Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A new Beginning

Aller en bas 
+5
Lorènn M. Caysland
Ethan D. Wedfort
Penny Jack Ainsworth
Alec W. Jefferson
Aurore J. Widimle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: A new Beginning   A new Beginning EmptyVen 1 Mai - 20:52

A new Beginning 107fA new Beginning 10579930
Fun paradise



Roosevelt University. Ce jour-ci l'agitation des étudiants se sentait. Ce soir, dans l'enceinte de l'université, sera donné un bal. Si les fêtes n'étaient pas rares à Roosevelt University, elles étaient presque quotidiennes enfait, les bals si. C'étaient de grand évènement rares et très attendu. Celui-ci était donné par les Lambda. Qui d'autre le ferait ? Peut les Omicron, staff' de l'université. Et surtout qui d'autre exigerait une tenue de soirée ? Personne. Et surtout personne n'arriverai à l'organiser aussi bien. Dans la journée une agitation fervente avait pris l'université. Surtout pour les Lambda qui avait une salle de bal a préparer. On voyait les étudiants courir d'un endroit à un autre, se regrouper pour discutait de la soirée à venir ou des derniers ragot ou encore faire de rencontres non prévues. Ils ne tenaient plus en place. Le bal avait été organisé dans le plus bref delais par tous les Lambda. Personne, les organisateur mis à part, n'était au courant du thème de la soirée, le seul indice était le fait qu'une tenue de soirée soit exigée, avec masque. C'était donc un bal masqué ? Comme à venise ?

Vers 19h00, l'agitation redoubla et l'on pouvait comparer ça à une fourmillière. L'université avait été abandonné pour le campus et l'on vit les derniers Lambda sortirent de la salle de bal en fermant précotionnesement la porte derrière eux. Le secret restait donc entier sur la décoration de la salle. dans le campus, on se bousculait presque. les gens passait d'une chambre à l'autre à la recherche de conseilles, cravates, parfum, masques ou encore rouge à lèvres. On allait voir ses amis pour s'aider à s'habiller, contempler les tenues, se coifeer et se maquiller. A croire que ces étudiants étaient incapable de s'habiller seul. On essayait de capter des brides de conversation pour savoir qui serait absent, quel était vraiment le thème... C'était rare que si peux d'information filtre, même "Secret Things" n'avait rien put apprendre aux curieux. La rareté de ce genre d'évènement contribuait à l'agitation qui reignée.

Aurore était étendue sur son lit. Son dressing était ouvert et des robes étaient dispersées dans sa chambre. Cela faisait une heure et demi qu'elle avait quitté les préparatifs dans l'espoir de trouver une robe correcte et qui lui plaisait. Elle avait tellement était plongée dans les paraparatifs qu'elle ne s'était pas occupée de sa tenue. Elle s'était acheté un masque et c'était tout, il était blanc bassique. Elle comptait tout mettre dans la tenues. Elle se redressa sur un coude et décida qu'un rangement de tenues fairait bien l'affaire. Elle ne trouverai rien si tout était parsemé aux quatre coins de la pièce. Elle se dit qu'elle aurait bien voulu appeler Blueberry pour lui demander son avis. Mais son amie était surment en train de se préparer et elle ne voulait pas la déranger. Et puis le problème est qu'il était exigé d'avoir un masque très sofistiqué, la tenues pouvait être banale. Et son masque à elle était totalement blanc. Elle vait acheté avec des stiquers à coller dessus mais il lui fallait d'abord trouver sa tenue.

Elle rangea ses vêtement et retira la serviette qu'elle avait au tour des cheveux. La première chose qu'elle avait fait en rentrant dans sa chambre avait été de se laver les cheveux et de se les colorer. Ils vaient maintenant une teinte sombre, un châtain pas brun mais comme même sombre. Comme ils venaient juste d'être lavés ils ondulés sur son dos et la faisait frissonait. Elle était encore en sous-vêtement et se mordait les lèvres de stresse. Cette soirée était importante à ses yeux et elle n'avait rien à se mettre. Quelle idiote faisait-elle ! Le bal fait par les Lambda était un des évènement les plus attendu de l'année et elle allait réussir à arriver en retard habillée comme une souillont. Tous les ans le thème changeait et tous les ans l'université était en effervécanse à l'approche de la grande soirée.

Soudain, Aurore tomba sur une housse à vêtement blanche qu'elle ne se rapelait pas avoir vue. En tout cas, elle avait échappé à son regard tout à l'heure. Elle l'ouvrit et comprit tout de suite. Elle était passé voir sa mère il y a quelques temps et avait parlé du bal masqué. Sa mère la connaisant avait du lui trouver une tenue et l'avait mise dans sa valise. Aurore avait du la ranger sans y faire attention. Elle sortit la tenue de la house et la tint à bout de bras pour mieux la voir. C'était une robe blanche, accompagné par un châle noir et argenté. Elle décrocha du ceintre le masque et le contempla un petit temps.

Aurore s'habilla rapidement avant se se coiffer. Elle laissa ses cheveux détachés et après elle se maquilla. Elle attrapa ensuite un petit sac qu'elle entreprit de remplir. Elle y mit un peu d'argent, un rouge à lèvre et surtout son portable. Elle prit aussi ses clefs et sortit. Elle referma la porte et lassant sur ses épaules un grande cape blanche et noire avec de grandes arabesques argentées avec un fermoir blanc. Elle gagna la salle de bal avec décontraction. Elle avait fini par se trouver une tenue. Elle donna son nom à l'entrée et alla dans la salle.

Par tout on voyait des couleur, bien souvent sombres, avec des masques à plumes. Un jeune homme masqué dont elle ne reconnu pas la voix, mais qu'elle pensait Lambda, l'aborda et lui proposa de la prendre en photo. Elle accepta remit bien le voile et les plumes de son masque. Il était entièrement noir avec de fin déssin argenté, et il s'arrêtai au nez, y était accroché un voil assez court qu'on pouvait mettre devant ses yeux ou sur ses cheveux et deux plumes blanche. Sa robe était composé d'un jupon en trois étages et d'un corset à bretelles, le tout entièrement blanc. Elle avait mis à bolerot noir aux coutures argentées. La cape était un entrelacement de blanc et de noir avec quelques arabesques argentées pour souligner le tout. Le jeune homme le remrcia et elel fit de même.

Elle accrocha dans le vestiaire de filles, qui était vide, son par dessus de façon à ne garder que le bolero. Elle se regarda dans le miroir histoire de juger l'ensemble. Elle faisait bonne impression. Ses cheveux teint et le voil cachant son visage en entier, qui de toute façon maquillé de cette façon c'est à dire avec un entrelacement trois fines figures argentées était méconnaisable, la rendait indémasquable. Elle mit son sac dans un des casier et en coinça la clef dans son soutien gorge, elle était sure de ne pas la perdre.

Aurore ressortit de vestiaire. Le nombre de personne avait un peu augmenté mais pas tant que ça, il manquait encore beaucoup de monde. Quatre serveurs déambulait avec chacun un plateau de boison. Il y avait un buffet fait en majorité par les étudiants. Elle attrapa une coupe au moment ou l'un des serveurs la frolla et la porta à ses lèvres. Aurore cherchait du regard quelqu'un qu'elle connaiterai. A vrai dire, elle cherchait Blueberry. Il était fort probable que celle-ci la trouve et elle voulait faire la surprise à son amie de percer son déguisement. Elle se mit à se prommener parmi les invités.

Elle reconnu plusieurs personne mais n'en salua aucune. Elle ne vopulait pas qu'on la perce à jour et faire entendre son voix était donc déconseillé. De plus, elle trouvait les masques de ces personnes peut éloborés et s'en fachait un peu. Quand les Lambda organisent une fête, on ne doit pas prendre ça à la légère. Alors qu'elel continuait de chercher du regard son amie, se disant que si non elle trouverai bien une autre personne qu'elle avait envie de démasquer, elle pensa au blog de la mauvaise langue de l'université. Tous les ragots de cette soirée finiraient surment sur internet. Aurore pensa qu'elle pourait peut être prier ne pas y être ou du moins pas en mal. Elle était venue seule et sans cavalier mais ne comptait pas repartir les mains vides. Elle se connaissait et savait qu'avant la fin de la soirée elle aura fait main basse sur un homme, ou une femme.

Mais où est Blueberry ? Elle doit être bien caché. Rien d'étonnant venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyVen 1 Mai - 22:44

A new Beginning Go1060051copienf6 A new Beginning Mini_081230015403959058



Ce matin, Blue s’était levée avec un sourire aux lèvres. Elle savait. Elle savait que, dans quelques heures, se tiendrait l’évènement de l’année : le bal. Ce bal était particulier, principalement parce que ce fut la première fois qu’elle y contribuait. Blue sauta de joie à l’idée d’être au milieu d’une foule qui ne la reconnaitrait pas. Elle pourrait, comme d’habitude, faire la folle et danser comme si c’était la dernière fois. Elle stoppa ses pensées, et commença à se diriger vers sa salle de bain. Elle se regarda longuement et finit par se dire qu’elle n’était pas vraiment présentable. Hop ! Un coup de fond de teint et quelques notes de couleur : le tour est joué !

Après avoir passé de longues minutes à parfaire son corps et son visage, elle se rendit à son immense armoire à vêtement. Choisir ne fut pas difficile étant donné que Blue fait partie des rares filles à savoir ce qu’elle veut réellement. Ainsi, elle enfila un jean et un top blanc en attendant que l’heure de la fête sonne. La journée allait être particulièrement parfaite !


12h. Blue n’avait toujours pas revu Aurore, une LAMBDA, comme elle. Certes, elle était un peu plus vieille qu’elle, mais toutes deux ne pouvaient s’empêcher de se voir au moins une fois par jour. Si ce n’était pas le cas, il fallait absolument qu’elles s’appellent. Bref, des histoires de filles. Enfin… surtout des histoires de LAMBDA. Blueberry posa sa main sur son ventre et sentit qu’elle avait un petit creux. Sans même réfléchir, elle se dirigea vers un vendeur universitaire. Elle garda la tête haute et évita les regards des autres étudiants. Depuis qu’elle était là, elle était et resterait la plus populaire. Les autres l’avaient adopté le plus naturellement possible, ce qui, d’après les autres était très rare. Elle s’arrêta devant la multitude de plats qui s’offraient à elle. Blue regarda le vendeur, plutôt mignon dans son genre, mais n’eue aucune envie de le draguer. Lui-même parut perturbé qu’elle le regarde. Son choix se porta vers une salade, simple mais efficace. Elle paya dignement et partit muni de son plat… froid. La chaleur était revenue il y a peu de temps sur Roosevelt, et enfin, les KAPPA recommençaient leur semaine de fêtes si réputée ! Tout en pensant, Blue gardait la tête baissé réfléchissant un peu trop pour un midi. Il est vrai que le bal lui occupé totalement l’esprit depuis quelques temps. Enfin, son cœur se noua et la faim lui passa. Son père lui était revenu en mémoire, et, elle se demandait s’il serait fier de ce qu’elle est devenue depuis son absence. Elle préféra chasser ses images de sa tête et commença à traverser le parc. Elle faillit même, lors de sa traverser, bousculer un garçon qui jouait avec le feu. Dangereux…



18h. Elle était prête. Du moins, pratiquement. Car, une LAMBDA n’est jamais totalement prête, il manque toujours un petit quelque chose qui fait toute la différence lors des bals. Ce soir, elle avait décidé de s’habiller en blanc, comme un ange étant donné qu’elle savait voler. Sa robe était sublime, avec des froufrous un peu partout ainsi qu’un ruban rose autour de sa taille et qui, derrière le dos, faisait un gros nœud papillon. Le thème du bal était resté inconnu pour les autres confréries. Le seul détail que les LAMBDA avaient laissé échapper, était qu’il fallait porter un masque. Un peu comme à Venise lors du fameux Carnaval. Blueberry avait mis du temps à choisir son masque, comme si c’était un bijou d’une grande valeur. Et de grande valeur, il l’était ! Même si elle ne manquait en rien d’argent, le prix, lui, avait été exorbitant. En effet, son masque blanc était orné de paillette argenté et de quelques brodures en forme de rose, tout bien sûr, dans les tons blancs.

Enfin, ce qui lui manquer lui revenait à l’esprit : les chaussures. Les siennes étaient roses, et un ruban rose comme sa robe remontait sur ses chevilles légèrement bronzées. Elle courait un peu partout dans sa chambre, prenant au fur et à mesure des bricoles pour son sac.


20h. Elle était tout simplement parfaite, sans pour autant être superficielle. Le bal avait commencé, laissant les autres confréries dans une confusion très réjouissante. Elle, la LAMBDA, était déjà au milieu de la horde d’étudiants. Elle scrutait au loin la salle afin de percevoir son amie. Blueberry était presque sûre que celle-ci la chercher déjà.

Bon, elle me retrouvera toute seule. Tiens… déjà un garçon ?

Un garçon, très mignon d’après ce qu’elle pouvait voir, c’était approché d’elle. Il voulait, encore une fois d’après ce qu’elle avait compris, une danse. Elle ne pouvait refuser et elle lui donna sa main. Comme un gentleman, il la baisa. Hm… C’est garçon, tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptySam 2 Mai - 13:06

A new Beginning Xk49679346695 A new Beginning Sk66559484508


Bim, bim, bidip, bibi.

Fichu réveil qui sert à rien! Damarice ouvrit ses yeux, à 9h26, par cette belle matinée ensoleillée.
Elle avait mis son réveil tôt afin qu'elle puisse passer la matinée à se faire belle pour LA soirée. Bien sûr ses vêtements de la journée, ainsi que ses chaussures et ses sacs était tout prêts, rangés sur de beaux cintres dans son énorme dressing. Elle avait passé plus d'une heure et demi, la veille au soir pour trouver ce qu'elle allait mettre. L'avant de la soirée constituait en une jolie jupe courte bouffante rayée verticalement de fines rayures bleus marines et blanches, avec un joli débardeur blanc orné d'une cerise à la Andy Warhol, d'une couleur bleu marine. Pour parfaire sa tenue, elle allait chausser ses belles ballerines blanches vernis. Elle comme touche de perfection, elle allait attacher ses long cheveux blonds en une queue de cheval d'un style "décoiffé" avec une beaux ruban bleu marine. Elle serait parafaite. Avec son sac de plage Lacoste, rayé bleu et blanc. Bien sûr.
La robe pour la soirée avait été crée spécialement pour elle. Elle avait été voir un grand créateur, une conaissance de son père, et lui avait demandé de lui faire la robe parfaite pour sa soirée. Il avait dessiné une magnifique robe toute simple et pourtant complexe. Elle était noire et courte, un peu bouffante sans être nunuche. Elle avait de fines bretelles noires, avec une magnifique petite rose en soie accrochée à sa bretelle droite. Parfaite. Le masque lui, était noir, en soie, incrusté de tout petits diamants, à peine visiblent. Il était joliment brodé. Broderie venant de Burano, à Venise. Elle l'adorait. Elle serait superbe avec ses Manolo Blahnik noires.
Damarice cessa de penser à sa tenue pour se reconcentrer sur ce qu'elle avait à faire pour sa matinée. Elle se leva doucement de son lit double, aux draps en soie, et alla dans la salle de bain, spacieuse, pour se faire couler un bain.

Midi. Damarice avait passé sa matinée à se pomponner. Epilation, masque et tout le tralala. Elle s'était habillée selon ses plans.
Elle sortie de sa chambre à midi précise pour aller faire un tour dans le Campus. Ses pas la conduisirent jusqu'au parc où elle sortit de son sac une toute petite couverture bleue marine et s'installa pour manger la salade qu'elle s'était préparée le matin même. Damarice traina tout l'après midi, dans le parc, ou dans les environs pour se détendre.

Six. À six heures, Damarice retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle se déshabilla et enfilla son ensemble La Perla noir. Bien sûr. Elle passa une demi heure à se maquiller, c'était si précis et si fin, on aurait dis qu'elle n'était presque pas maquillée. Ca lui donnait un petit air classe qu'elle appréciait. Puis après Damarice se coiffa. Tout simple, elle défit sa queue de cheval et laissa ses cheveux cascader le long de ses épaules. Elle ne donna aucun coup de brosse. Elle aimait cet air négligé, c'était beau.
Avec une douceur que seuls les habitués acquèrent, Damarice sortit sa robe noire de sa housse et l'enfila. Puis elle rentra ses petits pieds dans ses Manolo, et noua le masque sur la partie supérieure de son visage. Elle prit la petite pochette noire qu'elle avait acheté spécialement pour l'occasion, comme tout ce qu'elle portait, et sortit de sa chambre, pour se diriger vers la salle de Bal, où la fête serait donnée.

Elle entra, le menton relevé, d'une demarche de princesse. Certains regards se tournèrent vers elle. Elle croisat quelques visages familiers, mais n'alla à la rencontre de personne. Elle n'avait pas beaucoup d'amis proches dans la salle. Damarice se contenta d'aller chercher une flûte de champagne au Bar.

Voilà. La soirée débutait. Quelles surprise allait-elle nous donner, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptySam 2 Mai - 18:23

A new Beginning 46009745A new Beginning 63962701





Les gens commençai à arriver. On voyais défiler des robes à frou-frou et à dentelle et des costards de toutes les couleurs. Les gens se saluaient sans se reconnaitre, cherchait désespérément du regard une connaissance avec qui parler. Certaines personnes arrivaient ensemble, terriblement bête puisque le thème de la soirée portait sur le fait qu'on ne connaisse pas l'identité des gens au tour de nous. Le Lambda des photos semblait débordé ce qui fit sourire Aurore. Elle était arrivée au bon moment puis de là où elle était elle voyait tous les gens arriver et pouvait repérer ceux qu'elle connait. Ne pas trouver Blueberry la contrarie un peu.

Un serveur passa près d'elle et lui proposa une nouvelle flute. Elle l'attrapa et reposa l'autre sans que son regard quitte l'entrée de la grande pièce. Seule une habituée pouvait avoir cette grâce en faisant ainsi. Soudain elle chevelure blonde attira son regard. La matien et la chevelure de la jeune femme renseigna Aurore. C'était Damarice. Qui d'autre pouvait dégagé une si forte impression de beauté sans même que l'on voit son visage ? Pas grand monde, même dans cette fac. Elle vit la belle blonde se diriger vers le bar et fit de même.

Avant d'avancer Aurore se trouver sur des marches, donnant sur un balcon, de façon à être surélevée. Quand elle entama sa descente, elle vit des regards se tourner vers elle mais ne fit pas attention à qui les lui adressait. Les talons de ses escarpins claquaient sur les marches en bois attirant encore plus les regards sur elle. Elle sourit intérieurement, mais garda en extérieur son visage fermé et mystérieux. La soirée avait à peine commencé et déjà elle avait attirée l'attention, en bien. Elle posa le pied sur la parquet de la salle de bal et laissa sa main trainer sur la rampe jusqu'à qu'elle soit trop loin pour le faire. Elle se déplaçait avec aisance malgré la hauteur de ses talons. Les pans de sa robe lui foutait les jambes à cuqaque pas et elle sut qu'elle faisait son effet.

Je sens que cette soirée à bien commencée...


Plusieurs éléments contribuaient à cela. Déjà son épaisse chevelure qui se soulevait et retombait à chacun de ses pas, de plus comme elle était teinte en châtain foncé elle donnait aucun renseignement sur l'identité d'Aurore. Ensuite, il y avait son masque. Bien qu'il s'arrêtait au nez, le voile argenté lui couvrait tout le visage et même sans ça son maquillage compliqué mais léger. Tout ça expliquait qu'on ne la reconnaisse pas mais ajouté à sa démarche sure et posée et sa tenues, ses épaules formaient un parfaite courbe, l'ensemble la rendait mystérieuse et belle. Bien sur les gens se doutaient surement qu'elle faisait partie des Lambda mais cette confrérie est plus ou moins vaste et surtout un certain caractère de mystère les entour tous. Leur passé est méconnu pour une grande partie. "Secret Things" se donnait un plaisir à s'occuper d'eux.

Aurore contourna l'endroit où les gens dansaient. Pour la première fois depuis qu'elle avait entamée sa descente son regard se détacha du bar et se posa sur l'assistance. Elle détailla les danseurs et remarqua un couple. Elle ne savait pas pourquoi ces deux là lui avaient sauté à l'œil mais elle avait bien l'intention de le découvrir. Il étaient sur son chemin et elle entreprit donc de les détailler pendant qu'elle les rejoignait.


Ses yeux commencèrent l'observation chez l'homme. Aurore sut tout de suite que c'était pas lui qui avait attiré son regard mais elle ne s'arrêta pas pour au tant. Il était un peu plus grand que le jeun femme devant lui et était assez mignon du peu qu'on pouvait voir, à moins que son masque cache une grosse balafre. Il, portait un costard comme tous les hommes à cette soirée. Aurore se fit tout de même la remarque qu'il était mignon, du moins assez pour s'être déjà trouvé une cavalière.

Elle porta ensuite son attention sur la femme. Celle-ci était brune. Elle abordait une élégante robe blanche resserrée à la taille par un ruban du même rose que celui qui fermait ses chaussures. Son masque était du même blanc que le robe avec des paillettes argenté et de délicats dessins de roses. Un masque magnifique et de gout. Elle avait déjà sa petite idée sur l'identité de la demoiselle mais elle étudia tout de même la tenue de celle-ci. Après ça, elle lâcha un "Oh !" de joie. Elle avait trouvée.

Elle franchit le distance qui la séparait de son amie avec la même vitesse qui l'avait amenée jusque là. Elle adopta son plus beau sourire sans même penser et son visage jusqu'à là froid et fermé se colora d'une émotion nouvelle : de la joie. Elle s'arre^ta à quelques centimètres du couple au moment où la musique changea.

- Ça ne vous dérange pas si je vous l'empreinte pour la prochaine danse ?


A vrai dire, elle s'en moquait un peu que ça le dérange où non. Elle attrapa le coude de son amie et la fit doucement pivoter vers elle. Elle posa sa joue contre celle de Blueberry dans une sorte d'embrassade pour la saluer. Elle lui sourit et releva son voile, lui mit dans ses cheveux, de façon à dévoiler son visage. Avant de s'écarter comme pour contempler son amie.

-Cette tenues te va à ravir ! Je suis bien heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyDim 3 Mai - 18:45

.

A new Beginning Cm62834164030 A new Beginning En48357835975



Damarice flânait. Après avoir finit sa flûte de champagne, elle était allée sur un beau balcon en marbre. On voyait les lumières de la ville d'içi. Un petit air de nostalgie se balada dans les pensées de Damarice. De son balcon, chez elle, elle pouvait voir la ville illuminée. Le soleil était déja couché, mais le ciel n'était pas encore tout noir. Damarice fermit ses yeux. Elle pensa. Fort. Très fort. Et quand elle rouvrit les yeux, le temps était entièrement noir. Voilà, libre et bien mieux.
Damarice inspira un grand bol d'air et se retourna dê façon à voir les gens arriver à travers la fenêtre du balcon. La salle se remplissait. La piste de dance, restait, néanmoins, presque vide. Deux couples évoluait en son centre sur une belle musique. Une personne entra sur la piste et alla chercher la fille qui dansait dans l'un des couples. Les deux silhouettes, lui disaient vaguement quelque chose. Puis, un petit détail attira son attention. Le masque de la fille en blanche. Une seule personne pouvait avoir un tel goût pour les masques. Blueberry. Et Damarice devina que c'était Aurore à ses côtés. Elle posa sa flûte vide depuis des minutes sur la balustrade en marbre du balcon et descendit les escaliers avec la grâce d'une princesse. Elle se dirigea vers les deux jeunes filles. Elle se glissa entre elles, mettant un bras sur chacune de leur épaules, et leur fit une énorme bise sur chaques joues.

- Alors? Comment vous le trouvez ce bal? Vous m'avez manqué, les filles.

Elle se dirigèrent ensemble vers un serveur, pour reprendre une flûte de Veuve Cliquot et s'amuse un peu, avec leur beauté naturelle. Ah les filles. Incorrigibles.



.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyDim 3 Mai - 23:27

A new Beginning Icon412 A new Beginning Icone7-2834d9



7h Driiing. Ethan leva les paupières, surpris par son réveil qui sonnait. Jetant un coup d'oeil à l'heure, il soupira et se mit sur le dos tout en s'étirant longuement. Il se demanda pourquoi il avait réglé son réveil la veille si tôt. Roosevelt University faisait sa rentrée dans deux jours tout au plus et le jeune homme ne devait pas se lever pour aller au travail. Mais alors, quoi ?
Il se redressa, laissant glisser son drap le long de son corps, révèlant un torse à la musculature parfaite. Son regard balaya la pièce et nota qu'un peu de rangement serait nécessaire. Les vêtements étaient froissés et jetés à même le sol et le jeune homme ne serait pas surpris de découvrir même des soutiens-gorges et des culottes égarés par ses nombreuses conquêtes.
Puis, son regard s'arrêta sur le morceau de papier qui ornait la table de chevet. Ah, c'était donc ça. Le jeune agent de sécurité était invité à un bal masqué, soirée organisée par les Lambda de Roosevelt. Il s'était déjà dégoté un masque la veille mais il lui manquait maintenant que de trouver une tenue qui irait avec. Se sentait-il si désespéré que ça pour se lever aussi tôt pour faire cette chose ?


9hFinalement, le jeune homme s'était rendormi. Il s'était laissé quelques petites minutes devant lui et s'était en fin de compte assoupi véritablement. Sautant le petit-déjeuner, il se doucha, l'eau brûlante coula sur son corps le réveilla tout à fais. Quand il eut fini, il rangea vivement le pommeau de douche et posa une serviette sur ses épaules. Quelques minutes plus tard, il enfila une simple chemise, un jean et des converses. Passant une main dans ses cheveux, il ouvrit la fenêtre de sa chambre, goûtant à pleines gorgées l'air frais qui envahissait son petit appartement situé en plein coeur de Manhattan. Il aéra la pièce puis s'affala sur le divan, zappant les programmes télés pour trouver quelquechose à regarder. Rien de super, Ethan n'avait pas envie de s'enfiler soit un documentaire sur les insectes soit un film porno.
Il se dirigea vers sa chambre et alluma son ordinateur portable pour vérifier ses mails.


13h Quand il eut faim, il éteigna son ordinateur, blasé de ne pas arriver au bout de ses messages qui n'en finissaient pas. Il y avait longtemps qu'il ne les consultait pas et ils s'accumulaient dans sa boîte mail, comme de la vermine.
Maudissant les stupides chaînes, le jeune homme se fit une petite omelette, se versa un verre de Scotch qu'il but lentement, tout en surveillant la cuisson de l'omelette.
Quand elle fut prête, il l'a mangea en quelques minutes puis croqua dans une pomme en guise de dessert.
Puis, il entreprit de chercher dans son placard quelque chose à se mettre. Son masque était simple, entièrement noir. Le jeune homme opta pour un costard noir, avec une chemise blanche. De toute façon, il n'y avait que les filles qui passaient des journées entières à chercher la perle pour être les reines des soirées. Ethan s'habillait simplement et n'avait pas besoin d'une tenue très complexe pour être magnifique.


18h Après avoir passé quelques heures à flâner, il s'habilla rapidement et mit son masque sur ses yeux. Il n'était pas méconnaissable mais personne ne saurait vraiment qu'un Omicron avait était invité lui aussi. Aparemment, les Lambda savaient bien qu'inviter les Omicron les plus sexy à leurs multiples soirées pouvait leur donner une chance de sortir avec l'eux d'un. Il pénétra dans la salle de bal, quelques personnes étaient déjà là mais apparemment, il manquer encore du monde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMar 5 Mai - 16:38

Ce matin, Lorènn était ne mauvaise humeur. Il n'avait pas dormit de la nuit à cause des dissertes qu'il avait à finir pour le lendemain. Comme d'habitude, toujours tout au dernier moment ! Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche ne me fera pas de mal...Lorènn resta sous l'eau chaude un quart d'heure et failli bien s'endormir. Voilà ce que c'est ne pas dormir toute une nuit ! Il se sécha et revins dans sa chambre à pas lourds. Il ne se posa pas la question de savoir s'il y avait quelque chose sur son lit, il s'y laissa tomber sans ménagement. Soudain il entendit un crac et une douleur dans le dos. Il se redressa en se frotant au niveau des reins et se dit que finalement il ferait bien de débarasser son lit. Dessus, il y avait toute sorte de choses : des chaussettes, un lecteur CD, son portable, un livre de Droit à moitié manger, des piles...et un petit de morceau de papier carré rouge : Une invitation au bal masqué organisé pas les LAMBDA... et c'était ce soir même.

Le jour où une LAMBDA lui avait donné cette invitation, Lorènn l'avait envoyer balader sans ménagement et avait jeter l'invitation sur son lit en arrivant dans sa chambre. Il n'aimait pas vraiment les LAMBDA, trop parfaits à son goût, même si certains étais vraiment ...moins parfaits, donc plus agréables. Il imaginait déjà le genre de bal que cette confrérie aurait organisé. Mais ce jour là, il avait de se changer les idées et un bal avec de belles filles ne lui ferait pas de mal.

A 9h, Lorènn se mit donc en quête d'un masque car pour la tenue, il irait au plus simple, jean et T-Shirt noir à paillettes doré dans le dos formant le mot ROCK pour être tout de même dans l'ambiance de la fête. Pour le masque, il faudrait qu'il aille s'en acheté un avant midi. Donc, 2 heures plus tard, il pris son sac à dos, y fourra ses affaires en vrac et attrapa l'invitation au vol avant de sortir de la chambre comme une flêche , courant dans les couloirs ensoleillés par cette suberbe matinée. Il ne s'arrêta qu'une fois dans le parc et fonça au magasin. Là il ne réfléchit pratiquement pas, comme d'habitude. Il choisis très vite un masque banal à ses yeux, mais pourtant très original. En effet le masque était en velours noir très sombre, autour des yeux de fines arabesques dorés couraient jusqu'aux oreilles. Une dentelle or était cousu sur tout le contour du masque et de belles plumes noires très douce tronaît en haut du masque. Lorènn acheta le masque qu'il trouva cher pour ce qu'il était, enfin pour ce qu'il pensait être, et fila au dehors sans même dire au revoir au vendeur.

A midi, il n'acheta pas grand chose, seuleument une salades de pommes de terre et un soda. Manger lui fit de bien tout de même du bien et Lorènn se sentit soulager comme si l'ombre qui le hantait depuis le matin venait d'être tué par la nourriture.

Dans la soirée, vers 17h 30 il rentra dans sa chambre après les cours et s'habilla en hâte, alla coiffé ses chevaux rebels et placa scrupuleusement son masque en velours sur ses yeux. Il le grattait et Lorènn eu un instant envie de tout annuler, de plus aller au bal puis se ravisa. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bal où les lumiéres multicolores et la musique attirait les étudiants. Arrivé devant, il glissa un oeil curieu vers l'intérieur et donna finalement son invitation. Il entra prudement... La premiére chose qu'il vit fut les LAMBDA qu'il reconnut de suite. Elles avaient un air joyeux et riaient de bon coeurn formant de petits groupes. Ahh les filles... Il y avait aussi beaucoup d'étudiants d'autres confrérie et même des OMICRON car Lorènn reconnut Ethan au premier coup d'oeil, son pire ennemi si envoutant et séduisant... Cette soirée allait finalement être intéréssante.


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Dim 17 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMar 5 Mai - 18:51

A new Beginning Robeaz10 A new Beginning Masque10


18 heures, après son entrainement de pom-pom girl quotidien, Azuna laissa tomber son lourd sac de sport à côté de son bureau surchargé d'affaires de cours, de papiers et autres affaires n'ayant rien à faire sur un bureau (comme son déjeuné de la semaine passée). Elle était éreintée, sa journée avait été longue et ennuyeuse, mais elle devait ranger ce fichu bureau à la noix. Mais avant toute chose, elle se permit de lire son dernier numéro du Vogue français, qui sait, il y aurait peut-être une robe inédite uniquement disponible à Paris? Elle bouquina son magasine pendant une petite demie heure puis s'endormit...

Trois quart d'heure plus tard, ce fut un appel de son cher frangin qui la réveilla, appel qui mit Azuna en rogne, de plus, il l'appelait pour lui parler de rien. Après avoir insulté puis raccroché au nez de son frère, elle entreprit enfin de ranger son bureau en commençant par trier les feuilles. C'est là qu'elle vit le petit carton coloré, une invitation à un bal masqué le X mai 2009. Bah! J'ai le temps, on est encore en avril. Songea Azuna, puis elle reprit ses rangements. Ce fut seulement quand elle jeta la page Avril du calendrier qu'elle réalisa: on est au mois de mai! Et elle ne pouvait décidément pas rater ce bal. Malheureusement, elle n'avait rien à porter, qui avait habituellement une robe de bal et un masque sous la main à l'université? Personne, du moins.. pas elle.
Elle appela à la hâte un taxi, se rua dehors du bâtiment et sauta dans le véhicule avant qu'il ne se soit stoppé. Puis elle cria précipitamment:

- A la première boutique de déguisement chic que vous voyez, et vite!

La voiture démarra au quart de tour puis fila vers le centre ville. Il stoppa devant une boutique nommé "Venise".

- Attendez-moi ici, je reviens tout de suite.

Cria Azuna au chauffeur de taxi puis elle courut dans la boutique. Pris la première robe de bal taille s qui lui tomba sous la main et pressa le vendeur de lui donner un masque assortit. Elle régla tout avec sa carte de crédit puis se précipita à nouveau dans le taxi.

- A l'université, tout de suite!

Arrivée devant l'établissement, elle jeta un billet de 50 dollars au chauffeur de taxi puis sprinta jusqu'à sa chambre, ôta ses vêtements et ses glissa sous la douche bouillante et tenta de se laver en moins de cinq minutes, ce qu'elle réussit presque. Elle se fit un chignon à la hâte, se maquilla en rose puis alla mettre sa robe de bal mince elle est vert claire, mais très jolie hurla-t-elle intérieurement. Elle pesta puis alla se démaquiller et mettre du vert sur ses paupières ainsi que son parfum favori. Puis enfin, fixa le masque vert lui aussi, mais avec des paillettes sur son visage et ajout quelques accessoires.

20 heures trente, Azuna était enfin prête et put se rendre à son bal. Elle entra dans la salle et chercha une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyVen 15 Mai - 16:58

Alors comme ça Ethan était là aussi... Humm les LAMBDA avaient certainement pensés que si la soirée grouillait de beaux garçons
elles auraient plus de choix ! Lorènn se dirigea vert un buffet, contournant habilement Ethan. Il s'appuya dessus et celui-ci se serait effondrer sans le rapidité d'une LAMBDA qui cria, ce qui fit sursauter Lorènn et se relever. Il décida donc de ne plus s'appuyer sur les buffets. Trop dangereux ! Il prit donc une flûte de champagne et se terra dans un coin sombre durant presque 1h.

Au bout d'un temps il décida de parler un peu avec les autres et de chercher s'il connaissait quelqu'un d'autre que Ethan... Il ne peut pas y avoir seulement mon ennemi dans une soirée aussi attendue... Il se mit donc en évidence au milieu de la salle, éclairée d'une boule disco flamboyante. Dans l'obscuritéil ne reconnaissait pas grand monde mais il distingua tout de même les rires joyeux de quelques connaissances LAMBDA. En particulier Blueberry qui avait un rire florale et enfantin, doux comme un plume et très envoutant... Elle était avec deux autres filles près d'un buffet, un verre à la main. Je déduis que les deux autres filles étaient Damarice et Aurore car toutes les trois étaient pratiquement inséparables...Il décida cepandant de pas aller les voir et partit à la recherche d'autres personnes. Il pourait y aller plus tard, la soirée ne faisait que commencer !

Après 30 minutes de recherche il prit la direction de la porte d'entrée, maitenant éclairée par la nuit tombante. Là il attendit, pas très longtemps car au bout de 5 minutes, une personne qu'il connaissait bien entra dans la salle vêtu d'une sublime robe verte claire et d'un masque tout aussi vert à paillettes, très scintillant... Il la reconnut, de suite pour sa carrure de sportive et ses cheveux blonds bouclés coiffés en chignon parfait...

-Ehh Azuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMer 20 Mai - 20:56

A peine Azuna avait-elle fait deux pas dans la salle très joliment décorée et qui lui donnait envie de danser qu'elle entendis quelqu'un crié son nom (et par la même occasion lui fit très peur, elle avait carrément sursauté):

-Ehh Azuna !

Elle regarda autour d'elle pour voir d'où venait le cri qui lui avait fait frôler la crise cardiaque. Elle chercha partout dans la salle sans apercevoir qui que ce soit en même temps c'est normal, c'est un bal costumé, mais pourquoi tout le monde doit porter un masque, quelle règle stupide? J'espère quand même que je vais trouver des amis dans cette foule, sinon je me serai fatiguée pour me vêtir sans raison! Elle fit quelque pas de plus dans la salle bondée. Et elle aperçue enfin son ami Lorènn. Il n'était pas habillé comme Azuna se faisait une image de ce genre de bal. En effet, il avait un jean et un t-shirt, plutôt simples mis à part les paillettes dorées dans le dos. Ca fait assez... bizarre mais, c'est trop classe! Et j'adore son masque! Azuna avait eu le coup de foudre pour la tenue de son ami qu'elle trouvait très audacieuse(elle aime quand les gens prennent des risques). Elle se dirigea vers Lorènn pour le serrer dans ses bras, son salut favori.

Lorènn! Je ne t'avais pas vu! Tu vas bien? Tu fais quoi de beau?

Puis Azuna chercha un peu du regard d'autres connaissances bien que le bal en tête à tête rien qu'avec son ami, ça pourrait être très sympa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyJeu 21 Mai - 16:01

Lorènn ne s'était pas rendu compte qu'il avait crié... Au brusque sursaut paniqué que Azuna fit il s'en voulut d'avoir parlé si fort. Quel idiot ! Il n'avait nulement eu l'intention de faire peur à son amie. Mais il avait pensé que les lumières, la musique et le brouhaha de voix auraient couvert son cris ! Il fit un pas en avant et se ravisa. Ce serai drôle qu'elle devine qui je suis... Il resta donc planté sur place tout en essayant de rigoler le moin possible; ce qui n'était pas chose facile ! Il fixait son amie avec un sourire en coin, celle-ci cherchait à droite et à gauche qui avait bien pu la faire sursauter ainsi.

Pendant quelques minutes Lorènn se demanda si Azuna allait finir par le reconnaitre. Finalment il remarqua qu'elle le reluquait... En effet comparé à elle, Lorènn était habillé comme d'habitude, jean et T-Shirt ! Sur ce coup il se maudit de n'avoir pas prêter plus attention à ce bal, et à sa tenue par la même occasion.

Pendant qu'il pensait à cela il ne remarqua pas que son amie avançait d'un pas décidé vers lui. Il ne le... sentit que quand elle le serra dans ses bras. Le sourire de Lorènn s'agrandit jusqu'à devenir un rictus scintillant de joie et bonheur ! Il avait l'habitude de cela avec Azuna, elle le faisait avec tout le monde et cela n'avait l'air de gêner personne ! Cepandant, il n'était pas sûr d'avoir accepté si facilement cette étreinte si cela avait été une autre personne que son amie.
Au bout d'un moment qui sembla durer une éternité à Lorènn, Azuna le lacha enfin et le regarda droit dans les yeux. Ses pupilles d'un sombre brun chocolat avaient complétement conquis Lorènn la première fois. Il avait tellement l'habitude de les voir briller... Mais il ne pouvait s'empêcher de les fixer dés qu'il les voyaient, ce qui n'avait pas l'air de gêner son amie qui lui accorda un rire brillant de joie. Enfin elle parla, et de sa voix carillonante emplis de bonheur lui dit :

- Lorènn ! Je ne t'avais pas vu ! Tu vas bien ? Tu fais quoi de beau ?


Il lui rendit son rire avant de répondre en souriant :

- Oui je vais très bien et pour tout te dire, je commençais à m'ennuyer un peu, je pensais aller dire bonjour à Blueberry, Aurore, et Damarice, qu'est-ce-que tu en dis ? Tu veux venir avec moi ou on passe un peu de temps ensemble avant ?

Azuna regardait parout avec curiosité, l'air ailleurs... Mais Lorènn ne doutait pas qu'elle ai parfaitement entendu ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyJeu 21 Mai - 21:27

Damarice lacha ses deux amies, et partie dans la salle, à la recherche d'une personne qu'elle connaissait. Non enfait. Elle connaissait beaucoup de personnes, presque tout le monde,vu qu'elle avait participé à la préparation de bal. Elle se mit à la recherche d'une personne qu'elle appréciait. Voilà, beaucoup mieux.
Elle passa entre des couples qui se murmuraient de petits mots à l'oreille et des petits groupes de connaissances qui riaient d'une blague stupide qu'un de leur ami avait dit. Elle sourit sans s'en rendre compte. Damarice aimait ces petits plaisirs de la vie, tout simple et pourtant si réconfortants, si rassurants.
Elle aimait le changement, mais avec des petits repères. Finalement Damarice cessa sa recherche, et s'éloigna vers un balcon. Elle n'y croisa personne, et s'appuya à la rembarde. Damarice chassa toute chose déplaisante de sa tête, et se concentra sur les bonnes. Elle laissa le vent faire voler ses cheveux blonds dans l'air frais de printemps. Elle ne pensa plus à rien. Elle fit le vide dans sa tête. Ah qu'on était bien.
Damarice se délectait de ce moment quand un bruit de verre brisé la tira de sa reverie.
Et mince! Pas moyen de rester tranquille! Mais après c'était un bal, comment pouvait elle espérer rester seule avec ses pensées pendant un bal?

Damarice se retourna d'un coup, et vit un jeune homme, debout, son verre brisé au sol. Le champagne coulait comme des petits ruisseaux. Damarice le regarda dans les yeux. Ses yeux étaient... envoûtants. Elle se détacha du regard de l'inconnu et lui demanda qui il était.

- Personne.

Bien. Il veut se foutre de moi? Et ben qu'il le fasse seul! J'ai d'autres choses à faire! Damarice frôla l'homme et retourna dans la salle qui se remplissait de plus en plus. Des femmes avec de magnifiques robes, et hommes en costard, pour la plupart. Tous portaient un masque. Damarice se rendit d'un démarche assuré, reprendre un coupe de champagne. Sa troisième de la soirée. Et ben dis donc, on se demande comment elle va finir. Elle erra dans la salle, attendant qu'on l'interpelle ou qu'elle trouve enfin une personne qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyVen 22 Mai - 22:11

- Oui je vais très bien et pour tout te dire, je commençais à m'ennuyer un peu, je pensais aller dire bonjour à Blueberry, Aurore, et Damarice, qu'est-ce-que tu en dis ? Tu veux venir avec moi ou on passe un peu de temps ensemble avant ?

Quand Azuna entendit la voix de son ami, elle tourna lentement la tête vers lui, elle était un peu déçue, elle n'avait repairé personne qu'elle connaissait devant qui frimer avec sa belle robe. Mais elle offrit tout de même un sourire chaleureux à son ami. Zut, j'avais envie de faire baver quelques nanas avec cette robe moi! Mais, tant pis, un Lorènn vaut plusieurs autres amies et je sens qu'on va bien s'amuser, même s'il n'est pas jaloux de ma robe. Puis lui dit en faisant une moue chagrinée:

- Comment ça t'ennuyer, à ce bal? T'es chou, toi mais c'est pas possible ça, avec tout ce monde, il n'y a aucune fille qui te plaît?!

Sans attendre de réponse à sa question qu'elle jugeait elle-même stupide elle ajouta:

Mais... Tu veux vraiment aller vers tes amies? Vers ton amie Damatrice? Eh bien, si ça ne te déranges pas, je préfèrerais passer un peu de temps rien qu'avec toi en tête à tête, tu verras, avec moi on ne s'ennuie pas! De plus, je n'apprécie pas beaucoup Damatrice et je connais à peine Blueberry.

Puis, n'attendant pas la réponse de son ami, elle le tira vers le premier serveur qu'elle vit et prit deux belles coupes de champagne, une pour elle et une pour lui. Il trinquèrent. Azuna reprit une coupe, la vida puis commença à balancer ses hanches au rythme de la musique. Elle releva les yeux vers Lorènn et lui demanda en souriant:

- On danse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyDim 24 Mai - 18:17

A new Beginning Icon1kh4A new Beginning S5fpdk



Aurore regardait Blueberry, la détaillait. Son amie était magnifique comme toujours. Damarice se joint à elle et Aurore se dit qu'avait des beautés pareille elle allait finir sa soirée seule. Elle sourit en seule réponse à la question de son amie. personne ne lui répondit. Les jeunes filles étaient trop excitées pour ça.

Aurore tourna la tête à la recherche de quelqu'un d'autre : Cherry. Sa meilleur amie était forcément quelque part dans la salle. ?Ne la voyant pas elle abandonna, elle la trouverait surement dans les bras d'un beau jeune homme. Elle reporta donc son attention sur ses deux amies.

Damarice leur fit un clin d'œil et s'éloigna. Elle prit une coupe et Blueberry l'imita. Aurore les regarda faire ayant bien en tête que vomir du sang gacherai sa soirée. Damarice avait l'air si sérieuse dans sa tenues de bal. Aurore la suivit un instant du regard avant de se retourner vers Blueberry.

Cette robe lui va a merveille et ce masque...


Il était vrai que comme à son habitude Blueberry était magnifique. Aurore se demanda si toutes ces Lambda seraient aussi belles prises à la sortie du lit. Pour elle la réponse était toute faite : Oui. Elle ne se maquillait presque pas et en général se faisait une coiffure vraiment sommaire. Peut être est-ce ça qui faisait sa beauté ? Le fait qu'elle soit naturelle ?

- La soirée a à peine commencé que tu es déjà courtisée ! Preuve que tu es toujours aussi belle. Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyDim 24 Mai - 20:04

Le réveil fut tout simplement dur pour la Cheerleader. Elle avait droit au reveil à 8h, avant, et là, c'était à 6h. Horrible ! Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle aurait une tête affreuse, et qu'elle n'allait pas s'en aller de si tôt. Tout de même, c'est elle qui voulait se lever à cette heure-ci ! Pourquoi ? Mhh... parce qu'elle était nouvelle et qu'elle voulait profiter au maximum de ce nouveau lieu.
Donc, elle se leva (heureusement du bon pied!) et traversa sa nouvelle chambre pour arriver devant l'armoire. Avec une lenteur inexplicable, elle y sortit un petit pull fin et un jean. Plumschia ne voulait pas s'habiller trop "beau" pour la journée. Par contre, pour la soirée...

S'étant baladée un peu partout dans l'établissement, la journée se termina rapidement, malgré le réveil matinale de la jeune fille... Elle en fut contrariée, mais un peu -- vraiment un peu -- contente quand même. Car ce soir, il y avait un bal. Masqué, parait-il.

Bien se fut-il, elle n'y éprouvait pas grand bonheur. Parce qu'elle ne connaissait personne, ici... Mais un fille comme elle ne renonçait jamais, oh non, jamais à une fête ! Elle pourrait s'y amuser, même toute seule... Quoi que, cela pourrait faire bizarre... Mais Plumschia n'y renonça quand même pas et se prépara.

Robe ? Jupe ? Pantalon élégant ? La jeune Flena ne savait pas vraiment quoi mettre, ce soir-là. Au bout d'un long moment devant l'armoire et la glace, elle opta pour un longue jupe jaune pâle & une chemise rougeâtre. Des couleurs qui lui plaisait bien car cela lui évoquèrent de la chaleur et du dynamisme. Elle se maquilla très légèrement -- elle n'était pas du genre à se faire superbement belle. Un petite coiffure vite fait, bien fait et hop! c'est partie !...

Plumschia partit en direction de la salle de bal -- qu'elle avait localisé dans la journée en jouant les exploratrices -- mais retourna vite dans sa chambre en se rappelant qu'il lui fallait un masque. Elle prit un masque qui couvrait juste les yeux, gris. Bof l'ensemble, trouva-t-elle. Ce masque était sans plume et strass, mais sa forme étrange le rendait grand.

Et la fille repartit de plus belle. Elle ouvrit la porte de la salle et voyant que quelques personnes étaient déjà là. Pas énormément, donc, conclu-t-elle, elle ne devait pas être en retard. Elle fit un pas et s'approcha discrètement du mur. En voyant ces inconnus -- mais elle ne vit pas tout le monde ! -- l'envie de s'amuser s'estompait peu à peu. Elle s'adossa au mur et regardait les autres. Elle ne dit rien, elle se fit petite, masque sur le nez, perdue. On n'aurait pas cru que c'était elle, Plumschia Flena. En temps normal, elle aurait mis de l'ambiance, danser, parler et s'amuser... Mais là, elle se sentait un peu perdue, et elle reconnaissait personne avec leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMar 26 Mai - 16:40

A new Beginning 018ed4* A new Beginning 41607325


La salle de bal commençait petit à petit à se remplir. Les serveurs déambulaient entre les étudiants, portant dans leurs mains, des plateaux garnis de petits fours ou de flûtes de champagne. Ethan attrapa au vol une flûte, qu'il sirota tranquillement. La musique était encore assez faible, preuve que le bal n'avait pas vraiment commencé. Il était arrivé vraiment en avance, ça c'était certain.
Il se balada dans la pièce, tranquillement, sa coupe de champagne à la main. Il cherchait une personne connue, puis se dit qu'il n'en trouverait sûrement pas, étant donné les masques qui couvraient les visages de tout les étudiants.

Une présence désagréable le fit se retourner et il aperçut une silhouette d'un jeune homme, habillé trop négligemment pour ce type de soirée. Ethan aurait parié que c'était Lorènn, le jeune Sigma qui jouait sur ses nerfs en le provoquant. L'agent de sécurité souria de dédain, pensant à la tenue grotesque de l'idiot. Il marcha vers le buffet, pour éviter son ennemi juré. Après tout, dans un bal, il y aurait plus de gens qu'il connaissait et qu'il aimait bien que de personnes qu'il détestait ?

Les personnes défilaient dans un spectacle d'étoffes, de paillettes et d'or. Les étudiantes avaient de grandes robes de toutes les couleurs, les étudiants avaient des tenus plus sobres, en costard pour la plupart. Les masques étaient tous plus originales les uns au les autres, remplis de paillettes, de strass et de plumes. C'était magnifique.
Une musique entrainante commença, invitant les étudiants à danser. Tous se mirent bientôt à virevolter au rythme des notes.

Le jeune homme, cherchant une cavalière avec qui danser, s'approcha du buffet. Il commanda une autre coupe de champagne et en profita pour regarder le bal qui commençait à s'éveiller. Bientôt, ce serait une explosion de son, de lumière et quand tout le monde aura bien danser, bu et chauffé la salle, un signal demandera à tous d'enlever les masques, puis la fête s'évaporera dans la nuit, comme un rêve.
Il bouscula sans s'en rendre compte une jeune femme, manquant de renverser son verre sur sa robe. Il reconnut de suite les cheveux blonds et vaporeux de la jeune femme.

- Damarice ! Ca fait plaisir de te voir, dit-il sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMar 26 Mai - 18:04

Lorènn souriait. Maintenant qu'il était avec son amie, il allait bien rigolé ! Pourtante quelque chose clochait avec elle ce soir... Elle regardait partout avoir des yeux déséperer. Lorènn la sentait tendue et un peu décue. De quoi ? Il avait sa petite idée mais se garda bien de lui poser la question. En revanche il soutint son regard quand elle lui ironiquement :

- Comment ça t'ennuyer, à ce bal ? T'es chou, toi mais c'est pas possible ça, avec tout ce monde, il n'y a aucune fille qui te plaît ?!

Non justement... S'il avait été à ce bal c'était pour s'amuser, ce que'il n'avait pas jusqu'a maintenant. Ce bal était le plusa ttendu de l'année car organisé par les LAMBDA, une grande première, Lorènn avait donc penser que tout le lycée ou presque y viendrait. Or la seule personne qu'il aimait vraiment au sens propre du terme avait l'ire de faire partie du "presque". Il n'avait pas envie de rrépondre à cette question et son amie le remarqua bien car elle enchaina précipitemmment :

- Mais... Tu veux vraiment aller vers tes amies? Vers ton amie Damarice? Eh bien, si ça ne te déranges pas, je préfèrerais passer un peu de temps rien qu'avec toi en tête à tête, tu verras, avec moi on ne s'ennuie pas! De plus, je n'apprécie pas beaucoup Damarice et je connais à peine Blueberry.

Elle n'avait pas tort mais Lorènn estimait que c'était tout de même impoli ne pas y aller. Cepandant il nobjecta pas car il savait qu'elle avait raison sur un autre point : avec elle il ne s'ennuirait pas ! Il lui rendit donc son plus beau sourire et vaant qu'il ai pu faire un pas Azuna attrapa au vol deux coupes de champagnes et en tendit une à Lorènn...

Ils trinquèrent ensemble puis laissant Azuna quelque minutes seule il se dirigea tranquillement vers un buffet. Quelque mètres avant il remarqua encore Ethan mais cet fois çi le jeune agent semblait bien l'avoir repérer ... et le reluquait d'après ce qu'il vit dérriére le masque. Ce petit jeu dura quelque seconde seulment, ensuite Lorènn le vit lever les yeux aux ciel et souffler en faisant une grimace. Le "reluqueur" fit un détour pour ne pas le croiser et se dirigea vers le buffet ou Lorènn devait aller. Il y renonca donc et parti d'une crise de fou rire intense.

La muqique changea pour devenir romantique. Lorènn riait encore quand Azuna vint le chercher. Ellene lui demanda pas pourquoi il riait mais Lorènn vit à son regard en direstion du buffet qu'elle avait comris, enfin les choses essentiels. Evidemment elle n'était pas au courant que Ethan l'avait... observer... Elle le pris doucement par la taille et mis sa main sur son épaule en disant gentillement :

- On danse un peu?

Ils dansérent trois chansons ensemble puis Lorènn laissa Azuna...encore... juste après lui avoir dit :

- J'ai vraiment passer de bons moment avec toi Azuna mais je vais aller voir si je ne reconnais pas Kinji ou quelqun d'autre ! Vient avec moi si tu veux mais je ne t'oblige pas...

Elle avait refusé, en effet elle fixait son regard sur l'entrée où une nouvelle arrivante attendait. Azuna l'avait reconnut mais pas Lorènn. Pourtant elle lui disait quelque chose et il était certain de l'avoir déjà vut quelque part... La voix masquée de Azuna l'aida beaucoup, elle venait d'appeller une certaine : Plum' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMar 26 Mai - 20:28

Azuna dansa pendant trois chansons avec Lorènn, mais elle le sentait distant, ce qui n'était pas franchement ce qu'elle préférait. Quel coincé celui-là parfois.... Au bout de la troisième danse, son partenaire de danse l'abandonna à nouveau en trouvant une nouvelle excuse:

- J'ai vraiment passer de bons moment avec toi Azuna mais je vais aller voir si je ne reconnais pas Kinji ou quelqu'un d'autre ! Viens avec moi si tu veux mais je ne t'oblige pas...

- mmmh? C'est bon, t'inquiète! Va t'amuser avec Kinji, dis lui juste coucou de ma part. Je vais aller chercher d'autres connaissances. A bientôt!

Lui répondit Azuna en l'embrassant sur la joue (bise) avant de s'en allée à la rencontre d'autres personnes. Je vais bien trouver un pote... Elle regarda autour d'elle et repéra aussitôt une connaissance. En effet, elle venait d'apercevoir Plum. Elle était ravissante dans ses habits simples mais qui savaient mettre son joli corps en valeur, Azuna apprécia particulièrement les couleurs qui lui évoquaient la joie sentiment toujours très agréable à ressentir. Elle remarqua aussi la simplicité du masque pourtant très complexe en même temps à cause de sa forme. Mais pourquoi est-elle collée au mur? songea Azuna inquiète pour la jeune fille J'espère qu'elle n'est pas trop perdue!. Elle appela Plum et ne sachant pas si elle l'avait entendu, elle alla à sa rencontre en souriant. Quand elle fut devant elle, elle la serra dans ses bras et s'exclama:

- Salut Plum', comment vas-tu? Bien j'espère, et dis donc, ce que tu es ravissante comme ça! Mais viens, on ne va pas restée plantée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyMar 26 Mai - 21:06

.




Damarice déambulait parmi les invités quand un imbécile qu'elle ne reconnu pas tout de suite la bouscula. Elle faillit renverser sa flûte de Veuve Cliquot sur sa belle robe.
Ah! Mais c'est pas possible! Damarice releva les yeux et se retrouva nez à nez à une personne qu'elle portait vraiment dans son coeur. Ou pas. Ethan.

- Damarice ! Ca fait plaisir de te voir, lui fît-il d'un ton qu'il voulait taquin.

- Ethan. Toujours un plaisir, bien sûr. Merci, infiniment pour la robe. Mais je te jure qu'une seule tâche aurait suffit, pour que je t'envoie mon poing dans l'oeil gauche. Et comment tu vas sinon? T'as repéré de jolies petites proies bien roulés en venant ici? Ou t'en à déjà glisser une dans ton lit?

Damarice aimait être... ironique avec Ethan. C'était un des plaisirs qu'elle se réservait à elle même. Elle détailla le tenue du garçon.
Décontractée et pourtant classe. Elle l'aurait baffé. Il était beau, elle ne le niait pas. Néanmois la manière qu'il avait de soulever un sourcil quand il vous parlait, et surtout les petites grimaces bizarres qu'il faisait. Brrr, elle détestait cela. Damarice fixa le jeune homme, attendant une réponse. Mais son regard fit le tour de la foule. De plus en plus de monde, de plus en plus de couleurs et de plus en plus de masques. Elle aimait les fêtes et avait bien l'intention d'en profiter un maximum. Le serveur passa juste à côté d'elle et Damarice posa sa coupe de champagne presque vide et en repris une autre. Encore une fois. Enfin, son regard revient à Ethan, qui n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyJeu 28 Mai - 22:26

Un imbécile éclata de rire dans la pièce mais Ethan ne se retourna pas, presque sur qu'il s'agissait de Lorènn Caysland, un gamin puérile et idiot qui ne manquait aucune occasion pour se faire ridiculiser. Tant pis pour lui, Ethan se fichait complètement de ce Sigma et comptait bien passer une bonne soirée.
D'ailleurs, vu la... fille qui était devant lui, il allait bien rigoler. Ethan adorait taquiner Damarice, et vice versa. Ils se chamaillaient, puis se réconcilier, c'était assez ambiguë.

La magnifique et sûrement très couteuse robe de la miss était tachée par le champagne qu'Ethan avait renversé sur sa robe sans faire exprès. Ou pas.
La blonde avait bien sur l'air d'être suppeeer heureuse de le voir.

- Ethan. Toujours un plaisir, bien sûr. Merci, infiniment pour la robe. Mais je te jure qu'une seule tâche aurait suffit, pour que je t'envoie mon poing dans l'oeil gauche. Et comment tu vas sinon? T'as repéré de jolies petites proies bien roulés en venant ici? Ou t'en à déjà glisser une dans ton lit?


Le jeune homme sourit et baissa la tête vers sa flûte de Veuve Cliquot qu'il vida et reposa sur un plateau qui passait par là. Avec le serveur en dessous, bien entendu.

- Oh ! Je suis absolument navré d'avoir tâché ta robe ! Mais bon, tu sais, sans c'est bien aussi. Je veux dire, sans robe.

Damarice le regardait, avec une sérieuse envie de le flinguer. C'était adorable de la voir, ruminant sa colère en regardant sa robe fichue et le jeune homme qui des mois auparavant l'avait glissé dans son lit et prenait une joie intense à la faire tourner en bourrique.

- Te bile pas, je rigolais. Il croisa les bras et surenchérit. Surtout cache bien ta joie de me voir Miss.

Ethan l'appelait tout le temps Miss, en se moquant de son statut de Lambda. C'était si bien de la taquiner, il se réservait ce plaisir et devait être bien le seul à ne pas la craindre. Bah oui, qui dit sulfureuse blonde dit Lambda garce et manipulatrice.
Damarice posa sa coupe de champagne vide et en reprit une autre. Et, connaissant bien la jeune femme, cela ne devait pas être la première de la soirée.

- Abuse pas sur le champagne la Miss, tu sais bien que tu le supportes pas.


Dernière édition par Ethan J. W. Wedfort le Lun 15 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptySam 30 Mai - 18:46


A new Beginning 4a215ac8649e7izonj5 A new Beginning 4a17fb4023fdcimg-1148560vm8s


La petite fille courut se cacher, dans le placard où le matériel de ménage était rangé. L'ambiance avait été tendue toute la journée et maintenant elle pressentait le pire. Glissant au sol, elle se retrouva à genoux, à hauteur des fentes de la porte. Elle arrivait à entendre son cœur résonner autre part que sa place habituelle, ses mains devenant de plus en plus moites à mesure que son angoisse grandissait. Son regard bleu océan parcourra rapidement les lieux, de là où elle était, et surtout ce qu'elle était à même de voir. Elle avait peur oui, effroyablement peur. C'était loin d'être l'appréhension de tout enfant lorsqu'il doit aller se coucher, par peur de voir un monstre surgir de sous son lit. Non, ça dépassait de loin ces bêtes histoires que l'on se faisait. Pourtant, rien ne l'informait sur la tournure que prendrait les évènements. Mais une seule chose était sûre : sa mère n'allait peut-être pas survivre. Delilah n'avait alors que deux ans à cette époque, mais ça ne l'avait pas empêché de comprendre beaucoup de choses. Dans sa pauvre petite tête de fillette, elle n'arrivait cependant pas à saisir ce que cet homme voulait lui faire, à elle et à sa maman. Les cris se firent plus forts, et les deux protagonistes débarquèrent dans la pièce. Sa pauvre mère était en larmes, criant et suppliant du mieux qu'elle pouvait. Et l'homme à la cagoule, ne permettant à personne de connaître son identité... Le coup de feu était parti, et elle avait assisté à tout. Il ne l'avait pas trouvé... Elle aurait pourtant aimé mourir elle aussi, rien que pour rejoindre la femme qu'elle avait aimé, qui l'avait élevé jusque là.

- Maman ! Non, tu m'avais promis !

Sa voix encore juvénile, cette petite voix frêle de petite fille avait continué de parler à la défunte, laissant son chagrin l'envahir. Ce jour-là, un inconnu avait tué sa mère. Le seul lien qu'elle avait jusqu'alors, la seule personne qui lui avait enseigné que la vie valait la peine d'être vécue...

____________


Delilah sursauta, se retrouvant perdue et en sueur dans son lit. Ce cauchemar, toujours le même... Alors qu'elle avait cru l'avoir oublié, cet instant si désastreux et si choquant pour elle. Il fallait croire que son subconscient prenait un malin plaisir à le lui rappeler. Se retournant sur le flanc droit, elle laissa couler les larmes qui ne s'échappaient jamais d'ordinaire. Pour tous, elle restait une femme dénuée d'émotions, juste bonne à séduire et à faire la folle dans sa salle de classe. Si la moitié de ces mêmes personnes savaient ce qu'elle traversait... Le réveil continuait de sonner, chose qu'elle n'avait pas encore remarqué. Le prenant innocemment dans ses mains, elle le jeta sans ménagement contre le mur le plus proche. C'était bête, stupide, mais avait le mérite de défouler. Une robe rouge l'attendait au bout de son lit et elle se souvint que le bal avait lieu aujourd'hui même. Qu'à cela ne tienne... Et ça serait une bonne excuse pour se changer les idées.

19h30. Delilah entra dans la salle de bal, après s'être bataillé pendant des heures avec un sèche cheveux têtu (plus qu'elle, c'est pour dire !). L'ambiance feutrée, intime aussi, lui donnait presque envie de rester là tout la soirée et toute la nuit... Et dire qu'au départ elle n'était censée rester que quelques minutes. Balayant la grande salle du regard (masqué, bien entendu), elle essayait par la même occasion de reconnaître des visages familiers. Peine perdue, elle avait l'impression d'être tombée dans un autre monde, tellement les personnes lui semblaient étrangères. Ne voulant pas rester immobile plus longtemps, elle avança parmi les danseurs, les buveurs aussi, et se fraya un chemin jusqu'à un... couple, qui ne semblait pas en être un. Une magnifique blonde incandescente, et un jeune homme qu'elle avait l'impression d'avoir déjà croisé à l'université... il n'était peut-être pas étudiant, d'ailleurs. Profitant de son anonymat, elle lança un joyeux :

- Bonsoir !

Distraction, simple tentative pour sympathiser, ou tout autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptySam 30 Mai - 19:28

Perdue dans ses pensée, la jeune fille ne vit pas que quelqu'un s'approchait. Le venu (ou plutôt la venue !) lanca :

- Salut Plum', comment vas-tu? Bien j'espère, et dis donc, ce que tu es ravissante comme ça!

Plumschia fut surprise et se décolla du mur sur le coup. Elle ne reconnu pas tout de suite cette voix. Elle voyait déjà la personne qui se tenait devant. Cette dernière était très joliment habillée. Et apparement c'était une fille, reconnu Plumschia par la voix. Elle continua :

- Mais viens, on ne va pas restée plantée ici!

La jeune Flena s'étonna de reconnaître la voix de... *Azuna ! Mais oui !* Elle se redressa un peu plus et s'approcha de la jeune fille :

- Ah ! Azuna c'est toi ! Ouais, ouais ça va... Merci, toi aussi tu es jolie !

Elle décroisa ses bras. Sa gorge était sèche. Elle demanda à l'autre Cheerleader :

- C'est par où les boissons ?

Elle se mit sur la pointe des pieds et chercha des yeux la buvette. Rien. Elle ne vit que dalle dans l'obscurité.
Plumschia se repositionna normalement et regarda Azuna ; on pouvait voir ses yeux bruns à travers le masque et ses cheveux blonds aussi. Elle fut contente de reconnaître quelqu'un. Azuna était une fille de sa confrérie, c'était pour cela qu'elles se connaissaient. Si Plumschia n'aurait pas fait un pas en avant... Qui est-ce qui saura ce qu'elle aurait fait : rien ! Un petit sourire en coin s'étira sur ses lèvres framboisées de gloss. C'était étrange... d'ordinaire, la jeune fille n'aurait pas fait la timide, mais là... elle ne savait pas du tout qui venait à cette fête ! Heureusement que la jeune Miire était venu à son "secours". Au moins, elle pourrait un peu se balader et boire un verre. Et peut-être danser.
A présent, elle avait envie de savoir qui était ici. Elle demanderai ça plus tard à son amie. Pour l'instant, elle avait soif. Soif-soif et soif de s'amuser. Elle était beaucoup plus sereine sachant Azuna ici !
Qui pouvait bien être ici et qu'elle connaissait ? Elle avait hâte de danser denouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyDim 31 Mai - 13:50

Azuna constata amusée que Plum' ne l'avait pas reconnue, ce qui lui plaisait énormément. Donc elle fut un peu déçue de voir que sa camarade de confrérie avait vite découvert son identité Tant pis, le jeu n'aura pas duré trop longtemps au moins. , en effet, elle venait de s'exclamer soulagée:

- Ah ! Azuna c'est toi ! Ouais, ouais ça va... Merci, toi aussi tu es jolie !

Cool, elle aussi elle a remarqué ma beauté hi hi! Azuna lui répondit flattée:

- Héhé oui c'est moi! Quoi d'autre? Merci beaucoup, j'ai du courir pour avoir cette tenue du bal!

Plum n'avait pas l'air d'être très à l'aise et Azuna se demanda un moment si elle osera dire quelque mots en plus que de simples banalités. Elle fut donc très contente quand Plum ajouta:

- C'est par où les boissons ?

Azuna sourit à nouveau, elle n'aura pas à faire d'interminables monologues ni à lui sortir les mots de la bouche. Elle allait la dérider un bon coup! Elle dit à sa camarade:

- Viens suis-moi, je sais ou ça se trouve. Avec un peu de chance on trouvera d'autres connaissances, je sais qu'il y a Lorènn dans les parages, j'étais avec lui juste avant et ça lui fera très plaisir de de voir, enfin... Je pense!

Puis elle se dirigea droit vers les tables ou se trouvaient les boissons, elle n'avait aucuns problèmes pour se déplacer dans la foule, elle savait jouer des coudes pour se frayer un chemin à elle et Plum qui n'avait toujours l'air d'être très à l'aise. Quand elles arrivèrent devant la tables Azuna donna une flûte de champagne à sa nouvelle amie (elle comptait bien améliorée leur relation). Et elle lui demanda:

- Alors, que veux-tu faire? Partir à la recherche d'un connaissance ou qu'on s'amuse d'abord un peu les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyDim 31 Mai - 15:18

Azuna répondit à Plumschia :

- Viens suis-moi, je sais ou ça se trouve. Avec un peu de chance on trouvera d'autres connaissances, je sais qu'il y a Lorènn dans les parages, j'étais avec lui juste avant et ça lui fera très plaisir de de voir, enfin... Je pense!

*Lorènn ?...! Génial !* pensa joyeusement Plum', un sourire aux lèvres. Les deux jeunes filles se frayèrent un chemin parmi les danseurs et buveurs du bal. L'amie de Plumschia avait l'air de bien y arriver, alors que l'autre se faisait bousculer d'un peu partout. Bien heureusement, rien tomba sur sa tenue. Arrivées, elles purent se poser un instant. Azuna offrit une flûte de champagne à Plumschia et cette dernière lacha un petit "Merci" en grimaçant, car tel était prononcé bas ce mot qu'elle doutait que l'autre fille ne puisse entendre. Elle interrogea :

- Alors, que veux-tu faire? Partir à la recherche d'un connaissance ou qu'on s'amuse d'abord un peu les deux ?

Plum' réfléchit d'abord mais pas trop longtemps pour ne pas faire trop patienter sa camarade. Elle parla assez fort pour que son interlocutrice puisse l'entendre :

- Euh... écoute, maintenant j'aimerai bien danser au milieu de la piste. Ça te tente ?

Elle n'était plus mal à l'aise et voulait maintenant se lâcher, se défouler un peu. Elle aimait faire la fête et n'allait pas y renoncer juste à cause de quelques regards. Et de toute façon, elle voyait qu'ici presque tout le monde aimait s'amuser! Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Après, peut-être que certains faisaient semblant.
La jeune fille bût deux, trois gorgées de champagne. Elle ne voulait plus demander qui se tenait ici, car certainement toute l'université y était.
Déjà des gens danser en groupe ou en couple. C'était drôle à voir ; certaines personnes savaient danser, d'autres non. Cela amusait Plumschia, bien que ce n'était pas très drôle pour eux. De toute façon, elle ne dansait pas non plus comme un as. Par contre, ils étaient joliment habillés, et tous avaient un masque.
Azuna et Plumschia étaient de plus en plus proches, car elles s'entendaient bien. Elles n'avaient qu'un an d'écart, après tout, et avaient des points commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning EmptyLun 1 Juin - 12:09

En attendant la réponse de Plum, Azuna commença à se trémousser au rythme de la musique, elle mourrait d'envie de danser à nouveau. Quand son amie lui donna enfin sa réponse:

- Euh... écoute, maintenant j'aimerai bien danser au milieu de la piste. Ça te tente ?

Azuna éclata de rire, finalement, je n'aurai pas à la forcée elle était soulagée, son amie honorait elle aussi sa confrérie. Zuzuna lui cria dans les oreilles:

- Au milieu de la piste hein? Je vois! Allez viens, ça va être génial, on va mettre le feu, j'espère que tu as la danse dans le sang, sinon c'est la honte!

Puis elle se tordit à nouveau de rire, elle aimait de plus en plus Plum et aimait se faire remarquer. Elle pris le bras de son amie pour se rendre plus facilement au centre de la piste, il y avait beaucoup de bons et moins bon danseurs. Bien évidemment, Azuna savait bien danser avec tout les cours de danse qu'elle a pris et qu'elle prend toujours. Quand elles arrivèrent enfin au milieu de la piste, elle lâcha de bras de Plum et lui demanda:

- Ici ça joue? Il y a du monde mais si tu bouges bien, ils partiront vite!

Sans attendre de réponse, Azuna se laissa emporter par la musique et comme à danser, elle fut heureuse de voir que Plum' l'avait suivi. Yeah, elle sait bien se bouger elle aussi! songea la jeune Chinoise ravie. Il fallut peu de temps pour que les autres danseurs leur laissèrent plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Beginning Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Campus Life :: Le Gymnase & ses environs :: La Salle des Bals-
Sauter vers: