Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Do you remember me? [Pv. Sahelie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Do you remember me?   [Pv. Sahelie] Empty
MessageSujet: Do you remember me? [Pv. Sahelie]   Do you remember me?   [Pv. Sahelie] EmptySam 22 Aoû - 19:37

Une jolie journée estivale. Les rayons du soleil éclairaient l'Université avec la douceur particulière aux matins.
Louise sortit de sa chambre, vétue de sa tenue de Cheerleader. En ce moment, les entrainements se succédaient, toujours plus épuisants. Mais la jeune fille adorait ça, la fatigue ne coupait en rien son amour pour le sport.
Elle rejoint le gymnase où ne se trouvaient pas encore les autres filles. Tant mieux, elle pourrait ainsi commencer à s'échauffer seule, & par la même occasion se vider la tête. C'est à ça que servait le sport pour elle : elle se changeait totalement les idées, oubliant soucis & stress, se donnant à cent pour cent dans ce qu'elle était en train de faire.
Elle commenca à s'étirer, à se rememorer la corégraphie que l'équipe avait répété la fois précédente. Ses muscles lui faisaient mal, elle avait gardé les courbatures du dernier entraînement.

Comme chaque jour il y avait du passage devant le gymnse, placé dans un endroit assez fréquenté de l'université. De nouveaux arrivants visitaient la fac, l'air émerveillé & un peu effrayé. Son regard se posa sur une jeune fille brune, au visage perdu et sérieux, qui laissait tout de même transparaître une énorme gentillesse, accompagnée d'Aurore, qui servait apparement de guide.
Cette vue pourtant anodine accéléra les battements de son coeur. Etait-ce possible que ce soit elle?... Plongeant dans ses souvenirs, son cerveau l'emmena de longues années auparavant. Louise avait une douzaine d'années, c'était l'été, elle participait à cette colonie de vacances spécialisée en arts plastiques dont elle avait tant rêvé. Une vision s'imposa à ces yeux, celle d'une petite brunette, avec ce même air perdu que cette jeune étudiante sur le visage, un peu à l'écart. Cette fillette que Louise avait tout de suite apprécié. Cette fillette qui était comme une soeur pour elle, et qui pourtant, à cause de la distance, s'était éloignée, contre leur plein gré à toutes les deux. Etait-ce seulement possible...

Cette question tournait en boucle dans sa tête. Revenant à la réalité, elle s'aperçut que la jeune fille la fixait de la même manière, totalement incrédule. Elle essaya de se reprendre, sourit, et commenca maladroitement vers elle.

- Sahélie...


Dernière édition par Louise A. Beneth le Lun 24 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Do you remember me?   [Pv. Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me? [Pv. Sahelie]   Do you remember me?   [Pv. Sahelie] EmptyDim 23 Aoû - 21:26

Ce matin, Sahelie s'était levée très tard et avait donc remplacé la douche annuelle par un rapide coup d'eau sur la visage... Elle détéstait se dépécher mais c'était indispensable si elle voulait arriver à l'heure à son premier court. Elle s'habilla légérement car la journée prométait d'être ensolleillée et bouillonante : un T-Shirt bleu ciel à dessins jaune tourbillonants et un Short de Jean court. Elle attacha aussi ses cheveux car des ces cas de grosse chaleurs, il lui tenait horriblement chaud !
Elle attrapa son sac et fila dans le couloir sans même fermer la porte ; une grosse erreur, mais elle ne le savait pas...

La matinée se passa sans encombres et à la cantine, quelqu'un se mis même assis avec elle. Une certaine Aurore, elle faisait partie des Lambda, une jeune fille vraiment adorable. Sahelie lui dit qu'elle aurait aimé visiter l'extérieur l'après-midi et qu'elle aurait souhaité un guide. Elle demanda timidement à Aurore qui accepta avec tout de même un peu d'hésitation de l'accompagner.
Sahelie la laissa après le repas, elles avaient rendez-vous devant la grille à 14h. La jeune étrangére retourna dans sa chambre pour y remettre son sac et prendre son portable ainsi que ses affaires personnelles or cours... Elle marcha rapidement dans la couloir, ne voulant pas faire perdre de temps à sa guide et peut-être futur amie.
Elle arriva devant la porte qui claqua à son arrivée et le spactacle qui s'offrit à ses yeux était quelques peu désolant. La porte étant rester ouverte et la fenêtre, avaient fait un courant d'air qui avait out balayé. Les feuilles étaient aprpillés partout sur le sol et las autres affaires gisaient un peu partout dans la chambre dévatée... Les jambes de Shalie s'afaissérent sous elle et elle se retint à un meuble, bouche bée, les larmes aux yeux. Elle n'aurais pas su dire pourquoi elle réagissait ainsi, après tout, ce n'était qu'un peu de désordre... Elle se repris vite en pensant à Aurore, seule en bas et se remit debout rapidement, se dirigeant déjà vers l'armoire pour y déposer son sac ! Elle le laissa pour une bandoulière simple où elle ne mit que l'essentiel.
Sahelie avait hâte de rencontrer les Cheerleders, son rêve de petite fille de 5 ans, devenir une Pom-Pom Girl !
Elle sauta de la chaise où elle était monter pour attraper un bandeau et fonca dehors en refermant la porte cette fois. Elle retrouva son Guide à la Grille et s'excusa du retard.

- Voilà, maintenant, je suis fin prête ! On peu y aller, et merci encore de ton aide...

Aurore lui sourit et les deux jeunes filles se mirent en marche, vers le Gymnase car c'est à que Sahelie sauhaitait aller... Tout en parlant avec la Lambda, Sahelie s'obligeait à mémoriser le chemin, elle ne comptait pas redemender encore pour y aller la prochaine fois ! Et puis, être seule pouvait parfois faire bien des miracles et des rencontres autres...
Elles passérent devant la porte du Gymnase, qui était ouverte et s'arrêtèrenet pour regarder à;l'intérieur.
Soudain, ce fut un choc. Le regard de Sahelie croisa celui d'une jeune Epsilon blonde au visage crispé mais si beaux et aux yeux bleus profond. Cette expression soudaine sur le visage de la fille fit perdre à Sahelie le cours du temps et remonter en arriére, bien en arriére, quand elle n'avait que 12 ans. Un souvenir douloureux et à la fois très heureux de sa seule colonie de vacance d'Art. La seule fille qui avait daigné lui adresser la parole, elle était adorable, un ange, sans peur et sans complexes... Très vite elles étient devenus amis, et même plus ! Comme des soeurs. Deux soeurs. Elle.

- Louise.

Jamais dans sa vie elle n'avait cru revoir son amie de toujours... Sa Soeur de Coeur, si méchamment arraché à elle à la fin de la colonie... Un moment horrible que Sahelie avait mit des semaines à avaler et que meêm aujourd'hui elle ne digérai pas... Elle allait revoir la personne qu'elle avait adorer le plus au monde et elle allait vivre avec elle... plus ou moin.
Louise s'approcha d'elle d'un pas hésitant et Sahelie se statufia sans pour autant réussir à retenir un immense sourir de joie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember me? [Pv. Sahelie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De you remember me ? || Pv Han
» A Day To Remember;
» Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]
» Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Campus Life :: Le Gymnase & ses environs-
Sauter vers: