Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ethan J. W. Wedfort [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ethan J. W. Wedfort [Validé] Empty
MessageSujet: Ethan J. W. Wedfort [Validé]   Ethan J. W. Wedfort [Validé] EmptySam 2 Mai - 22:01



||*...{ Ethan Joshua William Wedfort }...*||

Ethan J. W. Wedfort [Validé] Iconedwestwickbh4 --- Ethan J. W. Wedfort [Validé] Iconedwestwickbh2
© obsession27 © obsession27

{OMICRON}

{25 ans ; Agent de sécurité }



" Tu veux en savoir plus ?"



ღ Date de naissance : 16 décembre 1984
ღ Confrérie : Omicron
ღ Expliquez votre choix : {Pourquoi cette confrérie ?}[ 5 lignes ] Après une glorieuse scolarité dans Roosevelt University, la grande université la plus select de Manathan, après avoir coupé les ponts avec ses parents, Ethan a entreprit des études dans la police. On l'affecta comme agent de sécurité dans la célèbre université. Un boulot un peu pourri et humiliant après la jeunesse pourrie gâtée du jeune homme. Mais son métier, à Roosevelt, mérite bien de bonnes études dans la police. Les jeunes peuvent se montrer si dangereux...
ღ Capacité Spéciale : {Optionnel, voir sujet !} Séduction, classe 2
ღ Explication de la Capacité : {Ce que vous en faites, quand vous l'avez eu...}[ 5 lignes ] Ethan avait tout pour être un séducteur né. Il apprit à draguer comme tous les autres, mais se rendit compte de ses énormes facilités dans la matière. C'est au collège qu'il comprit l'importance de son don, que sa beauté, son côté galant, ses manières avec les femmes étaient en fait renforçés par cette capacité qui faisait de lui un gars hors du commun. Avant de partir de l'université et d'y revenir en étant pion, Ethan était un Sigma, il n'y a pas à douter de cela. Il a mis plus de filles dans son lit qu'on ne peut imaginez.
ღ Cursus & Année d'Etude: Il a intégré l'armée puis a suivi des études de policier pendant 6 ans (?)
ღ Matière dominante, Option & langue choisie : Il est agent de sécurité et, même s'il lui arrive d'obter pour les manières dures avec les étudiants récalcitrants et dangereux pour le campus, il est aussi galant que gentleman avec les belles étudiantes.
ღ Pourquoi ce Cursus ? : [ 5 lignes]{Explique pourquoi tu as choisit cette voie...} QUand Ethan n'étais encore qu'un collégien, il avait de bons résultats, mais un évènement terrible qu'il garde secret le changea complétement. Il aimait sortir avec les filles, il commença à s'enchainer les relations d'un soir, les conneries de collégien et ses résultats baissèrent rapidement, jusqu'à partir en dégringolade. Puis un jour, il se retrouva devant un mur d'escalade. C'est là qu'il se rendit compte à quel point les études comptaient énormément, même quand nos parents étaient des grands dans tout l'Upper East Side. Son choix dans la police est inconnu à tous et personne ne s'est encore risqué à lui demander.
ღ Moyenne : {En pourcentage}Il travaille, il n'a donc pas besoin de moyenne.


"Retourne-toi, je me déshabille..."


ღ Histoire{15 lignes}Ethan est né le 16 décembre, de père et de mère avocats. Il était fils unique et ses parents, pour comblés leurs absences, le couvraient de cadeaux. Le jeune homme devint vite un enfant pourri gâté, heureux d'être riche et de pouvoir se pavaner devant ses amis avec des habits de marques ou des jouets qu'eux n'auront jamais.
Mais les absences de ses parents étaient comme un vide pour lui, que seule sa nourrice essayait de combler par sa présence. Ce fut elle qui prit en charge totalement l'enfant, ce fut la seule qui lui donna le sein, qui sécha ses larmes, qui lui disait à quel point elle l'aimait. Une deuxième mère qu'il aima et qu'il connut mieux que la première.
Les années passèrent, le petit garçon devint adolescent, étudiant puis adulte. Sa scolarité, d'abord correcte, devint absolument médiocre. Il passait ses soirées avec ses amis, à se saouler ou à partager son lit avec des belles inconnues. Il fit plusieurs conneries de jeunesse, comme celles que les adolescents aiment à faire. Ses résultats firent une chute vertiginieuse, mais le jeune homme préférait les fêtes qu'aux études. Ses parents, bien qu'au courant de tous ces échecs, l'inscrit dans la prestigieuse université d'Eleanor Roosevelt, où il intégra rapidement la caste des Sigma, qui lui allait aussi bien qu'une seconde peau.
C'est ainsi que se déroula les 18 premières années de sa vie. Entre soirées, filles, alcool, amis, Ethan ne se consacra pas assez aux études et, comme disait ses professeurs, était voué à un échec indéniable. Pourtant, il se reprit.
Oui, il se reprit, comment était-ce possible, après tant de cartons ? C'était aussi simple qu'une remise en question.
C'était le 24 juin. Le premier jour de sa réussite, où il se retrouva devant un mur d'escalade. Un petit stage l'avait influencé et il s'était très vite inscrit pour essayer, comme il avait habitude de s'essayer à des activités multiples, sans jamais les continuer. Le cours se déroula simplement. On lui appris les bases de l'escalade, de l'assurage. Puis, il commença à grimper. Au début, des voies simples et, plus il les enchainait, plus la difficulté montait. Partagé entre l'excitation de découvrir cette activité et la peur de regarder en bas, après avoir entendu les témoignages de ses coéquipiers qui s'étaient battus pour réussir, il comprit que les études comptaient aussi bien que l'argent, les fêtes, l'alcool. Et qu'il avait encore du temps devant lui pour se rattraper.
Tout s'enchaina très vite, après cette séance de grimpe. Il s'inscrit dans un club spécialisé, il commença des études de police, intégra l'armée pendant quelques mois et coupa les ponts avec ses parents.
Il est maintenant agent de sécurité dans son université de jeunesse et cache encore bien des choses. Est-ce les gens ou Ethan qui surprendraient le plus l'autre ?
ღ Caractère [ 5 lignes ] Ethan a toujours été très influençable par rapport aux autres. Petit, il essaya plusieurs activités, sportives ou artistique, en vain. Il ne voulait pas admettre que les merveilles des champions étaient du à un entrainement successif, lui qui était si habitué à que tout lui arrive cuit dans la bouche. Il commençait un loisir et exigeait un matériel spécialisé qui allait avec, ne pensant même pas qu'il le délaisserait quelque temps plus tard. En fait, il était comme tout les enfants, il rêvait de se découvrir un talent caché.
Malheureusement pour son égo, il n'en avait pas. Mais il trouva mieux que ça. Une passion.
Ethan a toujours rêvé d'être sage, posé, calme et réservé. Un peu comme les supers héros auquel il enviait leur personnalité. Mais ce n'était pas trop ça. Le jeune homme avait toujours eu un caractère bien trempé,étant de nature coléreux et susceptible. Il aimait diriger les autres, prouver à tous qu'il était le plus grand, le plus fort, le plus riche surtout qu’eux. Imposer ses règles, ses lois, tout ce qu'il aimait.
Même s'il était médiocre dans sa scolarité, il était assez intelligent et rusé. Gentleman pour attirer les jolies demoiselles, le sens de la répartie pour l'aider dans ses enquêtes.
ღ Et, alors, les amitiés ?: [ 5 lignes ] L'amitié dites-vous... Et bien, à cause de son caractère, il n'en a que très peu, et préfère être seul que mal accompagné. Enfin, pour lui, cette phrase ne marche que dans le sens des amis. Il est souvent très chiant avec les gens qui ne l'intéressent pas, ce qui ne facilite jamais l'amitié avec lui. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, tandis que ses amies filles ne se comptent même pas. Il a toujours eu quelques potes sur qui compter mais était tellement populaire auprès des filles qu'il en oublie parfois d'être sympa avec les personnes du même sexe. Il peut être aussi adorable et séducteur avec une jeune femme que méprisant, à la limite de l'associable avec les gars.
ღ Les amours ?:[5 lignes] Ne parlons pas des amours du jeune homme. Une bibliothèque entière ne suffirait pas pour les classer. Bien sur, qui dit amour façon Ethan dit amour physique. Depuis l'âge de 14 ans, le jeune homme fait une aversion totale à l'amour qu'on dirait sentimentale et ne supporte même pas qu'on lui parle de romantisme, de mariage et d'amour pour toujours. Secret Thing pense souvent à un chagrin d'amour qui aurait trop mal tourné ? En tout cas, une chose est sûre, il y a certainement quelque part dans sa collection de conquêtes un nom écrit en plus gros que les autres...
ღ Préférence sexuelle :[2 lignes] Il est totalement hétérosexuelle. Il n'y a presque que les filles qui l'interesse, les histoires d'un soir, les parties de dragues, les défis etc. Il n'a jamais eu une attirance quelconque pour les hommes, ce qui l'intéresse et l'emballe, ce n'est juste la grace et la beauté féminine.
ღ Apparence physique :{ 10 lignes} Bon d'accord. C'est horrible pour être vrai mais Ethan est beau. Il est l'un de ces Omicron sur lequel on craquerait facilement. Combien d'étudiantes ont pu rêver de ce si craquant agent de sécurité, combien ont été déroutées par son si craquant sourire ? Il faut dire que, après qu'il ait plongé ses yeux noirs et ensorcelants dans les votres, il y a de quoi être bouleversé.
Ses cheveux sont bruns, il est assez grand et musclé. Son corps est parfait et son pouvoir de séduction n'arrête pas de le mettre en valeur. Combien de femmes qui ont entraperçu son torse ont eu envie de se blottir contre ? Je crois qu'il est difficile de compter tellement les participantes sont nombreuses.
Il n'a pas de style vestimentaire particulier, obligé de garder sur soi l'uniforme des agents de sécurité.
Il est sûr de lui, sa démarche est calme et posée. Une barbe de trois jours pousse souvent sur sa mâchoire carrée, ce qui donne un petit air négligé qui font craquer les filles.
Les filles qui ont déjà partagé son lit peuvent dire qu'il les envoit très bien au septième ciel et que dans son corps parfait se cache une seule petite imperfection mystérieuse: une cicatrice sur la clavicule droite. Il garde l'origine de cette marque inconnue et bien de rumeurs circulent à propos de cette cicatrice, même si on pense qu'elle provient d'une bagarre de jeunesse.



"Dis-moi tout..."

ღ Personnage Prédéfinis : Oui {} Non {X}
ღ Célébrité/Personne sur l'avatar : Ed Westwick
ღ Pourquoi lui/elle ?{Explique pourquoi...}Déjà, Ed Westwick est une bombe atomique, ce qui correspond parfaitement à Ethan. Et puis, Ethan ressemble beaucoup à Chuck Bass, le personnage qu'il incarne dans Gossip Girl.


"Toute la vérité, rien que la vérité..."

ღ Où as-tu trouvé le forum ? Disons... Grâce à TF. Remarque, il n'y a que les filles de TF qui connaissent déjà Tatane ^^
ღ Ton âge & Prénom
{Non Obligatoire} Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans
ღ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) Parce que ce forum a l'air encore plus intéressant que l'ancien et puis... Rooh on va trop s'amuser. J'aime déjà l'ambiance d'une université pleine de gens qui font que la fête, mais qu'en plus il y ai des capacités spéciales et des groupes... ** L'extaseee
ღ Mot de passe :
{Pour ça, il faut bien regarder et lire le règlement}
Spoiler:
As-tu signé notre réglement ? {Fais-le au plus vite !}
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ethan J. W. Wedfort [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. W. Wedfort [Validé]   Ethan J. W. Wedfort [Validé] EmptyDim 3 Mai - 13:48

Voilà, terminé ^^ Je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ethan J. W. Wedfort [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. W. Wedfort [Validé]   Ethan J. W. Wedfort [Validé] EmptyDim 3 Mai - 15:23

Ta présentation est validée !
Pense à réserver ton avatar ainsi que ta capacité.
Ensuite, en ce moment ce tiens un sujet dans ''Salle des Bals" pense à participer !
Nous sommes inscrit sur des Tops Sites, essaye de voter le plus possible & participe activement à la vie du forum =)
N'oublie pas de faire ton sujet de Topics et Relationship.
Et surtout, amuse-toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ethan J. W. Wedfort [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. W. Wedfort [Validé]   Ethan J. W. Wedfort [Validé] EmptyDim 3 Mai - 15:26

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ethan J. W. Wedfort [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. W. Wedfort [Validé]   Ethan J. W. Wedfort [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan J. W. Wedfort [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know what I mean... | Ethan Wedfort
» Ethan J. W. Wedfort || Admin' débile 8B
» Un soir, une nuit... et ensuite ? || PV Ethan
» ♦ ...hum. C'est une blague ou... ? [PV Ethan]
» - Ethan | Encore lui x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: