Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] EmptyMer 17 Fév - 21:46

“ Jude L. Andrews. ”
played by Alexa Chung.


    Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Sans_t55
    © Giggles


      more about you, guy.

      NOM : Andrews.
      PRÉNOM : Jude Lola
      ÂGE : Vingt ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : o1/o1/199o à New York
      CLASSE SOCIALE : Aisée. Eh bien, disons que ma mère gagne bien sa vie, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai cette securité là, je peux lui demander de l'argent dès que j'en manque; mais je déteste être dépendante.
      ETUDES / JOB : Cursus de Droit, Communication & Commerce, avec pour matière dominante le Journalisme, comme options Sciences Politiques, & comme langue l'Italien. J'enchaîne les petits boulots, serveuse, vendeuse...





    ce que tu ne pourras cacher.


HISTOIRE : ... au moins dix lignes
FAMILLE : Si on peut appeler ça une famille... Je n'ai jamais vu mon père. Tout ce que j'ai de lui est une photo que ma mère m'a donné il y a longtemps. Ne croyez pas qu'il est decédé, il est juste parti, laissant ma mère enceinte jusqu'aux yeux se débrouiller toute seule. Je ne lui en veux pas vraiment, comment en vouloir à quelqu'un que l'on n'a jamais vu? J'ai quand même une rancoeur au fond de moi. Il sait que j'existe, que je suis quelque part sur Terre, et il ne cherche même pas à me contacter. Il ne peut pas nier mon existence. Mais bon, j'imagine qu'il doit avoir ses raisons... Heureusement que ma grand-mère était là. C'est elle qui m'a quasiment totalement élevée, dans sa petite maison au coeur de Paris. Sa mort est une déchirure qui ne se refermera jamais. Ma mère, c'est très spécial. Je l'ai toujours admirée. C'est vrai qu'elle est très belle, elle a une sorte d'aura, de classe naturelle qui illumine l'endroit dans lequel elle se trouve. Elle n'a pas été très présente dans mon éducation, dans ma vie. Je ne la blâme pas pour ça, je sais que son travail de photographe est sa passion, et je la comprend totalement, même si bien sûr j'aurais aimé qu'elle soit plus souvent à la maison, que nous soyons plus proches. Je suis fille unique, ça ne me dérange pas plus que ça.
CARACTÈRE : La plupart du temps j'ai un caractère plutôt facile à vivre. Je suis optimiste et amicale. En général. En vérité, j'ai un caractère tranché : soit je suis heureuse, vraiment, soit je broies du noir et rien ne peut me remonter le moral. Je ne fais pas dans la demi-mesure. Je suis aussi très impulsive, je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir et je peux changer d'humeur très vite. Je fais comme si rien ne m'atteignait, ce qui est faux, et bien sûr ça me mine. Je sais tout ça, je le sais tout au fond de moi, mais rien ne fera changer. Quand je me lance dans quelque chose, personne ne peut m'arrêter. Je n'aime pas faire les choses à moitié. On ne me fait pas changer d'avis d'un claquement de doigts. Si j'apprécie quelqu'un, il en faut vraiment beaucoup pour que cela change. J'aime faire la fête, sortir, m'amuser; mais je peut être sérieuse quand il le faut. Je suis très ambitieuse, je suis plus motivée que jamais pour réussir ma vie. J'ai des rêves, et je ferais n'importe quoi pour les atteindre. Je dis la plupart du temps ce que je pense. Je suis fidèle et je sais garder des secrets, même si c'est difficile. Je m'énèrve relativement facilement. Ma famille et mes amis sont tout pour moi, si il leur arrive la moindre chose de mal, je bondis. Je suis sensible, même si je le cache le plus possible. Il est dur d'en dire plus, c'est à vous de voir la suite...
PHYSIQUE : C'est difficile de se décrire soi-même, mais je veux bien essayer d'être objective. Mes cheveux sont bruns et ondulés. Je change souvent de coupe de cheveux, je suis une éternelle insatisfaite à ce sujet. Je suis assez grande, je fais exactement 1m78. Ma peau est claire, ce qui ne m'arrange pas beaucoup quand je rougis ou quand je prend des coups de soleil. Je suis fine, c'est mon passé (court cependant) de mannequin qui m'aide à cela. J'essaie de me mettre en valeur avec les vêtements que je porte. Le fait d'avoir été mannequin (oui oui encore ça, je me répète) m'a appris à m'habiller 'convenablement', à associer les couleurs, à mettre des habits qui vont à mon type de corps, etc. J'aime associer des styles différents. Je joue, je teste. Certains diront que je suis jolie, je n'ai pas vraiment d'avis à ce sujet.
SOCIAL : Quand on me voit pour la première fois, qu'on ne me connaît pas bien, j'ai l'air d'une fille sociale, peut-être un peu snob, à l'aise avec les gens, même les inconnus. Je donne l'impression d'avoir des dizaines d'amis, et c'est vrai que j'ai un entourage assez grand : mais les amis, les vrais, à mon sens, ne se comptent que sur les doigts de la main. Le reste, ça ne compte pas réellement. Ce sont des connaissances, des personnes avec qui faire la fête, avec qui s'amuser. Mais les amis à qui l'on peut se confier en toute honnêteté, avec qui l'on se comporte de façons totalement naturelle, qui ne nous jugent ni ne nous jalousent pas, qui sont comme des frères et soeurs, c'est rare et précieux. J'ai été très déçue dans le temps par des personnes, des filles surtout, qui se disaient mes amies et qui au fond ne restaient à mes côtés que par interêt, et qui, à la première occasion, me plantaient des poignards dans le dos. Mon meilleur ami, Jules, je l'ai rencontré quand j'étais une gamine. Il habitait à Paris, dans la maison en face de celle de ma grand mère. Quand j'ai du retourner aux Etats Unis à 15 ans, nous nous sommes promis de rester en contact. Et c'est ce qui s'est passé : on se voit au moins 3 fois par an, et on s'envoie mails, lettres, sms... J'ai toujours ma bande de trois copines du lycée : l'une, Sophia, est en Angleterre, et l'autre, Ahslee, entre à Roosevelt cette année, en même temps que moi.



    question de professionnalisme.


ETUDES / JOB : Cursus Droit, Communication & Commerce.
MATIÈRES PRINCIPALES : J'étudie le Journalisme, et j'ai pour option les sciences politiques. J'apprend aussi l'italien.
POURQUOI CES ETUDES / JOB : ... quatre lignes
NIVEAU INTELLECTUEL : 8o/100



    ne cache rien, voyons.


QUALITÉS : Fonçeuse ; Drôle ; Créative ; Franche ; Fidèle ; Courageuse.
DÉFAUTS : Allumeuse ; Jalouse, en amour ; Méfiante ; Peu naturelle avec les personnes qu'elle ne connait pas ; Prête à tout, ou presque, pour arriver à ses fins ;
RÊVES : Réussir ma vie, devenir une journaliste reconnue, passer plus de temps avec ma mère, avoir des enfants (dans longtemps, certes), effacer les souvenirs qui hantent ma vie, devenir un personne meilleure.. Par dessus tout, être heureuse.
PEURS : Que le temps passe si vite que je m'aperçoive qu'il est trop tard pour tout.
SIGNE PARTICULIER : Une discrète chaine en or autour du poignet, cadeau de ma grand mère, que je porte tout le temps sur moi depuis des années. J'ai un grain de beauté en bas du cou, à gauche.



    petites questions entre amis.


IL Y A QUOI SOUS LES COUSSINS DE TON CANAPÉ ? Probablement des trucs tombés des poches des personnes qui se sont assises dessus. Mais je suis assez soignée comme fille, alors l'aspirateur y est passé assez de fois pour qu'il ne traine pas grand chose sous les coussins.
ET DANS TON FRIGO ? Plein de fruits, des légumes, des plats tout faits pour quand je n'ai pas le temps de cuisiner, un peu de viande dans le congélateur, du Coca, des jus de fruits, une bouteille de champagne qu'il me reste de la dernièree soirée, du lait de soja, des yaourts... Bref, de quoi manger & boire.
LA COULEUR QUE TU PORTES LE PLUS SOUVENT ? Je suis très changeante. Le blanc, le violet, le noir, le bleu... Ca dépend des périodes.
LA COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? Grises.
QUELLE EST LA CHOSE DANS TON SAC QUE TU PRÉFÈRERAIS GARDER SECRÈTE ? Ce n'est pas vraiment secret, mais disons que c'est ce que j'ai de plus précieux dedans : dans mon portefeuille il y a trois photos que j'affectionne particulièrement et une lettre dont je ne vous revelerai pas le contenu. Le reste n'est pas secret, c'est juste ce qu'il y a dans le sac d'une fille.



    de l'autre côté du miroir.


PRÉNOM : /
ÂGE : /
F/M ?
AVATAR : Alexa Chung.
SCÉNARIO/INVENTÉ
ROOSEVELT, TU L'AS TROUVÉ OÙ ? Par une amie, mais j'y suis depuis longtemps huhu.
TU LE TROUVES COMMENT ? Très bien (a)
CONNEXION : 4/7 jours
AUTRE :

MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

“ PHRASE DE LA FIN ”



Dernière édition par Jude L. Andrews le Sam 27 Fév - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Re: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] EmptyMer 17 Fév - 21:47

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Sans_164 Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Icnecanyouhearme Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Mini_0812260544199158
(c)Giggles (c)Little-Surfeuse (c)Fox

"Oh my god! It's a girl!"
Ma mère a accouché un premier janvier au petit matin, à New York. Elle faisait un réveillon "calme", pour une fois. En même temps, enceinte jusqu'au yeux, faire autrement aurait été difficile. Les contractions ont commencé un peu après les douze coups de minuit. C'est une de ses amies les plus proches, Maggie, une photographe elle aussi, qui l'a accompagnée à l'hopital pendant que les autres rangeait et préparait l'appartement pour mon arrivée. Elle était la première de ce groupe d'amis à avoir un enfant. Elle avait 23 ans. Ce n'est pas mon père bien sûr qui l'aurait emmenée accoucher, il était parti depuis longtemps, depuis l'annonce de la grossesse. L'accouchement c'est passé très vite, ma mère était un peu brusquée mais heureuse. Le prénom Jude était choisi depuis son adolescence, elle a toujours su qu'elle appelerait sa fille ainsi. Lola en deuxième prénom, c'est inspiré de la chanson des Kinks, la chanson préférée de ma mère.


"You know, Mum has lot of work... We're going to Paris my sweet."

J'avais trois ans quand ma mère a décidé de reprendre le travail. C'était déjà surprenant qu'elle ait tenu tout ce temps sans rien faire qui ne tienne à la photographie. Elle était tiraillée entre le fait qu'elle voulait pour moi une vie stable et qu'elle savait que des déplacements fréquents dans le monde entier n'était pas compatible avec une petite fille à charge, et le fait qu'elle aimait son métier comme personne. Avant que je rentre à la maternelle, elle a demandé à ma grand-mère si je pouvais m'installer chez elle, pour que ma mère puisse voyager en toute sérénité. Elle garderait son grand appartement à New York, mais passerait le plus de temps possible dans le petit pavillon parisien de ma grand-mère. Tout se passa comme prévu : le 20 juillet très exactement, nous embarquâmes toutes les deux dans un vol New York - Paris. C'était la première fois que je prenais l'avion, la première fois que je partais de chez moi à vrai dire. Ca faisait beaucoup pour la petite fille que j'étais : mais ma mère avait pris la bonne décision. Même si ça lui faisait mal, elle le savait, et aujourd'hui j'en suis toujours convaincue. Nous arrivâmes donc sur le sol français, en terre inconnue pour ma part, étant donné que c'était toujours ma grand-mère qui nous avait rendu visite et jamais l'inverse. Je ne l'avais vu qu'un nombre réduit de fois dans ma vie, mais je me sentais d'ores et déjà proche d'elle.



UC


Dernière édition par Jude L. Andrews le Lun 8 Mar - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Re: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] EmptyMer 17 Fév - 21:48

    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Re: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] EmptyDim 7 Mar - 20:12

Welcome =D
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et bonne continuation pour ta fiche !

( En plus, tu as le même prénom de que moi. =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Re: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] EmptyDim 7 Mar - 20:50

Re-Re bienvenue ♥️
Bonne continuation, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Re: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] EmptyLun 8 Mar - 19:59

Merci les filles <3

Je galère dessus depuis au moins 2, voire 3 semaines.. Je suis désolée :$ Mais bon, j'y crois encore xD

(& Jude, je m'appellais Rose avant, & Louise encore avant, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre Jude.. J'adore ce prénom, & comme ça, on est soeurs de prénom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty
MessageSujet: Re: Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]   Jude.  #  Still don't know what i'm waiting for.    [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude L. Andrews
» Jude -Who is she really? [Finiiie \\o/]
» Jude,Créatrice?
» Jude's relationship. Come on, come on, my friends.
» Aurore Jude Widimle [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Writing-
Sauter vers: