Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 21 Nov - 18:54

    ● Quel est votre fréquance de connection : Peut-être pas tous les jours parce qu'il y a les cours, mais le plus souvent possible. Déjà les week-end je suis là, et si quelqu'un a besoin de moi, un mp et j'apparais ! u_u'
    ● Avez-vous déjà été Animateur sur un forum ? Non, mais étant donné que je suis fondatrice ou admin sur plusieurs forums, c'est comme si je l'étais puisque j'organise des scénarios etc...
    ● Motivation : Et bien j'adore le forum, même si je n'ai pas encore commencé à rp. L'idée me plait vraiment beaucoup, et...bon je pourrais en faire des lignes, on va pas s'endormir là dessus non ? Tu sors !
    ● Etes-vous bien intégrer sur le forum ? Et bien ça je ne sais pas. Je pense que pas tout à fait étant donné que, comme je l'ai dit à la question précédente, je n'ai pas encore commencé à rp, et je dois avoir quoi, allez, deux liens avec des membres ? O__O
    ● Des idées pour le forum (au moins 2):
    Et bien là je n'ai pas trop d'idée, je suis un peu fatiguée, mais on pourrait par exemple envoyer des mps à certains membres déterminés à l'avance, et leur donner des "missions" (vous trouvez cet adjectif ridicule ? Moi aussi Wink ). Par exemple qu'il/ elle soit obligé(e) d'inclure dans son futur rp une certaine phrase qu'on lui aura donné, mais ce n'est qu'un exemple pami tant d'autres évidemment.
    On pourrait aussi faire quelque chose pour Noël, même si c'est banal, je pense que ça peut être intéressant. Un bal, il faudra soit venir à deux, soit seul, et deux personnes (un homme, une femme), serait élu roi et reine ou quelque chose comme ça et aurait droit après à certains avantages, par exemple pouvoir intervenir une seule fois dans le rp de la personne qu'il veut en répondant normalement.
    Et un nouveau personnage, comme par exemple, le Directeur de l'université, ou un peu une Gossip Girl, enfin je ne sais pas s'il y en a déjà une ou pas 😕.
    Une dernière chose, ce serait bien aussi que les membres puissent accéder au dernier message où ça a été posté, sur la page d'accueil. Ouh la, je me suis mal exprimée là >.<
    Voilàààààà Dance
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 21 Nov - 19:03

Bonsoir Summer. :)
Le staff va discuter de ta candidature; on te dis cela au plus vite.

(Et juste pour info, il y avais déjà une sorte de Gossip Girl dans le forum, mais comme il y en a eu de plus en plus sur les forums; notre chère Secret Things à disparu. :))
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 21 Nov - 19:06

Merci !
Annnnh d'accord ! Merci :)
Prenez votre temps, :P
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 12 Déc - 17:33

Summer c'est avec plaisir que le staff de RU te souhaite la bienvenue dans ton nouveau poste d'animatrice. ;D
Je t'ajoute ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 12 Déc - 17:52

Oh merci c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 12 Déc - 17:53

Bravo pour ton rang Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. EmptySam 12 Déc - 17:54

Merci Mercedes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.   Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah, ou comment vivre en étant jamais vraiment soi-même [U.C]
» Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?
» Moi...Animatrice - terminé.
» Candidature d'Allison - terminé.
» Winter •• Créatrice [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Become... :: Animateur-
Sauter vers: