Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Day To Remember;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptyDim 3 Mai - 19:13

.

11h17. Damarice était dans sa chambre. Tous ses vêtements étaient étalés sur son lit king size. Autant dire une bonne tonne. Litéralement. Elle avait passé toute la journée à dormir à cause de la grande gueule de bois qu'elle avait eu grâce à toutes les flûtes de Veuve Cliquot qu'elle avait bu. Aurore était arrivé il y a une dizaine de minutes. Elles cherchaient toutes les deux le Blackberry de Damarice. Mais où était-il? Elles avaient renversés toutes la garde-robe de la jeune fille. Elles avaient donc fait leur exercice physique pour une semaine.

- Bon. Je crois qu'on va arrêter pour l'instant, on utilisera ton portable pour envoyer la nouvelle du siècle.

Damarice vira vite fait, toutes les robes, les jupes, les shorts, les pulls & cie, qui trainaient sur son lit et les deux filles s'allongèrent sur le lit. Aurore pris son sac et chercha son portable dedans. Elle le sortit et se mit à écrire ce que Damarice lui dictait.

- Le Prince A. Sonlow et Nolwen HellVance serait bien plus que des amis. Nous l'avons appris au cours d'une discution très intéressante avec le Prince en question. Leur relation évolura t'elle ? Xxx, D & A.
Voilà c'est parfait, après tu mets le numéro de ST, et tu l'envoie. Ce qu'on est forte tout de même.


- T'as raison, Darling, t'as raison.

- Je sais Darling.

Aurore proposa sa paume à Damarice qui tapa dedans. Ce que les LAMBDA étaient douées tout de même. Dommage que Blueberry ne soit pas là.



.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptyLun 4 Mai - 19:57

Aurore sortit de sa chambre un grand sourire aux lèvres. Il était déjà tard et elle se rendait chez Damarice pour parler du Bal d'hier. C'était une sorte de rituel Lambda : les lendemain de soirées. En général elles faisaient ça aussi avec Blueberry. Quel dommage que pour une fois elle ne puisse pas s'y joindre. La jeune fille sourit en refermant sa porte et s'en alla le pas léger. Elle appréciais beaucoup Damarice et sentait qu'elles allaient encore faire les garces et les folles. Tout ce qu'elle aimait. Elle eut une pensée pour ce qu'elle était avant et qu'elle s'était forcé de redevenir à un moment. Elle rit. Tout bonnement. Cette juene fille modèle avait disparue depuis longtemps. Elle avait commençai à s'estomper avec l'arrivée des bêtises ce fameuse été puis avait totalement disparue avec Peter. A la pensée du jeune homme elle serra les dents et sentit les larmes arrivées.

Elle se trouvait devant la porte de Damarice. Elle n'avait pu contenir ses larmes qu'elle soient de rage ou de tristesse. Elle s'essaya gauchement avec le poignet les joues puis les yeux, faisant par la même occasion couler son maquillage bien que léger. Elle sourit, bien que les yeux ne le faisaient pas. Elle respira un bon coup et toqua. Son amie vint lui ouvrir. Ni les yeux rouges, ni le maquillage coulé ne lui échappèrent. Elle ne dit rien, pour le moment. Et invita Aurore à entrer. Elle lui expliqua son problème : son portable avait disparu.

Elles avaient vidé tout le dressing de Damarice et ce n'était pas peu. Damarice annonça qu'elles utiliseraient le portable d'Aurore pour la grande nouvelle. Les deux filles poussèrent les affaires et s'allongèrent sur le lit vide. Aurore se réessaya les yeux rapidement, espérant effacer pour de bon les traces de son relâchement. Elle attrapa son sac et en vida le contenu sur le lit. Elle rangea son carnet rouge, une sorte de carnet d'adresse. Elle écrivit sou la dictée de son amie. Une grande nouvelle pour Secret Things. Le fait que deux Omega seraient plus qu'ami. Parce que les Omega on des amis maintenant.

- T'as raison, Darling, t'as raison.

Elle répondit qu'elle savait. Quelle manque de modestie de leur part. Darling était le surnom qu'elle se donnaient mutuellement. Aurore finit de remettre tout dans son sac. Elle mit son portable dans sa poche. Elle voulait éviter que Damarice y regarde. Certaines choses étaient à taire. Elle plongea son regard dans celui de son amie.

- Où a bien pu passer ton portable, Darling ?

C'était pas rare qu'un portable disparaisse mais généralement après avoir vidé le dressing, le portable réapparait. Elle soupira, avant de partir dans un fou rire.

- Alors hier ? On a assurer comme toujours ! Tu as vu les mec qui nous reluquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptyJeu 14 Mai - 19:34

- Où a bien pu passer ton portable, Darling ?

Damarice ne savait pas. Elle avait plusieurs fois vu son portable disparaître, mais jamais un aussi long moment. Une semaine. C'est ridicule, mais sans son portable pendant une semaine, Damarice se sentait... Vide, ou nue. Elle utilisait souvent son Berry, elle le consultait toute les heures, et envoyait beaucoup de textos. Damarice se mit sur les coudes et réfléchis. Elle n'avait pas pût le perdre bêtement, elle aimait trop son portable, mais peut être qu'elle l'avait fait tomber à un moment en cherchant ou rangeant son sac? Ou on avait bien pût le lui prendre au cours d'une soirée... Damarice l'ignorais. Elle avait pourtant fouillé tout son casier au lycée ainsi que toute sa chambre. Bizarre. Très bizarre.

- Je sais pas. Franchement. J'ai vérifié partout, à aucun moments j'ai pût l'oublier ou on me l'a tout simplement volé. Je ne sais pas. En plus si on me l'a volé, je suis mal, il y a beaucoup de choses disons ... secrètes dedans, qu'il ne vaudrait mieux pas dévoilé au grand jour.

Elle se rallongea sur le lit, et fixa le plafond pendant quelques minutes. Son pensées vagabondèrent et Damarice oublia complètement son Berry. Elle venait d'avoir une idée. Instantanément, elle se releva et regarde Aurore dans les yeux.

- Dis, ca te dis on se prépare, on se fait belles, même si on l'est déjà naturellement, et on va se promener dans le parc le temps de manger, ensuite on va faire une virer shopping? J'ai une folle envie de ballerines Chloé et d'un nouveau maillot de bain Missoni! Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptyVen 15 Mai - 20:58

-Je sais pas. Franchement. J'ai vérifié partout, à aucun moments j'ai pût l'oublier ou on me l'a tout simplement volé. Je ne sais pas. En plus si on me l'a volé, je suis mal, il y a beaucoup de choses disons ... secrètes dedans, qu'il ne vaudrait mieux pas dévoilé au grand jour.

Aurore sourit à cette réponse. Le portable de Damarice contenait surement plus de ragot que son journal intime. Elle se fit remarquer qu'elle, elle n'était pas comme ça. Les choses qu'on pouvait trouver dans son portables elle s'en moquait, dans son journal pareil. Quand il y avait vraiment quelque chose, elle le gardait en tête ou le notais sur son carnet d'adresse qui lui servait aussi d'agenda. C'était pour ça que le RedBook avait une si grande importance pour elle. Toutes les dates importantes y étaient notées depuis bien des années. Du jour où elle avait fait sa première bêtise à celui où elle avait fait la dernière. Certaines choses pourtant était à taire : sa relation avec Drew, celle avec Liv, Peter... A cette pensée, elle eut envie de se remettre à pleurer.

Elle baissa la tête laissant Damarice réfléchir et en profitant pour chasser de sa tête ses pensées déplaisantes. Elle vit Damarice se relever prestement et elle la regarda d'un air interrogateur. La mine de son amie lui indiquait clairement qu'elle avait quelque chose en tête. Tant mieux, Aurore avait besoin de s'amuser. Elle essaya des doigts le coin de ses yeux et écouta ce que la LAMBDA lui proposa. Elle hocha la tête. Damarice n'était pas très modeste mais pas loin de la vérité, très proche même.

- Bien sur Darling.

Elle rattrapa son sac et en sortie une trousse de maquillage. Elle sourit et l'ouvrit, elle en sortit un rouge à lèvre, un crayon noir, du fond de tient ... Bref, l'accessoire indispensable : le maquillage. Elle avait bien besoin de se faire une bauté pour cacher certaines choses.

- J'ai vu une robe l'autre jour... Magnifique ! Mais il faudrait que je m'achète des chaussures pour aller avec. Des Chloé feraient l'affaire mais j'aimerai chercher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptyJeu 21 Mai - 21:01

- Bien sur Darling.

Aurore se remaquilla avec tout un attirail digne d'une LAMBDA. La totale. Elle s'appliqua divers produits avec des gestes précis et sans miroir, preuve qu'elle avait l'habitude de se repoudrer.

- J'ai vu une robe l'autre jour... Magnifique ! Mais il faudrait que je m'achète des chaussures pour aller avec. Des Chloé feraient l'affaire mais j'aimerai chercher un peu plus.

- D'accord comme tu veux! Laisse moi juste le temps d'enfiler une autre tenue, de mettre du masquara et du rouge à lèvre, ainsi que trouver une paire de chaussures et un sac, et on peut y aller! Ben tiens d'ailleurs tu m'aideras pour les chaussures, je suis déja perdue parmis toutes les miennes!

Damarice se leva du lit d'un bond, et courra jusque dans son grand dressing, elle fit quelques pas jusqu'à une penderie à droite, puis elle choisis un joli petit top blanc, elle se dirigea vers sa lingerie et choisis un soutien gorge tout ce qu'il y de plus simple: blanc. Ensuite, elle retourna sur ses pas, pour aller vers les jeans, et pris un tout petit short qui lui arrivait au dessus des genoux. Puis Damarice, revint dans la chambre, et enfila sa tenue en troisième vitesse, sans aucune pudeur. Elle alla ensuite dans sa salle de bains, et en ressortie toute fraîche avec un les lèvres colorées d'un rose pâle de bon goût, et avec des cils plus longs et noirs. Ses yeux brillaient d'impatience. Et courru vers Aurore et lui pris le bras pour l'emmener jusqu'au fond de son dressing, où étaient rangées toutes ses paires de chaussures, de toutes sortes, et de toutes couleurs.

- Alors, je prends lesquelles?

Damarice se dirigea vers une paire de spartiates blanches. Elle les prit et les montra à son amie.

- Celles là elles iraient bien avec ma tenue, hein? En plus avec mon nouveau vernis, ca le fera encore plus!

Damarice était passé au centre de manucure pour se faire les ongles des pieds d'une couleur rouge pétante, et les ongles des mains avec une french manucure. Sans attendre l'avis d'Aurore, bien qu'elle ait dit qu'elle l'aiderai à choisir les chaussures, elle enfila ses spartiates, et se tourna vers la droite, où on pouvais voir tous les sacs que Damarice possédait. Elle en choisit un marron en cuir avec plein de poches et retourna dans sa chambre. Là elle remplit son sac de plusieurs petites choses dont elle pourrait avoir besoin. Beaucoup de choses enfait. Puis elle se tourna vers Aurore.

- C'est bon, je suis prête! On peux y aller! On prends un taxi ou j'appelle mon chauffeur? Comme tu veux! Ah et bien sûr, Barneys? Il y a des choses magnifiques pour cette saison!

Damarice prit Aurore par le bras et l'entraîna hors de la chambre, qu'elle ferma à clé, pour l'emmener jusqu'à la sortie. Elles passèrent par le parc, chacune des deux filles chercha quelqu'un en particulier. Leur yeux se posèrent sur un groupe de garçons en train de jouer torses nus au frisbee. Elles sourirent sans s'en rendre compte. Ils devaient être là. Elles se regardèrent et éclatèrent de rire se rendant compte, sans même parler qu'elles avaient fait la même chose, et avaient eu le même réflexe. Ce que c'était bon de rigoler, avec une personne que l'on aime, et ce au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptyVen 22 Mai - 21:06

- D'accord comme tu veux! Laisse moi juste le temps d'enfiler une autre tenue, de mettre du mascara et du rouge à lèvre, ainsi que trouver une paire de chaussures et un sac, et on peut y aller! Ben tiens d'ailleurs tu m'aideras pour les chaussures, je suis déjà perdue parmi toutes les miennes!

Aurore regarda son amie se dirigeait vers son dressing. Elle se dit qu'elle risquait de s'y perdre. Mais son amie trouva rapidement sa tenue. Le tee-shirt était assez basique et blanc, comme pour le short assez simple. Le genre de tenue basique mais qui faut penser. Elle se demanda si sa mère dessinait ça et elle pouffa. Pourtant elle trouvait la tenues très belle. Damarice revint et se changea sans grande pudeur.

A vrai dire, elle savait que ça ne gênait pas Aurore. L'une comme l'autre, elles se changeaient sans faire attention à l'endroit quand elle étaient ensemble. Damarice partit se maquiller et se coiffer. Aurore examina sa propre tenue. C'était un chemisier lilas, très près du corps et outrageusement ouvert. Il était accompagné d'une jupe blanche à volants assez épaisse. Elle attrapa un miroir pour vérifier qu'elle s'était bien maquillé.

Damarice sortit de la salle de bain. Elle était très belle. Ses yeux brillaient et cela n'étaient pas du au maquillage. On voyait qu'elle était contente, d'elle. Elle courut presque jusqu'à Aurore et l'attrapa par le bras. La rousse, brune occasionnellement, sauta sur ses pieds et suivit son amie. Quand elle vit la quantité" de chaussure, elle rit doucement. Son dressing, pourtant imposant, lui paraissait si petit à côté de celui de Damarice.

- Alors, je prends lesquelles?

-Avec une telle quantité le choix est dur, Darling.


Damarice prit une paire de spartiate set les proposa à Aurore. Avant que celle-ci donne son avis, les chaussures étaient déjà mises. La brune hocha la tête. Elle irait très bien. Damarice prit ensuite un sac. Aurore remarqua qu'elle avait beaucoup de sac. Elle retourna dans la chambre avec son amie et récupéra son propre sac. Il était profond en toile blanche. Elle remit ensuite ses chaussure : des escarpins accordés à son haut.

- C'est bon, je suis prête! On peux y aller! On prends un taxi ou j'appelle mon chauffeur? Comme tu veux! Ah et bien sûr, Barneys? Il y a des choses magnifiques pour cette saison!

Aurore y réfléchit pendant que Damarice la trainait dehors. La Lambda ferma sa porte à clef. Elle passèrent par le Pack et Aurore ne put s'empêcher de chercher du monde des yeux. Elle cherchait les gens qu'elle connaissait bien. Son regard et celui de son amie se posèrent en même temps sur le groupe de jeune homme qui jouaient un frisbee. Elle regarda Damarice et l'un comme l'autre rirent. Le même reflex de chercher leur connaissance et de regarder les beaux garçons.

Les jeune gens se tournèrent vers eux et elle vit les pommettes de son amie rosirent. Elle repaira une tignasse brune qu'elle connaissait trop bien et sourit. Il l'avait vu aussi et lui fit un signe. Elle sourit et le salua à grand geste. Du coup l'attention des quelques sportifs redoubla encore et Je fis un clin d'œil à Damarice avant de rire un peu.

- Ton chauffeur ne serait pas de refus, il fait chaud et j'ai envie d'être rapidement en ville. En attendant, on aura qu'à aller draguer.

Elle rit de sa propre blague. Au fond, elle soupirait, en repensant à sa dernière relation qui avait durée plus d'un soir. Elle commençait à remonter un peu. Elle fut comme même heureuse de constater que ce n'était pas Peter. Elle sentit qu'elle allait re-pleurer si elle pensait encore à lui. Elle vit le chauffeur de Damarice arriver et elle fut soulagée. Elle avait l'impression qu'elle n'allait pas réussir à se contrôler et ne voulait pas craquer devant tant de monde.

Elle monta dans la voiture avant Damarice. Elle s'assit et sortit un mouchoir de sa poche. Elle s'épongea les yeux délicatement. Elle essaya de sourire mais n'y arriva qu'à moitié. Elle renvoya ses cheveux en arrière. Que de mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; EmptySam 23 Mai - 13:20

- Ton chauffeur ne serait pas de refus, il fait chaud et j'ai envie d'être rapidement en ville. En attendant, on aura qu'à aller draguer

Damarice regarda Aurore rire en souriant. Mais le visage de son amie se transforma en un rictus de tristesse. Damarice s'abstient de tout commentaire et fit comme si elle n'avait pas vu. Le plan de drague ne put être mis à exécution, le chauffeur était déjà là. Après tout c'est pour ca qu'on les payent. Ils doivent bien arriver vite. La voiture noire se gara sur l'allée. Aurore monta avant Damarice, soudainement très pressée.
Dans la voiture, elle pris un mouchoir dans son sac et s'essuya les yeux, comme si elle allait pleurer. Une fois de plus Damarice ignora le geste de son amie pour se concentrer sur le cuir de la voiture. La chauffeur se retourna et l'interrogea d'un regard.

- 5° Avenue. Devant Barneys.

La voiture roulait parmis les embouteillages New Yorkais. Les vitrines des magasins défilaient, une à une. Chic, Nourriture, Décoration, Vêtements, Centre de Fitness...
Damarice les connaissait. Presque tous. La voiture s'arrêta au bord d'un trottoir. Le trajet avait été long pourtant aucune des jeunes filles n'avait dit un mot. Elles étaient dans leurs pensées. Damarice ouvrit la porte de son côté, pris Aurore par le bras et la tira sur le trottoir.

- Bon, tu sors? Oui ou non?! On à des courses à faire!

Elle aimait taquiner son amie. Elle adressa un signe au chauffeur, et ferma la portière. Elle avanca sur le trottoir, sautillant presque, et tirant Aurore par la bras qui ne portait pas son sac de cuir.

- A nous les boutiques!




{Blou, tu peux vérouiller là, je pense, si Aurore veut répondre elle répondra dans l'autre sujet, celui dans la 5° Avenue. Je remettrais ce post comme premier post ^w^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Day To Remember; Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember;   A Day To Remember; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Day To Remember;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De you remember me ? || Pv Han
» Do you remember me? [Pv. Sahelie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: