Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyJeu 27 Aoû - 10:27

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Belle113 & Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Mini_090827095516973114


Un bipement aigu et lancinant retentit dans la pièce exiguë plongée dans une semi obscurité et vrilla les tympans d’Han. Un grognement sourd monta dans sa gorge, exprimant son mécontentement.

Foutu réveil, grommela t-il d’une voix rauque.

Il se redressa dans son lit et ses doigts se refermèrent sur son portable continuant d’émettre ce lancinant « bip-bip ». D’une simple pression, il l’éteignit et le laissa choir sur le sol.
Ses yeux étaient brûlants et ses mains ruisselaient de sueur ; la chaleur de la petite chambre aux murs peints en blanc était insoutenable. Han chassa une mèche sombre lui brouillant la vue et roula sur le dos, les bras croisés derrière sa nuque. Il fixa intensément les lézardes au plafond, jusqu’à n’apercevoir plus que des taches de lumière tremblotantes.

Sa gorge était désespérément sèche et son estomac vide gargouillait, exprimant son mécontentement ; toutefois, le jeune homme ne prêta pas attention aux signaux de détresse que lui faisaient parvenir son corps. Ce matin, ses cours ne débutaient qu’à dix heures, avec une heure de japonais. Han avait pour idées de rechercher une innocente jeune fille pour lui tenir compagnie la nuit prochaine. En effet, cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus attiré de jolies demoiselles dans sa chambre. Depuis son arrivée à l’université, en fait. Aujourd’hui, tout cela allait changer.

Han se mit debout et la couverture immaculée tomba sur le sol recouvert de moquette ; le garçon ne pris pas la peine de la remettre sur son lit. Quelqu’un d’autre s’en chargerai. Le jeune homme s’approcha de son miroir qui lui renvoya l’image d’un grand jeune homme à la peau mâte et aux yeux sombres soulignés par de gros cernes. Ses cheveux noirs étaient hirsute et lui tombaient sur le front ; il passa une main dedans, tentant de les remettre en ordre. En vain. Jetant un dernier coup d’œil à son magnifique reflet, il s’adressa un petit sourire en coin. Puis il se détourna et se dirigea vers la penderie où étaient entreposés tous ses vêtements. Il ouvrit les portes d’un coup sec et plongea ses bras dans l’armoire. Ses doigts se refermèrent sur un pantalon moulant de couleur grise, et il saisit une paire de Docs noires. Cela ferait l’affaire ; Han préférait rester torse nu, car la chaleur dans le salon des Sigma était insupportable. Il se débarrassa rapidement de son vieux survêtement qui faisait office de pyjama et se vêtit en un tournemain.

Il se dirigea vers le salon ; il était désert. Tant mieux, un peu de solitude lui ferai le plus grand bien. Han ramassa son walkman resté sur le sol et posa le casque noir sur ses oreilles.

C’est un miracle que Lorènn ne me l’ai pas pris, pensa t-il ironiquement.

Son doigt enfonça la touche « play » et le jeune homme s’assit confortablement dans un fauteuil.

“I know it’s really hard to see
That we are the enemy
Of the earth…”

La voix chantante de Daron Malakian déferla dans ses oreilles, lui interdisant toute pensée. Il entendait les hurlements déchaînés du batteur qui frappait de toutes ses forces sur la grosse caisse. Il agitait la tête, en rythme avec les notes s’échappant de la guitare.

Un doux rayon de soleil caressa la joue d’Han, qui sourit. Ses yeux se posèrent sur la porte d’entrée, et ses yeux s’agrandirent de stupeur. La poignée s’inclina d’environ deux centimètres. Le jeune homme éteignit son baladeur et le laissa tomber par terre.

Ce doit être Kinji ou Lorènn qui rentre d’un cours, songea t-il, l’esprit en ébullition.

Toutefois, il doutait qu’un Sigma vienne s’enfermer dans le salon par un temps pareil ; qui pouvais-ce bien être ?

Han se leva de son fauteuil, puis se rassit aussitôt. Pendant ce temps, la poignée se baissait, lentement, inexorablement. Bientôt, la personne entrerai. Le garçon passa une main dans ses cheveux et inclina légèrement la tête sur le côté, pour avoir un meilleur angle de vue pour détailler l’individu.

La porte s’ouvrit sans un grincement ; un léger sourire éclaira le visage d’Han. Un joli visage mangé par deux grands yeux bruns passa timidement dans l’ouverture, puis une silhouette gracile pénétra dans la pièce en refermant le battant derrière elle.

C’était une fille.

Han avait déjà dû la croiser auparavant ; elle faisait partie de la confrérie Bêta. Le jeune homme se leva et s’approcha d’elle, un sourire qu’il savait irrésistible accroché à ses lèvres. La fille était plus petite que lui, et son corps était mince et élancé. Han la jaugea du regard ; ce qu’il vit lui plût beaucoup. Des boucles noires et soyeuses retombaient en cascade sur les épaules de la jeune fille ; un nez fin et droit était posé au milieu de sa jolie figure ; et sa bouche semblait être une fleur sanglante posée sur sa peau claire.

Han cligna plusieurs fois des yeux. Qu’est-ce qu’une Bêta faisait dans le salon des Sigma ? Enfin, après tout, il n’allait pas s’en plaindre ; il n’avait pas à chercher la demoiselle qui lui tiendrait compagnie la nuit prochaine. La fille leva soudainement les yeux vers lui, et son regard transperça le séducteur comme jamais auparavant. Ses prunelles étaient d’un brun profond, parsemés de paillettes d’or. Ses longs cils noirs dessinaient une ombre parfaite sur ses pommettes.

Han fit un pas en arrière. Ce regard semblait si pur, si beau… Il se refusait à l’idée de souiller une âme encore blanche. Il n’était pas cruel.

Bonjour, fit-il de sa belle voix rauque.

Il saisit la main délicate de la demoiselle et l’effleura de ses lèvres ; ce contact déclencha des frissons dans tout son corps. Il refoula l’émotion grandissante dans un coin de son cerveau. Il y reviendrait après.

Comment t’appelles-tu, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyJeu 27 Aoû - 16:26

Sahelie soupira... Aujourd'hui, elle avait son seul cours de la matinée très tôt. Il finissait entre 9h et 9h30. Elle detestait se levè trop et n'avoir alors plus de temps pour un bain.Ce matin, de plus, le soleil lui avait joué un tour, il était apparu par la fenêtre plus tôt que prévu et l'avait rêveillé en sursaut. Avantage : elle ne serait pas en retard au moin !
Elle mit le drap froissé sur ses yeux et souffla sur une mêche folle en dessous. Elle sortit à regret des draps blancs fins et refit le lit à la hâte. Elle se dirigea d'un pas mal assuré vers la salle de bain, la tête encore toute sombre, les cheveux en bataille. Mais elle se prit les pieds dans un chal pantalon qui trainait et se retint de justesse à une chaise. Décidement, la journée promettait d'être très...longue.
Sahelie se glissa vite dans la douche et n'y retsa que peu de temps. Elle mit de l'eau froide et soupira d'aise pendant les courtes minutes où elle resta dessous. Ensuite, elle se coiffa avec du mal et partit chercher des vêtements fins... la météo prevoeyait une grosse chaleur toute la semaine et particuliérement aujourd'hui !
Comme d'ahabitude auraions nous pu dire.
La jeune fille choisis une robe verte en lin et un bandana de la même couleur pour retenir ses cheveux. Ils slui tenaient trop chaud sinon.
Elle attrapa alors son sac et fila dehors pours son cours.

Tout ce passa à merveille, une première, durant son cours et Sahelie décida de faire un petit tour dans l'Université. Depusi qu'elle était arriver, elle n'avait été qu' a l'extérieur ou dans les salles de classe. Elle ne connaissait pas toute la parti des bâtiments où se trouvait les autres conférie, pourtant, elle avait eu 'occasion d'y aller plus d'une fois !
Elle se dit que ce serai une bonne idée d'y faire un tour, découvrir comment était les autres étudiants, ceux qu'elle ne connaissait pas encore, c'est à dire plus de la moitié... Elle passa d"poser son sac dans sa chambre et en profita pour se maquiller. Elle ressortit après queleus minutes et se dirigea vers une grande porte sombre de bois, la prmière du couloir.

Ce doit être un salon, les porte de chambre de son pas faites ainsi...

Sahelie s'approcha de la poignée et posa sa main sur la clanche de maétal froide. Elle commenca à la baisser doucement et plissa les yeux quand un grincement se fit entendre, insupportable ! Elle finit d'ouvir la porte et avanca sa main dans le rais de lumière. Elle ressentit très vite eune grosse vague de chaleur étouffante.
Tanpis, elle ne rennoncerai pas pour ça !
Elle passa timidement sa tête par l'entrebrasure de la porte et entra, tête baissée, refermant ansuite la porte noire.

Oh, mon Dieu ! Quelle chaleure !

La jeune fille souffla de l'air et leva les yeux vers un garçon au visage détendu et angélique. Il avait un corps elancé et il paraissait Japonais. Il était seul dans la piéce et semblait écouter de la musique car un walkman était posé sur le fauteuil derrière lui. Il avait de petits yeux fins très sombres et pétillants et un aquillin très coqué.Un douce bouche gourmande et rose était peinte sur sa peau mâte et sur sa tête on pouvait voir un tignasse rebelle d'un noir de jais brillant.

Sahelie fixa alors son regard dans le sien, naturellent, cela parut désarconné le jeune homme qui recula d'un pas. Elle ouvrit la bouche puis rit doucement. Elle lui faisait peur ou quoi ? En plus, ce garçon avait l'air d'être un séducteur né, pourquoi reculait-il devant elle ? La jeune fille n'eu pas le temps de sa poser plus de questions car le jeune homme ouvrit la bouche et ne sortit qu'un mot.

- Bonjour.

Il avait un sublime voix de ténor qui semblait couler lentement sur les parois de sa gorge. Elle fit soudain battre le coeur de Sahelie qui faillit porter sa main au traître. Comment se faisait-il que la voix de cet inconnu avait cet effet sur elle ? Sahelie secoua la tête et ses boucle brune bougèrent à l'unisson, ce qui fit sourir le garçon
qui s'avança pour déposer un simple baiser sur la main de la jeune Bêta qui sentit une vague de chaleur monter dans son dos, elle se laissa faire sans rien dire malgré son gêne. Soudain un son parut qui parut venir d'un lointain horizon resonna dans les oreilles de Sahelie. Elle revint vite à elle, juste à temps pour entendre le jeune homme lui demander quelue chose.

– Comment t’appelles-tu, ma belle ?

Sahelie bégaya des mots qu'elle ne comprit même pas :

- Oui... Bonjour... Je.. Sahelie et toi ?

Elle se rendit ensuite compte que sa main était encore dans celle de l'inconnu. Elle la retira vivement et baissa les yeux en attendant la réponse avec une crainte ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyVen 28 Aoû - 9:16

La jeune fille rougit et baissa le regard, fixant ses petits pieds.

Oui… Bonjour… Je… Sahelie et toi ?

Han sourit devant l’adorable confusion de la demoiselle. Sahelie.

Un joli prénom pour une jolie fille, pensa t-il, amusé.

Sahelie sembla soudain se rendre compte que sa main était toujours dans celle du jeune homme, et elle la retira un peu trop vivement pour être honnête. Elle baissa la tête, attendant visiblement une réponse.

Les entrailles d’Han s’envolèrent quand Sahelie releva les yeux vers lui. Une flamme jaillie des tréfonds de son âme atteignit son cœur, l’enveloppant d’une douce chaleur. Le jeune homme n’avait jamais ressentit cette émotion auparavant ; enfin, si. Une fois. Mais il se répugnait à y penser, et ne voulait pas croire que ce soit cela. C’était un prédateur, et Sahelie était sa proie. Les lions ne laissent pas de chance aux gazelles, les aigles ne tergiversent pas devant un mulot. Un playboy n’hésite pas à séduire une fille. Et pourtant…

Han.

Un seul mot, un nom lancé d’une voix grave, déchirant le silence tendu entre eux.

Han Edgar Adams, à votre service…

Les bonnes vieilles habitudes revenaient enfin. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, et il posa doucement une main sur l’épaule de Sahelie.

Assied toi, Sahelie.

Plus qu’un ordre, c’était une supplication. Han n’avait pas pu gommer cet accent suave et séducteur qu’il prenait d’habitude.

Tais-toi, conscience, tais-toi…

Le jeune homme s’enfonça dans un fauteuil et Sahelie fit de même. Elle ne détachai pas ses yeux du visage d’Han, qui en ressentit une profonde satisfaction intérieure. Il tendit un bras et saisit à nouveau la main de la jeune fille, qui ne la retira pas. En revanche, ses joues claires se colorèrent d’une jolie couleur rosée et elle se mordit la lèvre inférieure. Elle paraissait douce et sensible ; elle devait se demander pourquoi elle ne s’enfuyait pas à toutes jambes au lieu de suivre Han dans son petit jeu. Car dans l’histoire, c’était lui le chat. Et la Sahelie était la petite, la minuscule, la fragile sourie qui allait bientôt tomber dans le piège du Sigma.

Han sourit. C’était bien la preuve que personne ne lui résistait, même les plus timides. Il était un séducteur né, il faisait simplement son travail. Pourtant, la flamme était toujours là, lovée dans sa poitrine… Il secoua la tête, chassant ces pensées idiotes, et reposa les yeux sur le visage de Sahelie.

Elle était décidément très belle, bien plus belle que toutes les filles qu’Han avait croisé jusque là. Sa figure alliait douceur et timidité, autorité et assurance. Ses yeux pétillaient sans cesse, démontrant son caractère juvénile, mais ses sourcils restaient tristes. Sa bouche aimait sourire ; et Han aimait voir Sahelie sourire.

Son beau visage était encadré par une cascade de boucles ébène. Le jeune homme aurait tant voulu passer la main dedans, pour apprécier leur douceur, il aurait tant voulu porter une mèche à ses narines, pour sentir leur parfum…

Arrête de penser à ça. Ce n’est qu’une fille, après tout.

Il avait déjà ressentit ce sentiment une fois auparavant ; et la fille l’avait blessé, détruit. Il n’avait plus jamais tenté l’expérience. Et voilà, au moment où il pensait ne plus jamais avoir d’émotion semblable pour quiconque, qu’il rencontrait Sahelie.

Une fille. Une proie. Elle passera la nuit dans ton lit, et c’est tout. Tu ne la reverras plus, après ça.

Fort de ses résolution, Han sourit doucement ; Sahelie rougit à nouveau mais soutint son regard.

Tu es très jolie, tu sais…

Et voilà. Son plan de drague était en marche. Elle allait succomber, et il l’aurait. Pour lui seul…
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptySam 29 Aoû - 23:00

Sahelie voulu s'excuser mais aucun son ne sortit de sa bouche maintenant sèche. En vérité, elle avait peur... peur d'être tomber sous le charme de cet inconnu au visage d'ange. Peur de ne plus pouvoir dire un mot alors qu'elle le désirait tant. Peur de ce qu'il allait faire et dire.. Peur qu'il essaie de la séduire. Elle savait au fond d'elle que c'était inévitable mais, elle savait aussi qu'il lui faudrait beaucoup de courage pour repousser le jeune homme... Cétait certainement la seule chose qu'il y aurait à faire, la plus dure, mais la seule !
Elle laissa son regard fixer au sol durant un moment puis releva la tête pour coicer son adversaire dans ses prunelles. Elle ne le vit même pas ouvrir la bouche, trop occupé à contempler ses magnifiques yeux chocolats.

- Han

Par contre, sa voix, Sahelie l'entendit bien. Elle sursauta et cligna des yeux avec surprise. Il avait jeté ce mot avec des accents graves qui ne lui plasaient pas beaucoup... Enfin, que demander de plus à un Playboy ? La suite ne tarda pas et soulagea autant qu'inquieta la jeune fille. Il dit la phrase avec douceur, d'une voix suave et sans pretexte mais avec des airs de chevaliers servant qui ne laissérent plus aucun à Sahelie sur un point :
Le Jeu avait commencer. Mais elle était bien décidé à ne pas perdre la partie, surtout pas contre ce garçon prétentieu et arrogant qui la faisait craquer...

– Han Edgar Adams, à votre service…

Sahelie vit alors un sourir se dessiner sur le beau visage et une main forte au dos lisse se poser sur son épaule. Elle ressentit des frissons dans tout son corps et la protestation qu'elle aurait aimée faire resta coiçée au fond de sa gorge bouillonante. C'était la première fois qu'elle ressentait des sensations si fortes en précense d'un garçon et cela ne lui plaisait pas. Enfin... dans un sens si, mais dans un autre... Elle décida de se laisser faire et de voir comment évoluait la situation.

– Assied toi, Sahelie.

La jeune fille se forca à répondre pour ne pas avoir l'air faussement coiçée.

- Merci, Han.

Elle avait eu tellement de mal à prononcer le prénom qu'elle se jura de na plus jamais le dire devant lui. Son accent étranger et sa jolie voix tremblante donnait un côté dramatique à la scéne, ce qu'elle ne voulait surtout pas... Jamais elle n'oserai avouer ce qu'elle ressentait vraiment, mais elle ne doutait pas que sa voix la trahirai... Elle s'assit dans un fauteuil avec un soupir de soulagement et de plaisir. Elle ne s'était pas rendu compte que ses jambes flageolaient et qu'elles de la porterait plus très longtemps. Han lui, si, apparemment. Il s'assit aussi et elle, le fixa sans autre préocupation que la déchiffration des moindres détails de son visage. Il en semblait satistait car il sourit. Sahelie se retint de sourir elle aussi, il était irrésistible et elle avait mal de résister ainsi...
Soudain, avec un douceur incongrue, le jeune homme prit la main de la jeune fille et la caressa. Il avait la peau terriblement lisse et elle semblait si fine et fragile et à la fois si forte et incassable... Ce geste intime en était trop pour Sahelie, elle se maudit en dix langues différente mais ne trouva pas la force de partir tant qu'il en était encore temps. Elle se mordit la lèvre à sang et sembla ressentir une douce chaleur au niveau des joues.

Oh mon Dieu, je suis fichue !

Elle savait pourtant qu'Han n'en resterait pas là, le jeu ne faisait que commencer et déjà Sahelie se laissai battre sans rien dire...
Elle ouvrit la bouche et quand elle sentit les larmes montées, la referma vivement et détourna le regard vers le murs. Curieusement, cela, elle le faisait sans souffrance alors que bien d'autres garçons l'aurait facilement tenue dans leur yeux un moment.

Peut être ne fait-il pas ce que je crois... Mais si voyons, il ne veut pas te brusquer c'est tout..


Bien sûr, elle ne pensait pas une seconde que Han pouvait ressentir la même chose qu'elle ressentait pour lui mais qu'elle refusait d'admettre !
Le jeune Sigma secoua la tête, les yeux fermès et cette fois, il reprit Sahelie dans son regard et la garda. Il fit le tour de son visage comme s'il avait envie de voir ses cheveux ou plus... Cela fit sourir la jeune fille et rendit heureux Han, à la grande surprise de Sahelie. Si elle était une proie, elle ne réagissait pas toujours comme une prois et Han pas toujours comme un prédateur. Car logiquement, un prédateur aime à voir souffrir sa proie et non la voir joyeuse et heureuse...

- Tu es très jolie, tu sais...

La réponse fusa, sans aucune retenue car Sahelie n'en pouvait plus, il lui fallait de l'air et ... de la sinceritée.

- Pas autant que toi...

Elle ne se risqua tout de même pas à prononcer le prénom interdit mais elle ne pu empêcher le rougissement d'atteindre la pointe de ses oreilles. Elle ne se laisserai pas faire, même si elle savait que ça allait être difficile. moins difficile qu'au début tout de même, elle se sentait de plus en plus à l'aise et bientôt, ce serai elle qui prendrai la tête de la course... De toutes façons, elle n'avait pas d'autres alternative si elle voulait tenir tête à son prédateur !
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyMar 1 Sep - 8:46

Sahelie… Sahelie… Sahelie…

Son prénom tournait dans sa tête, tel une ronde insidieuse, tel un sifflement malsain. Mais Han ne pouvais s’en empêcher. Il ne se demandait plus pourquoi son cœur battait à toute rompe ; pourquoi sa gorge était sèche, et pourquoi ses entrailles s’étaient brusquement volatilisées. Non, rien de tout cela. Il se demandait juste pourquoi Sahelie ne se rendait pas compte de ce qu’il ressentait… Il se maudit intérieurement. Non, aucun sentiment ne viendrai troubler sa paix intérieure. Non, il n’était pas… amoureux ? Est-ce bien cela qu’on dit ? Et non, Sahelie ne représentait rien pour lui. Rien du tout. Enfin, si, mais juste un petit peu. Un tout petit peu… Alors, il allait reprendre la bonne vieille théorie du dragueur en manque.

C’est alors que, fort de ses résolutions pour le moins idiotes – à moins que ce ne soit parce qu’il était sous l’emprise de la douce flamme enveloppant son cœur ? – il sortit la déclaration qui allait sceller son destin. Han, dans un élan de sincérité incompréhensible, lui dit qu’elle était belle. Là, il n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qu’il venait de faire que la réponse de la demoiselle fusait déjà.

Pas autant que toi...

Han sentit son cœur tomber comme une pierre dans sa poitrine et sa gorge commença à le brûler. Le cœur du jeune homme se serra quand les joues de Sahelie s’empourprèrent. Alors, partageait-elle ses sentiments ? Etait-elle autant attirée par lui qu’il l’était par elle ?

Je ne m’étais jamais posé autant de question d’un coup, songea t-il avec amusement.

Mais au fond de lui, il avait peur de ce que cela représentait. Peur de ressentir vraiment quelque chose de dangereux et vertigineux. Peur d’être vraiment amoureux de la belle… Sahelie lui adressa un timide sourire ; aussitôt, la flamme se raviva et son cœur revint à sa place, plus hardi et enflammé que n’importe quand. Le jeune homme comprit alors qu’il ne pourrai pas se battre contre ses sentiments pendant encore longtemps ; mais il ne perdrai pas la partie. Il ne voulait pas perdre le Jeu.

Je… merci, Sahelie. C’est très gentil.

Et voilà, il commençait à bégayer. Pitoyable. Mais au moins, il avait le mérite d’avoir été poli. Sauf qu’un nouveau sourire éclaira le visage de Sahelie et que ses yeux bruns le happèrent à nouveau.

Oh mon Dieu, aidez-moi !

Han n’avait jamais été croyant, mais dans ces circonstances là, il n’aurait pas craché sur un peu d’aide de la part du divin. Han cru que son cœur allait exploser de la voir ainsi, si belle et figée, juste en face de lui. Son cœur tambourinait de toutes ses forces dans sa poitrine, et sa gorge était parcheminée à un point quasi-inimaginable. Mais bien sûr, Sahelie ne pouvait rien savoir de tout cela. Elle, elle devait le prendre pour un vulgaire playboy, pour un garçon qui n’aimait rien d’autre qu’attirer les filles dans son lit. Elle devait le détester. Mais alors, pourquoi continuait-elle à le regarder sans ciller ? Pourquoi ses joues s’empourpraient-elles ? Pourquoi n’avait-elle pas retirer sa main de celle du garçon, depuis tout ce temps ?

Han n’aurait jamais pensé que tomber… amoureux ? Si c’était bien cela qu’il ressentait – était si douloureux. Il avait toujours considéré l’amour, le vrai, comme un sentiment merveilleux, quelque chose nous donnant une raison de vivre.

Là, ça me donne plutôt une raison de mourir, songea t-il ironiquement.

Sahelie le fixa d’un regard interrogateur, la tête légèrement penchée sur le côté. En la regardant, Han éprouva une curieuse sensation de… de quoi, en fait ? Il avait juste envie d’être avec elle – ce qu’il faisait en ce moment même, d’ailleurs – de l’embrasser, la toucher, la sentir… Et ce n’était pas juste une poussée hormonale.

Le bel étudiant pris une grande inspiration et ouvrit la bouche.

Sahelie… Je…

Mais comment lui dire à elle alors qu’il n’était pas encore prêt pour se le dire à lui ? Non, c’était idiot. Aussi il se renfonça dans son siège et son sourire s’effaça. Il vit l’air intrigué de Sahelie devant son état plus que déplorable, mais il ne fit rien. Il enfouit son visage dans les mains, effaré. Il perdait pied. La jeune femme devenait maître, et le playboy marionnette. Sauf que ce n’était pas censé se passer comme ça. Dans le scénario originel, il séduisait l’étudiante, l’attirait dans son lit, passait une nuit de bonheur, et au lendemain matin, basta ! Sauf que les dés du destin s’étaient joués de lui. Pour la première fois, son sort lui avait fait défaut. Il devenait la proie, et Sahelie le prédateur. Quelle situation incongrue ; Han n’avait jamais laissé une seule fille lui échapper. Sauf que là, c’était différent. Mais pourquoi ? Parce que les yeux de la belle étaient si troublants ? Parce que son ravissant accent était si… exotique ? Ou bien tout simplement, parce qu’elle était beaucoup plus jolie que la moyenne ? Mais au fond de lui-même, le bel étudiant savait que non. Ca avait été beaucoup trop rapide, beaucoup trop brusque à son goût. Il aurait voulu pouvoir chasser Sahelie, lui dire de partir. Il aurait voulu ne pas la blesser, savoir quoi faire. Il aurait voulu faire connaissance avec elle, au lieu de la prendre dans ses filets…

Soudain, une main fraîche et douce se posa sur la sienne. Han écarta les bras et fixa la jeune femme. Elle le regardait avec une surprenante douceur. Le beau Sigma sentit une bouffée de chaleur monter dans sa gorge ; ses entrailles se remirent à leur place habituelle, de même que son cœur.

Sahelie… je crois que…

Ce fut comme si une main invisible s’était posée sur la bouche d’Han, l’empêchant de continuer. Sentant qu’il ne pouvait en dire plus, il se redressa et passa une main dans ses cheveux ébouriffés.

A Sahelie de deviner la suite, maintenant. Elle avait l’air intelligente, elle ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyMar 1 Sep - 17:05

Le véritable amour, c'est celui qui réside au fond du coeur, celui qui fait sourir si l'autre est heureux, celui qui fait chavirer le coeur et tourner la tête...L'amour véritable c'est celui qu'on ne voit pas forcement tout de suite mais qui ravage l'âme durant des heures avant de sortir au grand jour et de crier.

Sahelie songeait à ce dicton que son père lui avait dit un jour, alors qu'un garçon l'vait prise pour un vulgaire objet inutile en lui faisait croire qu'il l'aimait vraiment. Ce jour là, la jeune fille s'était juré de ne plus tomber amoureuse de quiconque. Mais comment enpêcher ce sentiment.. Cela son père ne lui avait jamais dit ! Elle était coiçée et pour le première fois de sa vie, se sentait si bien et si mal à la fois. Comme si son coeur avait été arraché méchemment et qu'en même temps, il était devenu si gros et si fort qu'il aurait vaincu le mal le plus diabolique au monde. A ce moment, Sahelie se sentait capable de soulever des montagnes pour... Lui !
Il la rendait folle ! Et elle lui en voulait à mort de la faire souffrir ainsi, sans ménagement, au fond d'elle, son esprit brûlait de lui faire subir la même chose...

Mais pourtant, quand elle le regardait, elle se sentait flotter sur un petit nuage. Les contours de la piége étaient voilé de blanc et seul restait dans son champ de vision le jeune si sublime qu'elle avait envie de connaître et de toucher. elle voulait l'avoir pour elle tout en voulant ne jamais l'avoir. Et quand elle le vit en pleine investigation, tout comme elle, elle ne pu s'empêcher de sourire.Han dit alors la seule chose que Sahelie voulait entendre depuis le début.

- Je… merci, Sahelie. C’est très gentil.

Son coeur rata un bâtement quand elle entendit son prénom de la bouche de son chevalier adoré... et détésté.
Elle rougit si fort que ça ne se vit pas et son sourit comme jamais, d'un sourir joyeux... et si heureux. Il avait dit son prénom ! Rien d'exeptionnel mais elle, n'aurait pas été capable de redir le sien. Elle était tellement enérvée et joyeuse qu'elle du se retenir de rire pour de bois et de sauter partout en hrulant. Après tout, c'était sa première phrase sincére ou du moin c'est ce que la jeune fille avait déclé dans sa voix, depuis le début de leur entretien.

C'était tellement iréél ! Un sentiment si courant et si douloureux ? C'était à s'en arracher les cheveux ! Jamais Sahelie n'aurait imaginé avoir si mal en trouvant l'amour. Là, elle se disait que finalement, quand elle se plaignait d'être timide, ce n'était rien à côté de ça ! Au moin, elle pouvait partir ou choisir de ne rien faire, alors que là... Elle devait lui avouer ses sentiments, c'était la seule solution pour enfin sortir de ce gouffre sans fin. Elle soupira et regarda Han en baissant légérement la tête. Il avait le visage troublé et inquiet et elle était inquiéte aussi pour lui. Elle voulut le réconforter mais il la précéda de peu et lui fit perdre pied.

- Sahelie… Je…

Oui ! Si il trouvait le courage de le ditre, elle le pourrai aussi, sans hésiter. Mais était-ce bien là ce qu'il voulait lui avouer ? Qu'il... l'aimait ? C'était impossible, les Sigma ne pouvait pas aimer du véritable amour dont son père parlait. Et pourtant... Sa voix avait changer, il était triste et semblait livré bataille contre lui même. Sahelie se demanda si elle en était le déclancheur.

Bien sûr que c'est de ta faute, idiote... Tu lui donne de faux espoirs...

Elle maudit cette petite voix intérieur et secoua la tête,, les larmes aux yeux. Non, elle n'était pas comme ça ! Elle l'aimait vraiment, mais comment lui dire ? La jeune fille ne voulait pas que son ami souffre, elle voulait seulement l'aider un peu. Elle remit alors es prunelles au niveau de celles de Han et quand elle le vit plus boulversé que jamais, elle ne pu faire autrement que de le soulager, naturellement... Elle posa sa main sur la sienne et lui sourit gentiment. Quand elle le vit ouvrir la bouche et froncer les sourcils de déséspoir, elle compris pourquoi son coeur s'était épris de ce garçon si troublant et changeant. Elle l'aimait plus tout maintenant et rien ni personne ne changerai jamais ça. Et même si elle ne s'en était pas encore convaincue, cela ne tarderai pas ! Le Jeu était finit de son côté, Sahelie ne voulait plus gagné n'aucune façon. Elle voulait seulement... être elle même.

- Sahelie… je crois que…

A ce moment, Sahelie vit passer une flamme dans les yeux sombres du jeune Sigma. Il était sincére mais sa force des mots ni'rait pas au délà de cette dernière phrase. La jeune fille décida d'elle avoir le force et elle s'approcha timidment de lui. Elle lui prit l'autre main et la posa sur sa joue en fermant les yeux. Elle resta ainsi un moment, heureuse comme jamais et rouvrit les yeux en souriant.

- Je sais, Han. Moi aussi.

Prononcer ce prénom ne lui faisait plus aussi mal mais son coeur retsait fragile. Han était si beau... Et même si il la repoussait, elle savait qu'au moin, elle avait eu le courage de lui avouer ce qu'elle ressentait. Elle avait tout de même gagnée, en quelques sortes.
Au moment om elle se demandait que faire maintenant, elle se leva et se figea sur place, le regard toujours fixer sur Han.
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyMer 2 Sep - 9:29

Le cœur d’Han battait à toute rompe. Un seul mot de Sahelie, et son destin basculerai d’un côté ou d’un autre. Pour le moment, il se sentait comme un grec se balançant effrontément au dessus du Styx, attendant de savoir s’il pourrai rejoindre le monde des vivants.

La jeune femme s’approcha de lui et saisit sa main entre ses doigts. Elle posa sur sa joue et ferma les yeux ; un magnifique sourire vint éclairer son visage. Les deux étudiants restèrent ainsi durant plusieurs minutes, jusqu’à ce que Sahelie rouvre finalement les yeux. Han se sentit perdre pied à nouveau. Il n’avait jamais perdu la partie à ce point. C’était la belle qui menait la danse, à présent. Elle ouvrit la bouche et une phrase prononcée d’une voix mélodieuse rompit le silence tendu qui régnait entre eux.

Je sais, Han. Moi aussi.

Le bel étudiant cru voir la porte du paradis s’ouvrir, et un ange s’avancer vers lui. Sauf que son ange, à lui, c’était Sahelie. Maintenant, il n’y avait plus de honte à le dire ; il l’aimait. Et alors ? Si aimait était juste ce sentiment ardent, ce fait de sentir son cœur fondre dans sa poitrine à chaque fois que l’on croise l’être aimé, pourquoi est-ce un sujet tabou ?

Han sentit soudain un énorme poids libérer ses épaules ; il était libre, maintenant. Il regarda Sahelie avec un sourire tendre. La belle jeune femme se leva, le regard toujours vrillé sur l’étudiant. Ce dernier se leva également, et se planta face à sa dulcinée. Elle devait avoir un lien de parenté avec Vénus pour pouvoir refermer une telle beauté en un seul être. Han avait un besoin irrésistible de la prendre dans ses bras, d’humer avec délice son parfum, de caresser chaque parcelle de sa peau, d’embrasser sa bouche qui semblait si douce…

Aussi il fit un pas vers elle et posa délicatement une main sur sa joue. Il caressa lentement son visage, sans cesser de la regarder. Il écarta une mèche sombre qui balayait son visage et joua avec ses cheveux si doux. Sahelie ne rougissait pas ; était-ce bon signe ? Malgré le fait qu’Han soit un séducteur accompli, il n’avait une très grande expérience en matière de l’amour, le vrai. Puis il prit sa bien aimée dans ses bras et embrassa délicatement son front. Elle sentait l’herbe fraîchement coupée, les draps propres étendus au soleil, les vagues éclaboussant les pieds des enfants rieurs, le jus suave et fruité d’une pomme écarlate, le vent frais du matin bruissant dans les arbres. Elle sentait le bonheur.

Un proverbe anglais dit ; « L’amour, ce n’est pas trouver quelqu’un avec qui vivre, mais quelqu’un sans qui on ne peut pas vivre. »

Il s’accorda une pose avant de continuer, et fixa le visage de Sahelie, un doux sourire accroché à ses lèvres.

C’est exactement ce que je ressens en ce moment même.

Son cœur battait si fort qu’Han cru qu’il allait s’échapper de sa poitrine. En voyant les yeux de sa dulcinée se brouiller, tout son être sembla se liquéfier. Elle était si belle, ici, dans ses bras, prête à pleurer…
Soudain, comme un accès d’adrénaline déferlait dans ses veines, il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Ce contact le fit frissonner. Il l’aimait. Il aurait voulu le crier à la terre entière ; il aurait que tout le monde soit au courant de son amour pour la belle. Mais en même temps, il voulait garder ce sentiment comme un secret, niché au fond de son cœur.

Ce dernier parut exploser quand Sahelie lui rendit son baiser. Certes, Han avait embrassé bien des filles avant elle, mais entre embrasser une fille pour le plaisir et embrasser une fille que l’on aime, tout est différent, n’est-ce pas ?

Le jeune homme caressa ses cheveux, frôla son visage, dessina le creux de sa nuque et épousa la rondeur de ses fines épaules. Il l’embrassa jusqu’à en perdre le souffle, jusqu’à ne plus pouvoir regarder autre chose que Sahelie.

Han ferma un instant les yeux, pour mieux goûter la douce sensation que lui procurait ce baiser. Quand il les rouvrit, une nouvelle vie s’offrait à lui. Un seul mot, un seul nom parvenait à tracer son destin ; Sahelie. Elle. Il l’aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyMer 2 Sep - 21:35

La chaleure de la pièce était telle que Sahelie avait l'impression de fondre sur place. En plus de cela, Han la fixait et s'était lui même levè pour la regarder. Elle ressentait un courant chaud dans la colonne vertebrale et ses mains étaient moites, pleines de souffrance et de peur mêlée d'envie...

Elle voulut se sauver en courant quand elle vit Han s'approcher d'elle d'un pas hésitant. Une petite voix la retint mais pas totalement. En vérité, si le jeune homme n'avait pas posé sa main et caresser sa joue, elle serait partie, avec des regrets, certe mais elle serait tout de même partie.
A ce moment, elle se sentait plus que bien. Le contact avec la peau d'Han était magique et fusionnel, quelque chose d'inimaginable.
La jeune fille ferma les yeux et laissa sa frêle tête vogué dans l'océan protecteur de la main de son aimé... C'était si doux et etonnement frais. Sahelie déposa son visage dans la creu de la main et s'endormit dans des souvenirs heureux en attendant d'autres choses, elle ne pensait plus à rien et elle nageait dans un bonheur.
Soudain, elle ressentit comme un etirement soyeux au niveau de son front et, de ses yeux voilé vit une tendre main prenant l'une de ses mêches bouclée pour l'apporter à son nez. Sahelie reprit vie à cet instant et sa seule pensée vogua vers Han, elle aurait ant aimé se blottir contre lui pour toujours, tout en ne sachant pas pourquoi véritablement.
A sa grande surprise, cela ne tarda pas. Le jeune Sigma amena le jeune fille contre lui et l'entoura de ses bras protecteurs. Sahelie ne s'était jamais sentit si bien. Elle frisonnait contre le corps du garçon et quand il l'embrassa au niveau du front, elle ne résista qu'avec beaucoup de persevérence à l'envie de goûter aux doux parfums de ses lèvres si fines et duveteuse...

- Un proverbe anglais dit ; « L’amour, ce n’est pas trouver quelqu’un avec qui vivre, mais quelqu’un sans qui on ne peut pas vivre. »

La voix de Han résonna aux oreilles de l'hypnotisée et elle releva légérement la tête pour regarder dans les yeux sombres qui était braqués sur elle. Elle était beaucoup plus petite que lui, et ce n'était pas plus mal. Plus de bonheur et plus de sécurité dans la hauteur... selon elle. Il souria blanc et et continua de sa voix murmurante qui résonnait comme une emclume dans la tête - où virvoltaient tant de questions - de la femme qu'il serait contre lui.

- C’est exactement ce que je ressens en ce moment même.

Sahelie sourit à son tour et pris sa main dans la sienne pour ensuite la porter à son coeur battant.

- C'est plus que vrai ! Je suis pareille. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis bien ici... avec toi.

Sahelie voulut caresser le visage de Han mais son visage se brouilla soudain et elle ressentit une vague chaleur au niveau des joues. Elle allait pleurer, là dans les bras de son aimé.

Quelle honte !

Elle n'eu pas le temps de penser plus. Un immense frisson l'envahit entièrement et cette fois et Sahelie mit un petit moment à comprendre ce qui se passait. Elle laissa aller son coeur, chose prudente... ou pas, il battait plus vite que jamais et il semblait vouloir sortir rejoindre celui d'Han. Ce dernier avait posé ses lèvres sur celle de la jeune fille, en panique momentanée. Elles avait le goût de miel liquide et de primtemps fleuri... Une douceur incongrue et si agréable que quand Shalie décida d'y mettre du sien, elle ne se rendit pas compte des autres gestes de son corps.
Elle se mit sur a pointe des pieds et rendit son baiser au jeune homme qui paraissait plus heureux que jamais.
Sans réfélchir, Sahelie, en pleine transe de bonheur, passa sa main dans les cheveux ébouriffés de Han et les tint solidement pendant qu'elle passait son autre bras autour de sa taille, le ramenant un peu plus contre elle. Lui, caressa encore ses cheveux, ce qu'elle apprécier énormement et passa sa main sur son corps chaud et frissonant de plaisirs.
Le chant des oiseaux parvenait aux oreilles de la jeune fille qui avait maintenant ses deux mains dans les cheveux du garçon. Ce dernier était dans son élèment... Il ferma les yeux et les rouvrit quelques instants plus tards. Instantd qui parurent duré une éternité sans fin à Sahelie qui ne voulait plus arrêter ce baiser remplit de bonheur. Tout bien réfléchit, elle n'avait jamais vraiment ressentit des émotions si fortes avec les autres... Han était unique et il lui appartenait. A jamais. La jeune fille n'en pu plus au bout d'un certain temps, elle s'arrêta d'embresser Han et le poussa sur le siège derière lui, son nez à queleus centimètres de ses yeux brillants. Elle lui glissa à l'oreille un suave et doux...

- Je t'aime...

...et recommenca de l'embrassa, tendrement mais sûrement, le coeur flottant sur un nuage de coton rose d'amour. Elle se redressa et prit son visage entre ses mains fines. Jamais elle ne pourrai plus quitter ce jeune homme. Jamais.. et pourtant.
Elle rompit le lien et posa sa tête sur l'épaule du Sigma, haletante, les cheveux trempés et le visage cramoisi. Mais le sourir au lèvres et la main dans celle de Han; bien à l'abris du mal... A ce moment même, elle se maudit d'avoir une seule seconde penser à partir, l'abandonner ici.. Jamais elle ne recommencerai !
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptySam 12 Sep - 17:17

Sahelie se hissa sur la pointe des pieds et Han crut sentir son coeur exploser. C'était si chaud, si doux, si réconfortant... Il aurait put traverser le monde, franchir rivières en furie, faire n'importe quoi, du moment que sa sulcinée était avec lui. Il n'avait jamais considéré l'amour comme ça, auparavant. Il croyait que c'était dur, douloureux, et que ça finiqqait inévitablement mal. Là, il était presque au point où l'idylle est telle que l'on voit des lapins roses gambader dans une herbe bleue chewing-gum avec des oiseaux qui pépient dans le ciel. Oh, certes, cette pensée était idiote. Mais Han ne sentait que la bouche de Sahelie contre la sienne, le creux de sa taille contre son bras, et un doux rayon de soleil balayant sa joue et illuminant les boucles sombres de la jeune femme qu'il aimait. Il était bien. Il était amoureux.

Han sentit son aimée se hisser sur la pointe des pieds et lui rendre son baiser avec une ferveur innattendue. Une petite main passa dans ses cheveux noirs un bras gracile saisit fermement sa taille. Ils étaient enlacés, baignés par la lumière d'un rayonnant soleil d'été. Le jeune homme caressa doucement les cheveux de Sahelie, appréciant leur chaleur et épousant la forme de ses épaules rondes. il aurait voulu rester ainsi pour toujours. Comment avait-il simplement pu penser faire du mal à la fille qu'il aimait ? Non, c'était impossible. Il avait tellement honte d'avoir eu des intentions si malsaine à son égard...

Ca y est, les oiseaux chantaient véritablement. Un concert chantant et pour le moins agréable ; mais Han n'aurait pu qualifier quelque chose de désagréable en ce moment même. Les deux mains de Sahelie étaient glissées dans ses cheveux noirs, ses lèvres si douces étaientposées sur les siennes, et il l'aimait. C'était tout, et une force qui paraissait inépuisable grandissait dans son coeur au fur et à mesure que l'intensité du baiser de son aimée grimpait sur l'échelon de l'amour. Il ne parvenait plus à penser, ne pouvait plus se décoller de sa dulcinée. Il pensait qu'eux deux ne faisaient qu'un et que personne ne pouvait les séparer. Il se sentait léger, si léger et heureux...

Sahelie rompit leur baiser et ses deux poetites mains enserrèrent le visage d'Han. Ses yeux étaient brillants, ses joues écarlates ; elle n'en paraissait que plus belle. Le jeune homme ne voyait qu'elle, ne sentait qu'elle, n'aimait qu'elle. Son aimée plaqua ses deux mains contre le torse de l'étudiant et le poussa dans le fauteuil. Elle s'accroupit devant lui et sa bouche s'entrouvrit légèrement sur un sourire. Son haleine était si fraîche, si douce... Elle était si belle et si... si Sahelie ? Oui, ce devait être ça.

- Je t'aime...

Son ton était si douce et si suave qu'Han ne put contenir ses sentiments. Il explosa littéralement. Aimer. Amour, amoureux, aimer. Je t'aime, tu m'aimes, nous nou aimons ; amour. Prendre dans ses bras, respirer, embrasser, aimer. Vivre, être, aimer. Ils s'aiment. Peux-tu me dire je t'aime ? Tu l'aimes, elle t'aime.... Amour. Tout simplement.

Les lèvres de Sahelie se posèrent à nouveau sur celles d'Han. Ce dernier ne pouvait se résoudre à rompre leur baiser, mais une phrase lui brûlait les lèvres. Il se laissa pourtant aller dans les bras de sa dulcinée. Au bout de quelques minutes, ce fut elle qui brisa leur urnion, l'ardente union de leurs deux corps. Elle posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme et ce dernier se mit à lui caresser à nouveau les cheveux. Il l'installa sur ses genoux et un doux sourire se peignit sur ses lèvres.

- Je t'aime aussi. Pour toujours...

Han ferma à nouveau les yeux, et, pour la première fois, laissa ses larmes ruisseller librement sur ses joues mâtes. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] EmptyLun 21 Sep - 21:19

Sahelie ne s'était jamais sentie aussi bien, lègére. Tout son corps était au repos et elle somnolait sur Han, les yeux fermès. Elle s'endormait toujours quand quelqu'un lui touchait les cheveux... C'était un geste naturel qui lui plaisait et jamais elle n'aurait demander à Han de s'arrêter. Au contraire, elle aurait aimé que cet instant de bonheur dure éternellement, à jamais, pout toujours... Pourtant, le destin voulut que cela soit autrement.
Sahelie ouvrit brusquement les yeux et en panique, fouilla autour d'elle à la recherche d'une chose inconnue...
Elle fit sursauter Han qui arrêta de lui toucher les cheveux et, se figeant un instant, la jeune fille remarqua l'humide reflet sur les joue sombre et si douce de Han.
Elle se calma et s'approcha de lui. Tout doucement, elle approcha sa main, les doigts tremblant sous la panique passée et carressa la visage de son aimé, qui referma les yeux avec bonheur, essuyant au passage les larmes chaudes.
Elle laissa retomber sa main, ses pupilles fixes, pointés vers les yeux brûlant du jeune homme en face de lui.
Sahelie ne se lassait pas de regarder son visage d'ange. Pourtant, qu'avait-il d'exeptionnel ? Tout. Pour la jeune fille, ce visage banal exprimait l'amour, la protection, la joie, le bonheur, la tristesse, la colère, la peur, le rire... Tant d'émotions mêlées dans un seul regard unique et sans pitié. Un lac profond où il était si difficile pour Sahelie de na pas se perdre aux fond des abysses sombres et lumineux...
Une mission qu'elle relevait à chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure passé avec le merveilleux Han. Son Han.
Elle l'aimait, enfin. Elle le savait. Le sentait au fond de son coeur. Et cette fois, elle en était certaine, lui aussi.
Et cela semblait lui causer tant de tourments et tant de bonheur.
Sahelie décelait dans son visage une culpabilité lointaine. Evidemment, le principe du Playboy né est de passer du temps avec des fillles sans avoir de sentiments propres pour elles... Or Han venait d'enfreindre la Loi ! Il était tombé amoureux.
Un sentiments bien compliqué pour lui comme pour elle. Un sentiment inexplicable. Pourquoi lui et pas un autre ? Sahelie n'avait qu'une réponse : Parce que.
Une réponse qu'elle peut faussante mais la seule. Aimé. Vivre. Aimé. Mourir.

Elle cligna enfin des paupières, après de longues minutes de noyades au fond de l'océan invincible. Elle prit la main du garçon et la retourna plusieurs fois, la carressant, bouche ouvete, coeur en Formule 1.
Elle la posa sur la sienne et la serra fort. Elle ferma les yeux très fort aussi et crisa des dents. Des larmes coulèrent le long de ses yeux et elle les laissa faire.
Maintenant, ils étaient quittent. Finalement, malgré la différence de cractériqtiques de leur confréries respectives, les deux aimés se ressemblait plus qu'un peu... Et maintenant, ils ne faisaient qu'Un.
Sahelie, se laissa aller une dernière fois et au grand dessaroi d'Han, elle souffla, les yeux toujours fermès, la voix lointaine, comme si elle récitait un dire religieu :

- Nous sommes Un.

Elle rouvrit les yeux et passa sa main sous un cousin, attrapant sa montre qu'elle avait cherché. Elle ne la regarda même pas et sembla compter dans sa tête. Elle s'arrêta au moment même où la sonnerie du 10h retentit. Là, elle lacha la main du jeune homme et se leva, les yeux toujours fixés dans les siens.

- Je dois y aller. On se voit au repas ? Voudrais-tu mangé avec moi ?

Sahelie se retourna vers la porte du Salon puis de nouveau vers Han. Elle lui sourit et s'approcha de lui. Il s'était levé et la regardait. Elle fit un pas et posa ses lèvres sur les siennes pour un très court baiser d'adieu où il lui sembla de nouveau vivre des tas de choses en même temps. Ele se décrocha du garçon et laissa glisser sa main sur son visage soyeux en partant vers la porte. Arrivé devant, elle se retourna et courut vers lui, lâchant son sac près de la porte. Elle pris la tête de han dans l'étaut de ses mains et l'embrassa fougueusement avec amour, le corps chaud du garçon contre ses hanches. Elle colla son front contre le sien et souffla, les yeux fermès avant de partir sans dire un mot, la main du jeune homme dans la sienne juqu'au dernier moment.
Elle récupéra son sac et ouvrit la porte sans se retourner, de peur d'avoir encore une montée de folie qui pourrait la rendre plus en retard et peut être même absente... Ohh, oui, elle l'aimait et c'était pour bientôt, elle le sentait. Et Han ne tiendrait pas longtemps. Pas plus qu'elle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty
MessageSujet: Re: Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]   Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you remember me? [Pv. Sahelie]
» Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship
» • Temporary Love
» coffee piece & cat's love | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: