Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Nawak ||

Aller en bas 
+10
Jude C. Flawers
Ethan D. Wedfort
Alec W. Jefferson
Calum A. Matthews
Vicky J. Walter
Ledwine G. Wedenson
Jude L. Andrews
Aurore J. Widimle
Penny Jack Ainsworth
Lorènn M. Caysland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 12:24

Tu me fais penser que j'ai une montagne de devoirs à faire u_u

Je suis heureuse. J'ai fini ma fiche de présentation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 13:03

Moi aussi j'ai été voir New Moon Hihi Il était super extra, largement au dessus du premier je trouv =)
Puise Rose, personnellement, je trouve que le livre est vachement bien respécté ! Il manque pas grand chose !
Non franchement, il était bien <3
Mais c'est aussi vrai que ce serai mieux si Bella allait avec Jacoooob ;_; Il est moins... coincé x)
Même ma cousine qui avait pas aimé le un a adoré celui ci !
Ce qui j'aime le plus, c'est les loup ♥️♥️ Avec leur yeux si adoraaaables The Nawak || - Page 18 373270

Bref, sinon, ça va pas beaucoup mieux, mais je crois que je suis quand même bonne pour les cours demain -_-'
Puis, je suis super heureuse, cette nuit, j'ai fait un rêve extra et je me suis randue compte que ça collait avec mon histoire en cours ♥️
C'est génial; j'ai enfin une suite !

Et Jude, j'adore ta présentation =D Quand tu sera validée, je t'attaque, je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 13:28

Mince Gabrielle. J'ai vérouiller pour qu'on s'y retrouve entre ceux poster et non.
Je te devérouiller ton sujet de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 13:29

Raah,FIGHT, Lorènn é__è

New Moon,je sais pas si j'irais le voir. J'ai pas le temps,franchement. XD

Je fais des rêves très bizzare,moua oO Mais je m'en souviens plus u_u

..Naoon,j'ai pas envie d'être attaquée XD Merci beaucoup,ca me fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 15:20

Je te comprends, moi non plus, j'ai le temps de rien faire -_-

Ouii, je me souviens pas de la moitié non plus de mes rêves, mais j'étais à demi-consicente alors ;P
Je suis en train d'écrire la suite, en paralléle avec le Rp de Gabrielle =))

D'accord, je serais gentille, je t'attaquerais pas alors Wink

Yeahh, je susi encore en pyjama *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 18:26

Bonsoir tout le monde :D

Je suis trop fière de moi là, j'ai finie ma prèèèèès' Happy
& en plus j'ai révisé pendant trois heures aujoud'hui ==

Enfin bref. Je vous comprend, moi non plus j'ai plus le temps de rien faire, ça m'énèrve carrément :/
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 20:22

C'est ça qui fait le plus peur oO Je suis pas particulièrement quelqu'un de très occupée,mais par exemple,c'est un miracle si j'ai eu le temps de faire l'histoire de jude,sa description physique. Et de réunir tout les trucs pour faire mon test de créatrice. J'avais prévue initialement ça,et pleins d'autres choses,mais j'ai été submergé oO

Dans la semaine,il est hors de question que je fasse un truc,vu la tonne de devoir. Le mercredi,peut-être..
Ca fait peur.

Les devoirs qui te prennent ta soirée du dimanche,alors que tu commences à 15h,c'est marrant,ca,aussi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 21:00

C'est pas vraiment le mot que j'emploierais... Plutôt, atroce, horrible, affreux mais pas marrant !
Moi ça va encore, je suis pas trop blindée le week end parce que je m'avance mais bon, on sait jamais...
C'est pour ça que je prévois pas trop de choses à faire, au cas où =/

Cet aprèm par exemple, j'ai rien fichut, j'ai regardé la télé comme une petite vieille avec mon frère... A si, j'ai un peu écrit, mais rien d'exeptionnel. Pourtant, pour une fois, je veux pas être demain ùù

Et Gaby', en passant (même si c'est pas ce perso') j'ai commencer le Rp avec Lolo... C'est dans la parc parce que je savais pas où le faire alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 21:24

Lolooooo ! Il est trop magnifique ton rp ! Je l'adooore. Je commence ma réponse demain. C'est promis ♥️


Sixty. Merci de l'avoir réouvert. Je devrais poster demain ou après-demain les prochains. Le temps que je les finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 21:42

Jude, je suis carrément trop d'accord avec toi huhu. Sur toutes les choses que je prévois de faire, j'en fais que la moitié u.u .
& à chaque fois je me retrouve avec 3heures de travail le dimanche (bon ok, j'ai qu'à pas sortir le samedi, mais faut bien un peu de détente mer*e x))


Est ce que je suis la seule à ne pas avoir envie que le week end se finisse? huhu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:03

Merci, mais tu sais, il est pas exeptionnel ^^'
Puis, prends ton temps, je te le dois bien, avec une semaine de retard :))

Et non, Rose, tu n'est pas la seule à vouloir ça ! Moi auss je ne veux pas qu'il se termine, et pourtant, on a pas d'interro' demain =P

Puis je prévois jamais rien à l'avance, sinon, c'est sûr que j'arriverai pas à tout faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:23

Bonsoir ^^

C'est vrai, parlons de New Moon =D (que bizarrement, on nomme Twilight Chapitre 2 Oo)
Alors déjà, je l'ai déjà vu 2 fois, mdr ! Une première fois jeudi, et encore ce soir je l'ai vu ^^ Et je vais sûrement encore le voir le week-end prochain, avec une autre cop' xDD Mais ça me dérange pas du tout, il est carrément sublime ce film ♥️ Et il tient bien le livre, c'est très bien : ) Ensuite, les loups sont super mégament bien fait... j'adore Jacob-loup, il est trop craquant (bon, soyons franc, en 'normal' aussi xD) et aussi quand il fait ça tête trop mimi, des fois ^^ (toujours en mode loup xD) et z'avez vu, lorsqu'il fait la tête de chien battu pour pas que Bella parte en Italie xD et quand ils zoom sur son œil; c'est vraiment très bien fait ! Enfin, c'est vrai que Jacob est plus "humain", je trouve, qu'Edward ^.^ Mais je pensais que Jacob était assez immature, je ne le trouve pas trop le même dans le film. Je sais pas trop si vous voyez c'que je veux dire ^^'
Verdict : Génialisime film ♥️
Ah oui au fait, si vous souhaitez trouver tous les titres des musiques de New Moon, j'ai trouvé un chouette site : http://actu-film.com/2009/09/twilight-2-new-moon-musique.html

Voilà =) Hate d'être le week-end prochain Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 11:46

Gwagwagwa, je suis allée le voir samedi soir avec des copines. <3
En gros, ça a donné ça ;
[Oh mais Robert Pattinson torse nu, il fait pitié par rapport à Taylor.
Ah ouais, carrément. Tu me passes les maltesers steuplé ?
Tiens. Raaa, mais Bella c'est trop une connasse en fait !]

Hin hin. x3
Et moi j'ai pas cours jusqu'à jeudi inclus parce que mon collège est fermé [Grippe H1N1 je t'aime. \o/]. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 12:16

Moi aussi je suis allée le voir <3
Pas il est super ** Surtout pour Jacob en fait et c'est vrai, Bella c'est une connass XD Parce que Rob steuplé dans ce film il est trop mooche u.u
Par contre les gens ils m'ont saoulé --' Genre la ptite vieille qui arrête pas de répéter " Ohh il est beau l'indien " en triturant son portable voilà quoi --'
Pis big up aux Volturi ♥️ Franchement, Aro est trop drôle avec son " J'adooore les Happy Ends ", Alec et Jane ont la classe et Dimitri est juste *0*


Moi j'suis maladeuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 12:19

Voui, Dimitri l'est beau. <333
Et je suis assez satisfaite du choix des acteurs qui interprètent les Volturi en général (:
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 17:56

Viiii D'accord avec toi Michael, sauf pour Caïus ! -_-' Mais bordel, on dirait une fille quoi ùù C'est horrible, il est censé faire peur ! Heureusement qu'on le voit pas trop de près xD
Et Allison, toi aussi tu as craqué sur les yeux des loups The Nawak || - Page 18 373270 Ils sont trop beaux leux neuiie ♥️

Je vais pas répéter les dires de tout le monde mais juste une chose, qui m'a blesée littéralement c'est quand Alice dit un truc du genre "Je reviens quand t'auras sortit le chien" ç_ç C'est méchaaaant ça ! Même si il y a un moment simillaire dans le livre, en direct, ça choque ! =}

Ethan, finalement, ta couvée s'est transformée en poussin, t'as quoi comme maladie ? (Ben quoi ? Y'a au moin 5 différentes qui traînes en ce moment !)

Sinon, belle journée parce que pas d'interro *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:28

Oula Moi, je sais pas plus à quoi ils ressemblent dans le livre, alors j'peux rien vous en dire x) [I have a little little little memory ><] Mais c'est vrai que c'est trop drôle le "j'adore les happy ends!" d'Aro xD Il est vraiment hystérique, c'est pas possible ^^'
N'empêche... Aujourd'hui, y a une cop' qui a péter un câble toute la journée (elle a aussi vu le film ce w-e ^^) tellement qu'elle était énervé contre Bella et Edward, elle l'a aussi traité, d'ailleurs, Bella xD

D'UN AUTRE COTE, faut se mettre à la place de Bella... c'est vrai qu'elle doit choisir (j'pense pas qu'elle soit polygame lol) donc bon =/ Mais quand même ... "c'est lui, depuis le commencement" N'iiiimp' [XD]

Au fait, j'adore quand même la scène quand on voit la première fois Edward arriver au bahut Hihi avec la musique et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:36

Oui, je vois ce que tu veux dire... Mais l'amour est tellement subtile, c'est sûr que c'est diffcile de choisir mais comme même; elle aurait pu... être moins violente dans ses propos contre Jake et la baffe d'Edward rajoute aussi de la pittié :}

Moi aussi, elle est trop choux cette scène, ça fait un peu bitnique comme ça *m*
Sinon, mes scènes préféres, les clairirère, du début et milieu ♥️

Allison au fait, ça t'ennui si je test ta commande de vavas ? xD J'aime les défit et ça me fera quelques chose de plus à faire ! Vu que je sais pas quoi grapher en ce moment =//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:49

Ouais .. ^^'
Moi j'aime bien aussi... en fait tout Yeux Bizarrement, une copine elle aime lorsque Bella demande un vote Oo J'trouve ça pas très passionnant, mais bon, chacun ses goûts, ses couleurs ^^ lol

Oui, of course, tu peux : )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 19:29

Nan mais moi j'dis, vive les Volturi *_*
Genre, quand Heidi arrive avec les touristes et que Demetri lui fait " Tu m'en laisseras un peu ** ? "
Ou Jane avec ses répliques à la mort qui tue =D " Ca sera un petit peu douloureux " ou " Elle sera transformé en vampire - Ou en casse-croûte " !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 19:31

Je me sens conne; j'ai pas été le voir. xD
Mais le problème c'est que moi je veux y aller de 21h à 23h et ya jamais personne de solidaire. J'vais emmener mes copains par la peau du cul si c'est comme ca. Mais de toute façon je sais que les Volturi sont (L). Parce que c'est les méchants et les méchants c'est follement sexyyyy. <(°.°)>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 19:34

Mdr Six' ^^ Mais non en fait, ils sont pas tous joulis joulis.. ils sont parfois assez déformés Perturbé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 20:42

Jaaaaane <3 Puis Alec il est beau quoi ! Moi j'ai trouvé mon futur mari du coup xD

Non sérieux, Edward danx celui-ci il est moche (bien plus que Jacob) alors qu'il est censé être la beauté incarnée donc bon voilà... Aro il a un de ces nez Oo Putain quand je l'ai vu dans le ciné j'étais hallucinée. Moi qui fait fixette des nez j'ai été servie. Je trouve que Marcus il pas trop réussi parce que normalement c'est celui-ci qui a trop l'air de s'en foutre (peut être parce que son épouse est morte ^^ ) et que là il fait trop intéressé. Caius est comme je l'imaginais, ce qui est rare avec moi parce que j'ai les idées tordues et de drôle de gout physiquement. (D'abord mon Alex il est trooop beau *sort*). Moi qui trouvait l'acteur de Paul pas super j'ai changé d'avis. Non lou-loups sont magnifique. Trop bien fait et le tatouage absent de la livre rend bien. Emily je l'imaginais avec un visage moins typé indien mais après c'est moi. Embry est moins beau que ce que je pensais. Par contre moi qui adorait Jared dans le livre j'ai pas été déçu mais je préfère Alec */SBAAAf/* Bon chez les Cullen bah, Calisle, Jasper et Emmet (surtout le docteur) Waaaouh ! Beaux très beaux même.


Bref voilà mon petit discours sur le physique de non acteur.


Lorènn, si mon petit frère me rend pas l'ordi ça attendra demain parce que je peux pas sur celui-ci. J'aurais le temps demain.
Parce que demain grève donc si il n'y a pas blocus, j'ai cour de 8 à 10 puis de 14 à 15. Trois fois 45 minutes de cours (mais deux fois de français donc je vais avoir l'impression de passer six heure en cour mais bon xD ).
Faut que je me connecte sous ma Gabi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 20:52

Moi Emily je la voyais un peu afro, genre avec des cheveux très frisés et un visage plus mat mais bon, j'ai une imagination un peu... bizare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 21:01

Tous a fait d'accord avec toi Six' XD C'est les plus beaux du film les Volturi *w*
Par contre, Emily est tout a fait comme je l'imaginait, sauf sa balafre, je la voyais plus... étendue :=]
Ahhah, je viens par contre de me rappeler une faute inadmissible ! Attention détiéctive -> ON
Quand Embry et Quil arrivent dans la grange où Jacob et Bella réparent les motos, c'est Embry qui a les cheveux longs et Quil les cheveux courts...
Ca devrait être l'inveeeerse ! C'est Embry qui est loup a ce moment déjà ! Le pire c'est qu'après, avec le meute, il les a courts ùù
Dites moi si j'ai raison, je retrouve pas dans le livre le moment là donc je sais pas si Quil a les cheveux naturellement courts, parce que dans ce cas, j'ai tout faux :P

Prends ton temps, je suis pas patiente mais je te dois bien ça, puis je pourrais pas répondre directement non plus =}
Heyy ? Vous aussi, c'est la grève ? *dit la fille très informée qui l'a appris quelques heures plus tôt* --'
Ca va, t'as trois heures et c'est des heures qui se suivent *o*
Moi j'ai 1h30 de SVT mais j'irais pas parce que le prof nous a envoyer balader les deux fois qu'on lui a demandé, donc son court ennuyeux à mourir avec 3 personnes, il peut se le mettre là où je pense ! Non mais !

Bref, ça y'est, je me suis lâché, ça va mieux, ça fait des semaines que je cherche une raison valable d'enfoncer ce prof, j'ai enfin trouvé Youpiii
The Nawak || - Page 18 560514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nawak || - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nawak ||
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Nawak ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Un peu de détente... :: The Nawak Coffee-
Sauter vers: