Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alissya S. Delahouse (retente sa chance, si elle en a une...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya S. Delahouse (retente sa chance, si elle en a une...) Empty
MessageSujet: Alissya S. Delahouse (retente sa chance, si elle en a une...)   Alissya S. Delahouse (retente sa chance, si elle en a une...) EmptyMer 6 Jan - 18:31

Bonjours tous le p'tit monde. Et oui, même si je n'ai peut-être pas de chance, je la tente quand même.

    ● Quel est votre fréquance de connection : 5/7 (Maintenant, je peux revenir car j'ai été absente pendant un bon moment pour des raisons "x" et je m'en excuse.)
    ● Avez-vous déjà été Animateur sur un forum ? Non, pas encore, même peut-être jamais mais il y a un début à tout.
    ● Motivation :
    Alors voilà, je vais simplement vous dire que le rôle d'animatrice m'intérresse depuis un certain temps, mais je n'avais pas beaucoup d'idées. Je trouve que le forum est très bien, même génial mais comme l'a dit Alec dans les explications, c'est pour le rendre plus vivant, et je n'ai pas forcément des idées drôles, ni bonnes mais je tente ma chance. Et puis, cela ne vaut rien d'essayer et je n'ai surtout rien à perdre...
    ● Etes-vous bien intégrer sur le forum ? Moi je m'y suis intégrée mais je ne sais pas si les autre membres m'ont intégrés.
    ● Des idées pour le forum (au moins 2):

    Première idée :

    -Je pense que déjà beaucoup de monde l'a proposé mais je trouve que vous devriez refaire un Chat Box, comme avant et puis, on s'amusait bien avant, et personnelement, je trouve que cela peut aider les nouveaux à s'intégrer, on peut mieu les connapitre plus facilement en passant pas la CB.
    (Cb : Chat Box)

    Deuxième idée :

    - Je pense aussi que cela serais bien de faire dans le forum une partie "Rumeurs". Elle pourrait être placée dans l'intrigue. Voilà, en fait, ce sont les personnes du forum qui inventent des rumeurs, par exemples, on peut dire qu'une personne du forum à écrit cela :
    "On à vu Mercedes embresser Alec."
    "Ledwine à fait une crise de nerf pour sortir avec Lorènn"...
    Voilà, imaginons un instant que se soit une personne qui ai écrit cela et il/elle l'envoye à Alec pour qu'elle les place dans la partie rumeurs. Bien sûr tout le monde peut en inventer sur n'importe quoi. Et ensuite, quand on a aser de rumeurs, chaque semaine, le staff en choisie une et on fait un Rp collectif sur cette rumeurs.

    Troisième idée :

    Cette idée est nul mais elle peut aussi ête interressante pour ceux qui sont fan de Eleanor Roosvelt. On pourrait aussi faire une partie sur Eleanor Rossvelt, comme si on lui rendait omage. Tout le monde peut poster des sujets. Plus précisément, quelques personnes, ou pleins, cherche des informations sur Eleanor et les post, ensuite, quelqu'un les rassemble et on peut faire comme un genre d'exposé vous savez ? Quand elle est née, morte et tout et tout...

    Voilà.
    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alissya S. Delahouse (retente sa chance, si elle en a une...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissya's lif (friends...)
» Alissya's relationship !
» Alissya's topics
» Commande d'Alissya
» Alissya's presentation ! ○ Finie ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Become... :: Animateur-
Sauter vers: