Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A new Beginning

Aller en bas 
+5
Lorènn M. Caysland
Ethan D. Wedfort
Penny Jack Ainsworth
Alec W. Jefferson
Aurore J. Widimle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:43

Lorènn avait reconnue son amie d'enfance Plumschia ! Elle s'était bien intégerer et parraissait heureuse ici. Cepandant Lorènn decela de de la timidité dans ses trais avant que Azuna s'avance vers elle. Là seulement elle se detendit et sourit à son amie ... Lorènn allait s'avancer pour lui dire bonjour mais se ravisa, laissant les deux jeunes filles s'amuser ensembles. Autant laisser à Azuna le soin de s'occuper d'elle, elle le fait très bien ! Même trop bien parfois. Lorènn se demandait si elle se mettait en colère de temps en temps. En tous cas ce soir là elle était très joyeuse, et quand elle et Plum' dancérent sur la piste, je reconnu la très belle façon de bouger de ma confidante et amie d'enfance... Peu à peu, les gens s'en allait pour les laisser seules.

Ethan avait trouver Damarice et ils semblaient bien rigoler, lui plus qu'elle d'ailleurs. Lorènn remarqua un endroit sombre sur la robe de Damrice et devina de suite la scène passer, il etouffa un rire. Des gens arrivaient encore, Lorènn cru reconnaitre quelqu'un mais comme il n'étant sûr de rien, il ne bougea pas !

Voilà, il venait de retomber dans l'ennui absolu, sans Azuna c'était beaucoup moin drôle et le jeune homme eu soudain envie de prendre quelqu'un dans ses bras et de le serrer très fort pour sa soulager de son besoin de frapper quelqu'un! Une envie très bizarre dans un bal, qu'est-ce-qui me prends ? Lorènn s'avança finalement vers un buffet, pris une flûte de champagne et l'avala d'un trait, tout autour de lui des gens dansaient, souriant, riant, chantant même pour certains... Un bourdonement désagrèable le ramena à la réalité et il balaya la salle des yeux...

Son regard s'arrêta sur un groupe de LAMBDA qu 'il reconnut de suite ; Blueberry et Aurore n'étaient plus que toutes deux, Damarice étant partie ! Il ne les connaissait pas très bien, malgrè cela, elle étaient populaires pour leur bal parfait et original dans tous les sens du terme. C'est l'occasion ou jamais de mieux les connaîtres, et profitons en tant que Ethan n'est pas dans les parages ...! Il ajusta son T-Shirt, se passa une main dans les cheveux et pris deux flûtes, en plus de celle qu'il venait de reprendre... Lorènn s'avança vers les jeunes filles et arborant son plus beau sourire il lança joyeusement :

- Salut les filles ! Super votre soirée, vous avez bien travailler sur ce coup !
Sur ce, il leur déposa les flûtes sur le petit rebord à côté d'elle, sans attendre leur réponses. Elles sourirent mais ne semblairent pas avaoir remarquer Lorènn. Le jeune homme leur rendit leur sourire tout de même !


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Lun 15 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:23

Les deux jeunes femmes se pressèrent d'arriver sur la piste de danse. Azuna demanda l'endroit convenant à son amie :

- Ici ça joue? Il y a du monde mais si tu bouges bien, ils partiront vite !

Plumschia acquiesça d'un simple hochement de tête et les deux amies commencèrent à bouger, faire des mouvements harmonieux, rapides ou lents. Elles s'amusaient bien, mais elles ne s'arrêtaient pas à là. Des gens s'écartaient un peu les lançant bouger comme elles voulaient. Elle continuaient à danser au rythme de la musique qui les emportait pendant une bonne heure, qui s'écoula rapidement tant les filles s'amusaient comme des folles. Elles se fatiguèrent mais appréciaient cela. Rien n'était plus bon que de faire la fête à fond ! On voyait bien pourquoi elles étaient des EPSILON ! Bouger était leur principal occupation.

Les deux amies étaient brûlantes, ce qui poussa Plumschia à faire une pose, elle annonça à Azuna :

- Pffou.. Génial ! Mais je vais un peu me poser et sortir, ça chauffe là !


L'ambiance était effectivement mouvementée. Plumschia n'attendit pas, elle se dirigea vers le buffet. Elle prit un verre (d'eau, simplement, pour bien se rafraichir) et en servit un à l'autre fille, qui l'avait suivie. Elles se dirigeaient ensuite vers une porte, n'importe la quelle, mais une qui menait dehors ! Plumschia prit la poignée et l'ouvra à grande vitesse et avala une grande bouffée d'air froid. Elle alla ensuite s'asseoir sur un bloc de pierre rectangulaire, posé contre un mur. Elle sourit en regardant son amie s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:27

Azuna ne savait pas depuis combien de temps elle dansait avec Plum, mais elle commençait à être sérieusement fatiguée et a avoir mal aux pieds! Beaucoup plus que pendant un entrainement et pourtant ils étaient réputés pour être épuisant. Elle sentait la transpiration collée entre ses omoplates, ce qui la dégouta énormément, et si son maquillage coulait? Et pire... si elle commençait à sentir mauvais? Ce fut donc avec soulagement qu'elle entendit Plum lui déclarer:

- Pffou.. Génial ! Mais je vais un peu me poser et sortir, ça chauffe là !

Fouah! Excellente idée! Puis Azuna suivit son amie vers le buffet et se faire servir un verre d'eau fraîche que de bonheur! C'est la meilleure boisson du monde! elle but goulument son verre et s'en resservit un aussitôt. Ensuite, elle suivit son amie vers la première porte qu'elles virent et sortir. Quelle agréable sensation de sentir l'air froide de l'extérieur sur ses bras et son visage brulant. Plum était déjà assise, Azuna s'approcha d'elle puis s'assit à côté de sa nouvelle pote. Elle sentit ses jambes la remercier pour ce cadeau. Elle ferma les yeux un instant, les rouvrit et sourit. La soirée était fantastique.

- Aaah! Cette soirée est génial tu trouves pas?

Demanda-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:06

Après avoir passer quelque minutes en compagnie d'Aurore et de Blueberry, Lorènn décida de se poser un peu. Hormis le fait qu'il s'ennuait à mourir, il trouvait tout de même cette fête génial. Il était maintenant presque sûr que la personne qui restait enfouit dans son coeur ne viendrait plus. Il était déjà tard, la chaleur étouffante de la nuit était presque insoutenable. De grosses gouttes de sueur perlaient sur le front du jeune homme. Lorènn s'étonna de voir encore des gens arrivés à cette heure si tardive. Et puis après tout, le bal durait toute la nuit !
Il se demandait si China' allait venir, comme elle avait dit de passer... Lorènn restait persuadé qu'entre elle et Zackary cela pourrait marcher. Mais la jeune KAPPA ne voulait rien entendre et niait tous, comme si elle ne se rendait compte de rien... Enfin c'était ses choix et il les respecterait.

Le jeune homme décida de sortit un peu dans le parc, s'ahérer. Un petit vent frais arracha un sourire à Lorènn qui inspira profondément, les yeux férmés, inalant l'odeur fraiche du primptemps et de la fine pluie mélée à la chaleur... Il y avait pas mal de monde dehors, des chaise y avaient été installées. D'ailleurs il ne semblait pas y avoir de "clan" comme à l'interieur, les jeunes lycéens étaient presque tous seuls. Lorènn distingua, un couple, trois éléves de secondes, une jeune fille qui tenait une flûte de campagne et même un surveillant qui discutait avec un jeune homme. Et un peu plus loin, assises contre un mur, riant et brûlante de sueures, Azuna et Plum'. Elles étaient toutes deux des amies proches pour Lorènn, l'une un peu plus que l'autre. Le jeune homme n'avait pas voulu les déranger en début de soirée mais les voyant seule et étant lui même sans occupation, il se dirigea vers les deux jeunes filles. Il se placa devant elles et leur dit, d'un ton joyeux :

- Salut les filles ! Alors vous avez bien danser ? Dites donc vous avez réussi à faire fuir tout le monde ! Plum' tu bouge vraiment bien je trouve. (Pause). Je peux m'asseoir avec vous ?

Il leur envoya son sourire en coin et n'attendant même pas qu'une des deux proteste, il s'assit sur le petit mur en bêton. Sa fraicheur le surpris, c'était très agréble et Lorènn soupira d'aise. Tous comptes fait il allait peut être encore un peu s'amuser ! Avec Azuna de toutes façon il ne pouvait en être autrement... Et puis Plum' avait l'air de bien s'éclater. Comme cette fille avait le don de transmettre la bonne humeur et la joie partout où elle allait, il n'y avait pas de doutes possibles, Lorènn ne ferait pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:29


- Oh ! Je suis absolument navré d'avoir tâché ta robe ! Mais bon, tu sais, sans c'est bien aussi. Je veux dire, sans robe.

... Excuse-moi?! Répète, imbécile. Damarice regarda le jeune, d'une manière pas franchement amicale. "Si le regards pouvaient tuer." Ou rien qu'immobiliser, ce ne serait pas mal.

- Te bile pas, je rigolais. Surtout cache bien ta joie de me voir Miss.

Damarice imita Ethan, croisant ses bras sur sa robe totalement fichue grâce à cet idiot.

- Oh mais je cache toujours ma joie et mon agacement en ta présence, très cher. Et merci infiniment pour la robe. Non que je t'ai demandé quoi que ce soit.

Damarice poussa un soupir, et couva la salle du regard. Ses yeux s'arrêtèrent sur une belle brune qui marchait en leur direction. Elle s'approcha d'Ethan et Damarice, et engagea la conversation.

- Bonsoir !

Damarice sourit à la jeune femme.

- Salut! Tu t'appelles ... ?

Sans attendre une réponse, Damarice pris le bras d'Ethan, qui était occupé à dévorer la nouvelle arrivante; pris le bras de la femme, et les entraîna tout deux vers l'escalier qui menait en dehors de la salle. Au parc.


Excusez pour le peu de lignes éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:13

Jason arriva un peu en retard au bal. Il avait passé l'aprés-midi à se dégoter un costume neuf et beau et il vait dû courrir dans toute la ville pour aller le chercher.
Autours de lui, les gens dansaient, rigolaient, buvaient ou mangeaint. Il entra et reconnu au loin Azunna, une jeune fille de sa confrérie qui sortait. Il avança,prit une flûte de champagne et commença à marcher sans vrai but à travers la foule. Il remarqua ensuite, ici et là des gens qu'il connaisait plus au moins.
C'est alors que deux mains l'atrapèrent à la hanche, et le retournérent, ce qui lui permit de voir qui l'avait attrapé: Lys sa petite amie.
Elle l'entraina dans une danse virvoltante au rythme de la musique. Ses yeux le dévisagèrent et il pensa:

Je suis sûr qu'elle va encore me dire que je suis mal rasé!

Puis ils continuérent de danser, en évitant les autres danseurs. Toujours en silence. Mais Jason aimait ce silence. En général il n'aimait pas parler ou raconter sa journée à tout vient.
Alors qu'il dansaient toujours il remarqua Lorènn, son meilleur ami. Il essaya de lui faire une signe de la main, mais cela sembla génait Lys dans sa danse. Alors que la chanson se finissait, et que Jason voulait en profiter pour saluer des amis, un slow repris et Lys le réquisitionna d'office, ce qui le fit sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:21

Jude entra en claudinant. Elle essayait depuis 10 minutes de mettre ses foutues escarpins,mais sans succes. Ce n'est qu'assise sur un banc près du buffet,qu'elle réussit. Le bal battait de son plein. Les gens buvaient,dansaient,tout autour d'elle. Tout le monde était euphorique. Il fallait bien l'admettre que les Lambda n'avaient pas leur pareil pour organiser des bals. La déco était sublime,le buffet exquis,et tout le monde était sur son 31.

Jude portait une magnifique robe rose pale,assorsi a des mocassins blancs. Elle ne portait généralement peu des robes,et encore moins des mocassins,mais pour l'occasion,elle voulut bien consentir. Elle avait un masque tout fin,lui cachant tout sauf la vue,evidemment.

Après avoir repris son souflle car elle pensait être en retard,elle regarda vers qui elle pouvait aller. Jude apercut Delilah,parlant avec un mysterieux garçon et une certaine Damarice. Ce mysterieux homme l'intriguait,il avait une beauté renversante,elle se sentait comme attirée. Elle le couvait litteralement des yeux...

Jude,tellement omnubilée par cette apparition,n'a vu que trop tard le pied de la chaise,et trébucha. Elle manqua de justesse de tomber si quelqu'un ne l'avait pas rattrapée...
Voulant remercier son sauveur,elle voulut voir son visage,et ce n'était que l'objet de ma défaillance...

Depuis quand je défaille à la vue d'un jeune homme... Mais qu'il est beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:26

Lys se réveilla, le sourire aux lèvres. Apparemment, cela avait du bien de se coucher de mauvaise humeur, car le matin elle s'éveillait très bien.
Jetant un coup d'oeil sur son réveil, elle fut surprise de voir qu'il était déjà 15heures. Elle s'était couché très tard et avait toujours aimé faire la grasse matinée. Heureusement qu'elle n'avait pas de cours ce jour-là !
S'étirant longuement, elle alla à la salle de bain d'un pas gracieux.

Elle se glissa dans la douche et ferma les yeux en sentant l'eau roulait sur sa peau nue. Lys adorait par dessus tout ces moments de bien-être. Cela relâchait ses tensions et la rendait fraiche et dispos à la fin de la douche. Enroulant une serviette autour de son corps gracieux et une autre retenant ses cheveux, elle se dirigea vers son armoire.
Panne totale. Aujourd'hui, elle était invitée à un bal organisé par les Lambdas. Elle ne savait pas du tout quoi mettre. Que choisir entre sa robe Valentino rouge, sa minirobe D&G ou encore son beau fourreau ivoire de chez Bendel's.

Ne sachant quoi mettre, elle enfila un short en jean, un top rose et ses spartiates à talons, puis pris son sac à main et partit en ville. Là-bas, en plein coeur de Manathan, elle se dirigea vers les boutiques de luxe qu'elle connaissait mieux que sa poche. Elle y passa 2 heure, et à 17 heures 30, elle rentra chez elle avec une magnifique robe de chez Bendel’s.
Comme elle était un peu en retard, elle l’enfila en vitesse, non pas s’en avoir enfilé des sous-vêtements sexy dessous. Elle s’assit devant sa glace, et commença à se maquiller. Elle ne mit qu’en valeur ses yeux, avec un nuage de fard à paupière et du mascara pour allonger ses cils et sa bouche. Puis, elle se coiffa, en un petit chignon effet décoiffé d’où dépassaient quelques mèches folles.
Quand elle se jugea prête, elle enfila une paire d’escarpins, admira sa belle robe bustier noire et blanche, attrapa une petite pochette et mit sur sa tête son beau masque, tout de plumes et de strass. Puis, elle mit un châle sur ses épaules et se rendit au gymnase.

Dans la salle de bal, la fête battait son plein. Les gens dansaient, buvaient, rigolaient entre eux. Des yeux, elle chercha une tête connue, mais c’était assez difficile, vu les visages cachés des personnes.
Attrapant une flûte de champagne, elle se déplaça entre les hommes, entre les femmes, cherchant avec qui danser, avec qui parler. Elle sourit en reconnaissant la silhouette d’un séduisant jeune homme.
Elle le prit par la taille et le retourna vers elle. Jason. Elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa langoureusement.

- Je ne t’ai pas manqué j’espère ?!


Il était si beau, avec son costard et son air dépareillé. Elle le prit par la main et l’entraîna à danser sur la piste. Elle se colla à Jason et ondula des hanches au rythme de la musique.
La musique se termina et le jeune homme commença à parler. Lys lui tenait la main et quand un slow commença, elle l’attira vers elle et passa ses mains autour de son cou. Elle l’embrassa une nouvelle fois, heureuse de pouvoir passer ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:09

Si on résumait tout, Ethan était à un bal organisé par les Lambdas, en compagnie de Damarice Weeds, blonde sulfureuse et d’une belle brune inconnue (ou alors fichtrement bien cachée sous son masque) aux formes avenantes. Que demander d’autre ?
Bien que la tâche qu’il avait fait sur la robe de son… amie ( ?) lui restait en travers de la gorge, il sentait que la soirée allait bien se passer et que le bal serait une merveille… Pour lui, s’entend.
Peu intéressé par la conversation des deux demoiselles, il prit une nouvelle coupe de champagne. Même s’il lui fallait un alcool plus fort pour commencer à sentir les séquelles de la boisson, au rythme où il enchaînait les verres de Veuve Clicquot il commençait à se sentir un peu saoul. Mais qu’importe. Il était là pour s’amuser alors un ou deux verres de trop ne le tueraient pas.
Après son petit speech, la jolie blonde pris le bras de la nouvelle-venue et celui de l’agent de sécurité et les amena à l’extérieur, vers le parc.

- Euhh… Blondie, tu nous amènes-où comme ça ?

Il en profita pour poser sa coupe vide et en reprendre une autre. Au point où il en était, autant aller jusqu’au bout. Il risquait de finir ivre mort et se réveillait dans un endroit mal famé ou au mieux dans le lit d’une inconnue mais osef.
Devant lui une jeune fille trébucha et aurait pu se retrouver par terre si le jeune homme ne l’avait pas rattrapé. Dans la semi-obscurité, il ne remarqua pas son visage, mais devina ses yeux ébahis et son joli sourire. Elle semblait effacée du reste du monde, et devait être dans ce bal par erreur.

- Attention où vous mettez les pieds, lui dit-il en la remettant sur pied et en lui souriant.

Puis, comme si elle n’avait jamais existé, il rattrapa Damarice et son amie et les accompagna à l’extérieur. Il n’avait pas remarqué que la jeune fille qu’il avait rattrapé (sûrement une Zêta) avait les yeux brillants rien qu’en le regardant. De toute façon, il était déjà très bien accompagné pour s’intéresser à une autre, qui paraissait très jeune de surcroit. Il tituba. Il avait peut-être un peu forcé sur l’alcool.

[ Court désolé éè ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:26

Attention où vous mettez les pieds dit le bel homme en la remettant sur pied.

Jude était hypnotisée. Elle n'avait jamais vu autant de beauté réuni dans un seul corps. Le bel homme,après l'avoir rattrapée,lui avait souri,et parti,comme si elle n'avait jamais existée. Elle avait décidé d'utiliser son pouvoir,juste pour ce soir. Elle devait en savoir plus,et tant pis si cela mettait en péril son pouvoir ou pas...

C'est pitoyable,je ne connais même pas son nom...

Elle devait trouver quelque chose pour qu'il vienne vers elle,seul. Et sans son prénom,cela allait être difficile...
Jude chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait. Il y avait bien Jason,mais elle était avec cette Kappa qu'elle détestait,Lys. Elle decida alors de faire une vieille technique qui marchait toujours: se tordre la cheville pour de faux.

Elle fit semblant de claudiner pour rattraper le beau garcon. Arrivé a sa hauteur,elle imita un petit cri de douleure pour attirer son attention. Ce qui marcha,vue que le garcon,se retourna,se demandant d'ou venait le cri. A ce moment là,elle maugréa assez fort pour qu'il entende:

Aieuuuh. Meme si ce garcon m'a rattrapé,j'ai mal à ma cheville,et je sens que je vais m'évanouir tellement j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:22

Lorènn avait tout fait ce soir, dicuté avec tout le monde, dansé avec des jeunes filles... Mais lui ce qu'il voulait c'était s'était s'amuser... vraiment ! Boire à s'en écrouler, parler de tout et de rien avec ses meilleurs amis et par dessus tout, voir Einlenn. Malheureusement, il était maintenant certain qu'elle ne viendrai plus. Et cela le désolait ! Il rit quelue minutes avec Plum' et Azuna et se leva. Il avait encore beaucoup de tonus et il tiendrai le temps voulu ! Le jeune homme se dirigea vers l'entrée de la salle et passa en revue les danseurs sur la piste. C'était un slow, et tout les couple se tenaient tendrement et avec amour.

Il arriva devant le buffet et pris une flûte qu'il descendit d'un seul coup, ce qui le fit rougir et tituber. Il en repris une autre mais cette fois la sirota lentement ! Pas de deuxiéme fois, ce ne serait pas raisonnable. Alors qu'il s'approchait d'un coin sombre et vie, il remarqua Jude... et Ethan. Le jeune Omicron venait de la rattraper au vol et l'expression que Lorènn lu sur ses traits ne lui laissa pas le temps d'hésiter... La jeune fille venait de se faire avoir elle aussi par le charme contagieux d'Ethan. Lorènn soupira et s'assit dans le coin, sur un banc. Encore une qui sera vite déçue...

La chaleur du campagne et de la salle commencait à monter à la tête du jeune homme. Plus d'une fois, il fallit s'écrouler... Il n'en pouvait plus ! Tous comptes fait, je ne tiendrai peut être pas. En deux heures, il avait bu au moin 4 flûtes et cela le rendait malade ! Il mit sa main contre le mur en bêton pour la refroidir et la plaquat sur son front. Il soupira d'aise et resta ainsi quelques secondes qui lui parurent des heures, et encore une fois, le sommeil eu une chance de gagner... Il lorgna les danseurs et se rendit compte que le slow qu'il avait vu tout à l'heure était toujours la même. Mais cette fois çi, il reconnut un couple malgré sa vison flou. Une seule personne à sa connaissance pouvait êtr en ratard à un bal aussi attendu et avoir pourtant un costume plus que neuf : Jason, son meilleur ami ! Il était avec Lys, sa petite amie et tout deux semblaient nager dans le bonheur, un immense sourire aux lèvres et les yeux aussi pétillants que 4 diamants blancs... Son ami essaya alors de lui faire un signe mais se fit gronder pas Lys, ce qui fit sourir le jeune homme. Il remua la main afin de montrer à Jason qu'il l'avait vu... Lorènn les contempla tout le long de la musique et ses pensées derivèrent vers Einlenn.

La fin de la danse arriva plus vite que prévu et le jeune homme vit son ami qui essayait de s'échapper pour venir le voir ainsique d'autres. Un autre slow vint alors soudainement et Jason fut attrapé au vol pas Lys qui se remit à danser. Lorènn vit à ce moment outes sortes de sentiments sur le visage de son ami : la surprise, la gêne, la tendresse et enfin la joie, un sourir amusé. Le jeune Sigma se joignit à la joie de son ami avec un rire heureux. Pour la première depuis ce soir, il se sentait vraiment très bien, léger... Il fixa Jason et attendit la fin de la chanson pour aller le voir ! Car il n'aurait pas voulu offenser Lys...

(Si il y a des fautes, désolé mais j'ai pas envie de tout relire maintenant --')
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:13

La grasse matinée que Sahelie avait espérer gagner ce matin passa à la trape quand un bruit de sourdine insupportable la rêveilla en sursaut aux Aurores. Il faisait déjà clair dehors malgré l'heure et les oiseaux chantaient joyeusement sur les arbres du parc, près de la fenêtre. La jeune fille se leva à regret et tituba, le regard flou et le cerveau brumeu, jusqu'a la salle de bain.
Elle se pencha au dessus du lavabos et fit couler l'eau. Elle s'asperga le visage et passa une main mouillée dans ses cheveaux trempés de sueur. Ces temps-çi, les cauchemards étaient fréquents et la peur mêlée à la chaleur étouffante de la chambre pouvaient parfois faire de gros dêgas imuable pendant la nuit. Sahelie passa sa tête endormis par la porte et regarda rapidement son rêveil. Il était 6h30. Elle avait encore beaucoup de temps. La jeune fille décida donc de prendre un bain (chose très rare le matin, à cause l'heure du début des cours) et d'y rester un moment pour se purifier et profiter des bien faits de l'eau chaudes au maximum, chose qu'elle ne pouvait faire dans une douche.

Une fois la baignoire remplit, elle se glissa dans l'eau bouillante et s'imergea jusqu'a la tête. Ses cheveux sombres flottaient autoutr d'elle, tels des ailers de corbeau. Elle ne les attachaient jamais en chignon comme beaucoup de filles, préférant les voir libres. Sahelie resta ainsi dans 'eau durant une heure et quand elle pensa avoir enfin perdu sa mauvaise humeur et fait diparaitre le voile cauchemardesque de sa mémoir, elle sortit et se sécha prestemment.
Elle choisis des vêtement simples : un jeancourt et un T-Shirt Vert clair unis et pris son sac posé sur le lit. Elle rangea ses serviettes et vida le bain avant de mettre ses chaussures et de filer dans le couloir pour son premier cours de la journée.

La matinée se passa sans encombre et la jeune fille eue même une discution très importante avec un professeur, lui disant que son travail était remarquable et qu'elle aurait sûrement un bel avenir, malgré les revenus modestes de ses parents.
Elle mangea seule à midi, comme à son habitude, jaugeant les autres élèves avec une crainte mêlée de curiosité...

Sahelie d'avait rien prévue pour l'après-midi et la nuit qu'elle avait passée lui donna envie de faire une sieste. Elle entra dans sa chambre, le sac sur le dos, le visage las et se laissa tomber, les bras en étoile sur son lit, fixant le plafond. Elle ferma les yeux un moment, perdue dans ses songes et, voulant lire quelque peu pour rester éveillée, elle se redressa et ouvrit le tiroir de sa commode avec difficulté. Elle eut d'autant plus de mal à le refermer que, quand elle forca, elle fit tomber les papiers qu'elle avait scotchée au mur, où était adossé le meuble décalcitrant.
Parmi le fouillis de photos, demandes et annonces, la jeune fille trouva une invitation. Un mince papier carré de couleur rouge pourpre arborant l'insigne de la conférie Lambda : une 'invitation à un bal masqué. Et c'était ce soir même dans le Gymnas. Une lumiére de satisfactione et de joie s'alluma dans les yeux de Sahelie, pour s'éteindre imédiatement : elle ne connaîtrait personne, appart peut être son amie Calypso ou Han, encore faudrait-il qu'ils y soient...

Mais, pour une fois, la jeune fille mit sa timidité de côté pour le reste de la journée et se mit à fouiller dans ses robes pour voir si une pourrait aller pour ce soir. De toute façon, elle n'aurait pas asser d'argent pour en acheter une.
Au bout de deux heures d'essayage, de racordage et de cris, elle trouva finalement une robe qui avait appartenue à sa mère. Dorée, avec des minces fils de même couleur dans le dos et un triple jupons froissé, elle avait aussi une ceinture ceinte à la taille de couloir or elle aussi et des manches bombée, comme les princesses. C'était un cadeau inestimable que sa mère lui avait offert pour ses 18 ans et qu'elle n'avait mit qu'une fois pour un Noel en famille l'année précedente.
Sahelie avait pensée la prendre en imaginant qu'il y aurait des bals comme celui-ci effectivement, mais sur le coup n'y avait plus penser jusqu'a la voir...
Elle décrocha la robe et l'enfila après s'être de nouveau laver très vite (une douche cette fois).
La ceinture mise et le fils d'or accroché (avec difficulté), elle attrapa le seul masque q'elle avait toujours eu depuis 10 ans, de la même couleur que la robe d'ailleurs, une raison de plus pour mettre celle-ci. La jeune fille s'était à peine maquillée, avait mis un peu de rouge à lèvres cuivré et du fond de tein clair pour cacher sa peau sombre.

Elle pris un petit sac, offert avec la robe, et sortit de la chambre, après avoir mit l'invitation dans les sac en question. Elle marcha rapidement, même si ce n'était pas simple avec des talons, vers le Gymnas où les lumiéres colorées et la musique des la fête battaient leur plein dans la nuit noire éclairée par la Lune néanmoins. Sahelie resta plantée devant quelque minutes, observant ceux qui étaient déjà là puis s'avanca finalement pour donner son invitation, toujours à l'affut de la moindre personne connue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning   A new Beginning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Beginning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Campus Life :: Le Gymnase & ses environs :: La Salle des Bals-
Sauter vers: