Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 •• Allison Plumschia Clayton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMar 3 Nov - 11:13


●● Présentation:
"D'une jeune femme au passé terrible"





    •• Allison Plumschia Clayton Michelle-T-3-michelle-trachtenberg-8170448-100-100
    © FanPop



    Allison Plumschia Clayton
    Michelle Trachtenberg


    Sexe * Féminin
    19 années ;
    5 mai 1990 ;
    Los Angeles ;
    Étudiante ;
    2année de management ;
    Célibataire... peut-être est-ce mieux ainsi ..?

    •• Allison Plumschia Clayton 690501New_york_is_my_life


    Famille :
    La famille... mieux vaut ne pas aborder le sujet avec Allison. La famille est la cause de son mal être. Mais bon, disons tout de même qu'elle avait une mère & un père, ainsi qu'un petit frère (3 ans de moi qu'elle). Sinon, à part ça, ils étaient assez cool. Sa mère était une bonne amie, pour elle. Son père, eh bien, ça allait, il remplissait bien son rôle de père. Et son frère. Ah, son frère. Toujours entrain de se chercher, entre eux, mais au final, ils se disaient tout de même qu'ils s'adoraient, et qu'ils étaient contents qu'ils étaient frères et sœurs.
    Son père se nommait Adrien, il était ingénieur. Un sacré ingénieur. Il vous construisait des bâtiments (ou plutôt, faisait les plans) de très grandes qualités, prévoyant des espaces spéciaux énergies renouvelables, et le pire, c'est qu'il arrivait à faire que ça plaisait à tout le monde.
    La maman d'Allison s'appelait Kayla. Elle était simple femme au foyer (en même temps, avec un homme ingénieur...) et c'est pour ça qu'elle était devenu si proche de sa fille.
    Jimmy était le petit frère d'Allison. Avec trois ans de différence, il embêtait souvent sa sœur (un peu comme chaque frère & sœur). Ils se faisaient les pire coups. Mais même après toutes leurs chamailleries... ils s'adoraient énormément. Après chaque dispute, c'était "j'suis désolée.." et ils s'amusaient beaucoup ensemble.
    Tout ça pour dire qu'il était une belle famille heureuse et qui avait tout pour que les enfants réussissent dans la vie...
    Histoire :
    Allison Plumschia. Tel était son nom. Clayton, comme ses parents. Elle naquit un samedi, jour où le soleil commençait enfin à pointé le bout de son nez, pour un mois de mai. Le 5, de mai. Kayla et Adrien furent les parents les plus heureux, le moment de la naissance de leur première petit fille. C'était tellement beau, un bébé ! "Chéri, tu as vu, ses yeux sont d'un bleu magnifique..." Dit la nouvelle maman, tenant son enfant dans ses bras. Le papa acquiesça, tout aussi heureux.
    La petite grandit tranquillement, sans être sous la pression d'une mère stressé, puisqu'elle resta à la maison toute les journées. Mais elle aimait aussi son père, bien entendu, même si des fois il ne rentrait pas pendant 2, 3 jours à la maison. Allison apprit très vite à parler et à marcher, ainsi qu'à aller sur le pot. Et lors de l'année de sa rentrée à la maternelle, un petit frère arriva. Très mignon également... Enfin, comme un peu tous les bébés. La petite fille n'eut pas de problème à la maternelle, et ne pleurait pas lorsque maman la déposait, landau à la main pour le garçon. D'ailleurs, celui-là se nomma Jimmy. Tout deux grandirent heureux.
    Allison avait 9 ans, l'année de ce jour. Ce jour, c'était un samedi pluvieux d'octobre. La fillette et son petit frère avait envisagé de jouer à cache-cache, puisqu'ils ne pouvaient sortir par ce temps. Jouer à ce jeux était un régal, dans cette grande maison, truffée de cachettes en tout genre.
    «-C'est toi qui compte en premier, désigna Allison Jimmy du doigt.
    -Mais, la dernière fois, c'était m...»
    Le jeune garçon se tut, en voyant le regard dominant de sa sœur. Il courra jusqu'à la cheminée, place où le compteur devait compté...
    «-Uuuun, deuuux, trooois, quaaatre, ...»
    Allison courrait dans tous les sens, croisant parfois papa et maman au passage. *L'armoire !* Elle se précipita vers la grande armoire de la chambre des parents. *Hihihi, il me trouvera pas...* Elle essaya de faire le moins de bruits possible, même en respirant.
    «-J'arrive !» hurla Jimmy.
    Sa sœur entendait le petit bruit de pas que faisait son frère en courant à sa recherche. Puis des plus gros pas, précipités également. Sûrement papa et maman. Elle regarda par l'ouverture de l'armoire et confirma cette hypothèse. *J'espère que maman regardera son bain, pour pas qu'il déborde, hihi* L'homme n'avait pas l'air content :
    «-Tu peux m'expliquer ça ?! s'écria-t-il, brandissant une feuille.
    -Mais.. non, ce n'est rien !! répondit Kayla avec autant de colère que son mari.
    -Tu veux peut-être que je te la lise peut-être ??
    -Non... raah ! Rends-la moi !» La femme sautait pour essayer de reprendre cette feuille que levait bien haut Adrien.
    Soudain, l'homme se mit dans une colère telle qu'il saisit sa femme violemment et la balança dans l'escalier qui se situait juste à côté de la chambre, dans le couloir. On n'entendit plus un bruit de la pauvre femme. Puis, Allison, toujours cachée, vit son frère qui se tenait juste à côté de l'escalier. A ce moment, son père le prit également par les deux mains, et l'emmena dans la salle de bain. On entendit des bruits de noyade. Puis un bruit de verre brisé. La fille poussa un cri horrifié et sortit en trombe de l'armoire. En passant à côté de la salle de bain, elle découvrit son père qui gisait au sol, plein de rouge autour, et le miroir brisé en mille morceaux. Ainsi que son frère trempé et ne bougeant plus, comme le petit chat gris qu'ils avaient reçu au Noël dernier (il devait être ne train de boire l'eau dans la baignoire, pour se trouver dans la salle de bain à ce moment), juste à côté de lui. Ils étaient tous trois par terre, plus aucun ne bougeaient. Allison voulut partir de cette horreur, mais elle allant vers l'escalier, elle vit en-bas sa mère, aussi allonger au sol, juste au pied des marches. Elle hésita une seconde, mais descendit par là quand même, en évitant la femme, qui, d'ailleurs, avaient encore les yeux ouverts, mais sa tête était tordu, en fait, tout le corps était tordu de part et d'autre. Elle n'en pouvait plus, elle sortit et cria de plus belle. Elle pleura, alors que la pluie se fit de plus en plus forte. Des voisins sortirent de leur maison, paniqués. Ils se retrouvèrent autour de la fillette, qui était exténuée de la situation. Elle essaya d'expliquer ce qu'elle avait vu, avec beaucoup de mal. Quelques minutes plus tard, des voitures à gyrophares arrivèrent. Des hommes en sortirent puis rentraient dans la maison. Pendant ce temps, on avait ramené Allison au chaud et au sec.

    «-Ma chéri ! Réveille-toi ! C'est l'heure d'y aller.»
    Alors qu'elle était en train de se lever, elle se souvint de quoi parlait sa tante : de son départ à l'université. Et pas n'importe laquelle, non, elle allait aller à Roosevelt University. La veille, elles avaient préparé ses affaires ensemble. Oui, depuis 8, 9 ans maintenant, elle vivait chez sa tante. Elle s'habilla et mangea un rapide petit déjeuner, et encore, exploit, car elle ne prenait que rarement des petits déjeuners. Au péront de la petite maison, sa tante, Karen, l'embrassa sur le front.
    «-Allez, bon courage et porte toi bien. Tu m'appelleras quand t'y seras, promis ?
    -Oui, ne t'inquiète pas.»

    Aujourd'hui, c'est ça deuxième année, à Roosevelt University.

    En amour ? :
    Oui oui, en maternelle, elle a déjà eut des amourettes, avec, vous savez, les petits bisous tout choux de gosses de 5 ans.. D'ailleurs, son premier amoureux fut un dénommé Luc. Vraiment très chou. Ils se tenaient la main pas parce qu'il s'aimait... Non, parce qu'ils voulaient faire comme les grands. Ah, qu'est-ce c'était amusant, ce jeu ! Mais depuis le drame de la famille, Allison à vite comprit que les hommes pouvaient être... Horribles. Donc elle ne cherche pas forcément un petit copain. Aussi, Allison n'a jamais vécu de vrai amour, au cours de sa vie. Elle a abandonné tout espoir de trouver l'âme par elle-même, et attend à présent que, par hasard, 'il' vienne lui sauter dans les bras et dit un "je t'aime" sincère et doux. Elle l'attend, ce moment, mais sans y croire vraiment tout de même.
    Et les amitiés ? :
    Les amis, Allison adorait plus que tout au monde. Les mieux, elle les comptait sur les doigts de la main. Les autres, elle les appellait les copines, les copains. Ses plus importants s'étaient prouvés lorsqu'ils avait aidé la fille qui ne pouvait plus supporter sa vie. Ils se prouvaient à chacun de ses moments bas. Elle les remercierait toute ça vie, car ils étaient toujours là. Enfin, allez-vous me dire, ceux sont des vrais amis, quoi. Oui mais le problème, c'est qu'elle a peur de les perdre. Elle veut pas leur faire de peine, si un jour elle s'en va de ce monde. Mais pour l'instant, elle s'accroche, elle s'accroche...


    •• Allison Plumschia Clayton 341972roosevelt_my_story___


    Matière Principale : Médecine Avancée
    Matières Optionnelle : Géographie & Français
    Niveau d'intelligence : 76/100
    Profession ou Petit Job : /
    Explication de vos choix/ de votre parcours:
    Allison n'arrivait plus à se concentrer sur son avenir. Mais lorsqu'on lui a demandé de choisir, elle se rappella de quelque chose, qu'en fait, elle aimait bien toujours encore : Depuis toute petite, elle voulait devenir docteur. Elle s'amusait avec ses copains à faire semblant d'aller chez le docteur. Le docteur, bien évidemment, c'était elle. Elle auscultait ses patients avec soins, sa famille en rigolait, de son tel sérieux.
    Aujourd'hui, elle suit cette voie, pour au moins faire quelque chose. Cette année, elle va entamé sa deuxième année. Ces résultats ne sont ni nuls, ni extraordinaires. Allison fait du mieux qu'elle peut, et de toute manière, n'aime pas avoir de mauvaises notes. Si tel sera son futur, autant travaillé un minimum maintenant pour que cela se passe bien. C'est se qu'elle se disait souvent. On verra bien, si elle arrivera à faire partie des meilleurs médecins. De toutes façons, en étant scolarisé à Roosevelt University, comment ne pas réussir ses études ?


    •• Allison Plumschia Clayton 449157new_york_is_very_beautiful


    ( ) Qualité : Fidèle; Attentive; Calme
    (-) Défauts : Réservée; Lunatique; Impatiente; Froide parfois
    Rêve(s) ? :
    Allison rêve de... de quoi déjà ? Ah oui, d'une famille, tout simplement. Quoi de plus logique, pour une personne qui l'a perdu, d'en rêver ?
    Peur(s) ? :
    Elle a peur de perdre le peu de famille 'convenable' qui lui reste et ses chers amis. Également peur des personnes qui ressemblent trop à son défunt père (physiquement ou mentalement). Dès qu'elle en aperçoit, elle panique, s'affole et veut s'en aller, le plus loin possible de cet homme.
    Description Physique :
    Lors d'un voyage à Paris, tous les passants disaient qu'elle était très mignonne. Pour cause, elle avait de magnifique cheveux châtains foncés très ondulés, presque bouclés, qui virevoltaient lorsqu'elle trottinait à côté de papa et maman. Son visage était illuminé et ses yeux pétillants de joie. Elle avait déjà ses yeux bleus ciel d'aujourd'hui... Aujourd'hui. Aujourd'hui, elle est devenue une ravissante jeune femme, à vu d'œil, aux cheveux toujours bruns, moins ondulés peut-être, mais quand même toujours beaucoup, et aux yeux bleus ciel, comme dit précédemment, qu'elle a depuis sa plus tendre enfance. Mais peut-être que tout ce qui fait la différence, ceux sont ses traits. Si on regarde de plus près, on s'aperçoit qu'ils ne sont plus autant tirés d'une façon "joyeuse" à voir. Ses yeux aussi, ne sont plus aussi émerveillés qu'autrefois. Vous allez me dire que tous les enfants ont des yeux remplis de joie etc.. Et qu'ils ternissent dans le temps, mais même; ceux d'Allison étaient presque éteints, et cela depuis neuf ans maintenant. Pour l'instant, personne n'arrive à la faire sourire, enfin, je veux dire sourire pour de vrai, quoi. Vous allez me dire que neuf ans c'est long; oui c'est long, mais l'apparence en a pris un coup, chez cette chère mademoiselle.


    •• Allison Plumschia Clayton 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


    Tu aimes, toi, Barack Obama ? : J'en sais rien, faudrait déjà fasse quelque chose !!
    Central Park, c'est quoi pour toi ?: Mhh... Eh bien, ça remonte à loin, la dernière fois que j'y suis allée.
    As-tu peur des fantômes ? : Bonne question.. je n'en ai jamais croisé, je ne peux pas vous dire.
    Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Assez, après, je les vois autre que dans une fête !..
    Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Non, pas vraiment, ce n'est pas mon ami.
    New-York ou Paris ? : Que vous dire ? J'aime beaucoup ces deux villes, je les trouve très sympathiques, bien que j'ai un penchant pour la capitale de France.


    •• Allison Plumschia Clayton 625454blablaaaaaaaaaaaaa


    Ton Prénom : Margot
    Ton âge : 13 ans
    Où as-tu connu le forum ? : Ça.. je sais plus du tout >.<
    Fréquence de connexion : 3.5/7 jours après ça dep' si je suis en période ordi ou pas ù_ù' xD
    Le mot de passe:
    Spoiler:
    Autre : Super fo', super staff', supers membres = ♥️


By Lulu'. Don't Touch !.



Dernière édition par Allison P. Clayton le Sam 7 Nov - 16:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMar 3 Nov - 11:34

Hay, hello Plum'. ♥️

Courage pour ta fiche. & Michelle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMar 3 Nov - 11:35

Plumy !
Bonne chance pour tout finir. Et n'oublie pas prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMar 3 Nov - 12:19

Merci Sixtine, merci Aurore (:
J'ai commencé, mais en fait c'est très pas original. C'est fort possible que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMar 3 Nov - 23:32

welcome !
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMar 3 Nov - 23:40

    Re-bienvenue parmi nous ! •• Allison Plumschia Clayton 560514
    Bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMer 4 Nov - 12:41

Plum' ! <3
Bonne chance pour le suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptyMer 4 Nov - 20:19

Merciii tout le monde (L) C'est bon, j'ai une idée pour ma persoo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptySam 7 Nov - 17:40

    FiCHE FiNiE =DD ~enfin, normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptySam 7 Nov - 17:42

    Tu es validée !
    Je crois que tu connais assez bien la maison donc je vais t'éviter tous les blablas XD
    Mais pense à devenir créatrice de lieux ou animatrice, on en a besoin ;') !
    Et réserve ton avatar •• Allison Plumschia Clayton 560514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton EmptySam 7 Nov - 17:43

Okaay (: (moi créatrice, tu rigoooooles >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Allison Plumschia Clayton Empty
MessageSujet: Re: •• Allison Plumschia Clayton   •• Allison Plumschia Clayton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Allison Plumschia Clayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 555-123-256 Allison P. Clayton
» Commande d'Allison
» Candidature d'Allison - terminé.
» allison.cla@roosevelt-u.live.fr
» Allison's Relations, simply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
Sauter vers: