Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allison's Relations, simply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:12

Eh, dis donc toi là, toi qui est tombé(e) sur ce sujet... sais-tu qu'ils sagit des relations d'Allison Plumschia Clayton, élève à Roosevelt University ? Non ? Ralala, les gens d'aujourd'hui; plus aucunes connaissances !! Bon, je t'épargne, et c'est bien parce que tu vas me proposer un lien avec elle... Quoi comme lien ? Eh bien, tu as largement le choix ! Entre amour, amitié ou haine, c'est toi qui choisi ! Mais bon, je vais établir tout de même un petit liste pour t'aider : il pourrait y avoir une histoire d'amour cachée, ça serait marrant, car Allison n'aimerait pas être amoureuse et déjà avec lui tout de suite. Aussi des anciens amours de primaires et maternelle. Après il y a toutes sortes d'amitiés : meilleur(e)(s) ami(e)(s), bons amis, amis tout court, protéger, et d'autre chose que ton gentil cerveau va trouver, car le mien... eh bah euh il n'arrive pas à trouver. Bref, passons. Des connaissances et des relations ambigües c'est sympa aussi. Et pour finir, les fameux ennemies de notre chère amie. Des victimes (soit l'un, soit l'autre), des ennemis jurés, des chamailleurs... Mince, je viens de penser à quelque chose. Je suppose que pour choisir une bonne relation qui collerait bien, il te faut surement savoir comment est Allison ?! Je vais te donner la solution la plus simple; tu cliques ici. Voilà, je suis sûre que ça va bien t'aider. Allez, à ton clavier ! Ah, aussi, si tu as des questions, n'hésite pas (;


Dernière édition par Allison P. Clayton le Jeu 26 Nov - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:12

RelationShips



    › Ledwine G. Wedenson
    Allison's Relations, simply Mini_546914Camilla
    « Il est vraiment agréable de passer du temps avec toi, Ledwi' ! Nous et nos 400 coups, cela dur depuis maintenant presque 2 ans. Nous avions toujours déconner ensemble, depuis mon arrivée à Roosevelt University, lorsque tu m'as aidée. Et maintenant, on s'amuse bien, à faire des choses plutôt interdites. C'est notre petit kiff, quoi. Qu'est-ce que tu m'amuses ! C'est toujours un plaisir de te voir dans la journée; on a toujours un petit truc à faire, même si c'est pour quelques secondes. »


    › Liam Deren
    Allison's Relations, simply Mini_451963Liam
    « Je me souviens bien de notre première rencontre. Ahem.. c'était... bien autour d'une bonne bouteille de vodka. Pourquoi on a commencé à se parler, ça, j'en sais trop rien. Mais c'était agréable de te parler, et j'étais même réconforter de savoir que j'étais pas la seule à être désespérée. Toi et moi avions le même problème; nous étions en manque de proches. Ce qui nous a fait un bon point commun et qui nous a si bien rapprochés. Et puis, étant dans le même établissement, nous avions pu vraiment devenir amis, puisqu'on peut à présent se voir souvent. »


    › Gabrielle A. Woody
    Allison's Relations, simply 858176normal_04
    « Hey, d'où tu m'bouscules ! Naan, je rigoles. Heureusement que je mord pas (encore), du coup tu t'es excusée et j'ai apprécier ce qui m'a fait donné envie de te connaître plus. Toi, 6 mai et moi, 5 mai.. drôle de coïncidence, et je dois avouer que c'est assez comique. Puis nous avons sympathiser, encore et toujours. En sachant que je connaissais très bien Lorènn, j'ai l'impression que tu t'es plus ouverte à moi... tant mieux ! Car tu es une fille fort sympathique, en fin de compte. »


    › Sixtine D. Comellini
    Allison's Relations, simply 585711main2phpjs1
    « Des ennemies qui sont tombées dans.. l'amitié. Eh oui, c'est ce qui nous est arrivé, à toutes les deux. Car au début, on ne s'appréciait pas, mais alors vraiment pas. Moi, je te supportais pas. Et de toute façon, il paraissait que tu ne m'aimais guère non plus. Tant mieux ! Mais c'est alors qu'en une fin de cours de médecine avancée, nous nous sommes parlé. Et finalement... et finalement tu n'es pas si mauvaise que ça. C'est comme ça qu'on a vraiment apprit à se connaître et s'apprécier ! »

    › Ethan D. Wedfort
    [img*]icône :3[/img*]
    « Tss, voilà un homme que je n'apprécie pas; vraiment impoli. Lors d'une soirée, il se trouvait à la table à côté de la mienne, et en se levant, me bouscula. OK me diriez-vous, rien de grave. Mais voyez vous, il ne s'est même pas excusé, et à fais même genre que c'était de ma faute ! Rah je vous jure, ces hommes. Pas un pour racheter l'autre ! En plus, il travaille à Roosevelt University.. c'est vraiment embêtant, mais j'évite de le croiser. »

Spoiler:


Dernière édition par Allison P. Clayton le Jeu 14 Jan - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:18

Je peux avoir un lien, stp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:21

Bien sûr (: & tu voulais..?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:27

Hum, je sais pas trop. Dans le positif ou le négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:35

Ca te tente quelque chose du genre; Liam essaye de connaitre et d'approcher désespérément Allison, alors que celle-ci l'évite ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:46

Hum, Liam est pas trop du genre à insister si on l'ignore; à la limite, si il est tombé éperdument amoureux, chose qui n'est jamais arrivée, mais en fait, il est plutôt du genre à ce dire "ouais, elle, elle m'aime pas, tant pis", donc, ça tombe pas trop bien pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 19:54

D'accord (: Alors Amis ? \o/ xD Parce que je vois qu'il est assez sympathique, ce perso' =) Enfin.. ça dépend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 20:00

Ouais, ça dépend ! Ouais, amis, ça me va bien ;D Rencontrés en boîte, sympathisant autour d'une bouteille de vodka ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 20:27

Mdr', ouais, c'est bien ça ;P Allison toujours en train de broyer du noir & Liam...?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 20:49

Et Liam, déprimé par son arrivée à New York, loin de ses potes et de Miami. Se sont trouvés dans la boîte, puis ont commencé à se bourrer avec la bouteille. Puis une deuxième. Et ont fini par devenir potes. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptySam 7 Nov - 20:52

Ouais =D Hop, j'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyMer 11 Nov - 19:23

Je veuuuux ma Plumy.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyMer 11 Nov - 19:33

Peut-on être ennemies ? Pourquoi, je sais pas, mais ennemies. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyDim 15 Nov - 12:27

Yes les gens (:

Gaby', tu veux quoooua ? ^^

Sixtine : Elle a sans cesse ... ahem, en fait je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyDim 15 Nov - 12:52

Amie ou bonne connaissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyDim 15 Nov - 19:10

On peut dire amies (: Déjà, elles se sont rencontrer à l'université... où exactement, j'ai pas trop encore d'idées; elles ont le même âge, en plus... Gabrielle est née le 6 mai, alors qu'Allison le 5... alors du coup elles ont commencé à rigoler de ça et puis elles commençaient à s'apprécier. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyDim 15 Nov - 19:35

xD
Est-ce qu'Allison fait du sport ? Parce que Plumy en faisait donc...
Si oui, je propose qu'elle se soient rencontrées au gymnase et que l'une est bousculées l'autre ... et ainsi elle devenirent amies et aurent pleins d'enfants ! euh non le pleins d'enfants c'est ailleurs... *sort*


EDIT : désolé je me suis trompé de compte --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyDim 15 Nov - 19:57

X'DD Arrête, ça m'a fait un choque dès que j'ai lu ça mdr.

Bah un peu quand même (: Donc Allison faisait un footing dans le gymnase - dehors il faisait trop froid xDD. & puis v'là... tu peux résumé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyDim 15 Nov - 20:07

Désolé mais je suis flemmarde --'

Tu courrais et je te suis rentrée dedans. Un de mes bons jours, je me suis excusée. On a commencé à parler. Tu est née le 5 mai et moi le 6, on trouvait ça drôle. Une amitié c'est crée entre nous, avec comme toujours un peu de réserve de ma part. Depuis j'ai apprit que tu connaissait bien Lorènn, ce qui m'a rassurée sur toi. Maintenant j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyLun 16 Nov - 19:14

(Surement pas plus que moi =P)

Okaay, j't'ajoute (':
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyLun 16 Nov - 19:26

Ok
Je t'ajouuute !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyMar 17 Nov - 18:39

À vrai dire, je ne sais pas non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyLun 23 Nov - 19:25

Humm... j'ai eu une little idée. Un truc du genre, chacune des filles à entendu que l'autre, par des rumeurs, dit des trucs sur l'autre, alors qu'elles ne se connaissent même pas. Bien sûr, aucune des deux apprécient ce comportent (qui n'est pas forcément vrai... ou du moins, au commencement de ce mal entendu !) et c'est pour cela qu'elles ne s'aiment pas. Après, y a deux chemins, au choix : soit, au bout d'un moment, elles essayent de s'expliquer et se rendent compte qu'en fait elles pourraient devenir amies ; soit ça persiste pendant le restant de leur vie =D Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply EmptyJeu 14 Jan - 21:57

  • MAJ les amis :) & proposez si vous le souhaitez ! :mout:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison's Relations, simply Empty
MessageSujet: Re: Allison's Relations, simply   Allison's Relations, simply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison's Relations, simply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les relations de Liam ♣
» Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: