Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Allison - terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Allison - terminé. Empty
MessageSujet: Candidature d'Allison - terminé.   Candidature d'Allison - terminé. EmptyLun 14 Déc - 22:32

    ● Quel est votre fréquence de connexion : 4/7 minimum, en période scolaire : )
    ● Avez-vous déjà été Animateur sur un forum ? Non, mais il faut bien commencer à quelque part un jour ; )
    ● Motivation : J'aimerai pouvoir aider le fo' en proposant des animations de toutes sortes, pour pouvoir encore plus divertir les membres.
    ● Êtes-vous bien intégrer sur le forum ? On va dire que oui. Ça fait un 'tit bout de temps que je scouate le fo', les membres devraient me connaitre un minimum je pense ;P
    ● Des idées pour le forum (au moins 2):
    1er idée :
    faire un concours où les membres devront faire des genres de smiley, mais assez petits, car ils porteront le nom du staff. Ensuite, il y aura un vote pour le mieux des "écritures" pour chaque staff.

    (mince, j'avais une idée : que les créateurs faisaient plusieurs avatars on les aurait exposés, chaque créa portant un numéro. Puis les membres tireraient le dé pour savoir quel créa ils auront gagné =D)
    2ème idée :
    Donc, les membres volontaires créeront des créas "2010", puis seront exposés portant chacune un numéro. Les membres tirent le dé, comme une espèce de tombola ^^, et hop, ils gagnent la créa à mettre en signature !

    3ème idée :
    Élire un membre du mois que le staff & les animateurs choisiront en fonction des critères (à définir, ces critères [messages, activité, etc..])

    Et voilà, c'était votre Plumii =) [j'éditerai de toute façon, si j'ai d'autres idées ^^]
    Réfléchissez bien surtout (a)


Dernière édition par Allison P. Clayton le Mer 16 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Candidature d'Allison - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allison - terminé.   Candidature d'Allison - terminé. EmptyMar 15 Déc - 18:39

Ta demande à été prise en compte Allison. Nous te donnerons la réponse aussi vite que possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Allison - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allison - terminé.   Candidature d'Allison - terminé. EmptyMar 15 Déc - 20:25

D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Candidature d'Allison - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allison - terminé.   Candidature d'Allison - terminé. EmptyMar 29 Déc - 20:19

Allison, c'est avec plaisir que le staff t'annonce que tu es maintenant Animatrice !
Congrats. :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Allison - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allison - terminé.   Candidature d'Allison - terminé. EmptyMer 30 Déc - 12:27

Oh Yeaaah !! Merci beaucoup à tout le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Allison - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allison - terminé.   Candidature d'Allison - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Allison - terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi...Animatrice - terminé.
» Winter •• Créatrice [Terminé]
» Sixtina D. Comellini ■ créatrice - terminé.
» Alissya pose sa candidature - terminé.
» Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Become... :: Animateur-
Sauter vers: