Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Ethan | Encore lui x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- Ethan | Encore lui x) Empty
MessageSujet: - Ethan | Encore lui x)   - Ethan | Encore lui x) EmptyLun 8 Fév - 19:25

“ ETHAN WEDFORT ”
played by Luke Grimes. ♥


    - Ethan | Encore lui x) Luke1
    © Silverfox


      more about you, guy.

      NOM : Wedfort, Dashwood
      PRÉNOM : Ethan, Joshua et William, mais les deux autres on s'en fout.
      ÂGE : 25 bougies
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16/12/84 à New York
      CLASSE SOCIALE : Classe aisée, mais c'est sur, c'est pas son petit boulot de pion qui lui rapporte le plus
      ETUDES / JOB : Le jour, surveillant à Roosevelt. Le soir, bras droit d'un mafieux new-yorkais





    ce que tu ne pourras cacher.

- Ethan | Encore lui x) 67308798
▬ HISTOIRE : - Ethan, sur la pointe des pieds, s'accrochait au bras de sa mère. Il voulait voir le bébé qui depuis quelque jours occupaient les pensées de sa famille.
Un petit être reposait dans les bras de sa mère. Qu'avait-il de plus que lui ? Lui, il avait quatre ans, il était plus grand, il ne pleurait pas et ne criait pas - enfin presque plus -. Pourquoi toute l'intention était sur ce bébé, tout fripé et braillant quand il avait faim ?
- Coucou Charlie , murmurait avec adoration Bonnie, la mère des deux enfants. Comme tu es belle ! Elle est belle non ?
Jules, son mari soupira.
- Voyons... Arrête un peu de l'appeler Charlie, c'est Esther. Charlie c'est pas pour les filles !
Il avait raison, mais la mère avait insisté pour que ce soit son deuxième prénom. Depuis, elle ne l'appelait qu'ainsi. Encore un caprice de femme. Décidément, le petit garçon avait encore beaucoup de choses à apprendre. C'est vrai quoi, Charlie, c'est moche pour une fille ? Le père de son copain s'appelait comme ça.
- C'est mieux Esther, bougonna-t-il
Bonnie lui mit gentiment une petite tape sur la tête.
- Laissez-là, vous allez encore la réveiller ...
Et son attention se reporta une fois de plus sur l'enfant qui reposait dans ses bras. Ethan haussa les épaules, et du pied envoya valser son unique jouet, une petite voiture rouge. L'objet retomba sur le carrelage, en butant contre le mur, enlevant une petite plaque de peinture écaillée.
- C'est qu'une fille après tout... C'est encore un bébé, c'est déjà bête.

***
La voiture s'arrêta dans la ruelle sombre. Deux hommes, habillés en noir en sortirent. Le plus grand avait une mallette à la main
, l'autre pianotait sur son BlackBerry. Très classes en costard cravates, ils portaient tous deux des lunettes de soleil, malgré le jour brumeux. Esteban s'avança vers eux, leur serrant la main. Ethan, cigarette à la bouche, le suivait tranquillement.
- Salut Es', qui c'est que tu nous ramènes là ?
Ils le regardèrent avec méfiance. Après tout, Ethan pouvait bien être un ennemi potentiel de tout balancer à la police.
- Ah oui, je vous présente mon neveu, Ethan. Il cherche un boulot donc je me suis dis...
Un des deux s'approcha du visage du jeune homme. Il le détailla lentement, sans faire de commentaires, une moue renfrognée au visage.
- Il est digne de confiance au moins ?
Ethan souffla une longue bouffée de fumée en prenant sa cigarette d'une main. Calmement, il la tritura entre ses doigts, peu soucieux que les deux hommes attendaient une réponse. Esteban, un peu gêné, mis sa main sur son épaule, en haussant les siennes.
- Ne t'inquiète pas; je le connais bien, il est trop attaché à son oncle pour nous balancer...
- Qu'est-ce qui me le prouve ?
Ethan haussa les épaules, recrachant la fumée de la cigarette pour l'envoyer au visage de l'homme qui le détaillait toujours.
- Je tiens trop à ma peau pour essayer de vous pigeonner.
Un ange passa, puis l'un des deux hommes éclata de rire. Son acolyte l'accompagna bien vite, ainsi qu'Esteban, en preuve de respect. Seul Ethan restait impassible, un sourire mystérieux aux lèvres.
- Il me plait ce gamin. C'est okay.

***

- Et je peux savoir où tu as trouvé l'argent pour la payer cette université ?
Il se retourna vivement vers sa sœur. S'accoudant au rebord de la fenêtre, il la dévisagea, l'air grave. Elle aussi le regardait, ses yeux bleus plongés dans ceux anthracites du jeune homme. Il ne supportait pas son petit minois, son sourire malicieux. Et pourtant, c'était sa sœur, il devait s'en occuper. Et Charlie était intelligente et avait une soif d'apprendre. C'est pourquoi le jeune homme lui avait payé ses études. Pour qu'elle finisse mieux que leurs parents. Mieux que lui. Il soupira.
- Je te paie l'université la plus réputée de New York et tu trouves encore quelque chose à reprocher ?
Elle rit. Ethan se retourna, lui tournant ainsi le dos. En plus d'être chiante, puérile et égoïste, elle était abominablement curieuse et se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas.
- Je veux savoir c'est tout.
Il frappa du poing le mur. Il n'y avait qu'elle pour le faire sortir de ces gonds. Elle était vile et retorde. Depuis le début....
- Désolé mais je n'ai pas envie de t'aider dans ta quête de Miss-Je-sais-tout. Et surtout ne me remercie pas, Esther
- Ne m'appelle pas Esther !
Il eut un sourire triste qui s'effaça aussitôt. Ils faisaient la paire tout les deux. Elle ne supportait pas qu'on l'appelle par son vrai prénom, et Ethan n'hésita pas à le souligner dans ces répliques acides. Il la regarda une dernière fois. Elle aussi le regardait, avec hargne, et ils étaient tous deux là, comme chien et chat. Il secoua la tête, baissa les yeux et sortit de la pièce.

▬ FAMILLE :
- Son père, Jules F. Wedfort. Issu des bas quartiers, il est garagiste. Sa seule fierté est ce garage auquel il tient comme la prunelle de ses yeux. Amateur de la bouteille, il est colérique et assez violent. Ethan ne le supporte pas et cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vus.
- Sa mère, Bonnie C. Dashwood, serveuse dans un fast food. Elle était mannequin, mais sa pauvreté et ses deux grossesses lui ont coupés les ailes.
- Sa petite soeur, Esther C. Wedfort, que tout le monde appelle Charlie à part son frère. Elle est étudiante et vendeuse dans un magasin de DVD. S'il y a bien quelqu'un pour faire sortir le jeune homme de ses gonds, c'est bien elle.
- Son oncle maternel, Esteban H. Dashwood. C'est lui qui l'a aidé à trouver sa voie, et c'est grâce à lui qu'il est rentré dans la cour des grands. Ethan l'admire beaucoup et le considère comme son deuxième père.


▬ CARACTÈRE :
Ethan est bien du genre à surprendre. Les gens ne peuvent le supporter très longtemps, sans que le jeune homme fasse quelque chose. Il a quelque chose de fascinant, dans son attitude, dans sa démarche. Un charme à toute épreuve qui donne envie de l'apprécier, de ne pas lui résister. Mais Ethan est imprévisible. Nonchalant, il énerve par son flegme et son impassibilité. On dit que les gens sont trop devenus trop agressifs, trop stressés. Ce n'est pas son cas, il serait plutôt à l'opposé. Il semble toujours ailleurs, plongé dans ses pensées. Un air absent, mais des propos toujours (ou presque) sarcastiques, pertinents ou provocateurs. Il peut être aussi doux que froid et distant, drôle et mélancolique. Il ne se confie jamais, garde tout pour lui, ce qui lui vaut parfois des insomnies ou beaucoup de prises de tête. Il peut tout aussi bien travailler toute la nuit, ou la passer dans un bar. Lunatique, insaisissable, il n'arrête pas de surprendre. Ses réactions sont toujours imprévisibles et il est dur de le cerner... Alors que lui y arrive très bien. Il observe les gens sans vraiment s'intéresser à eux, s'amuse à deviner leur comportement. Tout dépend comment il porte les personnes dans son estime. Il peut se montrer égoïste et cruel comme préventif et généreux. Ca dépend de qui il a affaire.

PHYSIQUE : [size=10]Sa mère avait tout de la typique mexicaine. Brune, plantureuse, la peau dorée, elle était tout le contraire de son mari, blond, chétif et pâle. Leurs enfants furent un excellent mélange de leurs physique respectifs. Ethan est grand, musclé et fin. Ses cheveux lui descendent jusque dans la nuque, bruns aux reflets caramélisés. Ils sont toujours ébouriffés, bien que des fois le jeune homme y soit pour quelque chose. Une mâchoire carrée, souvent parcourue d'une barbe de trois jours, des yeux noirs, tantôt froid, tantôt doux. Ethan a la classe. C'est le moins qu'on puisse dire. Ténébreux, réservé, il fait perdre la tête aux jeunes filles, mais sans qu'il s'en aperçoive. Contrairement aux apparences, il ne passe pas tout son temps à draguer. Il a souvent des choses plus importantes à faire et n'aime pas qu'on le prenne pour un sal*ud.


SOCIAL : Ethan est quelqu'un d'assez solitaire. Il apprécie la compagnie des gens, enfin ça dépend desquels, bref, toujours est-il que ce n'est jamais lui qui fais le premier pas. Il ne donne pas sa confiance facilement, et ses amis se comptent sur les doigts d'une main. Par contre, en amitié, il est plus que sincère. Jamais il ne pourrait trahir un ami de longue date, il trouve ça lâche et égoïste. Les personnes qu'il n'apprécie pas, il les ignore tout bonnement. Il n'aime pas les confrontations et ne provoque jamais ouvertement, il trouve que c'est une perte de temps.



    question de professionnalisme.


ETUDES / JOB : Surveillant dans l'université, what else ? Certaines choses peu propres cachées dessous, qui sait ?
MATIÈRES PRINCIPALES : //
POURQUOI CES ETUDES / JOB : Pour payer sa vie bien entendu. Peu de personnes aspirent à être surveillant, dans une université aussi prisée soit-elle. C'est plutôt un tremplin. Ethan n'a jamais eu vraiment le choix, et côté boulot n'est vraiment pas difficile. Il aurait pu ne pas être surveillant tout court, mais il ne tient pas en place et a toujours besoin de s'occuper l'esprit. Son job est peut être chiant et monotone, il lui permet quand même de réfléchir et de fréquenter des gens. Et puis, une université, c'est toujours marrant et plein de rebondissements...
NIVEAU INTELLECTUEL : 70/100



    ne cache rien, voyons.


QUALITÉS : Intelligent ; Rusé ; Franc ; Loyal ; Courageux ; Ténébreux ; Impassible
DÉFAUTS : Mystérieux ; Solitaire ; Sarcastique ; Calculateur ;Trop secret ; Dangereux
RÊVES : voudrait un peu de tranquillité - être quelqu'un de normal - pouvoir arrêter de se torturer l'esprit un jour
PEURS : rien de précis pour l'instant, il attend de voir ce que la vie lui réserve
SIGNE PARTICULIER : Son eau de toilette est Le Mâle, parfum français : P



    petites questions entre amis.


▬ IL Y A QUOI SOUS LES COUSSINS DE TON CANAPÉ ? La télécommande. Ou mes clés.
ET DANS TON FRIGO ? De la bière et de quoi manger.
LA COULEUR QUE TU PORTES LE PLUS SOUVENT ? Le gris, au moins c'est passe partout
LA COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? Blanche
QUELLE EST LA CHOSE DANS TON SAC QUE TU PRÉFÈRERAIS GARDER SECRÈTE ? J'ai pas de sac, à part quand je pars en vacances.

    de l'autre côté du miroir.


PRÉNOM : Léa : P
ÂGE : 13 ans
F/M ? F
AVATAR : Luke d'amuuur <3
SCÉNARIO/INVENTÉ : Inventé, of course !
ROOSEVELT, TU L'AS TROUVÉ OÙ ? Areum
TU LE TROUVES COMMENT ? Super méga trop génial
CONNEXION : 6/7 jours
AUTRE : Donc je recommence une nouvelle présentation parce que Ethan n'est pas un sal*p à la Chuck Bass okey XD Avant il l'était un peu mais maintenant il a vraiment changé (enfin depuis la deuxième version quoi).
Voilà. Je voulais que les choses soient claires entre nous...

MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

“ LA VIE EST TOUT SAUF UN LONG FLEUVE TRANQUILLE ”
- Ethan | Encore lui x) T5oz9z



Dernière édition par Ethan D. Wedfort le Mer 17 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- Ethan | Encore lui x) Empty
MessageSujet: Re: - Ethan | Encore lui x)   - Ethan | Encore lui x) EmptyMar 16 Fév - 21:20

FINI =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- Ethan | Encore lui x) Empty
MessageSujet: Re: - Ethan | Encore lui x)   - Ethan | Encore lui x) EmptyMar 16 Fév - 21:47

Bienvenue !

Donc donc donc =D
Pour la forme je vais dire : Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

- Ethan | Encore lui x) Empty
MessageSujet: Re: - Ethan | Encore lui x)   - Ethan | Encore lui x) EmptyMar 23 Fév - 12:56

Gniiah, j'adore <33

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras un bon moment : *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ethan | Encore lui x) Empty
MessageSujet: Re: - Ethan | Encore lui x)   - Ethan | Encore lui x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ethan | Encore lui x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Ethan's relationship
» ♦ ...hum. C'est une blague ou... ? [PV Ethan]
» You know what I mean... | Ethan Wedfort
» ETHAN •••• Be careful, I'm not a good guy...
» Ethan J. W. Wedfort [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Writing-
Sauter vers: