele plus beau de sa vie. elle ne l'a pas vu tout à fait comme ça. Georges était avec elle, lorsque les contractions se firent plus importantes encore.Il décida de l'emmener à l'hôpital. il n'avait aps vu la voiture, mais après tout c'étaitl'autre qui était en tord; Il croisa plusieurs infirmier dans le hall des urgences. ce chaffeur de malheur avait peut-être détrut deux vies, et georges lui était encore vivant. Il ne se le pardonnerait jamais. Illérya était mal en point,mais en vie, un homme en blouse blanche était entrain de lui expliquer ceci. une fois de plus, il avait décidé de lui annoncer la mauvaise nouvelle lui-même. C'est deux derniers mois Illérya le vyait souvent entrain de pleurait. c'était assez anormal pour un homme aussi joyeux d'habitude. la geuure les avaient tous refroidit.
      -Illérya, j'ai vu le médecin, il m'a dit que l'accident t'avais fait... perdre le bébé.
      -Quoi, Quesque tu racontes? Il est là,je l'ai sentit tout à l'heure, c'est lui quim'a réveillé...Oh quesque j'ai mal aux jambes! L'infirmière m'as dit pourl'accident. je sais ausis que tu n'y était pour rien, alors pourquoi tu pleurs? Tu n'as aps à t'en vouloir, tu n'y est pour rien! moi je t'en veux pas en tout cas!
      -Vous croyez que le bébé est encore là,parceque vous vous ratacher à sa, mais votre ami dit vrai, j'en ai peur! Je suis navré madame!
      -Non c'est pas vrai,je vous crois pas, c'est impossible, pas mon bébé, pas lui...
      Une fois de plus, illérya ne put plus aprler! Elle resta là, dans le lit d'hôpital, les mains sur son ventres, a essayer de ne pas y croire, elle ne voulait pas l'accepter. C'était la seule chose qui la rattachée encore un peu à LUI.

      Je ne suis qu'un fantôme. Promit je l'ai pas fait exprêt!


      -Et je fus envahie d'une joie lorsqu'il me donna mon diplome.
      -Je comprends tout a fait, j'ai ressenti la même chose. Au fait, je suis .. Eh ! Tu va ou ?
      -Dans la salle de bain, j'arrive.
      -AH ! Mais mais .. T'a traversé la porte ?
      -Pardon ?
      -Et et .. Je peux faire la même chose ! Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?
      Ce jour là Illérya découvrait que sa soeur et elle, avaient enfin un point commun, mais assez étrange, c'est sûr. cela faisiat prêt de cinq ans, qu'elle avait perdu mari et enfant. Elle s'en était remise, bien qsue toujours amoureuse au fond d'elle-même. Elle regarda sa soeur bizaremment, mais les autorités locales leur expliquèrent bien vite se qu'il s'était passait. Illérya était arrivé major de sa promotion, et à enc roire le président, ça pourriat lui arriver plusieurs fois encore. Elle aurait l'éternité pour faire se que certain n'avait qu'une vie pour l'accomplir. Pendant de nombreuses années, après ce jour, elle voyagea, continua d'étudiait l'archéologie, puis finit par arriver à Rooselvet, dans la même que sa soeur, en 2000

      Amour et danger, c'est la même chose : un champ de bataille. Se regarder dans les yeux, c'est comme s'envoyer un missile.


      Il était prêt de cinq heure de l'après-midi. On pouvait voir plein de monde à central Park. Les lycéens qui venaient se reposer, les gens qui venaient profiter une ou deux heures de leur efnats, après une journée érrainttente après le boulot, et puis il y a avait: EUX. Les deux amoureux se trouvait dans un petit coin à part. jake se tenait sur un arbre, et carsser les doux cheveux d'Illérya, avec un grand sourire. Perosnne ne les voyaient ainsi et c'était nécéssaire. Il le fallait! Illryé sursauta.
      -Ahahahhh!
      -Mais quesqu'il t'arrive? T'as vu un fantôme?!
      -Ah très drôle,elle était très drôle celle là! J'ai sentit un truc bouger sous moi, alors ça ma fait flipper! Et te moque pas, je crois que c'était une araignée. A ba oui, tient la voilà!
      Illérya l'écrasa avec sa chaussure, l'envoya un peu plus loin,et se remit à sa place, dans les bras de Jake. Son prof d'archéologie, le plus sexy qu'elle est jamais eu. Elle l'embrassa, et repensa à tout se qu'il avait vécu tous les deux, depuis les quelques mois qu'ils étaient "ensembles." Oui, on ne peut pas dire qu'ils sortaient vraiment ensembles, puisque personne ne le savait, excéptés ses deux meilleurs amis: Rebecca et Sean.
      -Quesque tu ferais si t'étais pas avec moi? En ce moment, ici, dans ce lieu magnifique, où on peut faire plein de chose pas très catholiques.
      Si il y a une chose qu'elle adorait, s'était lui posait ce genre de question. Le genre qui ne sert pas à grand chose. Illérya aimait aussi lui faire des calins à pleins d'endroits différents tout le long de son corps. Je vous passe les détails, mais il commençait à se passer des choses chez les deux jeunes gens.
      -Ba écoutes! Je serais entrain de corriger des copies du dernier devoir que j'ai fait fiare au deuxième année.Même si c'est aps ma tasse de thé, j'ai aps trop el choix. Donc comme tu le vois, j'ai aps trop le choix, je préfère être là avec toi!
      -Comment ça? Pas le choix? Tu me dois rien, si t'a pas envie de rester avec moi, tu peut partir, j'te retiendrait pas!
      -J'adore te faire marcher, tu cours à chaque fois!
      Illérya se releva, et fit mine de bouder. Oui elle aussi elle savait lui faire faire le marathon de NY. Il alla vers elle, l'embrassa dans le coup, et la brunette se retourna vers lui et le fit tomber dans la pelouse. Elle l'embrassa, et ils firent se qui leur passait par la tête depuis un moment déjà! Pas besoin de détails, tout le monde à comprit. heureusement que personne ne apssiat dans le coin. En même temps, il fallait avouer,qu'ilms étaien cachés par une horde d'arbre géant, etpersonne même en apssant à deux mètres d'eux n'aurait pu les voir.

      En amour ? : Jake est un des profs de l'universitée. Un beau jour, il s'est retrouvé dans la même pièce qu'Illérya et coucha avec elle, ayant son consentement. Ils ont craqué l'un pour l'autre en fait, mais c'est un amour impossible, comme dirait celui ci. C'est un humain, elle est fantôme. Mais surtout, il est professeur et elle élève.
      Avant lui, Illérya a aimé une fois. Elle était marié a un homme mort à Pearl Harbor. Ils avaient tous pour être heureux tous les deux, la demoiselle était même enceinte. Bébé qu'elle perdit en fausse couche lors de l'accident de voture qui les menés à l'hôpital. Comme la première fois, c'est amour avec Jake est menacé.

      Et les amitiés ? : Des amis? Oui Illérya en a. pas mal je ne sais pas, mais deux véritables amis, oui c'est certain: Sean McGaunaugey et Rebecca Finnley. Ces deux là, elle ne s'en passe plus. elle aime faire la fête avec eux, traîner, faire les magasins avec Rebecca, et se confier à Sean. Elle ferait tous pour eux, elle leur est tellement redevables. L'un est un fantôme,l'autre un humain. Nous formons un trio inséparables, personnes ne peut rien contre cela. je l'aime aime vraiment, malgré nos coups de gueule.


      Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Archéologie
      Matières Optionnelle : paléonthologie & chinois
      Niveau d'intelligence : 95/100
      Profession ou Petit Job : étudiante
      Explication de vos choix/ de votre parcours: Etant un fantôme, je suis condamné à refaire toutes mes études éternèlement. Comme tous les fantômes de mon âge on m'a fait venir ici, à l'Université de Rooselvelt. Avec les années j'ai pu m'amélioré. J'ai toujours eu un QI assez impréssionnant se qui m'a pas mal aidé s'est vrai. J'ai pas mal voyagé, avant de me poser avec ma soeur ici à RU. C'est grâce a cette passion que j'ai rencontré Jake, raison de plus pour ne pas changer^^. A côté de ça, le lycée et toutes les autres écoles que j'ai pu faire n'était rien. L'archéologie est une discipline scientifique dont l'objectif est d'étudier et de reconstituer l’histoire de l’humanité depuis la préhistoire jusqu’à l'époque contemporaine à travers l'ensemble des vestiges matériels ayant subsisté et qu’il est parfois nécessaire de mettre au jour. C'est ça qui me plaît!


      Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : brillante; indépendante; attachante
      (-) Défauts : baguarreuse; joueuse; bordélique
      Rêve(s) ? : pouvoir aimer Jake au grand jour & redevenir mère(se qui est impossible)
      Peur(s) ? : qu'IL meurt & qu'elle se retrouve seule sans plu perosnne pour l'aimer, l'écouter, la voir telle qu'elle est
      Description Physique : J'ai envie de vous dire d'aller voir la photo de moi qui est en haut à gauche, mais vous allez me dire que ça ne suffit pas, alors je me jète à l'eau. Le physique est un point de vue. Mes cheveux bruns qui forment des vagues sur mes épaules en appellerait plus d'un a venir vers moi, mais pas tous. Pour certain je bnne ressemble pas a grand chose. vous voyez cette fille sur le trottoir d'a côté. je pense que je sais déjà que je l'éxaspère. mes yeux bleus charment peut-être son copain, et elle m'en veut, mais pour celle qui vient de me doubler je n'ai rien a lui envier. certains hommes préfèrent des seins plutôt gros, d'autres plutôt petits. Avec la chance que j'ai, je me retrouve entre les deux. Ensuite il y a mes muscles. Je n'ai jamais était grosse, mais pas très fine non plus. Disons que je ne suis pas anorexique. J'aime faire du sport, et maintenant j'en fait encore, mais ça ne change plus grand chose pour mon physique. Du haut de mes 1m70, je bat ma soeur, et plusieurs autres filles. Je me défends pas trop mal^^. j'en fait aps tout un plat, mais quand même. Moi je trouve ça sympa d'être un plus grande que la moyenne.


      Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : je m'en moques un peu d elui. Qu'il fasse se que bon lui semble. j'ai déjà connu pas mal de président et il est comme tous les autres
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: un parc^^ Mais c'est aussi un des seuls lieux où je n'ai pas peur d'être avec Jake.
      As-tu peur des fantômes ? : Quelle question idiote
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Oui. c'est assez agréable en effet. Sacré non, mais j'aime avoir du temps pour être avec eux, et penser à autre chose qu'aux études
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Non, pas le moins du monde. je n'aime pas spécialement sa musique, mais je reconnais que c'était un excellent chanteur/ danseur
      New-York ou Paris ? : NEW-YORK of course


      Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Annaëlle
      Ton âge : 16 ans
      Où as-tu connu le forum ? : top-site
      Fréquance de connextion : 3/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : J'aime déjà ce perso, et ce forum! Hate de rp!


    Dernière édition par Illérya C. Owen * le Mer 4 Nov - 17:45, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMar 3 Nov - 23:32

    welcome !
    bonne chance pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMar 3 Nov - 23:39

      Bienvenue RU
      & Merci pour ton inscription !
      Bon courage pour ta présentation ! ;') !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMar 3 Nov - 23:46

    merci les filles!
    Revenir en haut Aller en bas
    Elayneese D. Sherringham
    Administratrice
    & Créatrice
    Elayneese D. Sherringham


    ● Messages : 414
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMar 3 Nov - 23:55

      Bienvenue sur RU,
      Bonne chance pour la suite de ta présentation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 0:35

    Merci
    Hihi j'adoreuh ton vava'
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 11:03

    Bienvenue ici (parmi les fous) !
    Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous.
    Très bon choix de célébrité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 13:09

    (Aurore... c'était imposé. XD)

    Bienvenue içi, Miss. Courage pour la fin de la présentation. :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 17:23

    merci les filles!
    Voilà j'ai finit!
    Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 20:45

    Bienvenuuuue !! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 20:49

    <merci c'est gentil!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyMer 4 Nov - 21:02

    De rien, c'est naturel (: *Lol, ok, je sors xD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 13:54

      Grande soeeeeeur ! :)
      Bienvenue ! ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 18:02

    Meuh non reste Happy
    Merci Bloom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 18:11

    Mdrr', avec ce smiley, on dirait que tu rigoles tout le temps =D //ZBAAF//
    C'est pas une reproche, hein, au contraire x) ^^ C'est juste que..mhh, comment dire... roh et pi', on s'en fiche >.<
    & sinon, vous êtes vraiment sœur vous deux ? O.o
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 21:28

    C'est juste que je suis contente, c'est tout!!
    Eu ba non pas dans la vraie vie! Juste pour le jeu!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 22:12

    Ah ok ^^ (je viens seulement de voir que vous avez le même nom de famille x'DD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 22:32

    ^^Y'a pas de mal

    ADMIN: Si je suis validée, vous pourrez elever l'étoile après mon prénom dans le pseudo
    Merci d'avance!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyJeu 5 Nov - 22:55

    Hello, tu es validée ^^
    Pense à aller réserver ton avatar ainsi que de créer tes principaux sujets.
    Si cela te tente, n'hésite pas à postuler pour devenir Créatrice, Animatrice ou Créatrice de lieux.
    Après, n'hésite pas à fouiller le forum et à nous demander de l'aide si quelque chose ne va pas.
    & surtout, amuse toi bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] EmptyVen 6 Nov - 9:45

    OK
    je vais faire ça!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty
    MessageSujet: Re: Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]   Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Topics d'Illérya C. Owen
    » Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
    » Candy Factory
    » « Bloom Aiden Owen » Ignorance is your new best friend
    » There's a storm brewing... | Lorènn mais tout le monde peut s’incruster !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Archives-
    Sauter vers: