Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 memories between friends | Louise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptySam 16 Mai - 12:18

memories between friends | Louise 27507387memories between friends | Louise Divers3




Le soleil était presque à son zénith. Imaginez un peu le campus à l'heure du midi en plein mois de mai sous le soleil. Une effervescence totale. Les étudiants mangeaient, courraient, riaient ... Un tapage pas possible mais drôlement silencieux pour cette université. On voyait ici et là des gens faisait le vide au tour d'eux en usant de leur pouvoir, d'autres au contraire attirant les foules. Ca venait et repartait dans un mouvement perpétuel de foule. Certains diraient que c'est impossible de retrouver quelqu'un dans cette marrée humaine mais il semblerait que les étudiants de l'université aient un don pour trouver ceux qu'ils cherchent. On les voit se héler de loin, se dire bonjour ou encore s'ignorer.

Une tignasse brune traversa les couloir en courant à moitié. Elle bouscula quelqu'un, histoire de finir par terre. Le jeune homme qu'elle avait percuté lui tendit la main et elle s'en empare pour se relever. Elle ramasse son sac tombé au sol avant de se rependre en excuse. Il lui sourit en secouant la tête. Et en bonne lambda qu'elle est, elle ne put pas s'empêcher de remarquer qu'il était particulièrement mignon quand il sourit. Mais bon, elle était attendue.

Elle était attendue pas Louise. Elles avaient été scolarisée de le même lycée. Enfin quand Louise était arrivée de France et qu'Aurore était de retour à New York. Même si elles avaient un an de différence, elles s'étaient bien entendue depuis le départ. Puis Aurore était partie à la fac, et elles ne s'étaient pas vues pendant un an. Malgré cela elles restaient bonnes amies. Et puis, le jeune ESPILON était très discrète, calme, gentille. Le genre de fille qu'on a du mal à détester pour rien. Ce qui avait étonné Aurore, c'était le fait que ce soit son frère qui l'avait prévenue de l'arrivée de Louise à la fac. Comment savait-il ça ? La réponse était simple. Il avait du voir le nom de la Française sur la liste des nouveaux de la confrérie.

Aurore arriva dans le Park. Elle se dirigea vers l'endroit où les deux demoiselles s'étaient données rendez-vous. C'est à dire devant l'Université. Elle repaira une chevelure blonde qui lui disait quelque chose. Et se dirigea vers elle. C'était bien Louise. Elle l'enserra par derrière.


-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptyDim 24 Mai - 19:11

Louise se leva de bonne humeur ce matin-là. Comme presque tous les jours cela dit. La perspective de revoir Aurore la réjouissait réellement. Les deux filles s'étaient connues au lycée. Louise arrivait de France, un peu perdue dans cette immense ville, un peu triste d'avoir laissé tous ses amis là-bas. Elle s'était cependant très vite integrée dans l'équipe des Pop-Pom Girls, et passait ainsi son temps avec elles & avec l'équipe de Football du lycée. James, le frère d'Aurore, en faisait partie, et lui & Louise s'entendaient très bien. C'est comme ça qu'elles se sont rencontrées. Elles se sont tout de suite appréciées. Rapidement, elles sont devenues amies. Malgré leurs différences d'amis, de famille, d'âge, bref, de vie. Depuis, un lien inexplicable les attachaient. Rien ne pouvait les séparer, même pas le fait d'être dans une énorme université, de renommée certes, avec des centaines de personnes, même pas le fait d'appartenir à deux confréries différentes.

Perdue dans ses pensées, Louise fourra ses affaires de sport à la hâte dans son sac. Avant de retrouver son amie, elle passerai la matinée à l'entraînement des Cheerleaders. Elle regarda la pendule. Mon dieu, déjà 8h15 ! Elle sortit en courant preque, et arriva au gymnase très essouflée, mais rassurée de voir que les filles n'avait pas encore commencé.

La matinée passa rapidement. Louise ne voyait jamais le temps passer quand elle faisait du sport. Elle rentra dans sa chambre, posa son sac et pris une rapide douche. Elle avait rendez-vous à midi devant l'université avec son amie.

Le parc était bondé. Le soleil faisait briller ses cheveux dorés et réchauffait sa peau. Elle se sentait bien. Elle adorait le printemps, ça la rendait joyeuse quoiqu'il arrive. La jeune fille alla s'assoir sur les marches devant l'Université. Pour une fois, elle n'était pas en retard. Quelques instants tard, elle vit arriver un jolie fille, les cheveux virevoltant autour de son visage, un sourire aux lèvres. Son amie. Louise lui rendit son sourire.

-Salut toi!

- Coucou ma Aurore! Comment ça va?

C'est ainsi qu'elles se mirent à discuter, le plus naturellement du monde, comme deux bonnes amies, qu'elles étaient d'ailleurs. C'était toujours comme ça avec Aurore. Tout était naturel, il n'y avait aucune gêne, rien qui ne puisse faire entrave à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptyMer 27 Mai - 19:44

- Coucou ma Aurore! Comment ça va?

Aurore sourit. Louise était si gentille. Toujours gentille. Elle se rappelait encore la première fois qu'elle l'avait vu. Le seul mot qui lui était venu à l'esprit était choutte. Ses cheveux blonds un peu décoiffés pour l'effort, lui encadrait le visage avec tant de tendresse. Aurore riait par fois en disant que si elle était un homme, elle serait tout de suite tombée amoureuse.

C'était à un match. Son frère faisait partie de l'équipe de football américain et Aurore était allé le voir. Elle avait remarqué la petite cheerleader blonde sur le bord du terrain. L'équpe de James avait gagné le match avec beaucoup d'avance. A peine la fin de match sifflée, Aurore avait couru sur le terrain pou sauter dans les bras de son frère. Les amis de celui-ci avait siffler comme des enfants faisant rire tout le monde. Aurore était tout de suite venu parler à Louise pour faire connaissance. Quelle surprise pour elle de découvrir que la française était une amie de Drew.

Aurore rit, et encore plus devant l'air interrogateur de Louise. Elle passa une main dans ses cheveux et les remit en place. Elle s'assit dans l'herbe et regarda Louise en faire de même.

- Ça va bien et toi ? Excuse mon hilarité. Je repensais à de bons souvenirs.


Elle savait très bien que Louise la comprendrait.

Les gens allaient et venaient dans le Park. Un groupe de jeunes gens, un mélange filles garçons, vint dire bonjour à Louise et salua vaguement Aurore. Celle-ci garda son grand sourire. Elle fit un clin d'œil à Louise et attendit que les étudiants soient partis.

-Tu deviens plus populaire que moi ? Je vais être jalouse.


Aurore avait dit ça en riant. Voilà ce qu'elle aimait avec Louise. Elles étaient toujours en train de rire. Aurore avait confiance en Louise alors que pourtant elle pourrait se méfier vu ce que la pomponne girl savait. Mais elle savait que Louise n'était pas comme ça. Pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptyMer 3 Juin - 16:56

- Ça va bien et toi ? Excuse mon hilarité. Je repensais à de bons souvenirs.

Louise sourit. Elle aussi se rémemorrait des souvenirs, quand elle parlait avec Aurore. Cette dernière année de lycée, magnifique. Aurore & ses deux amis inséparables. Louise et son équipe de Cheerleaders, et tous ces footballers. Et puis James aussi, le frère d'Aurore, si gentil et amusant. Il lui manquait beaucoup à vrai dire.

-Oui, ça va très bien. Alors dis-moi, quoi de nouveau? Comment se passent tes cours? Et ton frère, il va bien?

Une manière très peu subtile de demander de ses nouvelles, certes. Louise & lui étaient un peu resté en contact après le lycée, mais ces relations s'étaient quelque peu estompées avec le temps. Logique. Mais la jeune fille ne déséspérait pas de le revoir.
Il y avait beaucoup de monde dans le Park, ils gravitaient autour des deux amies, qui étaient assises nonchalement sur la pelouse. Plusieurs personnes passèrent saluer Louise. Elles leur répondit avec un grand sourire.

-Tu deviens plus populaire que moi? Je vais être jalouse.

Les deux filles pouffèrent ensemble.

-Mmmh, mais je l'ai toujours été n'est ce pas? Non, sérieusement, tu es nettement plus connue que moi dans cette université.

C'était comme ça avec Aurore. De la compréhension, de la confiance. Des discutions sérieuses entrecoupées d'éclats de rire. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptyMer 3 Juin - 17:16

-Oui, ça va très bien. Alors dis-moi, quoi de nouveau? Comment se passent tes cours? Et ton frère, il va bien?

Aurore sourit. Elle n'avait jamais comprit pourquoi Louise et James se parlaient si peu. Elle savait que Louise était timide des fois mais bon, à ce point. A un moment, elle s'était demandé si la blondinette n'intéressait pas son frère. mais ce dernier était plutôt du genre rentre dedans et ne baissait pas les bras rapidement. Pourquoi irait-il si peu à la rencontre de Louise dans ce cas là ? Et la jeune fille ? Elle doutait fortement que Louise ait des sentiments pour James. A croire qu'elle avait connu l'amour et le pleurait encore. Ce qui était vrai mais Aurore avait prit l'habitude de faire comme si le nom de Jules n'avait jamais était dit.
Elle regarda son amie lui répondre et sourit. Elle avait bien envie de savoir mais elle connaissait Louise. Celle ne lui dirait pas pourquoi. Elle ne le savait pas elle même.

- Mon frère va très bien Miss. Les cours bah.

Elle haussa les épaules et prépara ses prochaines réponses. Était-ce vrai ? Aurore avait beau être très connu à Roosevelt, elle n'était pas appréciée de tous. Une Lambda adepte des coups bas finit toujours par être mal vue. Alors que Louise. Une fille toute en douceur, une cheelearder. Comment pourrait-on ne pas l'aimer ?

- Je suis connue mais pas forcément aimée. Puis une lambda sans réputation n'est plus une Lambda. Et toi ? Les cours ? Le sport ?

Elle voulait que tout redevienne comme avant. Qu'elles se dissent chaque chose, habitude qu'elle ont perdu. Est-ce pour tout ce que cache Aurore ? Louise a beau en savoir beaucoup, elle en ignora au tant. Et Aurore s'en veut d'être si peu honnête. Mais elle ne peut pas, ne veux pas, en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptyDim 7 Juin - 19:02

Louise sentit que son amie n'était pas très bien. Elle sentait toujours les choses comme ça. Elle n'osait pas lui en parler cependant, sachant qu'Aurore était très sensible & peu loquace sur les sujets personnels. La jeune fille avait envie de lui crier qu'elle l'adorait, qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, que tout finirait par s'arranger. Elle essaya de lui faire passer tout ça à travers un regard. Mais c'était peine perdue, de toutes façons son amie semblait perdue dans ses pensées.

- Je suis connue mais pas forcément aimée. Puis une lambda sans réputation n'est plus une Lambda. Et toi ? Les cours ? Le sport ?

-T'as bien raison. Oui ça va super, en ce moment on est débordées. J'ai un entraînement presque tous les jours, tu te rend compte! Enfin bon, c'est ça la vie d'étudiante... Je ne m'en plains pas plus que ça! & les amours alors?

Louise prépara ce qu'elle dirait lorsque son amie lui rétorquerait la même question. Et elle? Elle n'en savait rien. Bien sûr, la pensée de son amour de lycéenne restait gravée. Elle l'oublierai un jour, c'était certain. Et elle ne se privai pas de sortir avec d'autres garçons, mais pour des histoires sans lendemain. Il fallait profiter de son succès, rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise EmptyDim 7 Juin - 19:40

-T'as bien raison. Oui ça va super, en ce moment on est débordées. J'ai un entraînement presque tous les jours, tu te rend compte! Enfin bon, c'est ça la vie d'étudiante... Je ne m'en plains pas plus que ça! & les amours alors?

Aurore capta le regard de son amie et comprit que celle-ci s'inquiétait pour elle. Louise était toujours comem ça, à penser d'abord aux autres. C'est ce qu'Aurore aimait chez son amie. Elle eut envie de lui dire que tout allait bien mais elle n'avait pas l'habitude de ce genre de déclaration. Elle n'avait pas particulièrement l'habitude ou l'envie de crier ce qu'elle ressentait sur tous les toits. Son avis, ce qu'elle pense oui, mais dès que ça touchait au relationnel, surtout avec les amis, elle ne savait pas quoi ou comment le dire. Pourtant, il y avait une époque où elle disait tout mais les personnes avaient bien changées.
Les amours ? Aurore eut envie de rire. Elle n'avait jamais eu de vrais histoires d'amours. On ne pouvait qualifié son histoire avec Peter de "vraie" histoire. Et c'était sa seule histoire durable. Elle ? Amoureuse ? Elle n'y croyait pas vraiment. Pas du tout même, en fait. Mais, elle ne pensait pas pour au tant que le grand Amour, avec un grand A, ne peut pas exister.

- Pas grand chose... Quelques histoires d'un soir, l'habituel quoi !

Elle ne disait que la vérité. Elle avait bien fait une ou deux rencontre mais personne qui l'intéressait pour plus d'une soirée et encore. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens accordait tant d'importance au physique, surtout au sien. Mais bon cela ne l'empêchait pas d'en profiter au tant qu'elle en avait envie.
Aurore se demanda si Louise profitait de ses atouts. Elle en doutais comme même un peu. La blondinette était bien trop sentimentale. Mais le passé avait prouvé à Aurore que les gens cachent bien leur jeu.

- Et toi ? Les amours ? Le grand Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memories between friends | Louise Empty
MessageSujet: Re: memories between friends | Louise   memories between friends | Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
memories between friends | Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A small session (animated) between friends... - Pv Jason
» Alissya's lif (friends...)
» Jude's relationship. Come on, come on, my friends.
» Qui aurait cru || PV Louise
» Gabrielle's Life (Family, Friends ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: